.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 9561 à 9600, Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >
Par stephy92 : le 17/02/14 à 12:07:32
Dire merci | excellent |
Par Bestline : le 18/02/14 à 08:32:01
Dire merci | Longe sportive hier ! Il faisait beau et bon, ça faisait du bien J'ai regretté de pas avoir mes affaires du coup .. Mais bon, il a bossé tout de meme ! Longe au surfaix , guère motivé au début, puis trop motivé Il a fait son arabe queue en panache qui entend d'autres chevaux au loin, ronflant .. Mais au boulot pas mal ! Encore pas tip top pour son équilibre par moment, il lui faut toujours un peu de temps qd il a plus fait de longe un moment, mais du très bon quand meme ! Y en avait 2 autres qui bossaient dans la piste donc on a bossé sur de petits cercles surtout, fort bien à la fin , de supers transitions qui viennent de derrière, un très bon départ au galop parmi d'autres et j'ai laissé là dessus Cet aprem, je donne cours, puis ça sera bichonnage de Vancou et Twist, qui bossera en prime, lui |
Par vanou85 : le 18/02/14 à 08:51:59
Dire merci | Ce matin, je lis sur tous les posts photos qu'il a fait beau et que ça a profité! Ca change! Et ça a l'air d'avoir donné des ailes à Twister! |
Par Bestline : le 18/02/14 à 08:55:39
Dire merci | Il a juste fallu le temps pour qu'il s'en rende compte quoi |
Par Bestline : le 19/02/14 à 08:37:18
Dire merci | Alors alors .. Leçon mitigée hier , 20 premières minutes : un REVE ! Rond, bien redressé, actif, magique ! Une légère tendance à être derrière la verticale , léger, mais tendu, au début, après c'est passé ! .... Puis, un autre a travaillé au galop .. là, les fils se sont déconnectés, je l'ai perdu A partir du moment où un autre galope, il pense qu'à ça, fait l'anguille, se crispe .. Bref, après forcément, de la merde en boite au galop, enfin non, j'exagère, juste à mais droite .. Main gauche ça allait plutot pas trop mal pour une reprise Mais alors à droite ..... Ca me fatigue de toujours devoir tout reprendre dans le galop à chaque "pause" c'est vraiment déprimant Bon, au moins le pas et trot était magique, voyons positif ! Vais peut-être ne faire que ça quelques séances, juste voir au galop en longe, on verra ... |
Par Loustix : le 19/02/14 à 08:47:06
Dire merci | C'est aussi pour ça que l'équitation c'est prenant... C'est que c'est un sacré parcours pour être satisfait de ce qui est fait à chaque fois... On a un niveau d'exigence de précision qui augmente peu à peu je comprends bien que ce soit rageant d'avoir du parfait d'un côté qui contraste avec du moins bon ! |
Par Bestline : le 19/02/14 à 09:09:58
Dire merci | C'est meme pas que ce soit un coté et pas l'autre qui me fatigue, limite, je préfère me dire qu'un des cotés va bien.. C'est vraiment le fait qu'à chaque fois que j'arrive ENFIN à faire quelque chose de bon dans son galop (pour un trotteur) bah faut qu'il y ait un truc qui nous arrête X semaines Et donc je recule tout le temps et j'ai plus l'impression d'avancer (je parle du galop, le reste, on se voit évoluer, et ça revient vite malgré les pauses) Parce qu'au pas et trot, il est plutot bien, et souple des 2 cotés.. Enfin bon, c'est surement lié a sont énervement aussi juste avant, je verrai seule Mais j'avoue que je suis de plus en plus "exigeante" pour moi-même .. Je me braque sur un petit truc qui va pas alors que le reste est super (On m'a quand même sortit hier que je faisais partie des 2 seules cavalières qu'on regarderait bosser pendant des heures ) Enfin ça va, je relativise .. Me suis occupée du grand aussi, il a bien cerné que ça devenait une habitude que ça soit moi, il me voit, il attend que j'arrive avec le licol J'ai eu droit à une de ses belles nouilleries Je le rentre en piste pour marcher .. vlà ti pas qu'il se prend un ENOOORME stress parce qu'il a vu du coin de l'oeil, les tracteurs et machines(à l'arret!) qui sont là pour la construction de la dalle en béton du fumier qu'il voit encore mieux depuis son box!!! je précise !, en bout de piste ........... Heureusement, j'avais la longue longe ... parce que j'ai jamais vu un bon/écart aussi énorme ! il s'est retrouvé 9m plus loin , en un bon Ronflant comme un malade ... Qu'il est con ... C'est le genre de truc qui fait qu'on se plante quand on est dessus .. il réfléchit APRES avoir fait sa bétise .. parce qu'après, faut pas croire, une fois qu'il l'a vu, il est passé a coté 50 fois sans broncher (bah oui, du coup, je ne voyais que par ce coin, la sadique ) Sinon, dans 2 mois pil à cette heure, on sera guidé par notre steward perso dans le Salon Message édité le 19/02/14 à 09:07 |
Par Loustix : le 19/02/14 à 09:12:02
Dire merci | Regarde une vidéo de vous il y'a 1 an et tu trouveras le taf d'hier pas si mal en fait ! |
Par Bestline : le 19/02/14 à 09:17:22
Dire merci | Ah mais oui j'en ai conscience J'abuse je sais .. En fait, pour résumé mon état d'esprit, je me dis qu'en concours (toujours à titre d'amusement que de compétition), avec tous les progrès dernièrement, je pourrais voir pour monter de niveau, jusqu'à bien loin dans les reprises hautes pour tous les exos pas et trot surtout (vous auriez vu les appuyers volant magique qu'il m'a sortit la semaine passée!) .. mais qu'on sera toujours coincé avec le galop Message édité le 19/02/14 à 09:14 |
Par Loustix : le 19/02/14 à 09:46:15
Dire merci | Non mais je te dis ça, mais tu sais que je vis la même chose avec le mien... C'est un peu hypocrite en fait.... vous auriez vu les appuyers volant magique qu'il m'a sortit la semaine passée! |
Par Bestline : le 19/02/14 à 09:51:55
Dire merci | Oui oui je sais va En fait, c'est pour ça que j'aime bien monté Vancou, il a beau ne rien avoir fait de régulier depuis au moins 5 ans, j'ai plus facile avec lui .. Vivement qu'on recommence d'ailleurs ! |
Par Bestline : le 20/02/14 à 20:55:53
Dire merci | Mini séance du jour ! Enfin avant, je le prépare en vitesse avant qu'il fasse noiiiir, je le bride, puis mon prof arrive et me demande si j'ai ma bride dans le coin qu'il voulait tester sur le petit grand (comprendre le KWPN que j'ai déjà monté) qui était monté avec ça avant, je vais donc lui chercher dans la voiture , la règle et lui met pendant qu'il nourrissait les autres .. oui, il en a clairement l'habitude, il mettait sa tete pil poil où il fallait pour que je règle, baissait la tete pour que j'ai accès sur le dessus de la tetière .. Bref, du coup, j'avais laissé Twist avec le licol remis au dessus du bridon quoi ... Mon prof passe devantmoi, vers l'allée qui mène à la piste où se trouve Twist .. Sauf que j'entends un "Oh ooow" Y a plus de Twi-twi ! Il s'était taillé en douce dans la piste, relax quoi Bref, une fois récupéré, j'ai longé 5 min meme pas, et zou dessus Globalement pas trop mal dans son trot, et galop encore pas top a droite, mais pas si pire, je teste un truc, on verra .. gauche ça allait. On verra demain ! |
Par marsupylami : le 20/02/14 à 21:37:22
Dire merci | Il est toujours en vadrouille celui ci |
Par Bestline : le 20/02/14 à 21:49:00
Dire merci | Quand c'est pas l'autre crétin qui lui retire le licol 3 fois de suite, c'est lui qui détache sa corde alors que je fais 4 noeuds !!!!!!! Grrrr .. Je vais le réattacher avec l'attache en caoutchouc moi tu vas voir .. quoi que meme ça , il l'a déjà viré 2 fois et là j'ai jamais compris d'ailleurs |
Par marsupylami : le 20/02/14 à 21:50:43
Dire merci | Ah oui il est fort là quand même ! |
Par Bestline : le 20/02/14 à 21:54:14
Dire merci | Oui hein ! J'ai jamais compris sur ce coup là Avec une corde oui, faut le voir défaire tout , il est tordant, (enfin en theorie il ose plus le faire qd je suis là .. mais quand j'ai le dos tourner où qu'en l’occurrence, je m'occupe d'un autre......) |
Par Bestline : le 21/02/14 à 09:24:09
Dire merci | Hum Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ptite dose d'adré en voyant l'horaire, ça "devient" vrai Par contre dans touuuute la liste de partants, fallait que l'autre fille avec qui on s'était motivée l'une l'autre pour se lancer passe JUSTE après moi, pfff Ca va être chaud de la voir c'est râlant .. |
Par vanou85 : le 21/02/14 à 10:39:18
Par Bestline : le 21/02/14 à 14:13:00
Par camboui21 : le 21/02/14 à 14:20:16
Par Loustix : le 21/02/14 à 17:25:54
Dire merci | Il est drôle !!!! Yes classe pour la liste ! |
Par marsupylami : le 21/02/14 à 19:09:55
Dire merci | Ahhhh ça approche Et ton spectacle il avance aussi ? |
Par Bestline : le 21/02/14 à 20:15:02
Dire merci | Euuuuh , nan faudrait que j'ai une piste dispo pour le lacher pour ça Enfin faudrait que je me remette à la cordelette cela dit , c'est surtout ça à "bosser" le reste, il va mieux qd on en fait pas trop souvent justement ! |
Par Bestline : le 21/02/14 à 21:36:51
Dire merci | Ah et d'ailleurs , qui s'est qui va avoir un photographe pro pour son passage au Salon ? Le photographe qui prend de temps en temps des photos de Clo et Ilu, qui nous avait pris a la mer et aux défilés, va demander pour etre photographe sur l'évènement, et j'aurai probablement un bonus pour mon passage ! |
Par nanette : le 21/02/14 à 21:38:26
Par army : le 22/02/14 à 13:12:50
Dire merci | Y'a Myrtille Vimeux qui sera là, cool ! En plus on aura des belles photos, j'ai hâte de voir ca ! C'est génial de s'être lancée dans cette aventure ! |
Par Bestline : le 23/02/14 à 00:33:22
Dire merci | Oui elle sera là, je comprenais pas trop pourquoi dans cette catégorie là (vraiment axée débutants/amateurs) mais c'est avec son âne en fait ! Résumé du jour ! Après 30 minutes de négociations avec l'animal, il est ENFIN redevenu chouette au boulot ! Même le galop commencait à revenir, ouh ouh ! A voir demain (enfin tantot, vu l'heure ) Après, les autres sont arrivés pour leur leçon, j'en ai profité pour tester la cordelette du coup, j'ai viré le bridon, et zou ! Vraiment super ! Il gère complètement le 2 pistes, au pas au trot, vraiment sympa Puis on a testé ............... le saut en cordelette ! Ouais ouais, idée bizarre comme ça Bah il a trop géré ! Devrait y avoir des vidéos si elle arrive jusqu'à moi Là à minuit, je viens d'y repasser comme j'étais à un carnaval du village .. a cette heure lui, il mange, les autres eux dorment ! Moi qui pensait le trouver dans sa sieste , tssss Mais meme dans le noir, au son de ma voix, c'est des "hhuhuhuhu" qui m'accueillent |
Par Bestline : le 23/02/14 à 21:15:08
Dire merci | Cet aprem, un air de printemps, balade en tete à tete, ça faisait longtemps Il a été super ! Hyper contente qu'on se retrouve à deux visiblement, par rapport à ses conneries des dernières fois avec d'autres chevaux .. Pas mal de trot et de long galop tranquille, super plaisant |
Par stephy92 : le 23/02/14 à 21:17:57
Dire merci | top |
Par Bestline : le 24/02/14 à 08:57:38
Dire merci | Tout à l'heure , ça sera séance en piste sous un beau soleil ! Si j'y pense, je filmerai p-t bien un peu de la séance en cordelette ou autre .. |
Par vanou85 : le 24/02/14 à 08:59:20
Par pouh : le 24/02/14 à 09:10:11
Dire merci | Yes un ptit film !! |
Par camboui21 : le 24/02/14 à 09:10:29
Par Bestline : le 24/02/14 à 09:12:36
Dire merci | Ca motivera p-t à mettre autre chose que des et Cela dit, verrai si c'est possible, y a des travaux aussi qui reprennent sans doute aujourd'hui ! |
Par Loustix : le 24/02/14 à 10:06:32
Dire merci | Pour changer ! |
Par Bestline : le 24/02/14 à 10:11:20
Dire merci | Purée t'as lu l'actu belge pour me sortir le panda ? (ouai ouai .. 2 pandas arrivés de chine ce week-end on entend parler queeeeee de ça ) Merci, sur ce je reposterai des nouvelles |
Par Loustix : le 24/02/14 à 10:34:47
Dire merci | Pauvres bêtes ça va leur faire bizarre de manger des moules et des frites ! |
Par Bestline : le 24/02/14 à 10:48:36
Dire merci | hé ouais .. |
Par pouh : le 24/02/14 à 10:50:24
Dire merci | Loustix le méga cliché !! |
Par Bestline : le 24/02/14 à 10:51:22
Dire merci | En plus j'aime pas les moules |
Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous