Le pur sanguinaire a une nouvelle maman !
Sujet commencé par : pakret - Il y a 416 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par pakret : le 27/03/11 à 12:16:05
Dire merci | hey, me revoilà sur le forum après de longs moi d'absence! Et voilà les nouvelles : J'ai tenu ma bonne résolution de bosser Karakol avec beaucoup plus d'assiduité cette année! Mais j'ai été assez découragée : dès que, pour une raison X ou Y, je ne peux pas monter pendant 10-15 jours, tout est à refaire de 0 Karakol est un vrai démusclor ... Moralité, je l'ai prêté pendant 15 jour ou j'étais absente à une très bonne amie pour qu'elle continue à le monter. Mais mais mais, elle est tombée amoureuse de mon ptit bonhomme et de son coeur gros comme lui Je lui ai donc proposé une demi pension arrangée à notre sauce, afin qu'à nous deux, il soit sorti tous les jours. Les résultats sont super motivant! un cheval qui se muscle bien, et qui j'espère, va se maintenir... J'ai quelques photos sur lesquelles il est très moche because mue d'un gros nounours... Il était énorme cet hiver mais là il commence à décoller, donc on recommence à le complémenter en espérant qu'il parte pas en ulcère |
Par Amoureusement : le 05/06/11 à 09:13:31
Dire merci | Tu es dispo le 10 dans l'aprem ? Je vais essayer une ponette dont je vais m'occuper en juin en début d'aprem à Marcy (mais pas à GN), je pourrai passer après pour te prendre en photo si tu veux . |
Par pakret : le 05/06/11 à 11:35:42
Dire merci | oh ben aves plaisir tu pourras en profiter pour monter le karakol si tu t'en occupe un peu cet été |
Par pakret : le 10/06/11 à 20:29:30
Dire merci | alors, Amoureusement est venue, a vu et a vaincu le pur sang Il était HORRIBLE, raide brêlé la tête en l'air le dos creux, je suis sure qu'éclair ne me croira pas mais si , c'est possible! Bon au bout d'un moment ça a commencé à aller mieux, il s'est posé vers le bas, mais il était quand même pas serein et surtout pas comme d'hab, je ne sais pas ce qui c'est passé, peut être une mauvaise séance avec ma DP ou je sais pas? en tout cas je le rebosse ce week end pour corriger ça, c'est sur. Kara nous a fait son sempiternel refus sur le truc rouge qui fait peur mais bon à la réflexion c'était peut être pas le meilleur jour pour lui demander de passer ça Enfin bon voilà heureusement que j'avais une bonne cavalière avec moi parce qu'il lui a bien fait le pur sang l'enfoiré |
Par Nenya : le 10/06/11 à 20:44:21
Par Amoureusement : le 11/06/11 à 13:03:17
Dire merci | "Il lui a fait le pur sang l'enfoiré" = je met la tête en lair, le dos creux, et je marche sur la pointe des sabots genre "ouille ouille je peux passss baisser la tete je suis bêteeee et jai peur de la mainnnnnn" . "Non mais ça marche pas Kara, jles connais les feintes comme ça". C'était court mais sympa cette petite rencontre . A refaire ! J'ai des photos, évidement, mais je n'aurai pas le temps de les mettre avant mardi/mercredi . Sachant qu'il n'y en a pas beaucoup où il est vraiment bien mis, vu que c'est des photos du début de seance donc il était kéké. Mais en saut i'en a quelques unes de sympa . |
Par pakret : le 11/06/11 à 19:30:08
Dire merci | amoureusement : oui à refaire! je suis vraiment désolée qu'il ai été couillon comme ça, ça n'arrive jamais (bien sur il est souvent couillon, mais couillon à l'endroit^^) donc en effet à refaire Pour les photos vu qu'il était génial je me doute, mais t'as le droit d'en mettre où il faut l'andouille y'a pas de souci hein Bon sinon aujourd'hui grande balade avec syrius, kara était au taquet, plein de jus! les premières minutes il m'a refait un peu le coup d'hier en moins pire mais ensuite nickel, il est redevenu normal, en fonctionnant bien donc j'étais contente. Je pense qu'il a oublié son 'jai peur de la main". N'empeche j'aimerais bien trouver la cause de sa crise d'hier |
Par Eclair : le 13/06/11 à 21:06:55
Dire merci | non!!! Vous venez de me briser tout mes rêves de cheval trop magique qui bosse tout seul en extension d'encolure non mais le truc rouge il est pas encore habitué depuis le temps qu'il le passe??! sans doute le côté pur qui ressort! je sais pas si je vais persévérer dans mes séances de kamikaze du sous bassement... je me suis pris une magnifique pelle d'un 5 ans sur un obstacle avec des rubalise qui bougeait avec le vent. après les t-shirt, les tapis, les brosses, et l'oxer avec le bidet posé au dessus.... c'était l'obstacle de trop je crois. |
Par Folete : le 13/06/11 à 21:22:30
Dire merci | On veut les photos |
Par pakret : le 13/06/11 à 22:29:15
Dire merci | mdr Eclair! c'était la première fois de sa vie entière qu'il faisait ca, je pense vraiment qu'il a eu un problème, mais je ne sais pas lequel... en tout cas c'est réglé! je l'ai monté aujourd'hui, un régal... il a fait un trot moyen... deux fois comme celui que tu as déjà vu Et alleluya il a compris les DL au trot sans tomber Par contre non, depuis qu'il passe le truc rouge il est tjrs pas habitué, loiiiiiiiiin de là... comment ça il est neuneu ? |
Par Eclair : le 14/06/11 à 00:26:19
Dire merci | remarque rigole pas, mon 11 ans j'ai voulu le faire monter sur une palette pour attaquer l'exo de la bascule... Bon bah après des mois de boulot j'abandonne, son passé est bien trop complexe, il reste conditionné à box/boulot/box/van/concours déjà l'année passé la mise au pré avait été sportive et compliquée... clairement on est arrivé à un point de non retour ou il serait capable de se tuer pour ne pas mettre ses pieds sur la palette... comme quoi globalement y a pas que les gênes de PS qui les rendent neuneus.... Moi j'ai hâte de venir vous embêter avec des nouveaux soubassements de la mort qui tue! |
Par Amoureusement : le 14/06/11 à 16:09:32
Dire merci | Je met les photos demain. J'ai eu une vie de fou là, et ça continue jusqu'à demain. Pfiouw. Viv'ment que je me pose ! Contente qu'il aille mieux . |
Par Nenya : le 14/06/11 à 19:23:15
Dire merci | J'espère que ton père il a eu la bonne idée de prendre des photos de son petit fils quand même |
Par pakret : le 14/06/11 à 21:10:42
Dire merci | eclair je te tiens au courant de mes dispo, mais pour l'instant partiels à fond j'ai hâte de gouter au sable amoureusement rien ne presse |
Par pakret : le 14/06/11 à 21:14:31
Dire merci | elsa : non pas de photos, par contre aujourd'hui je me suis autofilmé |
Par Nenya : le 14/06/11 à 21:19:57
Dire merci | Ah que je t'aime quand tu me dis ça |
Par Nenya : le 14/06/11 à 21:20:20
Dire merci | Sur ce, je vais regarder docteur House en mageant de la glace au citron hein |
Par Eclair : le 14/06/11 à 22:04:53
Dire merci | Oui oui partielise bien Arf globalement quand on fait pas l'erreur de jeter ses épaules dans la dernière foulée, on reste la haut Pas dit que tu manges du sable étant donnée que tu adoptes une position épaules reculées de complet |
Par pakret : le 14/06/11 à 22:20:16
Dire merci | ouais tu parles... je les recule pour mieux les jeter ensuite |
Par pakret : le 15/06/11 à 13:57:15
Dire merci | [url] http://www.youtube.com/watch?v=6o4b7mFhlsQ[/url] |
Par pakret : le 15/06/11 à 15:17:10
Dire merci | bon plein de défauts on est d'accord, mais des bonnes choses; j'avais de bonnes sensations en selle, le cheval est vraiment de plus en plus léger et fin, il a une jolie impulsion (notre problème n°1 fut un temps) donc je suis satisfaite J'ai coupé les longueurs mais ait laissé l'évolution au fil de la séance |
Par pakret : le 15/06/11 à 17:48:16
Dire merci | Lien lien qui marche |
Par Nenya : le 15/06/11 à 18:02:24
Dire merci | Bon comem je t'ai dit, mais au moins ça fera un commentaire . Donc j'adore sa locomotion . Quelques ruptures dans son attitude du bout du devant dans les déplacements de deux pistes au trot, mais ça fait pas longtemps qu'il sait les faire donc normal . ensuite au galop il a les hanches qui passent devant les épaules sur les DL. Et puis sinon tes mains au trot assis aussi, faut que tu y fasses attention, l'externe à tendance à s'éloinger latéralement. Mais j'aime et son ensemble jaune est top |
Par Amoureusement : le 15/06/11 à 19:19:03
Dire merci | Les photos chargent |
Par Amoureusement : le 15/06/11 à 19:55:08
Dire merci | Séance du 10 juin 2011: "Héé, mais i'a un truc qui cloche, pourquoi il est tout raide et tout crispé ?" |
Par Amoureusement : le 15/06/11 à 19:55:29
Dire merci | Kara comme vous ne l'avez jamais vu: Ahhhh, le retour de kara: |
Par Amoureusement : le 15/06/11 à 19:56:01
Dire merci | "Pousses pur sang!" Si la photo n'était pas prise comme une patate, elle serait belle: "Nan mais il est jamais comme ça normalement, je comprends pas" |
Par Amoureusement : le 15/06/11 à 19:56:45
Dire merci | Mais kara, c'est aussi ça : "Oh putin, une bache rouge!" "Allez kara, tu l'as deja passé 100fois cette bache!" "Ha bon? Bon si tu le dis..." "Ah ouais, j'la reconnais maint'nant" |
Par Amoureusement : le 15/06/11 à 19:56:57
Dire merci | "Tayooo, comment ça elle fait peur la bache ?" "Non, ça peut pas être la même de ce coté... Vaut mieux y aller dou-ce-ment, on sait jamais..." "Ah si, c'est la meme !" Et pour finir finger in the naseau sur une ligne: Voilààà . Pour une séance catastrophique, c'est pas si moche que ça . |
Par Folete : le 15/06/11 à 20:12:27
Dire merci | Sympa les photos Tu vas sauter en selle dressage toi, normal |
Par pakret : le 15/06/11 à 20:13:08
Dire merci | merci pour les photos elles sont super, t'as bien choisi, on croirait presque qu'il était sage! il me fait rire à sauter comme un chat |
Par laureBrrrrr : le 15/06/11 à 20:52:48
Dire merci | dans ce monde cruelle sans chaps et en selle de dressage pour sauter |
Par pakret : le 15/06/11 à 20:54:55
Dire merci | j'allais le dire à Folete : Laure va encore raller |
Par laureBrrrrr : le 15/06/11 à 20:57:38
Par Folete : le 15/06/11 à 20:58:48
Par pakret : le 15/06/11 à 21:12:03
Dire merci | bon je vous remets la ma vidéo =) Lien |
Par Folete : le 15/06/11 à 21:14:16
Par Loustix : le 15/06/11 à 21:20:03
Dire merci | Ah je voulais le faire justement... |
Par Folete : le 15/06/11 à 21:29:37
Dire merci | Je suis plus rapide que la lumière |
Par Loustix : le 15/06/11 à 21:30:17
Dire merci | Que mon ordi... et c'est pas une prouesse |
Par Loustix : le 15/06/11 à 21:30:27
Dire merci | 200 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous