.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui2117 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 9721 à 9760, Page : < < | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 > >
Par Bestline : le 25/03/14 à 20:32:33
Dire merci | J'oubliais de préciser, la séance jeux, elle s'est faite à coté des mecs qui tambourinaient pour monter le manège, d'énormes bruits, toussa toussa, et .. zero réaction, toujours connecté C'est de bons tests déjà ! |
Par Bestline : le 26/03/14 à 20:52:05
Dire merci | News ! OSTEO cet aprem ! Maiiiiiiiiiiiis ... .. Qui qui a fait une maaaaagnifique glissade en plein galop et s'est retrouvé à déraper sur le flan dans son élan au sol ? Bibi ! Mr jouait avec Carioka, qui a fait genre "je lève le cul" devant lui, en pleine galopade, résultat, trébuche en freinant, glisse BAM et ramping couché J'ai continué à faire trotter pour voir, RAS, il a la peche no problem ... Je le sors, brosse ........ et beug ! Un genou énooooorme quoi ! pas de bobo mais bien enflé, pas chaud ... douche et argile direct quoi Je vois une erraflure au postérieurs aussi, douche et désinfectant .. Bref, juste avant l'ostéo ... Ben à part ça, c'était un de ceux (y avait 7 chevaux) pour qui y avait le moins Du coup j'ai beugué un instant, pour moi y avait un soucis évident monté, j'ai a peine eu le temps de le penser qu'elle sort "y a juste un gros blocage là, mais vraiment localisé" aaaaah, là ça se tient ! C'était une nouvelle, plutot sympa là, on verra le résultat. Elle craque rien, mais on voyait de sacrés changements rien qu'avec ses petites manip fou ! On reteste en marchant, délié le gros (ouais, il est trop gros parait bah ouais a force de prendre des congés, comme là ajrd, seul jour où je pouvais le bosser quoi !) mais SUPER délié, il était tout foufou derrière moi, genre le machin pas sortit depuis 15 jours Elle me sort "y a des chances qu'il soit fort .. spittant monté aussi """au cas où""" " Ouaiiiiiii On verra dimanche Message édité le 26/03/14 à 20:52 |
Par camboui21 : le 26/03/14 à 20:52:36
Par Bestline : le 26/03/14 à 21:14:21
Dire merci | Non mais là je ris, mais j'avais trop la haine quoi On verra demain, mais m*rde quoi ! seul jour où j'avais du temps ! En plus je me disais 'oui, mais pas besoin de le lacher, je vais qd meme longer" puis "oh ça lui fera du bien avec la copine ......" |
Par Bestline : le 27/03/14 à 13:32:53
Dire merci | 13 ans aujourd'hui l'animal .. Et déjà 4 ans le 1er avril qu'il est parmi nous ! Que de chemins parcourus depuis cette arrivée où j'ai sorti au bout de 2 jours, 4 fois les pieds écrasés, plus de mains à force de me faire trainer à pied "Toi et moi, on va pas s'entendre !!!" Mouarf ! |
Par camboui21 : le 27/03/14 à 13:35:42
Par Bestline : le 27/03/14 à 20:43:07
Dire merci | Et sinon, visite rapide tantot entre 2 tournées encore, le gonflement de son genou n'a pas empiré, la blessure au postérieur niveau grasset est plus sensible mais ça va et pas de boiteries à la sortie du box et ensuite ! Je l'ai pas laché qd meme mais j'ai été marché avec à pied .. purée, la pêche de dingue ! il trottinnait a coté, oreilles braquées, il pète la forme ! heureusement qu'il doit etre un peu raidasse qd meme par contre, il était FURAX que je m'en aille ! vindiou, j'ai cru qu'il allait me bouffer quoi il sera bichonné ce week-end, avant de reprendre le boulot dimanche |
Par Lou Ann58 : le 27/03/14 à 20:49:29
Dire merci | Trop chou cette photo |
Par Bestline : le 29/03/14 à 23:27:53
Dire merci | Séance avec Vancou ce matin ! Tout se passait merveilleusement bien .. hyper concentré, dans sa bulle, attentif à mes demandes .................. Jusqu'a .. jusqu'a ce que Carioka se barre plein pot à travers la nouvelle piste, puis dans la prairie, à coup de ruades , là c'est le drame, Vancou pète un cable, pile net, et là se sont enchainées les rodéos sur place suivis d'un cabré droit comme un i, j'ai sauté en bas une fois qu'il est revenu au sol, et même là, fallait le contenir ! queue sur le dos, tete au plafond à ronfler à fond, voulant démarrer ... et PAF ! il s'est mangé le stick, histoire de replacer les neurones ! Non mais quel débile ! Ca l'a ramené sur terre qd meme .. La proprio de Carioka me criait ses excuses, elle a vraiment cru que j'allais y passer la pauvre une fois qu'elle l'a récupérée, je l'ai relongé au pas, me suis fachée 2 fois, et il a finit par se poser .. mais il a fallut que le crétin de chat se cache dans la haie de la piste quoi sachant que ce chat a l'art de débouler devant toi comme une dingue, grrrrrr .. Bref, on a fait bcp de pas ensuite, puis on a finit sur du travail au trot assez sympa, dont des appuyers, j'ai laissé là dessus ... Mais purée, j'ai cru que j'y passais cette fois ! quel saisi quand on le sort de sa bulle Quant à Twist, toujours gonflé mais ça diminue ! pas de boiteries, on a été marcher, et demain on reprendra un peu monté, je verrai comment ça va ! Message édité le 29/03/14 à 23:27 |
Par Loustix : le 30/03/14 à 08:41:05
Dire merci | Héhé coquinou ! Mais t'as tenu bon Twist |
Par camboui21 : le 30/03/14 à 09:10:20
Dire merci | sacré numéro le Vancou!!! pour le bon rétablissement de Twi -Twi |
Par Bestline : le 30/03/14 à 13:37:43
Dire merci | Oui sacré numéro .. vraiment unique .. En temps normal sur un cheval de gabarit "classique" et de puissance "classique" je reste tétue et me fache dessus, histoire de pas laisser gagner .. quitte à me planter ! Mais là, le "quitte à me planter" j'aime autant l'éviter C'est frustrant parce que ce genre de chevaux magique quand il reste dans leur bulle mais explosif au moindre couac, c'est vraiment chiant .. et là je comprends mon prof maintenant ! Enfin bon, le pré lui manque, il sait se faire comprendre Là je m'en vais profiter des boucs ! reprise pour Twist, et verrai si je sais monter le grand crétin aussi ! |
Par Bestline : le 31/03/14 à 15:09:05
Dire merci | Héhé ! J - 19 pour le salooooon ! Et autre news : le 1er mai, nous serons en concours de dressage ! Sinon hier j'ai remonté Vancou,plus sage mais fallait e méfier Il s'est contenu, j'ai fais court pour rester là dessus ! J'ai aussi repris le boulot avec Twist, séance très courte pour voir à son gonflement , l’œdème descend, mais pas de gène donc ça va .. Il pète la forme d'ailleurs, je l'ai longé avant au licol, il était explosif ! Samedi, il sera referré des 4 aussi, et il est temps d'ailleurs ! On pourra refaire des balades plus longues Au programme aussi : lui faire retrouver une liiigne ! parce que là il grossit bien trop à rien faire le bougre Message édité le 31/03/14 à 15:09 |
Par Bestline : le 01/04/14 à 21:54:19
Dire merci | Monologue suite ! Twist a été monté par mon prof ce soir .. et il en a chiiiiier mais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier le prof ! Suis arrivée en cours de séance donc j'ai vu, paye ton galop tayo tayo le nez au vent et démarrer en coup de cul ! L'ai monté 5 min pour le détendre mais pas pu m'empecher de faire 2 tours au trot et galop ... paye ton top galop ! Mouhahahaa, j'ai ris ! Enfin il est pas facile non plus, faut vraiment qu'il soit rebossé tous les jours ! d'ailleurs, plus gonflé ou si peu, donc c'est reparti là ! |
Par camboui21 : le 01/04/14 à 22:13:01
Par Tessa : le 01/04/14 à 22:17:23
Dire merci | Tu seras en concours ???où |
Par Bestline : le 01/04/14 à 22:26:18
Dire merci | tessa A Bois de Villers Tu y seras ?? Petite photo que je viens d'avoir, nul m'enfin .. Vancou et moi en fin de séance samedi, le jour où j'ai faillit voler pour de vrai Il fait "normal" a coté de moi, c'est pas marrant |
Par Tessa : le 01/04/14 à 22:30:20
Par Bestline : le 01/04/14 à 22:37:41
Dire merci | Coooool ! (ou pas en fait si tu juges mes reprises (j'rigole n'est-ce pas , promis je viens dire bonjour cette fois ! ) |
Par Bestline : le 04/04/14 à 19:58:35
Dire merci | tessa Tu juges lesquelles en fait ? Maintenant on a plus les avants-programmes avec les juges et tout (en plus je viens de tilter que le prix des reprises ont augmentés ) __________________ News sinon ! On a repris un boulot plus régulier , histoire de le remuscler, reprendre une condition de trotzouille qui se respecte ! Séances de longe hier et aujourd'hui, de mieux en mieux ! Le boulot redevient chouette par moment, j'espère revenir au niveau d'avant maladie de janvier On a fait un peu de cordelette tantot aussi, serai p-t temps de s'y mettre a fond, hum Demain, verrai si je sais le monter du matin, mais sinon c'est maréchal de l'aprem pour un referrage des 4 donc ! Et dimanche, sans doute une bonne balade du coup, il en a besoin sans avoir mal aux petons ! On verra si je sais monter Vancou aussi demain |
Par Tessa : le 04/04/14 à 21:25:24
Dire merci | Je n'en sais rien encore. D'abord, il faut que les inscriptions soient clôturées, puis le timing fait et après on m'appelle pour me donner horaire et reprises. Je sais juste les dates où je suis prévue. |
Par Bestline : le 04/04/14 à 21:36:36
Dire merci | Ok ! On viendra te dire bonjour de toute manière, enfin si on sait te voir en dehors de ta cahute ! |
Par Bestline : le 06/04/14 à 20:36:37
Dire merci | Twist a donc été referré hier ! Sage, étonnamment Et vu sa méga pêche aujourd'hui pendant une bonne balade de 2h à 2, il est content dans ses pompes là !! On a manqué de voler à terre a cause d'une grosse trouille et l'autre jument qui a fait demi-tours au grand galop, lui a voulu suivre du coup mais ça a été, suis descendue pour passer à pied (devantune ferme aux baches qui volent, fond du bruits + 2 chevaux de traits givrés de l'autre coté ) A part ça, impec, un bon trotting sympa, on a tenté un galop mais la jument pétait son plomb donc j'ai pas couru le risque pour elle Sinon hier le chien du manège lui a pincé les fesses dans un couché pendant qu'on jouait, résultat, il a eu la trouille et j'en ai plus rien tiré suuuuuuper quoi Je laisse poser 2 jours, ça devrait lui passer .. J-13 |
Par Bestline : le 07/04/14 à 12:13:14
Dire merci | Après bien des misères, musiques pour le Salon montée, ENFIN Mercredi on va choisir mes tissus pour ma jupe-culotte , après, y aura plus qu'à ! |
Par camboui21 : le 07/04/14 à 13:47:41
Par Bestline : le 07/04/14 à 20:00:04
Dire merci | Aujourd'hui, séance en cordelette avec écouteurs aux oreilles, ça devrait être sympa ! quelques petits trucs a peaufiner dans la musique mais ça donne bien ! Twist plutot top de chez top ! des appuyers qui passent tout seul au trot (alors qu'au pas non, allez comprendre ) de chouettes choses ! Y a plus qu'a monter tout ça sur une reprise par rapport à la musique, mercredi avec une autre si tout va bien ! Seul beug de la journée, un sanglon de ma selle qui a pété , la meeeeeeerde |
Par Bestline : le 07/04/14 à 21:59:27
Dire merci | Et histoire de meubler (mais vraiment meubler hein..), photos du loukoum de tantôt pour une fois qu'il se tient au carré ! |
Par camboui21 : le 07/04/14 à 22:08:26
Par Bestline : le 07/04/14 à 22:16:31
Dire merci | Heureusement que tu es là avec tes Bon j'espère que ma selle sera réparée cette semaine, ça me saoule quoi ..... |
Par camboui21 : le 07/04/14 à 22:29:39
Dire merci | je peux faire des commentaires pourris aussi... j'ai le même tapis que toi, mais il rend mieux sur Twi Twi que sur Zouzou!! et puis toi il fait pas trop court! moi il est limite pour ma selle de dress!! et j'espère que ta selle sera réparée vite!! voilààààààààààààà |
Par Bestline : le 07/04/14 à 23:15:59
Dire merci | Ah mieux ça ! Figure toi que du coup après j'ai du changer de selle et j'ai pris celle de mon prof, elle est méga longue, et non seulement moche comme elle dépasse du tapis, mais bien trop longue sur Twist, c'était affreux ! Mon prof m'a donné la carte d'un bourrelier à 4 min du manège, je l'appellerai demain ! Heureusement que c'est pas arrivé la veille du salon ! |
Par vanou85 : le 08/04/14 à 09:24:28
Dire merci | Je suis là moi aussi! Je lis! Mais j'ai jamais le courage de commenter en ce moment! |
Par Bestline : le 08/04/14 à 10:39:47
Dire merci | Non mais si y a personne je me disais que j'étais pas sure de faire un récap complet du Salon moi Le stress mooooonte ! J - 11 ! |
Par camboui21 : le 08/04/14 à 10:42:25
Dire merci | ah mais si y'a interet a avoir un résumé complet+ photos+vidéos du salon!!! je suis sure qu'il y a plein de gens qui lisent ton post, mais ils ont la flemme d'écrire!!! |
Par Bestline : le 08/04/14 à 10:57:22
Dire merci | Ben ça donne la flemme d'écrire aussi Bon, pour vous 2 vous aurez un récap ! Je stress d'autant plus qu'il y a pleiiiiin de monde qui vient me voir j'espère que ça ira .. |
Par Loustix : le 08/04/14 à 10:58:05
Dire merci | Moi je suis là ! |
Par Opige : le 08/04/14 à 11:30:19
Déconnecté | Tu n'es pas la seule ou l'on passe et que l'on poste rien |
Par stephy92 : le 08/04/14 à 11:47:47
Dire merci | idem que les autres... |
Par Bestline : le 09/04/14 à 23:30:25
Dire merci | Ma selle sera réparée pour demain ! Aujourd'hui je file au manège en fin de journée après avoir été chercher mes tissus pour ma jupe-culotte (ça devrait être beauuuuu ) , je me fais accueillir par les jeunes qui me disent qu'il est temps que j'arrive, Twist est d'humeur excécrable, a essayé de donner des coups de dents à plusieurs, oreilles de pas content toussa toussa .. Elle m'ont fait rire à me raconter tout ça, mon prof lui disait "mais elle va arriver ta mèèèèèreuh" !" puis elles vont vers lui, je reste hors de la ligne de vision de Twist et sort mon "Twi-twiiii ?" là, explosion de rire des jeunes, il est tout foufou, oreilles pointées, aux aguets d'où la voix vient, il est tordant ! Puis forcément les "houhouhouh" qui n'arretent pas qd j'arrive, meugnon Tout ça parce que je suis pas venue hier J'avais prévu de soit le monter soit aller balader, mais j'ai rien su faire parce qu'une jument était en coliques et m'en suis occupée jusqu'à l'arrivée de sa proprio, puis j'y suis restée tard à aider, le véto allait revenir a 22h , mais suis pas restée là .. bref J'espère que ça sera passé parce que c'était pas glorieux Message édité le 09/04/14 à 23:30 |
Par camboui21 : le 10/04/14 à 07:14:35
Dire merci | des zondes pour la tite juju!!! il est drole Twi Twi!!! |
Page : < < | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous