.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou8517 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 9521 à 9560, Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >
Par nanette : le 10/02/14 à 22:38:41
Dire merci | ben didonc si un jour ru me propose de le monter je crois que j'aurai la trouille de ma vie avec toutes ces bêtises Maintenant impossible de savoir avec lui qu'elle bour va se lever (l'avant ou l'arrière) |
Par Bestline : le 10/02/14 à 22:50:05
Dire merci | "Toutes ses bétises" Non mais ça devient rare quand meme Là, a part sa vivacité en balade samedi et ce qu'il a fait avec une autre mardi + le fait qu'il a VRAIMENT fait baver mon prof les 10 bonnes minutes au point qu'il l'a dit à mon amie ... il est sage cet hiver J'aurais meme tendance à le laisser etre monter par des jeunes qui l'aiment bien .. Enfin cela dit, qd je suis là, parce que si c'est pour faire des nouilleries pareilles pour une fois que je le fais monter en mon absence .... Mais tu viens quand tu veux Non mais sérieux, c'est une perle normalement, je comprends pas ce qui lui a pris |
Par nanette : le 10/02/14 à 22:53:13
Dire merci | trop peur C'est une légende,t'imagine pas il va vouloir garder sa réputation sur le forum, il va vouloir faire un exemple |
Par Bestline : le 10/02/14 à 23:00:50
Dire merci | Meuh naaaan ! Sabah est deja montée dessus, elle vit toujours ! µ Venez venez |
Par Bestline : le 11/02/14 à 10:29:39
Dire merci | Ca y est, je vous invite et vous avez peur |
Par vanou85 : le 11/02/14 à 10:33:56
Dire merci | Tu es un peu loin pour moi! |
Par Bestline : le 11/02/14 à 10:44:54
Dire merci | L'excuse ! |
Par vanou85 : le 11/02/14 à 10:57:33
Dire merci | J'ai toute la France à traverser d'Ouest en Est! Ah non, j'ai une meilleur excuse, je ne peux pas monter à cheval pour le moment pour cause de bidon proéminent! |
Par Bestline : le 11/02/14 à 13:14:42
Dire merci | Meilleure excuse , ça va |
Par vanou85 : le 11/02/14 à 13:20:12
Par army : le 11/02/14 à 16:49:58
Dire merci | Et ce spectacle, ca avance ? |
Par Bestline : le 11/02/14 à 21:49:59
Dire merci | Au feeling Euh, sérieux, la partie à pied, y aura rien de "calculé" , mais faudrait que je bosse la première partie montée par contre Sinon, a pied, il est chouette pour le moment Enfin là, petit break car la petite piste est fermée parce que tout le matos du manège a du etre placé là, ils pouvaient pas passer plus loin avec les gros camions ... et la grande n'est plus cloturée là Bref, c'est le bordel, mais c'est pour la bonne cause |
Par Bestline : le 12/02/14 à 09:10:21
Dire merci | Sinon, je l'ai remonté en leçon hier ! Sous le vent, la pluie , ouh ouuuuuh (y avait grand soleil depuis le matin jusque 14h.....) Du coup l'ai longé puisqu'on sait plus les lâcher , il était paaaas content Et d'un motivé ! bref, en bossant ensuite, pas mal du tout au pas et trot dans ces conditions ! On a rebossé les EED sur la ligne A-C, aux 2 mains, pas mal du tout ! On a aussi travaillé les demi-tours sur les épaules, là il était un peu rouillé Mais pas mal ! Ceux sur les hanches par contre .. d'une simplicité déconcertante ! Les arrets et reculés, ils cartonnent trop ! net, tranquille, carrés, et des reculés au top ! plaisant ! Point négatif, le galop, trop chaud patate, ça faisait 10 minutes qu'il fulminait de voir les autres galoper pendant qu'il faisait ses demi-tours donc c'est tout pardonné, le reste il était bien ! CP peut-etre prévu samedi, suivant le temps, et la piste ! Cet aprem, petite séance sans doute, et j'aimerais aller marcher Vancou à pied en balade .. ça va être drôle Message édité le 12/02/14 à 09:07 |
Par Bestline : le 12/02/14 à 20:29:00
Dire merci | Je continue mon monologue n'est-ce pas Tempête encore aujourd'hui pour changer , en fait c'est tous les jours, c'est pénible Mais soleil, enfin, gris après mais sec , quand j'ai monté Petite longe du Twist, fort "relax" J'ai monté, il était mou au début ! Une fois éveillé, ça a bien roulé, c'était chouette ! Il m'a sortit de superbes appuyers au trot aux 2 mains, et on a eu de bons galops ! J'ai pas fais trop long, mais c'était bien, malgré les énormes bourrasques de vent Demain je donne cours de travail à pied et longerai ou le monterai, on verra .. J'ai aussi voulu faire marcher Vancouver en longe en main simplement ............. après juste 20 m parcouru et 3 énooooormes écarts, j'ai abandonné l'idée Tout ce qui est grand est ? .. Con .. con .. con .. |
Par camboui21 : le 12/02/14 à 20:52:43
Par stephy92 : le 12/02/14 à 21:00:29
Dire merci | c'est clair que la météo n'est pas des plus clémente en ce moment |
Par Bestline : le 13/02/14 à 21:50:30
Dire merci | Twi-twi encore explosif aujourd'hui en balade ! On était 2, il chauffait tout seul, a plus souvent été au trot sur place pendant que l'autre marchait, qu'au pas .. Mais j'aime lui revoir cette pêche |
Par camboui21 : le 13/02/14 à 21:53:55
Par vanou85 : le 14/02/14 à 08:25:57
Par Loustix : le 14/02/14 à 17:24:41
Par Bestline : le 14/02/14 à 19:43:50
Dire merci | Demain, "SI" j'ai un CP, j'essayerai de poser l'appareil photos pour filmer Nouvelle tempète de prévue mais si c'est sec, ça ira, on verra ! |
Par Bestline : le 15/02/14 à 20:18:37
Dire merci | Bon, le film, ça donne rien, trop mal mis, j'ai juste 2-3 photos que j'en ai tiré .. J'ai juste eu un CP de 30 min, un peu chaud dans le timing, du coup j'ai préparé, bien échauffé, et on a bossé ! Pas mal du tout ! Très chouette dans son trot, bon contact, fort sympa Il est pas encore totalement délié comme il peut l'être, faut reprendre le boulot régulièrement ! On a aussi bossé le galop, là c'était de la merde en boite au début Il était tout de traviole, le vrai trotteur qui a plus galopé depuis des lustres Mon prof l'a repris, et "Oooooh magie.." (bon, ok, il en a chié aussi , on se sent mieux ) c'est redevenu un super chouette galop après j'ai vaildé avec un tour moi meme et on a laissé, il a eu chaud ! Sinon, super dispo dans le boulot, y avait beau y avoir une nouvelle tempete , les tronconneuses à 20 m de lui, il a pas bronché d'une oreille, vraiment concentré Photos pourries ! EED sur cercle je crois Sinon, le brontauzore Vancou ! Et mon pignouf |
Par camboui21 : le 15/02/14 à 20:35:09
Par Bestline : le 16/02/14 à 20:37:59
Dire merci | Mon cheval devient giiiivré Balade à 2 de prévue, j'arrive, il dort .. le temps de se reveiller et je sors le marcher en longe, il est pas spécialement motivé, content, mais caaaalme .. demande d'un couché que j'ai eu, je vais le préparer ensuite ! Hyper relax, on part, tranquille .. Arrive la piste cyclable, où il pète un cable parce qu'un vélo arrive derrière On tente un galop plus loin, lui devant (et heureusement, sinon je signais mon arret de mort ) total givré ! Démarrage en rodéo léger, je sais pas trop ce qu'il fait en fait, du mini rodeo d'avant en arrière, mais pas méchant, meme pas pour m'envoyer a terre, juste totalement givré et hyper impatient de pouvoir foncer J'ai quand meme du me facher pour le récupérer vers le trot ensuite Faudrait que je tente une balade en solo dans les prochains jours, voir un peu .. Enfin il a la pêche au moins Pour un qui travaille tous les jours .. ça va, y a de la ressource ! |
Par zenzile : le 16/02/14 à 20:59:02
Dire merci | Ils ont la patate en ce moment c'est général ... |
Par Bestline : le 16/02/14 à 21:02:12
Dire merci | Oui pourtant ici il fait "chaud" , plus de 10° depuis 2 jours, sans vent aujourd'hui, bizarre Enfin, c'est pas méchant, je m'accroche .. je préfère le voir comme ça ! |
Par Bestline : le 17/02/14 à 09:03:33
Dire merci | J'annonce déjà que nous sortirons en CCE fin août ! maintenant qu'il y a les dates, y a plus qu'a travailler |
Par vanou85 : le 17/02/14 à 09:14:50
Dire merci | Génial les quelques photos! Domage que ça ne soit pas plus net! Allez zou, au boulot pour le CCE! |
Par Loustix : le 17/02/14 à 09:23:17
Dire merci | Yeeeaah pour le CCE ! Il est beau tondu ton gros ! |
Par stephy92 : le 17/02/14 à 09:25:44
Dire merci | jolie la dernière photo Top pour le CCE |
Par camboui21 : le 17/02/14 à 09:30:18
Dire merci | ouai CCE!!!! |
Par Bestline : le 17/02/14 à 09:31:17
Dire merci | Oui les photos ça manque .. et filmer c'est pas facile non plus comme il fait maussade Je reessayerai demain sans doute ! Ce soir, travail en longe , ou LR, ça fait longtemps ! |
Par Loustix : le 17/02/14 à 10:14:56
Par Bestline : le 17/02/14 à 10:18:59
Dire merci | Je suis choquée je viens de retrouver d'aciennes photos de moi ... Oh que oui j'ai maigri ! C'est dingue, j'ai pas l'impression que c'est moi .. Et rien à voir, quitte à être dans mes vieilles photos .. Twist à coté de Vancou J'ai un poneyyyyy |
Par camboui21 : le 17/02/14 à 10:40:26
Par vanou85 : le 17/02/14 à 10:45:59
Dire merci | Le choc entre Twist et Vancou! |
Par Loustix : le 17/02/14 à 10:47:17
Dire merci | Purée oui t'as fondu... |
Par Bestline : le 17/02/14 à 11:38:43
Dire merci | Ah et je vous ai pas raconté hier .. j'étais morte de rire dans l'allée des box ! Le foin venait d'être distribué, Twist mangeait tranquille, et comme il avait crottiné dans sa bassine d'eau, je devais tout changer et nettoyer .. bref , je laisse le box ouvert, il mange ..... ça va 10 min, je traine pas loin, remplit les autres bassines .. Puis j'entends des pas dans l'allée .... Oups J'y vais tranquille, ses pas sont tranquilles, je prends bien mon temps d'aller fermer l'eau et tout quoi .. J'arrive dans l'allée, Mr , toujours du foin en bouche, machône tranquille au bord de la piste, regarde tranquille le paysage Là je me dis quand meme qu'il a pas intéret à peter un plomb en piste, plus cloturée, avec les travaux et fils au sol plus loin Je reste à l'autre bout de l'allée, je tente un "Viens Twist!" .. Mr entre dans la piste, fait demi-tour, viens me voir, s'arret devant moi, toujours tranquille Vous auriez du voir sa tete tout pèpère ! "bah quoi, c'était ouvert quoi, j'étends mon domaine .... " Je lui montre le box du doigt, lui dis de rentrer .. et il y va, toujours en machônant ... L'est dur la vie d'un Twi-twi n'est-ce pas ? J'aurais trop du filmer , j'étais sciée Message édité le 17/02/14 à 11:35 |
Par Loustix : le 17/02/14 à 11:40:11
Dire merci | Trop meugnon.... |
Par vanou85 : le 17/02/14 à 11:58:39
Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous