.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 9801 à 9840, Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >
Par pouh : le 18/04/14 à 11:04:05
Dire merci | Super cette dernière séance !!! Et plein de pour le salon !!! Ca va être top top !! Vivement le CR !!! |
Par Bestline : le 18/04/14 à 11:41:29
Dire merci | Je remets les dernières news et photos ici ! Bon, CP du jour bonjour ! Trop biiennnnn Vraiment, là je le retrouve, super, tendu, souple, aux 2 mains, sur des huits, parfait purée j'avais oublié quoi Puis on finit sur du boulot au galop juste parfait, cadencé, rond, tendu, JAMAIS on ne l'a vu (senti pour moi) galoper ainsi, mon prof en revenait pas, moi non plus, une amie qui bosse avec nous non plus Un vrai galop d'un cheval "classique" et plus d'un trotteur, saisissant ! Bref TROP GENIAL !!! Il a été douché comme il faisait beau aujourd'hui, une partie du matos est déjà pret ........ y a plus qu'à ! J'ai eu d'autres photos de mauvaises qualité,mais pour une fois qu'on travaille ..... Puis au galop, là il passait parfois derrière la verticale, que je rectifiais vite, mais dans l'absolu, je cherche à ce qu'il soit tendu, c'est déjà dur de l'avoir comme ça, je vais pas trop en demander direct .. Voilà ! Message édité le 18/04/14 à 11:41 |
Par Bestline : le 18/04/14 à 11:11:12
Dire merci | J'espère que ça sera top top .. on verra ! *Purée, dans quoi je me suis lancée* |
Par nanette : le 18/04/14 à 11:59:58
Dire merci | on aura des videos ou photos ? |
Par stephy92 : le 18/04/14 à 12:02:13
Dire merci | top ces photos au travail, tu as pas mal amélioré ta position je trouve! et +1 avec nanette |
Par Bestline : le 18/04/14 à 13:12:48
Dire merci | On a pas mal travaillé ma position en fait, depuis mon dernier blocage de dos, j'ai peur de me le recoincer et me bloque trop, du coup j'ai déguster pour régler ça, parce que Twist en dépend vraiment ! Mais j'arrive encore à me tordre pour compenser un de ses nouveaux trucs, qui est de rentrer ses hanches à main gauche, et passer à travers ma rene extérieur .. là j'essaye trop de compenser par moi .. enfin ça a déjà été pire, ça va z'aller ! On était content hier ! Videos oui Si vous êtes sage Photos c'est à voir, on devait avoir un super photographe, qui avait fait la demande au salon pour etre en officiel et il m'aurait fait un bonus sur mon passage, mais on lui a meme pas répondu (bon oui l'organisation s'annonce encore top .. déjà que j'ai du envoyer un mail y a 2jours parce que j'avais toujours pas les dernières infos, elle avait "oublié" mon adresse mail, bien hein ) |
Par camboui21 : le 18/04/14 à 17:07:02
Par Bestline : le 18/04/14 à 19:41:35
Dire merci | Ce coup ci, on y sera vite ! J'arrive aujourd'hui, déjà les jeunes du stage m'accueillent "on a fait ton box, on a brossé Twist, il est beauuuuu!" (bon en même temps, douché hier quoi ) Puis il est toujours beauuuuuw Bref, pas de box a faire, elles sont adorables ! J'ai été balader avec lui, il a la forme quoi Y a plus qu'à |
Par marsupylami : le 18/04/14 à 21:22:38
Dire merci | Ca fait un bail que je n'ai pas eu le temps de passer mais comme je sais que c'est demain hop petit coup de Et reviens vite nous dire comme ça c'est passé (en espérant avoir le temps de tout ratraper entre temps ) |
Par Bestline : le 18/04/14 à 21:37:37
Dire merci | Non mais je peux attendre que t'ai tout rattrapé avant de mettre des news hein Merci ! |
Par Bestline : le 19/04/14 à 07:47:08
Dire merci | Go go go ! |
Par nanette : le 19/04/14 à 10:41:21
Par camboui21 : le 19/04/14 à 20:49:52
Par Bestline : le 19/04/14 à 22:01:31
Par camboui21 : le 19/04/14 à 22:07:00
Par Bestline : le 19/04/14 à 22:37:52
Dire merci | Bon, clairement ça n'a pas donné ce qui était prévu .. Ca, je vous avoue que je m'y attendais Mais disons que j'ai un état d'esprit mitigé dans le sens où ça aurait pu être meux si j'avais pu l'echauffer !!! un paddock de à peine 15m sur 20, à tout casser, et 20 cavaliers dedans à trotter galopper, ET utiliser une garocha !!! Vous voyez le tableau quoi ? Twist, il était explosif vraiment, je savais pas trop comment j'allais finir .... Bref, pas de détente, j'arrive dans le sas d'entrée, etroit, il pète son petit plomb, mais "ça va" On m'annonce, j'entends mes supporters crier, le mec "ah! elle est venue avec ses supporters !", j'ai pas pu m'empécher de sourire quand meme ils étaient adorables ! Il entre sans beuguer aux rideaux, bon ça ! Puis là, en gros, je vire le licol en me demandant comment j'allais finir, mais ça va, étonnamment, il me respecte et ne m'envoie pas chier .. Il me prévient une fois que "je suis pret à exploser là" et là je change mon plan et ne galope pas ! Je continue au pas mais distrait le coco, mais "sage" Je descends et déselle, là, sur le temps que je reste au pas et tient un peu la cordelette ça va, sauf qu'il choppe mon stick le chieur (chose qu'il fait en "taquinerie" a la maison déjà, mais là, bougre de nouille ! Puis je lache pour trotter ..... Et là je le perds ! Comme 99% des artistes précédents en liberté Il avait un pot de fleurs intéressant, je l'ai relancé qlq fois, il avait clairement du jus à jeter j'ai été trop CON de pas le sortir ce matin Ou comme mon prof me disait après, aller balader 1h au lieu (de pas) échauffer .. 3-4 fois je crois, il est revenu vers moi au rappel, mais pas pour rester longtemps .. Bref, 2e partie loupée .. J'aurai du adapter plus, le tenir plus, faire autrement Jamais vu une année avec autant de couacs et de chutes ! (dont un étalon qui éjecte sa cavalière pour courser une jument montée, avec 8 autres chevaux le CARNAGE ! Un mec a du se jeter dessus .. l'autre fille avait volé a terre un peu avant, dans les lices .. Bref, mon prof me dit qu'on a qd meme fait bien mieux que celle qui a gagné .. bon, j'ai pas vu tout le monde non plus, mais les compliments de sa part c'est pas fréquent Il est resté avec nous toute la journée, il m'a félicitée, lui il aurait jamais osé a ma place .. Je pensais pas, mais je suis contente qd meme .. On a foiré, mais je sais à quoi m'attendre maintenant, et il a été sage lui .. (pas de pieds volants dans ma direction comme d'autres ) Forcément un peu de déception de pas avoir adapter pour faire mieux, j'étais paumée en fait .. Mais contente dans l'ensemble ! On y sera l'an prochain, pour du mieux !!! |
Par camboui21 : le 19/04/14 à 22:40:35
Par Bestline : le 19/04/14 à 22:52:18
Dire merci | On était beaux qd meme Un 'appuyer' |
Par stephy92 : le 19/04/14 à 22:52:39
Dire merci | C'est l'expérience qui rentre. Bravo à toi |
Par Chrysalis : le 20/04/14 à 00:21:17
Dire merci | Chapeau bas quand même |
Par Tessa : le 20/04/14 à 00:33:19
Dire merci | Pour une première fois, c'est normal que ce soit un peu le bordel!!! C'est tout nouveau pour lui comme pour toi... Il faudra donc une seconde fois |
Par Bestline : le 20/04/14 à 14:03:02
Dire merci | Oui oui, on y retournera ! Merci ! |
Par Loustix : le 20/04/14 à 17:55:28
Dire merci | Vous êtes beaux ! Fière de vous ! |
Par Amoureusement : le 20/04/14 à 18:14:30
Dire merci | Chouette expérience, et les photos sont superbes!! Et top top top pour ton CP!!! |
Par Bestline : le 20/04/14 à 19:22:27
Dire merci | Etant donné qu'il pétait la forme hier, il a pas spécialement eu congé ajrd Ce matin mon prof m'a demandé pour le prendre en balade, relax au pas avec les jeunes, ça pouvait pas lui faire de tord ! Et là je viens d'aller le monter 20 min en piste, très peu mais très bien ! On a bossé sur des huits, nickel, galop pas mal encore J'ai laissé la dessus .. Brootting ensuite, tout binôche quoi ! Le week-end prochain ça devrait être le grand retour en prairiiiiiie et le 1er donc, concours de dressage ! |
Par Bestline : le 21/04/14 à 10:22:59
Dire merci | J'en ai qlq autres : |
Par al : le 21/04/14 à 10:41:02
Dire merci | bravo! je viens de revivre grâce à toi les quelques minutes de spectacle que j'avais faites avec Vicky en 2009.... c'était...stressant, disons et puis clairement, quand l'organisation n'aide pas, c'est m*rdique de chez m*rdique.... mais pour une première, franchement, chapeau! car avoir son cheval en liberté, c'est probablement la chose la plus difficile qui soit en spectacle! et de ce qu'on en voit vous avez qd meme fait de jolies choses alors....continuez! |
Par Bestline : le 21/04/14 à 10:57:56
Dire merci | al Disons que là on voit quand ça allait encore et quand j'ai réussi à la ramener à moi .. J'ai étudié la video .. - Déjà, il a fait des trucs dont je n'avais plus souvenirs, comme quoi - Il a qd meme remis son attention sur moi plus que ce que je pensais, dont une fois où j'avais le dos tourné , il est revenu (j'allais vers la sortie aussi) puis a eu peur parce que je me suis retournée vite - .. et j'ai compris pourquoi il allait dans ce coin là en se barrant ! Ma steward était venue chercher ma selle, et on voit bien Mr Twist la suivre du regard "ah, là sortie est là" Ok, pigé maintenant Parce que c'était même pas là qu'on entrait en plus ! Et je pense clairement que si j'avais fais plus de trucs tranquilles au pas, ça aurait pas merdé comme ça j'ai été trop con ! J'ai trop voulu faire comme c'était prévu dans ma tête .. Puis comme une autre disait, s'attaquer à un monstre comme le Wex dans cette piste au public de 1000 personnes pour uen 1ère, c'était qd meme un genre de mission suicide Donc oui, je susi qd meme "contente" du peu qu'on ait fait, et qu'il m'ait respecté de A à Z !!! Parce que bonjour les gens qui sont pas passés loin du pied volant de leur chevaux ! Edit : Pour vous donner une idée des tribunes (bon sur la photo c'était un spectacle en soirée, 1500 personnes, donc moi grosso modo, j'avais "que" les grosses tribunes remplis à 75-80% et pas celles sur le coté, juste une 20ène de personnes là .. D'habitude y avait moins, mais comme y avait pas grand chose en exposants, tout le monde venait voir le pestacle Message édité le 21/04/14 à 10:57 Message édité le 21/04/14 à 10:57 |
Par al : le 21/04/14 à 11:14:20
Dire merci | normal d'oublier des choses, quand on est trop en stress, le cerveau oublie des parties et oui, y'avait de quoi stresser mais franchment c'était déjà bien! |
Par army : le 21/04/14 à 11:29:51
Dire merci | Tu as eu le courage de te lancer, c'est déjà géniale !!!! Franchement, même si cela fait partie de mes rêves, perso il me faudrait un sacré coup de pieds aux fesses pour me lancer, alors bravo ! Vous êtes beaux sur les photos !!! Sacré Twitwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! |
Par OceanxIndien : le 21/04/14 à 15:36:28
Dire merci | C'était au Wex c'est ça ? j'ai vu une vidéo de Johanna Billa, le public avait l'air hyper chaud et très proche de la piste, ça a la don de rendre les chevaux fous ça ! En tout cas, tu as eu le courage de le faire et de t'accrocher, les difficultés c'est normal, ça fait des points pour avancer Les photos sont superbes. Félicitations ! |
Par Bestline : le 21/04/14 à 20:31:35
Dire merci | Merci ! Oui c'était au Wex, il faisait super chaud en plus , le contraste dehors/dedans, ouf ! C'est vraiment ce contexte là qui l'a perturbé, parce que du matin, j'avais été le faire marché en piste, avec autres chevaux et tout, il était "zen" .. _____________________________ Twi-twi m'a offert une super séance jeux aujourd'hui, hier il faisait la tronche, mais c'est passé déjà Ce fut chouette De quoi faire oublier les couacs de samedi ! Message édité le 21/04/14 à 20:31 |
Par Bestline : le 21/04/14 à 21:53:32
Dire merci | J'en ai eu d'autres, floues mais sympa, qui prouvent qu'on a fait un petit qlq chose qd meme mélange de code |
Par marsupylami : le 21/04/14 à 22:14:39
Dire merci | Chapeau m'dame ! Comme l'on dit les filles faut quand même pouvoir le faire devant un public comme ça ! C'est pas donné à tout le monde. Apres cette première expérience te servira pour les prochaines fois. Et peut etre que du coup tu prévoira un plan B au cas ou |
Par camboui21 : le 22/04/14 à 07:04:48
Par Loustix : le 22/04/14 à 09:13:29
Dire merci | GENIAL encore |
Par Bestline : le 22/04/14 à 21:45:37
Dire merci | CP du jour bonjour ! Mon Twist m a littéralement vendu du rêve Un travail au trot juste divin, rond, tendu entre mes 2 renes , en variant les changements de mains tout en gardant cette même régularité, c'était vachement plaisant, j'avais un sourire en montant, c'est rare ! Un galop pas mal, de très bons par moment, un peu plus courant parfois, mais vraiment acceptable ! Juste des hanches qui rentrent, mais on va pas tout régler en une fois non plus j'ai jamais eu aussi hâte d être en concours ! Message édité le 22/04/14 à 21:45 |
Par Amoureusement : le 22/04/14 à 21:50:35
Dire merci | Magnifique les photos flou, il a de la gueule Twist, vaindiou! Top pour ton cours!!! |
Par Sabah : le 22/04/14 à 21:52:33
Dire merci | Coucou! Dis donc, terrible le Sabot d'or alors!? Je suis étonnée de ce que je lis sur les différents participants...ça a du être folklorique dis donc... Sinon, de ton côté, tu aurais pu nous mettre les photos et nous dire que ça avait été du tonnerre, on t'aurait cru Chouettes ces photos en tout cas, vous étiez beauuuu!! Vous avez quand même fait de jolies choses visiblement! Bravo ! Et tu as fait un fameux progrès niveau position en tout cas!! Waw! |
Par Bestline : le 23/04/14 à 08:49:46
Dire merci | zou ! |
Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous