Le pur sanguinaire a une nouvelle maman !
Sujet commencé par : pakret - Il y a 416 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakret1 personne suit ce sujet
Par pakret : le 27/03/11 à 12:16:05
Dire merci | hey, me revoilà sur le forum après de longs moi d'absence! Et voilà les nouvelles : J'ai tenu ma bonne résolution de bosser Karakol avec beaucoup plus d'assiduité cette année! Mais j'ai été assez découragée : dès que, pour une raison X ou Y, je ne peux pas monter pendant 10-15 jours, tout est à refaire de 0 Karakol est un vrai démusclor ... Moralité, je l'ai prêté pendant 15 jour ou j'étais absente à une très bonne amie pour qu'elle continue à le monter. Mais mais mais, elle est tombée amoureuse de mon ptit bonhomme et de son coeur gros comme lui Je lui ai donc proposé une demi pension arrangée à notre sauce, afin qu'à nous deux, il soit sorti tous les jours. Les résultats sont super motivant! un cheval qui se muscle bien, et qui j'espère, va se maintenir... J'ai quelques photos sur lesquelles il est très moche because mue d'un gros nounours... Il était énorme cet hiver mais là il commence à décoller, donc on recommence à le complémenter en espérant qu'il parte pas en ulcère |
Par Nenya : le 02/04/11 à 18:55:00
Dire merci | Merci ma choupinette Faut que tu viendes me donner un cours . Ah j'ai essayé ton truc aussi pour les cercles, il a pigé le report de poids sur l'épaule opposée, j'étais contente . Ouais il a bien bien amélioré même. me tarde de le revoir sur un cross celui là |
Par Val Kenzack : le 02/04/11 à 21:42:53
Dire merci | Extra quand il se décide ! Et qd il râle, il fait les mêmes tronches que Kenzack |
Par pakret : le 03/04/11 à 21:37:17
Dire merci | merci pour vos gentils commentaires c'est sympa cool si ça a marché elsa |
Par Nenya : le 04/04/11 à 09:01:10
Dire merci | Bon j'ai du mal au trot encore hein |
Par pakret : le 10/04/11 à 11:02:14
Dire merci | quelques news: pépère est au taquet il a une motivation que je ne lui avais encore jamais connue, ça fait bien plaisir! il se muscle joliement, il lui manque quelques kg mais avec la complémentation et le vermifuge il devrait les récupérer facilement ! j'essaye de vous faire des photos rapidement |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 12:04:03
Dire merci | ouiiiiiii photos ! |
Par clem76520 : le 10/04/11 à 12:08:29
Dire merci | bah punaise, il est capable de te sortir de bien jolies allures le coco !! y'a certaines photos ou il est vraiment très très bien !! bravo, c'est une belle remise au boulot tout ca, encore quelques mois ainsi, et on le reconnaitra plus |
Par al : le 10/04/11 à 15:08:13
Dire merci | moi jdis qu'il faut que tu ajoutes de la natation à ton programme d'entrainement, parce que je veux voir la suite du Yellow SubMarine |
Par Folete : le 10/04/11 à 19:20:38
Dire merci | Super sympa les dernières photos page précédente j'avais pas vu |
Par pakret : le 18/04/11 à 08:59:33
Dire merci | Cette semaine, kara a été ROYAL! vendredi il m'a fait une séance magnifique, je ne sais pas depuis combien de temps je n'avais pas monté un cheval aussi bien , mais c'était génial, rien à ajouter hier on est allé le monter avec Flo, comme je pars 15 jours, elle va pouvoir en profiter, et bosser sur ce que je lui ais dit, à savoir varier plus le travail en carrière en changeant souvent de direction et en transitionnant beaucoup! Sinon il se fiche un peu d'elle en étant mou, donc je l'ai repris 30 sec le temps de lui bouger le cul et ensuite c'était impeccable détente tranquile avec Flo elle commence à travailler mais il était pas très énergique |
Par pakret : le 18/04/11 à 08:59:49
Dire merci | je le monte un petit coup (oui laure, j'ai pas mon matériel) (mais au moins comme ca je bougeais pas les jambes! je l'empoigne un peu donc il essaye la solution facile après lui avoir rendu il est nettement plus actif il est même carrément canon |
Par laureBrrrrr : le 18/04/11 à 09:02:48
Dire merci | je despére de te voir habillé vraiment pour monter |
Par pakret : le 18/04/11 à 09:03:07
Dire merci | voilà elle se débrouille pas mal du tout avec mon mulet qui pourtant est pas si facile; et avec ces 2-3 conseils ca devrait encore s'améliorer! On va essayer de le remettre sur les barres et peut être faire quelques concours pour s'amuser... à voir! une dernière photo au modèle et jvous embête pas plus! |
Par pakret : le 18/04/11 à 09:05:02
Dire merci | laure n'empêche cette tenue est très bénéfique pour ma position le seul moment ou j'ai une jambe qui est partie en arrière je me suis ouvert le mollet bon ok, c'est un peu moyenâgeux comme méthode |
Par pakret : le 18/04/11 à 20:29:37
Par pakret : le 20/04/11 à 10:48:26
Dire merci | je remonte un peu car avec tous ces beaux petits poulains mon post passe vite aux oubliettes |
Par Nenya : le 20/04/11 à 18:48:53
Dire merci | Ce qu'il est canon quand il bosse. Franchement ça fait plaisir de le revoir comme ça Purée j'adore ton short, c'est celui pour aller courir non? Le loup |
Par al : le 20/04/11 à 23:25:24
Dire merci | ah il était détendu pour la photo finale (depuis le temps, t'as l'habitude de mes commentaires hyper constructifs, avoue ) |
Par pakret : le 09/05/11 à 23:08:06
Dire merci | Je remonte ce post pour dire qu'eclair m'a fait un super cours aujourd'hui; on a fait de l'obstacle, on a travaillé d'abord sur un franchissement de barres aux sols, puis sur une petite ligne, avec croix -saut de puce- vertical-2foulées-oxer et idem à l'autre main mais à l'envers. Puis on a bossé un peu le pur sang's staïle en élargissant l'oxer puis avec des barres en V. Bah il m'a épaté l'asticot, il aime bien sauter pour finir on dirait victoire de canard! et puis Eclair revient demain pour du plat |
Par laureBrrrrr : le 10/05/11 à 07:13:53
Dire merci | remonté sans photo c'est nul |
Par pakret : le 10/05/11 à 16:48:40
Dire merci | laure arrête de raler! Ce matin, plat avec éclair. C'était top, le cheval a encore du mal à engager son postérieur gauche sous la masse au pas (il a eu des pet' sur la croupe lors de l'introduction d'un autre cheval dans le pré et depuis il a des petits "restes", mais rien de méchant, il pose régulièrement) Eclair m'a donc fait travailler demi cercle allongement, dur dur en début de séance, par contre vraiment pas mal à la fin, il a un sacré rebond! Ensuite on a bossé les 8 au pas et au trot en sortant les hanches, puis au galop en changeant de pied avec transition au pas en X, Karakol fait ca finger in the nose. Bon a mon gout le galop manque une chouillette de tonicité, mais c'est pour faire dans la dentelle. On a terminé sur cession à la jambe au pas, puis quelques foulées au trot car il ne connait pas encore ça très très bien (il a trop de pattes pour le trot), mais au final il se débrouille pas mal, ça vient, je désespère pas ! |
Par Eclair : le 10/05/11 à 17:02:50
Dire merci | moi je dis pur sanguinaire.... C'est sur c'est trop un violent le Karacol En tout cas c'est un très joli PS qui fait pas du tout PS! Et puis Pakret a été alarmiste avec sa position, ça va bien! en plus pauvre petit hier il a sauté sous la chaleur et il a été surpris sur la première barre en V mais objectif atteint, il s'est TRèS BIEN articulé au dessus de sa barre. Laure la prochaine fois je ferais des photos! en plus pour une première rencontre forumesque, je suis tombé sur une super gentille forumeuse! Message édité le 10/05/11 à 17:03 |
Par Val Kenzack : le 10/05/11 à 20:30:48
Dire merci | Oh j'avais raté les dernières photos, tu vois Laure, c'est pas si pire que Valentin monte sans chaps Bon Kara hein |
Par laureBrrrrr : le 10/05/11 à 20:46:26
Dire merci | ha non mais attend Val c'est pas une REFERENCE hin pakret ! enfin pour certains truc si a bin Eclair ça pouvait QUE bien ce passer !!! parce que Pakret elle est mais j'ai toujours pas de photo |
Par al : le 10/05/11 à 22:06:56
Dire merci | eclair: ah ben ça avec pakret, tu pouvais difficilement tomber sur plus gentille mais kara qui commencerait à aimer le CSO???? ça fait si longtemps que jsuis partie???? faudra que jme rattrape le 22 mai au matin....quoique....jsais pas si ça va être possible de se lever, hein (on se captera quand meme pendant la soirée, rassure moi ) |
Par Eclair : le 10/05/11 à 22:43:48
Dire merci | non mais arrêter en début de séance elle m'a dit qu'il s'arrêtait donc on a commencé tous doux! bah il ne s'est pas arrêté une seule fois même sur le gros oxer (bah oui ça se passait bien donc on a terminé sur un gros oxer de 110 de large pour 90/100 de haut au pifomètre la hauteur, la largeur je visualise mieux) et le pire c'est que tous les deux ont eut l'air d'aimer ça! Promis prochaine fois photos les filles... En plus pakret & karacol ils sont Message édité le 10/05/11 à 22:44 |
Par pakret : le 11/05/11 à 08:42:01
Dire merci | Val, n'écoute pas Laure, je SUIS une référence bon, certes, quand j'ai dis a Eclair que j'étais pas du tout fixe dans mes jambes elle m'a dit de commencer par mettre des chaps Al bien sur qu'on se captera Et oui karakol commence à sauter de bonne grâce, j'y croyais plus! mais quand il s'y met il est vraiment bien l'asticot, il faut que tu vienne le voir bosser! tu vas être jalouse de son trot moyen... moi qui ait l'habitude d'être dessus, hier Eclair l'a pris et je l'ai vu se déplacer, et le résultat est quand même pas dégueu En tout cas Eclair merci encore pour ces 2 séances c'était top; en plus, incroyable, tu aimes bien karakol! Tu es la première personne avec qui je prends des cours qui me dis pas de tout laisser tomber avec lui C'est motivant! |
Par pakret : le 11/05/11 à 08:43:22
Dire merci | ah oui et pour l'anecdote, j'ai su tout de suite que j'aimerais bien Eclair, elle a commencé par me dire "wah ton cheval il est en état", j'aime (maintenant vous savez comment me faire plaisir^^) |
Par laureBrrrrr : le 11/05/11 à 08:43:35
Dire merci | des MINI CHAPS ONT A DIT BORDEL |
Par Folete : le 11/05/11 à 08:47:12
Dire merci | Wah ton cheval il est en état .... .... .... Ben non on peut pas savoir y'a pas de photos |
Par Nenya : le 11/05/11 à 09:26:34
Dire merci | M'enfin on le sait qu'il est en état hein C'est trop coule Moi je veux bien des cours aussi. Soit de Laure, soit de toi, soit d'Éclair . Faut qu'on se prévoie un truc pour début septembre là |
Par Val Kenzack : le 11/05/11 à 16:28:21
Dire merci | Val, n'écoute pas Laure, je SUIS une référence J'en doute pas, tu as un PS, bai qui plus est |
Par pakret : le 11/05/11 à 18:22:39
Dire merci | chaps, minichaps, c'est du domaine de la nuance Folete : non mais dis donc ca va viendre promis je vais en faire rapidement! ma bichette : ben oui mais pour ça il faut qu'on s'organise (oh mon dieu, ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire d'habitude ) il faut que je vienne vous voir, toi et ton asticot, et puis aline et son BBcheval que j'ai même pas encore vu en vrai Val on se comprend, heureusement que t'es là (la vache, j'avais jamais mis autant de smileys en aussi peu de texte je crois^^) |
Par Eclair : le 11/05/11 à 20:32:49
Dire merci | le truc c'est que j'ai jamais vu un PS qui ressemble si peu a un PS... Faut dire que quand on cherche du PS pour du CCE on nous présente toujours des claquettes alors quand on voit un grand PS avec des jolies formes ça fait toujours plaisir En tous cas j'ai hâte de continuer les cours avec eux pour voir comment il va évoluer le pur sanguinaire et trop énervé nenya => pour les "cours" tous est possible vu que je suis en vacances quasi permanente jusqu'en octobre. (Juste deux cours pas semaine à mes petits cavaliers de complet). Tu es d'Où?? (en MP si tu veux!) Message édité le 11/05/11 à 20:33 |
Par Nenya : le 12/05/11 à 15:16:37
Dire merci | uand on voit un grand PS avec des jolies formes ça fait toujours plaisir C'est parce que tu l'as pas vu quand il sortait des entrainements . Je suis à Toulouse . Ma biche, oui, faut trop qu'on s'organise. Moi aussi ça me fait bizarre |
Par Val Kenzack : le 12/05/11 à 15:42:33
Dire merci | Pas faux Nenya, quand ils sortent de course, ce n'est pas du tt la même musculature ! |
Par Nenya : le 12/05/11 à 22:34:56
Dire merci | Non pas du tout. Puis il avait pas de gras en sortant des courses non plus. Là il en a très peu, mais il en a. |
Par Val Kenzack : le 12/05/11 à 23:10:17
Dire merci | toupareil ! Si je peux polluter, je mettrais 2 photos "parlantes" |
Par Nenya : le 12/05/11 à 23:15:28
Dire merci | Oh mais tu peux je pense . |
Par pakret : le 13/05/11 à 00:53:20
Dire merci | ne te dérange pas! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous