.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 11641 à 11680, Page : < < | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 > >
Par Bestline : le 07/03/16 à 20:23:53
Dire merci | Pleins de photos des dernières séances avec Vancou page précédente ! |
Par Bestline : le 07/03/16 à 20:41:01
Dire merci | Donc ! Hier c'était vraiment sympa avec Twist Très très électrique et sous tension, un peu sur les nerfs meme (et ça se verra ) mais bosseur qd meme .. le boulot redevient plaisant et de voir les photos ça m'oriente vers ce que je dois faire tant mieux ! et il se tient un peu trop haut pour le moment, et reste un peu trop derrière .. Mais ça reste bien pour lui en cette période et le fait qu'on ait pas fait grand chose dernièrement .. Comme il avait besoin de se concentrer, on a fait bcp de 2 pistes, il était top du coup ! très réactif et généreux (trop même ! ) c'est une boule de muscles ! (et un iroquois ) Un reculé Appuyer au pas On redresse EED EED au trot Arret depuis l'EED Re-départ au trot en EED Appuyer Très répétitif les photos, pas grand chose .. mais ça faisait longtemps, je vous les mets Faché ! il venait de se faire un stress a cause d'un bruit Voilà pour Twist ! |
Par Bestline : le 07/03/16 à 21:08:21
Dire merci | On a joué un peu ensuite, il était content Bouille de joueur ! Et Vancou lui, pour une fois, il était pire que casse-cou*lle Super sur l'oeil de TOUT (et de rien en fait ..) Il est souvent un peu lourd, mais là c'était exagéré, vraiment au point qu'il était pas du tout pour bosser, se retenait tout le temps, faisait le sourd, c'est la première fois depuis que je le travaille donc je vais pas lui en vouloir .. d'autant plus que c'est positif qd meme parce qu'on a enfin pu galoper à droite 3 fois de suite ! ENFIN on se comprend donc rien que ça j'étais contente et j'ai laissé la dessus ! Alors je me suis payée un écart juste avant pour ce seau , bah ouais, il est de l'autre coté d'habitude voyez-vous, pas grave là bas, mais ICI, NAN ! 10 tours pour plus qu'il ronfle à coté ....... Aaaaaah, là .... bah là c'était rien en fait juste un endroit où y avait eu du bruit quand je l'ai longé une heure avant dans l'autre piste .. il a beugué à chaque passage de ce coin Ca m'a même valut une petite levade quand je me suis fachée "j'irai pas j'irai pas j'irai paaaaaaaas" Dans tes rêves gros saisi t'es perdant d'avance Il est meugnon pourtant |
Par Bestline : le 07/03/16 à 21:19:04
Dire merci | Demi-pirouette Cession En fait même quand t'as une séance pourrie il reste classe le poney Et voilà ! En théorie demain les 2 travailleront ! et samedi : cross/cso ! |
Par Chrysalis : le 07/03/16 à 21:38:05
Dire merci | la classe,meme en étant relou le Vancoucou! Pour Twist,tu l'as tondu combien de fois cette année? ça repousse vite en fait? |
Par Bestline : le 07/03/16 à 21:44:52
Dire merci | chrysalis Les crins ou les poils ? Crinière une fois et j'aimerais que ça retombe là, c'est laid Sinon j'ai tondu 2 fois entièrement et dimanche passé j'ai refais mais sans les jambes. . Flemme |
Par Chrysalis : le 07/03/16 à 21:47:35
Dire merci | le corps punaise,je tonds qu'une fois tellement ça repousse pas |
Par Bestline : le 07/03/16 à 21:51:43
Dire merci | Purée t'as de la chance moi en 3 semaines il avait repoussé au point de transpirer y a qu'a partir de janvier qu'il pousse moins |
Par Chrysalis : le 07/03/16 à 21:57:46
Dire merci | ah ouais??? hormis les poils oranges un peu longs et qui piquent ,il n'y a quasiment rien qui a repoussé sur le mien |
Par Bestline : le 07/03/16 à 22:18:53
Dire merci | Chance .. j'aime bien tondre mais lui c'est trop |
Par Tessa : le 07/03/16 à 22:31:24
Dire merci | Ah, ces grandes machines de guerre, quand ça se ploie un peu et puis qu'on demande une ouverture de cadre derrière... C'est juste comme un démarrage en ferrari, c'est puissant, c'est waouw, mais surtout les 40m sont mangés avant qu'on ai fini de respirer. C'est le seul truc qui me manquera de ne plus monter Dunia: la puissance. |
Par Bestline : le 07/03/16 à 22:53:36
Dire merci | Oui tessa c'est vraiment ça j'ai jamais autant sourit à cheval en dressage .. Et suis pas encore au 1/4 de ses capacités... C'est bien n'empêche d'avoir un cheval à vouvoyer un peu, je me remets vachement plus en question et ça donne bcp de positif ce Twist du coup ! |
Par Loustix : le 07/03/16 à 22:57:19
Par Loustix : le 08/03/16 à 16:57:21
Dire merci | C'est chouet d'avoir deux chevaux bien différents à monter |
Par Bestline : le 08/03/16 à 19:26:29
Dire merci | Oui vraiment , ils m'apportent beaucoup .. J'ai monté Vancouver ce soir, assez allumé mais sage (presque) j'ai qd même eu droit à 4 écarts et 1 demi tour net tête jetée en bas con con .. on a qd même bossé le galop droit qui devient facile du coup et mon prof m'a supervisé un peu pour ouvrir un peu ses départs c'était déjà mieux ! Prof qui me disait encore qu'il était vraiment content de le voir travailler c'est chouette .. Ensuite j'ai fais les 5 premières minutes de la leçon de groupe mais pas 1 min de plus Il a déconné gentillement 2 fois et je savais que le 3e avertissement serait fatal .... on le sent vraiment Twist à bossé en longe lui vraiment bien ! |
Par vanou85 : le 10/03/16 à 08:37:36
Par Bestline : le 10/03/16 à 18:33:18
Dire merci | Ah je vous ai pas dit ! Le cso/cross de samedi est reporté au 2 avril .... Terrain trop détrempé malgré le beau temps actuel Donc voilà, j'aurai sans doute cours avec Vancouver travaillerai twist avec photographe ! |
Par Amoureusement : le 10/03/16 à 21:27:01
Dire merci | Vraiment sympa les dernières photos de Vancou! Il bosse bien! Et Twist j'aime bcp ce qu'il devient et ses appuyés sont vraiment jolis dis donc! |
Par Bestline : le 10/03/16 à 22:08:16
Dire merci | amoureusement c'est l'avantage des dresseurs pareils, même qd c'est pourri et que le cheval est super sur la retenue et sourd à tout, il reste classe .. Twist lui ça marcherait pas ça .. Merci pour eux et Twist en particulier Les appuyers c'est vraiment son kif,il adooooore ça ! A main droite c'est d'une facilité déconcertante. . En fait qd il peut de se plier dans tous les sens il est content et les sensations sont top en plus |
Par Bestline : le 12/03/16 à 19:22:56
Dire merci | Aujourd'hui j'ai testé le galop en balade avec le grand ! chouette balade sous un beau soleil de fin de journée.. J'ai du défendre 2 fois qd même Une fois pour un âne se trouvant dans une prairie à 100m (!!!!!!!) Mais dès qu'il l'a vu il se serait jeté dans les barbelés quoi saisi... suis descendue donc .. Bon après faut remonter la haut quoi fichtre 2e pour .. Les chèvres il serait bien rentrés à reculons lui .. bref après ça nickel content! Autres arrêt et stress mais j'ai gagné cette fois non mais oh !! On a pas mal trotté et doc galopé sur la fin c'était cool! Bon le galop il était quasi sur place et pas en avant tellement il était pas sur de lui et de ce qui avait autour mais il est resté saaaaage (bon j'ai qd même eu un petit dos rond qd même sinon cet pas normal ) Twist lui il est bizarre .. sais pas trop je verrai demain mais il est pas tranquille dans son boulot, chic trop son mors, se tord et recourt bcp .. alors soit il est dans une phase j'en ai marre et je veux une pause ( ça serait pas une première et on changerait de boulot sans soucis) soit y a un truc derrière .. à voir donc .. Et évidemment on a cours lundi ..... |
Par Bestline : le 13/03/16 à 21:19:07
Dire merci | Alors alors, on a profité du beau temps pour monter dehors, ça faisait du bien ! Twist était mieux mais c'était pas le top non plus donc à suivre .. Demain je me demande si je prendrai pas Vancouver pour le cours de PB du coup .. ça peut être intéressant aussi ! En espèrant qu'il soit pas en mode allumé débile ... Cet aprem il était sympa ! Concernant et couillon au début mais vraiment top ensuite ! On a bcp travaillé le galop, changements de pieds de ferme a ferme sur serpentine, c'était sympa comme travail ! On verra qui je prends demain .. |
Par camboui21 : le 14/03/16 à 07:18:26
Par Bestline : le 14/03/16 à 22:07:46
Dire merci | J'ai donc eu cours avec le grand Vancou ! Et grand neuneu a en réalité été irréprochable vraiment ! il a rien regardé, était directement concentré, c'est jamais arrivé depuis que je le remonte en fait Evidemment, moi qui le présentais comme un cheval hyper sur l'oeil et couillon de tout, ça a pas paru hyper sérieux m'enfin Pierre l'aime beaucoup ! il le trouve bien conservé pour un qui va avoir 18 ans, mais bon, comme il fait plus rien depuis ses 8 ans aussi .. l'essentiel de la leçon a été sur le contact de la rene droite (tiens tiens .. comme avec le Twist ) ce fut physique mais sympa ! C'est vraiment un bon cheval pour lui ! il a vraiment été super appliqué c'était plaisant .. Le comble c'est que j'avais 2 photographe mais vous aurez rien, faisait noir et c'est donc flou |
Par elphe : le 15/03/16 à 09:52:44
Dire merci | pour le cours avec PB et Vancou Et Twist va mieux? |
Par Bestline : le 15/03/16 à 13:55:15
Dire merci | L'ai laissé tranquille et je vais voir aujourd'hui .. en plus je comptais faire un concours de saut dimanche donc à voir .. |
Par Bestline : le 19/03/16 à 19:12:03
Dire merci | J'ai donc laissé twist un peu tranquille et j'ai repris ajrd .. j'avais fais saut mercredi et c'était vraiment pas ça .. Du coup aujourd'hui c'est reprise light sur le plat. . Je l'ai voulu volontairement bas voir sur les épaules au début pour voir un peu et il a été vachement plus délié ensuite en fait ! Beaucoup plus détendu sur la séance après c'était déjà bien mieux .. donc on va fonctionner comme ça pour voir .. Vancouver lui, il a juste été merveilleux ajrd grosse avancée déjà, gros progrès à main gauche .. On a pas mal travaillé le galop, sur des doublé en ligne droite, transitions au pas et même à l'arrêt, re départs, nickel .. Et les changements de pieds de ferme a ferme sont de plus en plus fluides, vraiment gros plaisir sur cette séance ! Lui était super serein et volontaire |
Par vanou85 : le 21/03/16 à 08:52:30
Dire merci | Ca bosse bien ici! |
Par elphe : le 21/03/16 à 10:27:05
Par Bestline : le 23/03/16 à 21:51:46
Dire merci | Bien bien, c'est relatif Twist c'est mitigé dans le sens où on fait vraiment pas compliqué j'ai repris les bases et ça se passe plutôt fort bien .. en fait j'ai découvert une zone où y avait eu blessure (morsure je suis quasi sur ...) au dos dans la seule zones poilue du coup je me demande si c'était pas ça .. A suivre .. Il est meugnon sinon Vancouver lui c'est plutôt cool ! Lundi il était lourd fatigué en fait du travail des jours précédents Du coup je faisais light mais il était relou regardait tout et rien, se retenait .. tout ça parce que pas avec moi Aujourd'hui après un jour de repis, topissime! Vraiment une chouette petite séance avec de chouettes sensations .. Demain congés pour eux, travail vendredi, et congés le we pour eux (bah oui de garde touuuut le week end du coup je les verrai pas .. ) Voilà voilà ! |
Par elphe : le 24/03/16 à 08:47:13
Par Bestline : le 26/03/16 à 09:57:57
Dire merci | Les 2 loulous ont travaillés hier soir ! Twist toujours dans le mode cheval qui débute mais bon .. "bon cheval qui débute " dirons nous pour me motiver ...... suis pas sur d'aller faire le cso cross de samedi prochain du coup C'est con mais j'ai pas envie qu'on aille se faire peur non plus .. j'essayerai de sauter de la semaine avant de me décider Vancouver lui il est tjs au top et c'est vraiment plaisant ! Hier je m'attendais à voler à cause de mon prof et d'autres qui ont démarré le compresseur à 15 M de nous (genre karcher X 3 le bruit, même moi j'ai eu peur ) forcément avec un couillon national il a pas kiffé Mais autant y a 2 mois j'aurais soutien volé soit j'en aurais rien tiré, la il a pris sur lui ce qui est encore une fois étonnant ! Il a super bien bossé en plus, mais moins longtemps parce que stressé qd même Il y met de l'énergie dans ce stress ! Je m'amuse à m'entraîner sur des reprise de concours inenvisageable avec Twist, pour le moment une reprise de niveau 2 (L7 pour ceux qui connaissent) En gros à part le contre galop droit qu'il tient moins le reste passe nickel .. Ça fait plaisir de pouvoir travailler ce genre de chose Ça me saoule d'autant plus de pas pouvoir les travailler ce we c'est chiant les gardes de we .. |
Par Bestline : le 27/03/16 à 12:08:41
Dire merci | C'est bien ma veine, suis coincée chez moi et il fait grand soleil et bon depuis hier !! Et évidemment demain j'ai congé et ça sera orages et avis de tempête Bouh ouh ouh. .... Sinon, Twist a 15 ans aujourd'hui Message édité le 27/03/16 à 12:29 |
Par Loustix : le 28/03/16 à 00:25:01
Dire merci | Joyeux anniversaire Twistou ! |
Par camboui21 : le 28/03/16 à 08:55:36
Dire merci | joyeux anniversaire Twi Twi avec un peu de retard!! |
Par elphe : le 29/03/16 à 10:29:03
Dire merci | Happy Birthday Twist |
Par Bestline : le 29/03/16 à 21:43:00
Dire merci | Merci pour lui Fait croire que ses 15 ans lui donne des ailes ! J'ai retenté le saut aujourd'hui après la super catastrophe d'il y a qlq jours qui m'avait foutu la trouille Bah vraiment pas mal ! J'ai pas droit à la faute, si je lâche et que je l'abandonne 2 foulées, c'est un saut de merde, mais si je suis avec, il est nickel ! C'était assez chouette franchement, il a sauté jusque 85 90 facile et vraiment bien .. Du coup, je crois que nous irons en cso cross samedi |
Par elphe : le 30/03/16 à 08:38:28
Dire merci | youhou |
Par Bestline : le 30/03/16 à 11:37:20
Dire merci | Après, les 2 ne pouvant pas être super en même temps ( ) Vancouver il est super lourdingue depuis lundi Bah oui, les murs vont lui sauter dessus avec le vent voyez vous .. faut dire que lundi j'ai rien trouver de mieux que de le monter sous l'orage et la grêle. . J'ai cru qu'il allait faire une attaque .. je l'ai qd même arrêté au milieu qu'il écoute juste sans bouger .. rien que ça il a du prendre sur lui le couillon .. Avant ça j'ai failli voler 2 fois .. puissant le machin qd il décolle. . Aujourd'hui y a pas de vent on verra ce qu'on fait ! Et Twist ça sera saut pour valider pour samedi .. |
Par Bestline : le 30/03/16 à 22:06:13
Dire merci | changeons de page ! |
Par Bestline : le 30/03/16 à 22:06:26
Dire merci | ............. |
Page : < < | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous