.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 11601 à 11640, Page : < < | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 > >
Par Bestline : le 22/02/16 à 10:42:11
Dire merci | J'en souffrais quand c'était la phase hernie douloureuse mais elle ne me fait plus mal .. bonne chose .. j'ai appris à vivre avec en fait |
Par Bestline : le 23/02/16 à 19:11:27
Dire merci | Bon je devais avoir cours demain avec Vancou mais en trop gentille j'ai accepté de faire un soir au boulot en oubliant le cours Du coup ça sera samedi et on annonce un beau soleil, devrait avoir des photos voir vidéos Sinon Twist à bien bossé hier ! Il redevient cool .. Vancou lui j'ai oublié l'idée de le monter quand il montrait le blanc de ses yeux rien qu'à l'attache avec le vent et pluie qui tombait (bon, fort, ok ) Couillon couillon ...... |
Par elphe : le 24/02/16 à 08:47:27
Par Bestline : le 27/02/16 à 21:56:27
Dire merci | Alors ! Après une semaine vraiment fatigante, au point que je les ai pas vus depuis lundi ( ), j'ai enfin pu y aller tte la journée ! J'avais donc cours avec Vancouver, j'ai pas trop tardé à aller le longer du coup, après m'etre un peu occupée de Twist, qui faisait vraiment la tête il me faisait mal au coeur les jeunes sont meme venus me demander s'il était pas malade a rester au fond de son box, vraiiiiiiment pas son genre, mais qd je suis arrivée regard illuminé, des "huhuhu" tout doux, vraiment adorable .. du coup, avant de préparer Vancou, j'ai été jouer avec Twist .. L'énergie qu'il y a mis m'a fait fondre, vraiment quel cheval ..... Bref ! l'autre cheval merveilleux que j'ai la chance de monter, il a été adorable aussi ! Comme il a rien fait depuis dimanche, il était un peu mou du genou, pas trop de rebond, de tension, mais pas si mal non plus ! J'étais aussi particulièrement rouillée et pas au top, vraiment mal avec la fatigue accumulée .. On a parlé de mon soucis de bassin, qui influence grandement mes EED et compagnie à une main, vraiment dingue comme c'est flagrant avec ce cheval ! c'est moi l'élève dans l'histoire .. Y a encore beauuuuucoup de boulot .. et le galop a droite c'est vraiment pas ça encore .. j'en ai eu un , sur des dizaine d'essais encore, et je sais meme pas comment j'ai fait, je suis nuuuulle Fin de séance, je marche et les autres arrivent pour marcher avec leurs cours .. bon, je tente de faire avec eux, il stress mais reste concentré sur ma voix. (Vancouver est raide con en présence d'autres, voir dangereux, si un autre démarre, je suis vraiment dans la merde ... NDLR) Mon prof et moi on se fait la meme idée dans nos tetes, on va tester ! je m'équipe de mon gilet et c'est partit .. bah super brave ! fatigué aussi, j'aurais pas pu autrement c'est CLAIR ! mais hormis un petit coup de cul parce qu'une ponnette est venue trop près, et un petit demi tour sec qd un autre a eu peur, il a été cool ! au pas, au trot, et au galop (a gauche only ), j'ai qd meme eu un écart a cause du chien ! Au point que j'ai testé un truc que JAMAIS je n'aurais pensé tester avec lui, du saut ! il a jamais sauté ce cheval.. et je sais pas pourquoi, hormis Twist je veux pas sauté avec d'autres alors qu'ils sautent plus d'1m pour certains, ici ma confiance m'y a poussée .. Bah c'est passé ! mais qu'une fois Après il voulait plus, et se fachait, il était vraiment trop crevé aussi je crois ... J'ai pas insisté du coup, c'était deja 2 grosses victoires là Après tout ça, j'ai été balader avec Twist et une autre, il était super ravi et motivé, il a trottiné quasi tout le long, tout content, c'était sympa Demain on bosse sur le saut je crois, il sera content Message édité le 27/02/16 à 22:16 |
Par Bestline : le 27/02/16 à 22:14:57
Dire merci | J'ai quelques photos de Vancou pendant le CP puis le cours en groupe (où il était mieux avec la petite adrénaline qu'il avait ) Et j'ai une petite video aussi ! Donc voilà, j'étais pas en forme, du coup lui non plus, mais bon, c'est pas si moche qd meme .. j'espère que je vais pouvoir etre plus régulière ! Photos ! Quand le prof teste un truc voir si ça vient de lui ou moi (la réponse est évidente ) Oooooooh, un galop a droite ..... Il redevient vachement beau Pendant la lecon de groupe ! l'impression d'être géante à côté d'autres sur des chevaux .. Stressé le grand ! (pas faire gaffe a ma tete, je lui parle et sifflote tout le temps, ca marche du tonnerre ) On se lance sur un petit saut ! (j'en reviens tjs pas de l'avoir fait sérieux.....) Après il était en mode concon Et une petite vidéo au trot, mais vraiment pas au top, fin de séance, molasson, pas tendu, je laisse flotter un peu, mais en groupe j'ai pas chercher a lui mettre la pression non plus voilou ! Message édité le 27/02/16 à 22:18 Message édité le 28/02/16 à 11:50 |
Par Bestline : le 28/02/16 à 19:30:31
Dire merci | J'ai encore plein de choses à vous mettre d'ajrd de Vancou ET de Twist en saut, mais on va attendre un peu hein Message édité le 28/02/16 à 21:10 |
Par Bestline : le 29/02/16 à 08:24:47
Dire merci | Sinon pour résumé un peu hier, grand vent du nord polaire mais j'étais décidée à montée les 2 ! Avant ça j'ai ré tondu Twist il est tout douuuuuux (oui j'en avais marre qu'on me le compare à un kiwi ) Pour Vancou c'était top ! Confiant malgré les bruits il est resté super sage et à bien bossé. . On a pu commencer les appuyer c'était sympa .. mieux que la veille ! Twist c'était saut ! Comme dans 15 jours on a saut et cross il est pt temps .. quoi que vu l'humidité qu'on annonce .... Mais j'adore ma selle on est vachement mieux ! Je saute mieux et lui aussi du coup est mieux .. on a été jusqu'à un oxer de 90 sans problème, il était content ! Je finis tard ce soir, pas sur de pouvoir y aller mais j'essayerai. . |
Par elphe : le 29/02/16 à 09:35:22
Dire merci | pour tout ça j'en avais marre qu'on me le compare à un kiwi mdr |
Par vanou85 : le 29/02/16 à 11:32:56
Dire merci | Top tout ça! C'est chouette ce que tu fais avec Vancou! C'est un vraiment un monstre de puissance, ça m'épate toujours! |
Par Bestline : le 29/02/16 à 13:28:44
Dire merci | Ce que j'aime aussi c'est que ça plaît à mon prof de le voir travailler .. ça fait vraiment plaisir Une petite |
Par pouh : le 29/02/16 à 13:30:00
Dire merci | Il te va super bien ce Vancou aussi ! Fan ! |
Par Fantômette : le 29/02/16 à 13:36:37
Par Amoureusement : le 29/02/16 à 13:37:58
Dire merci | Vancou c'est trop un dinosaure en morphologie pour etre mon style mais il a l'air vraiment top à bosser! Twitwi ça avance d'enfer c'est tooop! |
Par Bestline : le 29/02/16 à 16:23:41
Dire merci | amoureusement On est encore loin de bien travailler (Enfin moi, parfois je me sens con ça fait longtemps! Le prochain qui me dit qu'un cheval dressé c'est facile .......) Mais c'est un dinosaure si léger .. C'est dingue Bien plus que mon petit loup .. C'est perturbant cela dit de repasser dessus après ! |
Par Bestline : le 29/02/16 à 21:55:36
Dire merci | pouh Merci ! Les photos d'hier ! Demandé correctement, c'est d'une facilité déconcertante .. On travaille les postérieurs sous la masse, ça lui fait du bien ! Cette main intérieure .. trop long ! Il redevient vachement canon |
Par Bestline : le 29/02/16 à 22:04:12
Dire merci | Voilà pour Vancou ! du travail encore, mais on se fait plaisir ! Et Twist donc, c'était saut ! reprise depuis un moment, sympa quand meme, il se donne beaucoup mieux qu'avant, plus délié, rond sur son saut, c'est chouette ! Et voilà Ils ont congés jusque mercredi ! Message édité le 29/02/16 à 22:06 |
Par vanou85 : le 01/03/16 à 09:00:12
Dire merci | Ca bosse bien ici! |
Par elphe : le 01/03/16 à 09:56:43
Par Bestline : le 01/03/16 à 21:03:56
Dire merci | On essaye |
Par Bestline : le 02/03/16 à 20:36:10
Dire merci | Qui est ce qui a eu 2 super séances avec Twist et Vancou ? Twist était même le meilleur des 2 ! Des sensations formidables vraiment, ça c'était du super travail ! Il a jamais eu un trot comme ça Vancou super à l'oeil (et raide con en longe! La neige il a pas kiffé ) mais sage et bosseur une fois au trot. . J'ai mis les éperons et c'est pas plus mal ! Cours samedi ! Message édité le 02/03/16 à 20:37 |
Par Chrysalis : le 02/03/16 à 21:15:54
Dire merci | t'as grave de la chance d'avoir régulièrement un photographe pour immortaliser les progrés de Vancoucou! (oui,j'l'appelle comme ça ) |
Par Bestline : le 02/03/16 à 21:47:00
Dire merci | chrysalis Disons que ça crée l'événement de le voir travailler en fait , c'est un peu "la mascotte" du manège que beaucoup n'ont jamais vu travaillé à l'époque, alors ils n'ont que "l'histoire du fameux Vancouver".. (ouais je suis la vieille moi dans tout ça ) du coup oui j'ai souvent du public Mais va falloir que je négocie pareil avec mon petit dindon Vancouver -Vancou - Vancoucou - Grandcoucou. .. ouais ! |
Par Chrysalis : le 02/03/16 à 21:51:17
Dire merci | vancoucou coucou hibou coucou (je sais pas si vous avez cette comptine en Guelbique ? "dans la foret lointaine" en fait,elles veulent immortaliser le grand Vancou dans ses jours de coquinerie,avoue tout! |
Par Bestline : le 02/03/16 à 22:03:06
Dire merci | chrysalis j'ai vu les choristes pour coucou hibou Ouais c'est trop ça !! Elles ont eu de l'espoir pour le saut !! Elles filmaient pour être sûr .. |
Par Chrysalis : le 02/03/16 à 22:13:07
Dire merci | aaah les garces |
Par elphe : le 03/03/16 à 09:05:11
Dire merci | Merci bestline et chrysalis maintenant j'ai coucou hibou coucou dans la tête les 2 séances |
Par Bestline : le 05/03/16 à 18:46:48
Dire merci | elphe Vous êtes pas encore saoulé des photos du grand ? .. parce que j'en ai encore qlq unes d aujourd'hui Et demain dans doute aussi .. mais de Twist aussi normalement ! Donc ce matin, cours avec le grand .. j'ai des photos des 10 premières minutes .. déjà pas mal, mais la fin était grandiose On a travaillé direct sur sa main compliquée et c'était pas facile .. faut tjs du temps pour enclencher son postérieur gauche mais c'était déjà vachement mieux !! On a travaillé sur les EED et cession à main gauche ça a bien aidé .. Ensuite le trot , on a travaillé le rassemblé et les allongements et une fois qu'on s'est compris, c'était divin on était super rassemblé avec un très agréable rebond tout en rondeur, une poussée de bassin et paf il vooooole la vache les sensations de malade que j'ai eu .. j'ai rien de ça sur l'appareil je râle .. mais mon prof ma dit que les allongements étaient vraiment superbes ! Le rassemblé aussi d'ailleurs .. Bref j'ai trop kiffé Twist lui pète la forme ! Leçon en groupe , il était remonté comme un fou mais le boulot était pas mal quand les autres faisaient pas les débiles Demain j'aurai donc peut être des photos ses 2 ! Déjà une petite de tantôt Message édité le 05/03/16 à 19:02 |
Par Loustix : le 05/03/16 à 19:54:21
Dire merci | Top pour les sensations ! |
Par Bestline : le 05/03/16 à 21:19:50
Dire merci | Les photos du début de séances donc ! cession à la main difficille Un arret dans une EED, puis départ en EED On prend le trot, sur la retenue a cette main et à chercher les fantomes Fantôôôômmmmeuh ! il sursaute juste et du coup trébuche de derrière .. con, Vancon-con On commence a passer la 2e Poney planant ! Sur ça on était juste en détente, alors j'ose même pas imaginer le rendu des sensations que j'ai eu après C'est tout, pour aujourd'hui |
Par Bestline : le 06/03/16 à 20:48:56
Dire merci | J'ai des photos de Twist et Vancou ! Mais autant Twist a bien bossé meme si super électrique, autant Vancou je l'aurais bouffé froid, vent, pluie = Vancou con, débile, pas concentré, en mode connerie .. MAIS !!! j'ai enfin mes galops a droite alors je valiiiiide Le reste demain ! |
Par Amoureusement : le 06/03/16 à 21:49:49
Dire merci | Twist Vancou bosse super c'est top!!! |
Par elphe : le 07/03/16 à 10:33:04
Dire merci | top très belles photos |
Par vanou85 : le 07/03/16 à 10:34:14
Par Bestline : le 07/03/16 à 13:46:38
Dire merci | Je vous mets la suite ce soir ! |
Par Bestline : le 07/03/16 à 20:19:44
Dire merci | Changeons de pas ! |
Par Bestline : le 07/03/16 à 20:20:03
Dire merci | ...... |
Par Bestline : le 07/03/16 à 20:20:35
Dire merci | ....... |
Par Bestline : le 07/03/16 à 20:20:49
Dire merci | ......... |
Par Bestline : le 07/03/16 à 20:21:06
Dire merci | .................. |
Par Bestline : le 07/03/16 à 20:21:19
Dire merci | ..................... |
Page : < < | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous