.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 11281 à 11320, Page : < < | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 > >
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:16:54
Dire merci | LA CLAQUE QUE JE VIENS DE ME PRENDRE EN FIN DE JOURNEE !!!! Avant tout, je résume ! Un dressage calme, serein, un paddock parfait, plus de tension en piste mais pas mal du tout, j'en cherchais pas plus, contente de lui Bien plus calme que la dernière fois ! Saut .. ah le jumping .. terrain en pente, super abimé en trous, des obstacles chelou, mais vraiment ! des penchés, bien larges, en descente, un N°1 qui en a éliminé un paquet, dont une connaissance qui a pourtant un cheval qui passe TOUT ! C'était un bien jaune, oxer avec sous bassement rouge, bien regardant .. quand je l'ai vu tombé la fille j'ai blémi Je pars, la boule au ventre du coup, cloche, go .. il kiff pas du tout la descente, suuuuper face au 1er au galop, pas le choix, il est gros, et .. bah comme une fleur je fais 2 barres par mon unique faute avec des abords de meeeeerde, vraiment pour moi ! mais je m'en foutais, il passait (bon, j'avoue avoir regretté un peu en fin de journée ) cross, c'est un dur sur la durée et le terrain .. gros dénivelés, grosses montées pour démarrer, de grosses longueurs, et sols mou et profond, chaud ! il a eu bcp de bugs, peur des obstacles, mais il a TOUT passé !!! Seul beug ? L'eau .. purement ma faute aussi, j'ai voulu assurer mon passage dans le chemin au galop parce qu'il y avait une ambulance jaune juste au coin qui faisait peur, pas eu le temps de rependre le trot avant l'eau du coup il a beugué .. mais ça a pas été compté, pourtant j'en étais persuadée j'ai pris le trot il a passé, ça m'apprendra ! J'ai failli me planter sur les tonneaux quand meme, il a freiné, puis sauté, gros saut, je perds un étrier, le plus effrayant et dure arrivait derrière du coup je récupère 2 sec de pas pour le reprendre avant, et le saut, il a eu peur, mais confiant il a bien fait ça ! c'était un genre de bloc carré, très étroit et très large, beaucoup de refus dessus .. Après je réalise qu'il me reste "plus que" le double et le dernier, là je me dis "ooooh non déjà ?" Et bref, voilà, tout passé comme un habitué il avait une confiance de dingue quand je le motivais, adorable Complet plus dur pour lui mais il était au top de sa volonté J'ai meme pas entendu mes résultats annoncés, mes accompagnatrices non plus, du coup j'étais tjs persuadée d'avoir un refus et du temps parce que j'avais trainé un peu .. En dressage je savais que j'avais fait 21e sur 31 (lui était bien, ma géométrie bcp moins ) Du coup, avant de partir à la fin de journée (j'avais deja fini a 12h) je me dis que je vais "qd meme" aller voir mes pénalités de cross ............ ZERO ! un gros sans fautes dans les temps ! Suis 6e sur 22 sur le cross quoi ! Et 11e au classement général sur 31 je crois, j'y crois tjs pas Trop fière de lui , vraiment ! |
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:32:51
Dire merci | Je vous mets qlq photos que j'ai deja ! Le dernier il était temps que ça se finisse, il se donnait mais je le sentais fatigué et ça se voit ! |
Par Amoureusement : le 09/08/15 à 21:39:41
Dire merci | je suis tellement contente de lire tout ça!!! Ton cheval te donne tant |
Par camboui21 : le 10/08/15 à 06:32:28
Dire merci | c'est génial pour vous deux. Bravo par contre tu vas sur le cross en bandes??? c'est autorisé ça?? |
Par Bestline : le 10/08/15 à 07:09:54
Dire merci | C'est des bandes doublées oui , épaisses en dessous et de travail dessus , et oui c'est autorisé ça serait plus haut je mettrais autre chose mais mes guetres qui n'ont rien devant ça le fait pas non plus.. ça soutient super et ça prend pas l'eau |
Par camboui21 : le 10/08/15 à 07:40:24
Dire merci | Je connais ce sont des bandes mesh moitié polaire/moitié travail. Mais sur un cross franchement je partirais pas avec ça. |
Par stephy92 : le 10/08/15 à 09:14:48
Dire merci | je suis super contente pour les 2. Tu t'éclates et ça se voit Tu n'avais pas de belles prochoice bleues toi? |
Par toto00789 : le 10/08/15 à 10:20:26
Dire merci | Génial tout ça !!!! Faute de voiture, je n'ai pas pu venir (d'autant qu'une des deux cavalière était non-partante) mais j'aurais aimé voir ça ! Félicitation pour ton cross ! |
Par elphe : le 10/08/15 à 11:06:08
Dire merci | trop bien |
Par Bestline : le 10/08/15 à 17:43:56
Dire merci | .camboui21 Je compte bien acheter autre chose mais j'étais même pas sur de cross et y a encore 15 jours .. et les guetres classiques non merci .. c'est bien prévu mais pour ce qu'on saute .. y en a qui mettent rien pubs es polo .. moi je compte acheter des sous bandes en gel à mettre en dessous des travail justement stephy92 plus maintenant j'avais les blanches dressage et sautait pas à l'époque, c'est trop con ! J'avais revendu à une amie du coup .. Et oui, on s'est éclaté! Lui aussi il adore c'est ça que j'adore toto00789 arf c'est bête .. une prochaine peut être ! Quoi que je suis pas sur d'en refaire cette saison Merci ! |
Par Tessa : le 10/08/15 à 21:06:23
Dire merci | Et on a même réussi à se croiser 2 minutes Et je t'ai même vu 2 minutes à l'échauffement (après, je regardais les ceux qui tournaient devant mon nez, histoire de faire sérieux ) |
Par Bestline : le 10/08/15 à 21:49:49
Dire merci | Hé hé bonne vision ! c'était un moment où il était bien j'espère |
Par Bestline : le 10/08/15 à 22:54:29
Dire merci | La video du saut ! Ca rend pas sur la video, mais c'était super penché ! Lien Sinon, Twist pète la forme innépuisable ce bouc Je voulais justefaire un petit tour au pas pour décontracter un peu, à peine dessus qu'il trottinnait tout content .. Demain, cours avec PB ! |
Par camboui21 : le 11/08/15 à 06:27:08
Par elphe : le 11/08/15 à 08:33:42
Dire merci | ça se voit que le terrain est biscornu il a envie le loulou, il fonçe |
Par Cha1 : le 11/08/15 à 14:37:43
Par Bestline : le 11/08/15 à 23:37:08
Dire merci | elphe il fonce mais reste gérable ! aprè, c'est moi qui ai merdé mes trajectoires qui m'ont couté les 2 barres Prochaine fois je m'appliquerai ! Sinon, on a eu cours ce soir, et encore une fois, on m'a sortit que mon cheval avait un sacré potentiel .. après, il dit aussi qu'avec lui c'est compliqué ! C'est tout ou rien selon son humeur .. mais quand il se donne purée ! Mais j'ai du travail a faire sur moi pour le coup |
Par camboui21 : le 12/08/15 à 06:40:37
Dire merci | et on a meme des photos!!! youpiiiiiiiiiiiiii |
Par Bestline : le 12/08/15 à 07:09:52
Dire merci | Oui mais pas bcp bcp .. au pas principalement ou de sa tête |
Par Tessa : le 12/08/15 à 08:26:15
Dire merci | Faudrait que la personne qui filme apprenne à mettre le téléphone à l'horizontale Jolie photo au trot... |
Par elphe : le 12/08/15 à 08:36:37
Dire merci | il fonce mais reste gérable c'est le principal je te dirai J'aime beaucoup votre attitude sur la photo... PB vous a fait faire de réel progrès tu as beaucoup de chance de pouvoir prendre des cours avec lui |
Par Bestline : le 12/08/15 à 10:31:08
Dire merci | tessa oui jainpas pensé à lui dire, c'était sur mon telephone alors du coup .. .elphe oui on change beaucoup .. Hier on avait justement une autre prof et amie de mon moniteur qui venait voir qui me connaît depuis longtemps, elle nous a trouvé super et grandement changé , ça fait super plaisir Bon cela dit il était crevé encore suite au cross .. |
Par Dakapo74 : le 12/08/15 à 12:24:53
Par Bestline : le 12/08/15 à 20:49:51
Dire merci | Quelques photos d'hier ! Petite gymnastique, derrière la verticale mais chez lui c'est """acceptable""" pour le moment dasn ce qu'on cherche à avoir, et ca dure pas .. La rene gauche, c'était voulu, bon j'ai eu du mal a cerner, mais j'ai un gros problème de fixité de contact sur cette rene, je relache touuuut le temp mtn (c'était la drotie le mois passé ) Aujourd'hui, congé ! demain aussi sans doute, on annonce chaud, on verra |
Par elphe : le 13/08/15 à 09:05:12
Dire merci | ça bosse dur, et j'aime beaucoup je sais, ce sont pas des remarques très constructive |
Par vanou85 : le 13/08/15 à 13:52:27
Dire merci | Super tout ça! Bravo pour le concours! |
Par Bestline : le 16/08/15 à 19:55:03
Dire merci | Hellooooo ! Si je récupère une connexion avec mon ordi, vous aurez ... une vidéo ! ( waaaa purée depuis le temps qu'on lui demande, huhu !) Mais vous emballez pas c'est vraiment pas top .. j'ai longé avant et j'aurais pas du il est mouuuuu et du coup ça manque de tension .. Hier il était trop top de chez top c'est con ! Mais je referai ça de la semaine .. |
Par camboui21 : le 16/08/15 à 19:56:30
Dire merci | ouiii une vidéo vivement la connexion!! |
Par Bestline : le 16/08/15 à 20:51:02
Dire merci | Hop là ! Bon ben voilà, c'est une détente quoi du coup, j'ai rien demandé de spécial, on est sensé travaillé plus "compacte", rond (pour résumé hein, me faite pas dire ce que j'ai pas dit ) mais là il était pas pret pour ça, j'adapte .. Mais je vous la mets quand même parce que "rien que ça" ca a déjà plus rien à voir avec ce que vous aviez vu par avant , je crois |
Par camboui21 : le 16/08/15 à 21:10:59
Dire merci | c'est pas mal il avance bien, la cadence est un peu rapide et du coup il se met un peu sur les épaules avec les postérieurs loin par moment. par contre toi tu as énormément progresser dans ta position c'est dingue |
Par Bestline : le 16/08/15 à 21:23:44
Dire merci | Oui là on est pas au top, lui s'il est un peu mou c'est FINI faut pas espérer avoir les postérieurs en dessous, même au pas c'est complexe .. Ou alors, faut que je me fâche un peu, mis je voulais pas de ça ! du coup je le voulais relax, posé, et il l'était donc pour moi c'est bon ! C'est entre autre pour que vous voyez aussi mes efforts que je l'ai mise |
Par vanou85 : le 17/08/15 à 09:05:58
Dire merci | C'est clair que la progression sur ta position est juste super impressionnante! C'est difficile quand on a de petits défauts de prendre sur soit pour les gommer et les corriger! Alors chapeau! |
Par elphe : le 17/08/15 à 09:19:15
Dire merci | J'adhère aussi sur ta position, belle progression je vais finir par être jalouse Twist est vachement posé aussi |
Par zenzile : le 17/08/15 à 09:29:51
Dire merci | on est tous d'accord ! puis le cheval est bien ! reste juste les poignets qui cassent des fois et c'est bon |
Par Bestline : le 17/08/15 à 15:22:27
Dire merci | Hé hé merci ! C'est cool le travail paye on dirait Je referai un film de la semaine qd il sera plus motivé ! Aujourd'hui on va balader 2 petites heures, varions les plaisirs |
Par Bestline : le 22/08/15 à 18:44:55
Dire merci | Hello hello ! Petites nouvelles, rien de bien rare, du bon boulot , une balade à la fraîche hier |
Par Bestline : le 22/08/15 à 18:47:06
Dire merci | Message édité le 22/08/15 à 20:52 |
Par elphe : le 22/08/15 à 21:10:22
Dire merci | Rhoooo ça fait trop flipper mais c'est trop bien les balades nocturnes ! J'en avais fait à l'époque !!! |
Par Bestline : le 22/08/15 à 21:27:12
Dire merci | Twist il est trop chouette pour ça ! Bon cela dit, j'ai moins fait la fière en croisant une voiture sans phares au milieu des bois ! des super louches (et c'était pas pour un rendez-vous galant ...) j'ai pas trainé à prendre le galop dès que j'ai su .. faisant encore moyennement clair à ce moment mais sombre pour rouler sans phares là .. |
Par elphe : le 23/08/15 à 15:41:14
Dire merci | Tu m'étonnes !!!! |
Page : < < | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous