.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou8517 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 11681 à 11720, Page : < < | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 > >
Par Bestline : le 30/03/16 à 22:17:28
Dire merci | Bon, Hormis que Vancouver commence un peu trop a tester ma tenue en selle il a bien bosser ! j'ai quelqque photos .. On a fait peu on avait pas la piste longtemps, puis on a été faire un petit trotting, il a été exemplaire pas de grosse peur, pas du descendre, c'était cool Twist lui .. ah Twist .. c'est tout ou rien lui .. c'était un "tout" aujourd'hui Genre Mr passe pour la 1ère fois un oxer d'1m quoi .. suis toujours sur le cul ! tellement fière de lui (et de moi, c'est plus moi qui ai du mal a voir cette hauteur ) On est donc partants pour le cso/cross samedi ! j'ai hâte, j'ai retrouvé confiance Les quelques photos de Vancou : 4 voilà ! |
Par Loustix : le 30/03/16 à 22:22:05
Dire merci | Ah cool pour le CCE ! |
Par camboui21 : le 31/03/16 à 07:24:13
Dire merci | au top tout ça |
Par Bestline : le 31/03/16 à 10:18:18
Dire merci | Je tente de mettre ma vidéo du saut de Twist Sinon Vancouver à sauté aussi en longe .. c'était pas voulu mais il se dirigeait vers les barres alors j'ai laissé faire .. y avait un vertical de 70 75 .. d'une facilité déconcertante et vachement beau geste pour un qui n'a jamais sauté! on voit qu'il a ça dans ses gènes ... |
Par vanou85 : le 31/03/16 à 11:27:24
Dire merci | Génial pour le cross! Tu as qq un pour te prendre des photos ou vidéos? |
Par Loustix : le 31/03/16 à 12:14:37
Dire merci | Je vois pas de vidéos moi ! |
Par Bestline : le 31/03/16 à 12:26:55
Dire merci | Je ferai ça de l'ordinateur tantôt alors .. l'essai depuis le téléphone a pas l'air de fonctionner .. Oui j'aurai des groom |
Par Loustix : le 31/03/16 à 12:38:18
Dire merci | Ah cool si tu peux nous faire le CR complet c'est top ! La météo est comment par chez vous en Belgique ? Ca ira pour le cross ? |
Par vanou85 : le 31/03/16 à 13:42:03
Dire merci | Oui j'aurai des groom Yeeess!!! |
Par Bestline : le 31/03/16 à 15:34:05
Dire merci | Mais je sais pas si vous aurez un grand visuel du cross c'est très étendu. . Aujourd'hui il pleuvote .. mais on annonce beau et sec ensuite donc à voir .. de tte façon ça sera annulé si vraiment le terrain et trempé. . Hitoire de pas saccagé avant la saison |
Par Bestline : le 31/03/16 à 23:04:28
Dire merci | Bon ben comme je le sentais, c'est annulé .. Je boude ... |
Par vanou85 : le 01/04/16 à 08:17:20
Dire merci | Mince, pas de chance! Tu ne devais pas nous mettre une vidéo du saut? |
Par camboui21 : le 01/04/16 à 08:36:09
Dire merci | trop dommage pour le CSO/cross.. ça vous laisse le temps de vous entrainer encore un peu c'est reporté ou annulé? |
Par elphe : le 01/04/16 à 09:37:57
Dire merci | Arff dommage |
Par Bestline : le 01/04/16 à 09:58:22
Dire merci | Annulé carrément .. Comme la saison va commencer et que c'était un entraînement avant le début ça a plus lieu d'être .. En plus sur la saison y en a qu'un seul tout prêt .. du coup avant fin juillet ça a l'air mort ! |
Par Bestline : le 01/04/16 à 21:13:09
Dire merci | Message édité le 01/04/16 à 21:13 |
Par Bestline : le 02/04/16 à 21:40:31
Dire merci | Bon sinon les 2 loulous ont été montés ajrd .. Tous les 2 très chouettes .. Twist on a bossé en piste, C'était pas mal pour une reprise sur le plat ! Y a eu du très bon .. Vancouver, on a été en balade .. et j'ai rarement eu autant de plaisir en balade .. enfin c'est sans doute parce que jamais je n'aurais pensé faire ce genre de chose avec lui .. on a été dans les bois, il avait un mental de gagnants et n'a rien regardé pendant 1h15 voir plus .. sauf les 10 motos de cross qu'on a rencontré mais ça même twist aurait beugué ils ont été sympas ils se sont arrêtés le temps que je passe à pied avec lui et ont bien attendu avant de redémarrer. . En dehors de ça, on a fait beaucoup d'allure dont de merveilleux galops dans les bois, hyper en avant, et seul c'est pas son truc il se retient bcp.. ici c'était confiance aveugle à bon rythme et saaaaaaage , un vrai bonheur je suis pas vous décrire en fait .. mais qd j'ai raconté ça a la femme de mon prof, elle était super étonnée et contente parce que voilà, c'est pas un Vancou habituel Mais .. Bah oui mais .. C'est sans doute les dernières semaines pour nous 2 au travail .. et j'ai franchement la larme à l'oeil de l'écrire c'est dire .. Il retournera certainement en prairie pour la saison avec une autre .. faute de place par ici quoi , y a du monde à caser et pas assez d'espaces pour tous s'il devait rester .. y a pas vraiment le choix, pas envie de le voir en box non plus Ça me fout un coup qd même même si je m'en doutais .. et c'est pas de gaieté de coeur qu'en mon prof fait ça non plus j'en suis sûr .. |
Par Loustix : le 02/04/16 à 21:44:33
Dire merci | Arf j'espère que ce sera pas le cas ! |
Par Bestline : le 02/04/16 à 22:24:46
Dire merci | T'imagines même pas comme j'espère pas aussi .. |
Par Loustix : le 02/04/16 à 22:33:22
Dire merci | Il commence à bien bosser, ton mono est content, j'imagine bien les impératifs économique mais je pense qu'il sait aussi que c'est une bonne chose pour le cheval et il fera ce qu'il peut... J'y crois ! PS : top le saut du gros ! |
Par Bestline : le 03/04/16 à 11:50:35
Dire merci | C'est pas vraiment un impératif économique du tout .. c'est juste que les prairies autour du manège sont pas assez nombreuses pour le nombre de chevaux en pension et ceux du club. . Disons que si une en pension qui ne monte plus voulait bien mettre sa jument plus loin ça réglerait le soucis d'autant plus que son cheval est à côté du club Mais moi j'ose rien dire .. Mais j'ai peu d'espoir et ça me tue vraiment déjà .. |
Par Bestline : le 03/04/16 à 19:27:42
Dire merci | Et ben c'est quand on se dit que c'est sans doute nos dernières séances qu'on travaille le mieux Aujourd'hui j'ai sans doute eu les meilleures sensations de ma vie au trot c'était d'un plaisant Passer d'un trot rassemblé avec super rebond près à s'allonger à la première poussée de bassin ... Et des galops super bons, les premiers vraiment excellents ..pfiou quel pied .. J'ai des photos qui ne montrent pas grand chose de ce que je viens d'expliquer, c'était pas une habituée pour voir quoi prendre mais qu'importe. . J'oublierai pas ce feeling et ces sensations Et twist lui a super bien bossé aussi aujourd'hui ! Déjà bien mieux qu'hier super motivé et réceptif .. j'ai des photos aussi |
Par Bestline : le 03/04/16 à 21:42:02
Par Bestline : le 03/04/16 à 21:53:45
Dire merci | Au trot enlevé j'ai tjs l'impression d'être droite, c'est ça le pire Atchoum Vancou Trot-arret |
Par elphe : le 04/04/16 à 09:49:05
Dire merci | pour Vancou, c'est dommage Comment fais tu pour avoir des photos à chaque fois et sinon tes séances ... comme d'hab |
Par vanou85 : le 04/04/16 à 10:27:06
Dire merci | Magnifique! Autant Twister que Vancou! |
Par Bestline : le 04/04/16 à 11:02:30
Dire merci | elphe j'en ai pas chaque fois hein .. mais fait dire que Vancouver bcp aime le voir monter c'est tellement pas habituel ! Mais cela dit ici c'est carrément une jeune qui m'a envoyer un SMS pour voir si j'allais monter et elle est venue exprès .. si c'est pas cool ça vanou85 Canon hein mon petit twist en ce moment ? Les bananes en avant dans le travail c'est nouveau cela dit c'est cool ! |
Par vanou85 : le 04/04/16 à 11:22:32
Dire merci | Oui et la crinière brosse qui lui va super bien je trouve! |
Par Bestline : le 04/04/16 à 12:41:01
Dire merci | Tu riiiiiiiiis? ????!!! Je pleure, ça tombe paaaaaas !! |
Par marsupylami : le 04/04/16 à 21:02:03
Dire merci | J'étais justement en train de m'étonner qu'elle ne retombe pas vu la longueur !! Tu lui laisses pas la brosse ? J'aime bien moi |
Par pakret : le 04/04/16 à 21:07:36
Dire merci | tu as tellement la classe à cheval |
Par marsupylami : le 04/04/16 à 21:15:13
Dire merci | Ahhhhh si j'allais oublier C'est quoi ce fichu regard au sol !!! Tu as bien réglé ton souci de mains maintenant faut regler ce soucis de regard. D'ailleurs au trop enlevé c'est pour ça que tu piques du nez ! J'ai compté super rapidement mais en gros il y a un vingtaine de photos où on voit ton regard et seulement 2/3 ou tu regardes autre chose que la tete. |
Par zenzile : le 04/04/16 à 21:18:02
Dire merci | c'est parce que les oreilles du poney sont trop beeeeelles |
Par marsupylami : le 04/04/16 à 21:29:11
Dire merci | On va lui acheter des bonnets moches au moins elle regardera moins |
Par Bestline : le 04/04/16 à 21:54:53
Dire merci | pakret pouwa! Suis pas sur de mériter un tel compliment mais c'est gentil zenzile marsupylami C'est parce que bientôt je les verrai plus ses oreilles Mode déprime ON ! Ouais parce que aujourd'hui il m'a encore vendu du rêve quoi ..... Sinon non plus de brosse, j'aime autant qu'il ait une crinière pour l'été. . Enfin si elle retombe un jour .. |
Par marsupylami : le 04/04/16 à 21:57:03
Dire merci | Hum c'est clair que c'est pas évident du tout du tout ta situation Bon par contre je valide pas comme excuse c'est tout pourrite ( ) parce que tu le fais aussi avec le Twist |
Par Bestline : le 04/04/16 à 22:09:11
Dire merci | Chuuuut toi Mais non je suis vraiment pas au top depuis ça.. Aujourd'hui fait bien beau et suis de garde je sais même pas y aller Et demain c'est grand vent paraît ... On verra si le grand bosse .. Le petit lui c'est d'office .. Message édité le 05/04/16 à 19:22 |
Par Bestline : le 09/04/16 à 21:00:06
Dire merci | News ! Jeudi, Twist était chiant .. et Vancou, il m'a fait testé le rodéo ! je sais meme pas comment j'ai tenu tellement c'était violent ! sale bete ! précision, il a juste eu peur de son ombre ... *soupiiiir* hier, j'ai été balader avec Twist ! vachement cool, de top galops, y compris dans les champs, c'était suuuuper cool ! et j'ai laissé Vancou au repos Ce matin, Twist a suuuuper bien bossé, vraiment, j'étais contente, j'étais dehors en plus il a meme pas fait le chiant .. et Vancou était mou là, je l'avais longé vu sa tendance a voler des derniers jours, j'aurais pas du, il faisait plus chaud .. c'était quand meme bien ! mais pas du tout en avant, et pourtant, les photos sont sympa C'est dire ce que ça doit être quand les sensations sont à rêver parce que là je pensais faire de la merde ajrd j'ai 2-3 photos de lui .. Demain c'est balade pour Vancou, boulot pour Twist, et lundi, je sais pas encore qui je prends ... voilà ! |
Par elphe : le 11/04/16 à 09:33:02
Par vanou85 : le 11/04/16 à 10:02:09
Page : < < | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous