.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 9641 à 9680, Page : < < | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 > >
Par Bestline : le 08/03/14 à 23:11:39
Dire merci | Je disais donc, pleiiiiiins de photos à mettre avec pour avant gout : Vais vous mettre toute la série de Vancouver ! Pour explications, première "vraie" séance TRAVAIL, pas à 100% zen pour ma part, donc j'ai une position de merde mais vraiment hein ! Et premiers galop avec lui, là j'étais encore moins tranquille donc bon, pire encore ! A bosser, il a vraiment été hypra sage ...... avec moi Après on a voulu (moi et sa femme) lui faire monter, il voulait pas, on l'a forcé, on gagne, et à peine 3 pas qu'il fout déjà la merde le grand Sale môme .. bref, il l'a fait courte .. mais c'est fou ce changement .. J'étais un peu ennuyée en fait ... Visiblement, on s'entend bien .. Photos photos ! |
Par Bestline : le 08/03/14 à 23:22:27
Dire merci | Pendant ce temps, on est bien observé Parait qu'il m'a pas laché des yeux |
Par Bestline : le 08/03/14 à 23:26:47
Par Bestline : le 08/03/14 à 23:28:47
Dire merci | Donc, position de crapaud pas tranquille qui veillait a sa vie, des mains pas a leur place mais sur les prochaines séances, j'y veillerai Ce cheval c'est de l'or en barre, 5 ans a rien fouttre et magique quoi Pouwaaaaa mon sourire jusqu'aux oreilles que j'avais après ça Puis ce super galop .. Ce super trot .. Bref, une machine de dressouille ! |
Par camboui21 : le 09/03/14 à 08:46:33
Par Amoureusement : le 09/03/14 à 08:51:42
Dire merci | Ouuuuh, une grosse bête! |
Par vanou85 : le 09/03/14 à 09:19:05
Par Bestline : le 09/03/14 à 13:27:14
Dire merci | Ouais, grosse bête ! Grosse bête que je vais rebosser là tantôt et que je compte filmer ! |
Par Sabah : le 09/03/14 à 15:20:23
Dire merci | Hellooooooo! Je viens de faire un bond en arrière dans ton post, ça faisait un p'tit temps dis donc! Cool, vous allez couvrir la piste! La grande si j'ai bien compris? Choueeeeette! Ça me fait plaisir pour toi, c'est vachement plus confortable! Twist change, vraiment beaucoup, physiquement et mentalement je vois Et puis, dis donc, ce caractère quand il est monté par quelqu'un d'autre quand t'es pas là! Pas toujours évident de les comprendre ces cocos là... Et vache de vache! Que tu as maigri! Tu es vraiment top dis donc Super! Et super pour le salon du Cheval! Je vais un peu regarder les dates voir si je suis dispo et peut-être aller vous voir! Contente d'avoir pu prendre le temps de lire de vos nouvelles!! |
Par Bestline : le 09/03/14 à 19:07:36
Dire merci | Ah ça fait plaisir de te lire dis ! Comment va ? Non c'est une autre piste dans le pré derrière qui sera couverte ! On voit d'ailleurs sur les photos au dessus, les pilliers rouges tout ça, c'est ça ! Y a plus qu'a installer ! Elle fera 20/30 m déjà bien ! On voit là, les trucs sont mis plus ou moins autour J'ai maigri oui ! Mais là de l'hiver j'ai perdu du muscle mais pas regrossi, ouf ! Oui il change, là en plus il est encore plus beau et musclé, vais vous mettre tout ça d'ailleurs ! Pourtant il fout rien en attendant l'ostéo, enfin liberté cordelette oui, mais on arrete de dresser vraiment en attendant Coooool pour le Salon ! Purée y en aura du monde qui veut nous voir, je stress moi mtn Une petite photo vite fait pendant que je pond un résumé d'aujourd'hui .....J'ai failli manger le sable 10 fois minimum |
Par Bestline : le 09/03/14 à 20:44:56
Dire merci | DONC ! J'arrive cet aprem, presque 20° Twist a chaud sous sa couette tu m'etonnes!!! On est allé en balade tranquilou, petit galop, oreilles pointées, content ! Après, j'ai monté Vancou donc ............. Mon prof me dit "pas besoin de longer, il est resté dehors toute la matinée" Mouais .. mais il bouge pas dehors me dis-je .. mais fait chaud aussi me dis-je .. Mouais quoi ! Je le marche en longe tout le long de la piste et aux 2 mains sait-on jamais qu'un oeil merde Je monte, déjà, il bouge *pas-normal* Bien au pas Pas mal dans les premiers trots .. Puis ça foire Il trébuche, se vexe, fait un petit saut (petit, mais puissant !) Là le drame commence, hyper à vif, je vire meme mes éperons, bloque, sur l'oeil, écart ..bon ok, ça va encore là .. ENOOOOORME écart because .... mon appareil photos qui me filmait à fait "cling" parce qu'il s'est .. éteint ! *Purée t'es con !* Ca passe, je veux finir sur UN tour de galop, juste pour dire .... Qu'elle idée .. là commence les sauts de cabris, levade-enchainement coup de cul (toujours "léger", mais qui catapultent !) J'abandonne cette main mais veux pas rester là dessus, idem l'autre main, me fache en me préparant a la rebellion, qu'il y a bien sur, MAIS 'j'obtiens un mini galop (tout retenu,mais du galop!) sur quelques foulées ..j'ai laissé la dessus, retente a l'autre main, re de la merde de plus en plus puissant là, j'ai juste trotté et laissé, sinon, je mangeais le sable, sur de sur !!! Bref, je le longerai d'office, demain et les suivantes |
Par Bestline : le 09/03/14 à 20:54:56
Dire merci | Et suite d'hier, le prochain qui me dit que ça manque de photos Carioka ! Sa proprio est revenue, elle l'a trouvée plus chouette à monter, suis contente Les arrêts, c'était pas trop son truc, mais ça va mieux Puis on bosse avec Twist le meilleur Peu de photos, mais on a tester sans toucher la cordelette, démarrages au galop du pas, NICKEL ! |
Par Bestline : le 09/03/14 à 21:05:07
Dire merci | EED mais pas au point à ce moment, j'ai cafouillé dans mes demandes Puis on a testé de VRAI cabré monté, parce que jusque là, je me contentais de minis levades Et gagné Puis jeux au sol ! Même optique que pour le salon et ce fut .. GENIAL pareil au salon et je suis aux anges ! Il a une bonne ligne en ce moment ! A la base c'était des jambettes au trot super jeté, même en alternant les 2 jambes, trop beau ! Il commence à cerner ! |
Par Bestline : le 09/03/14 à 21:05:44
Dire merci | Voilààààà Vous en avez au moins pour un mois là |
Par camboui21 : le 09/03/14 à 21:09:54
Par mylittlepilou : le 09/03/14 à 21:19:16
Dire merci | je vois que je suis pas la seule a avoir profité du soleil!!! superbe série de photos!! c'est le dimanche que tu passe au wex?? |
Par Bestline : le 09/03/14 à 21:26:49
Dire merci | Oh oui, j'ai bien profité du week-end ! Et demain soir on remet ça avec le grand et Twist si je traine pas .. Non c'est le samedi aprem |
Par Bestline : le 09/03/14 à 22:46:52
Dire merci | Et pour finir, on a le style, ou on l'a pas ! |
Par Amoureusement : le 09/03/14 à 23:02:51
Dire merci | on est gaté en photo! Twist dégage vraiment un truc en liberté, j'adore! Et la dernière!!! |
Par camboui21 : le 10/03/14 à 07:08:41
Dire merci | l'oeil de Twist sur la dernière |
Par Bestline : le 10/03/14 à 19:53:30
Dire merci | Gaté, mais pour quel effet , pour une fois que je travaille en plus |
Par vanou85 : le 11/03/14 à 11:07:42
Par Opige : le 11/03/14 à 14:08:42
Déconnecté |
Par Bestline : le 12/03/14 à 18:43:08
Dire merci | Petite séance travail dressage hier, très légère jusqu'à ce qu'il soit manipulé, mais pas mal dans l'ensemble quand même, y a eu de bonne choses ! Le soleil perdure par ici, j'aimerais négocier un CP avec le grand "peut-être" |
Par Bestline : le 12/03/14 à 20:11:48
Dire merci | Y en a un qui profite bien de son jour de congé ! |
Par camboui21 : le 12/03/14 à 20:19:22
Par Bestline : le 13/03/14 à 21:06:39
Dire merci | Petite capture d'écran de dimanche avec le grand ! Rien d'autre, la mise au point était floue Je devais commencer les CP avec, samedi en théorie, mais on annonce plus froid, du vent, et du vent froid ! Mort assurée ...... pffff j'espère que les prévisions vont changer ! |
Par camboui21 : le 13/03/14 à 21:11:54
Dire merci | c'est bien sur ce grand machin tu fais presque petite!!! |
Par Bestline : le 13/03/14 à 21:42:33
Dire merci | Mais carrément quoi, ça me fait tout drôle ! Et du coup lui parait "normal quoi" Meme moi a coté, ça choque pas, ça rend pas du tout ! |
Par Loustix : le 14/03/14 à 08:04:43
Dire merci | Bien le taf sur la noiraude ! Sinon j'adore TWIST à pied vous êtes trop mignons Et pour la girafe, elle te va très bien ! J'ai un peu le même truc que toi, c'est que j'ai des "petits" chevaux, et en fait quand tu passes sur du plus grand ben ça rend pas du tout pareil, on est un peu plus à sa place et les proportions passent mieux... |
Par Bestline : le 14/03/14 à 20:25:14
Dire merci | Ouais sympa la noiraude hein ? Elle a progressé sur la semaine! suis contente!Et sa proprio aussi Twisy est effectivement fort demandeur et donc mignon à pied, c'est fort cool ! J'essaye de pas trop en faire pour pas le "lasser" non plus, il est vraiment taquin et joueur qd c'est pas trop souvent ! On verra pour le Salon quoi .. Sinon : Ostéo pour Twist le 26 Maréchal pour referrage des 4 début avril pour le salon, il a pas de pied quoi Rien qui pousse depuis son deferrage de novembre ! "Peut-être" CP avec le grand demain , mais on verra suivant le climat Message édité le 14/03/14 à 20:25 |
Par stephy92 : le 14/03/14 à 20:33:55
Dire merci | top la monte en cordelette J'avoue que tu va bien avec la "girafe" je suppose que tu es très grande aussi. |
Par Bestline : le 14/03/14 à 20:51:05
Dire merci | Je fais sa taille environ, 1m83 ! Je dois les atteindre à 2-3 cm près .. J arrête pas de l entendre qu on va bien ensemble, et "mentalement" aussi paraît, on s entend fort bien et ça se voit chez lui paraît ! |
Par celinemini : le 15/03/14 à 11:33:42
Dire merci | Waou, géniale toutes ces photos ! Bon Twist reste le plus beau quand même! Il faut le dire Et quel plaisir de voir ce ciel bleu ! |
Par Bestline : le 15/03/14 à 17:08:49
Dire merci | Aujourd'hui, j'ai eu CP Message édité le 15/03/14 à 17:08 |
Par camboui21 : le 15/03/14 à 17:13:45
Par Bestline : le 15/03/14 à 20:47:45
Dire merci | Sinon on a bossé quand même ! Séance avec un temps frais, du vent, péptillant l'animal quoi Assez stressé, il transpire vite du coup avec ça, il a testé mes réflexes et mon assiette 3 fois, dont 2 belles, mais ça a pas réussi Mon prof a gueulé 1 fois pour moi en le voyant venir "ARRETE CA !" mais on le sent venir .. c'est l'intensité de la déconnade qui est pas facile à calculer .. J'ai évité le fond tout de même à main droite (bah oui, main gauche ça allait tout seul saisi va ! ) Il a été chouette quand meme ! EED, Appuyer au mur, appuyer tout court, tout ça repris au pas, 1/4 de tour sur les postérieurs, puis demi-tour sur les antérieurs, postérieurs .. trop facile quoi ! Il a rien oublié c'est fou ! J'ai juste 2-3 films et photos des 5 dernières minutes, il fatiguait et commençait à beugué sur tout, on l'a laissé, il a bien bossé pour uen reprise ! et bien stressé aussi, il a été sage avec moi, je l'avoue Message édité le 15/03/14 à 20:47 |
Par Bestline : le 15/03/14 à 20:49:05
Dire merci | Twist a bossé un peu aussi, léger, mais pas mal dans l'ensemble ! Travail en piste, assouplissements, tout roule jusqu'au galop a droite où là je sens qu'il est coincé .. Vais me passer de ce galop jusqu'à l'ostéo, le reste roule pas mal .. J'ai refais sa coupe un peu, l'est beauuuuu celinemini suis bien d'accord, c'est lui le plus beau là (Parce que Vancou, l'est moche en ce moment sans muscle et sa crinière pelée ) |
Par Bestline : le 16/03/14 à 19:36:58
Dire merci | Changeons |
Par Bestline : le 16/03/14 à 19:37:09
Dire merci | de page ! |
Page : < < | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous