.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 11441 à 11480, Page : < < | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 > >
Par Chrysalis : le 22/11/15 à 22:09:58
Dire merci | ça chatouille les vibrations je m'arrete en haut pour le coup,avec la demie tete.plus parce que j'ai pas la tondeuse adéquate que pour une quelconque sensibilité,Espoir A-DO-RE la sensation de la tondeuse sur la tête |
Par vanou85 : le 23/11/15 à 09:16:53
Dire merci | C'est marrant cet effet de la tonte au niveau des couleurs! Ca lui fait une bonne bouille là! |
Par elphe : le 24/11/15 à 15:03:34
Dire merci | Très bien tout ça pour le boulot et je suis choquée il est à poil le zigoto |
Par Bestline : le 28/11/15 à 09:35:51
Dire merci | Alors alors ! L'animal pète la forme .. au vrai sens du terme il est explosif ! Mais repos 1 semaine avec petits exercices , l'ostéo est venu hier pour lui et la jument .. Pour une fois y avait pas mal de boulot chez lui qlq cervicales, garrot, rotule .. plutôt brave cette fois (la dernière fois il a ait pas kiffé ) Il l à trouvé très changé dans sa tête et physisquelent ça fait plaisir ! La jument c'était le sacrum et qlq dorsales en gros .. Bref je pensais être à pied pour une semaine, mais non ! Vancouver est revenu pour qlq temps et j'ai carte blanche enfin on va voir parce que l'hiver c'est un risque que je prends et il connaît pas la nouvelle piste Puis .. j'ai mon appareil |
Par Bestline : le 28/11/15 à 20:06:16
Dire merci | Nos dernières séances remontent à début 2014 (déjà! !) Il n'oublie rien et me fait tjs autant rêver ..... |
Par Bestline : le 28/11/15 à 21:33:29
Dire merci | Donc ! le gros était revenu depuis mercredi encore une fois, sa copine étant vendue .. Du coup je pouvais le monter .. J'ai juste pu aujourd'hui, et j'ai bien pensé que je le ferais pas en fait ! Les autres pistes étant pleines d'eau, je suis allée lui montrer la couverte qu'il n'avait jamais vue .. 2 tours de pas, il monte en l'air pour .. rien 5 min plus tard, rebelote .. mouais quoi .. Je vais m'occuper de Twist et me dit que je le longerai quand meme après, ce que je fais. Là, sellé et tout, exemplaire, à croire qu'il se souvient de tout ce qu'on avait bossé ensemble en 2014, il pouvait pas moufter entre autre .. du coup je suis retournée dans le couvert, avec ma bombe, en me disant qu'on verrait .. il était en mode très couillon, mais je me suis fouttue un coup de pied au cul, au pire le sol est moelleux ( ) et zou ! Bah qu'est-ce que j'ai eu raison Il était pas très confiant, vraiment .. j'ai causé, causé, causé , rassuré .. ça a finit par passer et on a bien profiter ! Notre dernière séance remonte a l'hiver 2014 (hormis 20 min en aout 2014), personne d'autre ne l'a monté non plus, il était dehors H24 , il n'a rien oublié Forcément, il manquait de mise en avant, d'impulsion, mais c'était quand meme mieux que nos dernières séances en fait J'allais pas lui demander la lune après plus d'un an de prairie Sur la séance il s'est fait 2-3 frayeurs, avec le chat dans la prairie, une rafale, mais manifestée par un arret net, il a été sympa Et, sur mon hésitation à demander un galop, il m'a gentillement "avertie" d'un plongeon tete en bas et PETIT coup de dos, très léger que non, c'était pas une bonne idée et ça serait plus sévère si j'insistais message reçu Mon prof était pas rassuré en bord de piste , mais en meme temps étonné de sa "prévenance" pas habituelle .. ça passe vraiment bien entre nous 2, c'est fou .. Fin de journée, je l'ai ramené dans sa prairie ( ) en balade, il daignait pas passer devant, mais j'ai fini par gagner, et ça aussi ça a étonné mon prof, qd il commence comme il a fait a se coller derrière, il cède JAMAIS ! au final on a trotté devant, adorable .. suis juste descendue à un moment à la rencontre de 3 cavaliers, là j'aurais volé, c'est certain on va pas se mentir Vais vous mettre les quelques photos ! Message édité le 28/11/15 à 22:24 |
Par Bestline : le 28/11/15 à 21:51:53
Par Tessa : le 29/11/15 à 07:51:06
Dire merci | Je ne vois que la dernière photo... |
Par Bestline : le 29/11/15 à 11:35:55
Dire merci | tessa effectivement ça fonctionnait que chez moi C'est réglé ! |
Par Bestline : le 29/11/15 à 21:20:14
Dire merci | Sinon, Twist il se la coulera douce pendant sa semaine de repos .. et fait la gueule au bout de 2 jours Mais il s'applique 5 min qd même ! |
Par elphe : le 30/11/15 à 09:16:12
Dire merci | pour Vancouver il est beau ce grand dadé et pour Twist, nickel qu'il soit tout réparé |
Par Bestline : le 30/11/15 à 12:55:41
Dire merci | Tout réparé mais à ce niveau il va se re coincer très vite Il est cinglé .... |
Par elphe : le 30/11/15 à 15:50:03
Dire merci | mais on les aime quand même |
Par vanou85 : le 30/11/15 à 16:23:25
Dire merci | C'est dommage que Vancou ne soit pas plus bossé! C'est vraiment un beau cheval (trop mastoc pour moi, mais il a une classe de dingue) |
Par Bestline : le 30/11/15 à 19:49:11
Dire merci | Et quand en plus on me sort qu'on va super bien ensemble je t'assure que je râle ...... Quelques années plus tôt ça aurait été bien ... Il devrait revenir de l'hiver, mais bon, je prends de gros risques à le monter déjà en général mais encore plus en cette période .. Mais qu'est ce que j'aime ce cheval ! Y a vraiment un truc .. puis vu sa prévenance envers moi pas habituelle je pense que ça passe bien de son point de vue aussi .. Enfin il sait dire merde aussi .. c'est le problème, s'il a pas envie, c'est pas le genre de cheval avec qui en insiste Sinon, Twist va bien ! Tjs tranquillou .. on reprend vendredi ! Il est temps parce qu'il fait ENCORE la gueule Message édité le 02/12/15 à 19:53 |
Par Bestline : le 04/12/15 à 18:43:08
Dire merci | Demain, reprise du boulot ! Trop out ce soir j'ai plus de dos ni de jambes J'essayerai d'avoir des photo, en espérant qu'elles attirent plus de monde que Vancouver pour le coup Twist reprendra ce week end et aura déjà "repos" lundi mardi mercredi jeudi .. et vi .. la joie de commencer les gardes de nuits ! Suis gâtée .... |
Par Chrysalis : le 04/12/15 à 20:54:42
Dire merci | twi twi qui fait ENCORE la gueule non,c'est drôle,monsieur Twister et ses humeurs vancou a l'air pas trés trés stable des fois dans sa tête quand même! mais tu as l'air de parvenir a lui faire confiance,pas aveugle,mais confiance quand même! |
Par Bestline : le 04/12/15 à 22:28:49
Dire merci | chrysalis Il a 3 ans dans sa tête et ils sont nombreux dedans C'est pas compliqué, mon prof ne veut plus monter dessus .. Mais oui moi j'ai relativement confiance .. enfin non, disons que je sais quand je dois m'arrêter ou je pas demander une chose quoi .. parce que sinon confiance ou pas, je volerais Mais je l'adore tellement ! |
Par Chrysalis : le 04/12/15 à 22:37:39
Dire merci | mdr tu vends tellement du rêve |
Par Bestline : le 04/12/15 à 22:57:07
Dire merci | Pour mon esprit casse cou ? |
Par Chrysalis : le 04/12/15 à 22:58:12
Dire merci | le portrait de Vancou qui a l'air d'être a l'état d'ébauche dans sa tête Message édité le 04/12/15 à 23:00 |
Par Bestline : le 05/12/15 à 16:59:41
Dire merci | Et bien la reprise fut sportive Pour le coup c'était Vancouver dans ses jours de grandes de forme, mais au gabarit de Twist, c'est juste marrant mais qd il est comme ça il tracte et court .. pas su en tirer grand chose , ça m'apprendra à pas le longer en plus de le défouler .. On verra ce qu'on fait demain ! |
Par Bestline : le 06/12/15 à 20:34:43
Dire merci | Alors alors .. ajrd, c'était balade .. et bien .. il ne m'avait jamais vue me facher comme ajrd ! il en tremblait presque, pourtant c'était surtout vocal, mais fort fachée ! il était explosif, ça en soi, j'aime bien .. 1er galop très bien, 2e aussi, 3e bien au début, puis mr se pète un délire et m'embarque plein pot, ventre a terre, plus rien qui répond, un vrai taré ! ça a pas été long, mais purée quel con ! s'il avait trébuché, j'étais plus là pour raconter quoi Il a bien retenu je crois, j'ai demandé plein de départs ensuite, c'était touuuut doux et sympa Va falloir que je change de mors pour la balade du coup .. Bon hormis ce passage, il était cool, et content de sortir .. il trottinait tout ravi tout le long, faisait son petit poulain couinant et gesticulant du cul sur la route, il était drôle Donc voilà, il déboooorde d'énergie ! J'ai qlq photos d'hier mais rien de bien fun, il tractait pas mal et courrait trop, faute de longe avant , quand c'est ça, j'en tire pas grand chose sa semaine de break post ostéo lui aura profoté ! mais bon, cette pétillance me plait qd meme, une fois qu'on sera dans un rythme régulier de nouveau, ca sera sympa ! je ne sais plus ce qu'on allait faire voilà ! mardi j'essayerai d'aller le travailler mais à voir suivant si je suis rappelée en garde ou pas .. |
Par camboui21 : le 07/12/15 à 07:16:27
Dire merci | le froid lui pique les fesses en plus de l'arret ostéo lol |
Par elphe : le 07/12/15 à 09:24:50
Par Bestline : le 07/12/15 à 17:43:48
Dire merci | Ça lui détraque les neurones ouais ! Les fesses légères c'est marrant, mais embarquer là c'est niet |
Par Chrysalis : le 07/12/15 à 18:51:53
Dire merci | Le poney qui se croit un peu trop libre |
Par Bestline : le 07/12/15 à 19:06:53
Dire merci | Il est vite retombé sur terre |
Par vanou85 : le 10/12/15 à 09:18:28
Dire merci | Vive le froid qui pique! Heureusement que ça s'est bien fini! |
Par Bestline : le 19/12/15 à 20:17:17
Dire merci | Parce que ça fait longtemps ! (et pour nous aussi ..) Il n'oublie rien, et mieux encore, il commence un semblant de "trot espagnol" commencé samedi passé |
Par elphe : le 19/12/15 à 22:09:22
Par Bestline : le 21/12/15 à 09:16:33
Dire merci | Sinon, l'animal pète la forme encore .. il a encore tenté de M embarquer hier au même endroit le crétin Sinon il bosse pas mal malgré le peu de temps que j'ai eu depuis 15 jours Et ce soir on a cours avec Pierre et j'aurai du monde mais à voir avec la lumière .... |
Par elphe : le 21/12/15 à 09:24:46
Par Bestline : le 29/12/15 à 11:18:40
Dire merci | Ben dites donc y a encore du monde par ici Niveau boulot, on dirait que Twist à eu un gros déclic ça fait qlq séances qu'il est vraiment top top ! J'essaierai d'avoir qlq un pour photos et film du week end ! |
Par vanou85 : le 29/12/15 à 11:47:14
Dire merci | Je croyais avoir commenté mais on dirait que le message n'a pas fonctionné! J'adore ta vidéo! Ca fait super plaisir de vous revoir sur ce genre de travail! Et clairement, Twister a l'air ravi lui aussi! Ca a donné quoi le cours avec Pierre? |
Par Bestline : le 29/12/15 à 22:26:27
Dire merci | vanou85 à moi aussi ça m'a fait super plaisir de pouvoir rejouer comme ça vraiment .. Il s'exprime même mieux qu'avant je trouve Le cours s'est bien passé, il nous a fait travaillé exactement ce que je travaillais depuis 2-3 séances donc j'étais dans le bon, et depuis lors il redevient vachement sympa en fait ! hier on a eu une très bonne séance .. Notre problème actuel c'est mon temps à moi en fait .. ce week end j'étais de garde de samedi 7h30 à lundi 8h donc bon .. pas de possibilité de le bosser et puis dimanche j'ai été rappelée toute la journée .. j'ai accumulé les gardes de nuits aussi mais j'ai une période plus light mtn, on va profiter du coup ! Donc lui qui a besoin de régularité c'est pas tjs évident .. |
Par vanou85 : le 31/12/15 à 08:32:16
Dire merci | Ouais la régularité dans le travail, je sais ce que c'est. Le mien aurait besoin de ça aussi. Mais bon, on fait ce qu'on peut!!! Quoi que dernièrement, j'ai l'impression qu'il a compris ce nouveau rythme. Même si les séances ne sont pas transcendante, il est sage au boulot et donne des choses vraiment correcte! Puis bon l'hiver, on est plus facilement au ralentit. La fatigue, la nuit tôt... C'est le jeu! |
Par Loustix : le 31/12/15 à 09:51:19
Par Bestline : le 02/01/16 à 18:13:20
Dire merci | Ici étonnamment il reste qd même constant dans son boulot, c'est ce qui m'agace, qu'est ce que ça serait si j'étais régulière Parce qu'il est vraiment cool la ! Pourtant il doit être référé assez vite ça devient chaud mais il gère bien ! Ajrd on a même passé qlq barres pour finir sur 90 Il a été monté par une autre aussi, ça s'est tellement bien passé que je crois qu'elle va le monter les mercredis , ça c'est cool ! |
Par elphe : le 12/01/16 à 09:13:05
Page : < < | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 538) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous