Le pur sanguinaire a une nouvelle maman !
Sujet commencé par : pakret - Il y a 416 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya1 personne suit ce sujet
Par pakret : le 27/03/11 à 12:16:05
Dire merci | hey, me revoilà sur le forum après de longs moi d'absence! Et voilà les nouvelles : J'ai tenu ma bonne résolution de bosser Karakol avec beaucoup plus d'assiduité cette année! Mais j'ai été assez découragée : dès que, pour une raison X ou Y, je ne peux pas monter pendant 10-15 jours, tout est à refaire de 0 Karakol est un vrai démusclor ... Moralité, je l'ai prêté pendant 15 jour ou j'étais absente à une très bonne amie pour qu'elle continue à le monter. Mais mais mais, elle est tombée amoureuse de mon ptit bonhomme et de son coeur gros comme lui Je lui ai donc proposé une demi pension arrangée à notre sauce, afin qu'à nous deux, il soit sorti tous les jours. Les résultats sont super motivant! un cheval qui se muscle bien, et qui j'espère, va se maintenir... J'ai quelques photos sur lesquelles il est très moche because mue d'un gros nounours... Il était énorme cet hiver mais là il commence à décoller, donc on recommence à le complémenter en espérant qu'il parte pas en ulcère |
Par Eclair : le 15/06/11 à 22:18:30
Dire merci | ah non mais celle là j'adore! "nonnnnnnnnn je te dis que j'irais pas!!!!" le tout avec le blanc de l'oeil pour bien montrer son mécontentement. en tout cas moi je remarque que Kara a un nouveau filet qui lui va superbement bien! |
Par pakret : le 15/06/11 à 22:50:07
Dire merci | ouiiii il a un vrai filet avec muserolle => cadeau de ma DP (tout le monde a pitié de nos attirails ^^) sinon ben... PS power! |
Par Eclair : le 16/06/11 à 00:57:19
Dire merci | non mais officiellement tu es une méchante priprio qui oblige son pauvre poney à enjamber une horrible bâche d'abord |
Par Nenya : le 16/06/11 à 08:45:14
Dire merci | PTDR moi aussi on m'a fait une remarque sur ma non muserolle: "ah mais il a pas de muserolle, c'est...pas courant!" . C'te tête de chèvre quand même . |
Par Nenya : le 16/06/11 à 08:45:39
Dire merci | Y a personne qui la commente ta vidéo, sauf moi Même pas Laure |
Par pakret : le 16/06/11 à 10:13:24
Dire merci | ben oui quoi, pour une fois que je fais une vidéo en plus je vous tends la perche, y'a pas mal à critiquer! |
Par laureBrrrrr : le 16/06/11 à 11:58:38
Dire merci | Non mais LAure elle est en speed en ce moment ça prend du temps de critiqué |
Par pakret : le 17/06/11 à 11:06:53
Dire merci | bon Laure je critique le plus gros comme ça tu n'auras qu'à rajouter ce qui manque - ma position mais c'est atroce ce qu'il est pas confortable quoi... Bon les mains qui partent où elles veulent, en fait je crois que je sais pas monter les mains fixes je les bouge pour les mettre où j'ai besoin - attitude du cheval pas encore stable, c'est normal parce que je le travaille bas, mais dès qu'il est moins en équilibre je le remonte en l'ouvrant. (+ encore de temps en temps une ou deux raideurs qui persistent de la séance cata) -Cession au trot : y'a un côté pas mal, l'autre côté plus dur, mais globalement je suis super contente, parce que ca fait une semaine seulement qu'il le fait en gardant le trot. Ca fait des années que j'essayais sans qu'il y arrive, il se cassait systématiquement la figure et repassait au pas... Y'a trop de pattes dans un pur sang Donc énorme progrès! -EED au trot : trop d'angle quand je suis sur une piste intérieure, j'ai beaucoup de mal à doser! en plus dès que je le sens moins réceptif à ma jambe je lui demande d'accentuer le mouvement , ça aide pas à faire qqch de régulier. - DL au galop c'était juste pour rire, j'avais jamais fait avec lui, c'est le gros bordel mais je compte pas travailler ça tout de suite, je veux le passer en appuyer avant pour bosser l'appuyer au galop. - Changement de ferme à ferme ça se tortille mais je fais ça face au cube, c'est pas malin Sinon globalement : attention à la rectitude, c'est une vraie anguille . Bon et sur le côté positif, j'aime vraiment vraiment vraiment son attitude au trot, sa locomotion qui s'est radicalement améliorée, il a à présent une jolie impulsion, et je suis assez fière de son trot moyen, pourtant totalement artificiel puisque même quand il fait le cakoss au pré il a pas du rebond comme ça et encore je pense qu'il est bcp plus impressionnant en vrai; il faudra que j'esssaye d'en filmer un en étant plus près de la caméra |
Par pakret : le 21/06/11 à 11:00:52
Dire merci | Quelques nouvelles, rien de palpitant : ce week-end balade avec la famille "syrius", ça lui fait du bien de bosser un peu avec d'autres chevaux en extérieur, bien qu'il soit déjà relativement calme J'ai prolongé la balade par un peu de boulot dehors : on travaille les variations dans le trot et on profite de la motivation qu'il a dehors pour aborder le rassembler... ca vient |
Par laureBrrrrr : le 21/06/11 à 11:03:27
Par Loustix : le 21/06/11 à 12:05:39
Dire merci | Ah ouais c'est tout ce que tu peux faire Laure ! Ben moi aussi |
Par pakret : le 23/06/11 à 09:42:58
Dire merci | alooooooors, hier séance de plat, on continue le travail sur deux pistes et on commence à aborder le rassembler. On a rien fait d'extraordinaire parce qu'il cherche beaucoup mais il est vraiment pas mal, bien actif et rebondi et assez décontracté tant qu'il reste sur des choses qu'il connait. Par contre dès qu'on essaye du nouveau il fait sa gueule de pur sang M'enfin ça fait rien, il est sur la bonne piste ! Fin de séance je suis allé me mettre mon parcours à 30 cm ...... ..... .... ... .. . ALLELUYA il s'est pas arrêté Donc pour la première fois il a sauté le truc rouge du premier coup, et dans les deux sens Ok il était pas haut du tout et j'ai senti kara se freiner à son abord mais je l'ai soutenu et il a finalement sauté sans s'arrêter. Ca fait jamais que 1 mois qu'il le saute 4fois/semaine J'ai aussi sauté le bidet que j'avais pas sauté depuis lontemps, et nickel! Je reprends espoir là! les barres normales c'est vraiment bien assimilé, sur moins de 70 cm c'est sur qu'il s'arrête pas (sur plus si je fais pas de la merde il s'arrête pas non plus). Du coup aujourd'hui je vais monter un petit parcours avec des trucs qui font peur (mais pas trop histoire de pas le planter) on verra ce que ça donne. Objectif de l'année finir une E3 sans faute (ouais c'est pas une grosse ambition mais avec karakol il faut savoir ne pas viser trop haut |
Par Folete : le 23/06/11 à 09:44:46
Dire merci | Brave karakol ! |
Par Nenya : le 23/06/11 à 09:54:04
Dire merci | Coooooooooooouuuuuuuuuuule |
Par syrius : le 23/06/11 à 10:09:54
Dire merci | tu me sortiras tis en E3 aussi ? |
Par pakret : le 23/06/11 à 12:16:20
Dire merci | oui les filles... alleluya^^ Syrius aucun problème, Surtout que ça sera 100 fois moins laborieux avec Tis qu'avec kara |
Par pakret : le 24/06/11 à 10:02:56
Dire merci | donc hier... je suis allé faire les soldes chez padd pour finalement n'acheter que des trucs pas en solde Entre autre j'ai acheté quand le cheval a peur de vsv, tout le monde en dit du bien Sinon j'ai pensé à Laure j'ai voulu m'acheter des boots et des chaps, ben vu les prix si on veut acheter autre chose que de la merdouille, c'est pas pour tout de suite Ensuite j'ai monté Kara, sur le plat toutes les allures développées c'était très bien, le rassemblé il était crispé à droite de ma faute, avant-hier j'avais fais une faute de main (coup de cravache derrière la botte, j'ai pas lâché la rene... faut être débile quand même). Et ca c'était passé en fin de séance donc voilà hier j'en ai un peu chié... bien fait pour moi! On va voir ce que ça donne aujourd'hui ! ensuite j'ai enchainé 5 obstacles dont le rouge qui fait peur, tout à 60-70cm, et ben nickel! aucune hésitation j'étais bien contente. |
Par pakret : le 24/06/11 à 23:41:03
Dire merci | bon c'est officiel, karakol reste couché!!!! après avoir travaillé ça quelques semaines j'arrive à garder mon cheval le temps nécessaire, à m'asseoir ou me coucher dessus, etc! il a enfin compris que c'est un moment agréable quand on reste calme, c'est génial! (avant il restait couché une minutes environ tant que je lui donnais des friandises quoi) |
Par Amoureusement : le 25/06/11 à 00:03:14
Dire merci | Hate de voir tout ça dimanche |
Par pakret : le 25/06/11 à 10:01:18
Dire merci | ouiii d'ailleurs tu veux venir vers quelle heure? |
Par Amoureusement : le 25/06/11 à 10:32:53
Dire merci | Hummm... Je suis vraiment désoeuvrée ce week end donc c'est quand tu veux ! Il faut juste que j'aille voir Avane . |
Par pakret : le 25/06/11 à 10:34:50
Dire merci | soit début soit fin d'aprem pour éviter le peuple? |
Par pakret : le 25/06/11 à 16:05:59
Dire merci | Message édité le 25/06/11 à 16:07 Message édité le 25/06/11 à 16:08 Message édité le 25/06/11 à 16:08 |
Par pakret : le 25/06/11 à 16:06:42
Dire merci | bon j'y arrive pas de toute évidence Lien |
Par Loustix : le 25/06/11 à 16:16:55
Dire merci | Je viens t'aider mon petit |
Par Loustix : le 25/06/11 à 16:18:01
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/2XJkaWJSs68?version=3&hl=fr_FR&rel=0[/obj] |
Par Loustix : le 25/06/11 à 16:18:10
Dire merci | super |
Par pakret : le 25/06/11 à 16:21:12
Dire merci | tu es ma déesse |
Par Loustix : le 25/06/11 à 17:07:39
Dire merci | Tu sais comment me parler toi ! Je viendrais plus souvent ! |
Par Nenya : le 25/06/11 à 17:15:57
Dire merci | Comme t'as grave maigri, t'es trop magnifique ma choupette Chouette le loup couché tout à plat je suis super fière de vous . |
Par Amoureusement : le 25/06/11 à 17:23:43
Dire merci | Hum...? Demain il va faire chaud ...? Dans ce cas, fin d'aprem' (17h) serait plus sympa pour kara non ? |
Par pakret : le 25/06/11 à 20:27:44
Dire merci | loustix nenya : tu trouves? cool alors ! j'ai pas perdu énorme 3-4kg mais c mieux comme ca! amoureusement demain 17h nickel je viens d'aller monter, de bonnes choses malgré quelques crispations parasites! mais bien mieux qu'hierv j'espere que ca sera encore mieux demain |
Par Amoureusement : le 26/06/11 à 11:19:21
Dire merci | Trop chouette cette vidéo ! La musique colle bien . Bon, bah on se voit à 17h alors . Je passe voir Avane avant et j'arrive . |
Par pakret : le 26/06/11 à 12:23:30
Dire merci | ok nickel! la musique c'est une copine qui chante et fait l'accompagnement à la voix |
Par Amoureusement : le 26/06/11 à 21:17:37
Dire merci | En attendant le peu de photos de ce soir, j'ai cherché les origines Upsylon de Sponté sur le fb de ma pote, mais il n'y a pas les noms, juste les photos : |
Par pakret : le 26/06/11 à 22:10:32
Dire merci | rah c'est Jessie la mère et c'est bien Harley le père Upsylon est trop chou! Je rêve que Kanelle, une autre des poulinière me ponde une femelle alezane pour dans deux ans |
Par Amoureusement : le 28/06/11 à 20:55:13
Dire merci | Photos de dimanche 26 juin: On dirait qu'il fait le pas espagnol: Allongement: Ma préférée : J'aime bien guillotiner pakret |
Par Amoureusement : le 28/06/11 à 20:55:33
Dire merci | Mais je fais des efforts: Que celui qui rit de la tronche de pakret vienne faire du trot assis sur Kara ! Je sens que je vais retrouver un ventre plat à la fin de l'été grace à lui Et voilà pour ma piteuse contribution |
Par pakret : le 28/06/11 à 22:42:17
Dire merci | waaaa trop cool amoureusement! c'est bien tu alimente le post plus que moi j'ai vmt les jambes qui partent en vrille je crois que je vais attacher mes étrivieres parce qu'au trot ca craint du boudin sinon c'est sympa de me défendre pour le trot assis... bon courage si tu t'y mets pis je suis amoureuse de son petit antérieur tendu dès qu'il développe le trot |
Par Nenya : le 29/06/11 à 01:53:02
Dire merci | Ah mais t'es trop belle ma chérie . Bon on repassera pour l'assortiment vestimentaire cheval cavalier , mais bon! Super il bosse bien le loup . |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous