Une Cerise, un Caramel beurre salé et un Sablé
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 2680 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami5 personnes suivent ce sujet.
Par 6zorose : le 02/07/11 à 21:14:24
Déconnecté | Voici un post tout neuf pour mes 3 chevaux! (et oui plus qu'un à suivre ) Petite présentation quand même... Queria Forever , TF PP né en 2004 et arrivée à la maison en Août 2007 Oregon Heuliez , SF PP, né en 2002 et arrivé en juillet 2010 Et la petite dernière: Bambina du Turel , PP race crème née le 29 Avril 2011 Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par vanou85 : le 31/01/12 à 08:51:00
Dire merci | comment vous êtes vous décidées à vous mettre en ménage? Qu'est-ce qui vous a fait sauter le pas? Un peu par hasard... J'étais en BTS dans la même classe que mon copain. Je suis partie en stage de 3 mois au Togo. A mon retour, quelques problèmes financier. Il me propose de rester chez lui quelques semaines le temps de régler tout ça. Ma mère habitait à 20 bornes du lycée. Lui était dans la cité étudiante, à 5 minutes, à pied... Je me suis installée et je ne suis jamais repartie! Au bout de combien de temps de relation? 10 mois de relation... Mais j'étais rassurée par le fait que ma mère n'était pas loin au cas où ça aurait tourné au vinaigre! Vous vivez dans combien de m²? 20 Pas facile de franchir le cap, mais si ça marche... ni l'un ni l'autre ne le regretterai! (Bon, c'est pas rigolo tous les jours non plus!) |
Par elphe : le 31/01/12 à 09:00:55
Dire merci | Vanou vous vivez dans 20 m² |
Par vanou85 : le 31/01/12 à 09:02:41
Dire merci | Un studio oui! On se disait que si on se supportait dans 20m², on aurait pas de soucis pour la suite à 2! Ca devait être temporaire ma présence. Mais on y est resté 1 an et demi! |
Par marsupylami : le 31/01/12 à 09:02:59
Dire merci | J'avais je ne sais ps comment tu fais. Moi on se boufferait |
Par vanou85 : le 31/01/12 à 09:04:06
Dire merci | On est dans 70m² maintenant! C'est bien mieux... Même si parfois je me dis qu'on se prend peut être plus la tête là! |
Par elphe : le 31/01/12 à 09:08:55
Dire merci | De toute façon quand on est en couple on se prend la tête que ce soit dans 10, 20 ou 200 m² |
Par vanou85 : le 31/01/12 à 09:12:54
Par nous : le 31/01/12 à 09:18:35
Dire merci | Nous au bout de 2ans de relation, moi semi-etudiante, lui bosse à 5minute, mon boulot actuel juste à traversé la rue et on habite un appart de 50m² dans le village ou on a vécu donc sa famille et la mienne à 2minutes! |
Par elphe : le 31/01/12 à 10:14:14
Dire merci | non mais vous nous vous êtes le petit couple parfait |
Par nous : le 31/01/12 à 10:17:11
Dire merci | ah bon? (si tu savais ) |
Par elphe : le 31/01/12 à 10:18:56
Dire merci | Oui je sais vous avez 2 caractères fort mais bon vous êtes mignons et de bons parents |
Par nous : le 31/01/12 à 10:23:31
Par honey : le 31/01/12 à 14:15:35
Dire merci | Génial cette sortie, tu t'es bien fait plaisir apparemment...et Oregon aussi Pour celles qui vivent avec leur copain, comment vous êtes vous décidées à vous mettre en ménage? Qu'est-ce qui vous a fait sauter le pas? On travaillait tous les deux, on avait déjà eu des logements étudiants chacun de notre côté à un moment de notre vie et là, on commençait à trouver le temps long chez nos parents. Avec nos salaires, on avait moyen de trouver un appart sympa en location alors on a pas hésité longtemps : 3 visites en 1 journée et on a trouvé notre bonheur! Au bout de combien de temps de relation? A peine 6 mois mais en fait, on en parlait quasiment depuis le début Et en attendant, on a vécu 3 mois chez ses parents puis 3 mois chez les miens donc on a presque toujours habité ensemble finalement, il n'y avait pas vraiment de "pas à franchir". Vous vivez dans combien de m²? On a un T2 de 62 m2, ça fait beaucoup d'espace, les chats sont ravis et nous aussi Pour ton choix perso, vous pouvez peut-être regarder des annonces et visiter certains appart, ça vous engage à rien et ça vous permettra de voir si vous pouvez trouver un truc qui vous plaît dans votre budget. Je suis assez indépendante aussi, mais franchement, c'est agréable d'être avec son chéri! |
Par 6zorose : le 31/01/12 à 18:27:53
Déconnecté | Oula vanou 20m²! je crois que c'est une bonne expérience pour voir si on se tape dessus au bout de 2 jours ou non Comme me disait marsu hier, il n'y a pas de règles...et je crois que c'est vrai, donc merci pour vos avis! J'ai plus qu'à me lancer en fait honey en fait on ne va pas regarder les petites annonces car l'appart' doit obligatoirement se trouver dans une des résidences où il est actuellement. C'est pour ça qu'il doit se renseigner sur les prix, la disponibilité, la surface etc... Il nous faudrait au moins 2 pièces pour avoir chacun notre coin où bosser. Ca fait 2 ans qu'on passe nos vacances d'été ensemble (chez moi, pas dans mon appart' d'étudiante), et l'été dernier on a mm bossé ensemble donc on se voyait tout le temps, et ça c'est vraiment très bien passé. Mais en tout cas ça me motive un peu car vu ce qu'il me dit et comment il voit l'avenir ça me rassure, même si ok, on n'est pas à l'abri d'un accident. Il se voit dans une maison à la campagne avec un grand pré pour Bambi et 3 chats bah forcemment Il est inutile de dire, qu'on passera déjà un bon nombre d'années en appart' avant de réaliser ce rêve donc autant commencer dès la rentrée prochaine |
Par taraa : le 31/01/12 à 19:13:43
Dire merci | même si ok, on n'est pas à l'abri d'un accident. On n'est jamais à l'abris d'un incident de parcours et ce même après 40 ans de vie commune. Ce n'est d'ailleurs pas non plus en habitant chacun de votre côté que tu y es. C'est juste à vous de vivre votre histoire. Maintenant, je comprend ton hésitation à te lancer, c'est un sacré changement et tu as tes habitudes, tes animaux... tu dois réfléchir aux concessions et organisations que tu peux mettre en place pour que chacun trouve sa place et ai aussi son temps pour lui. |
Par 6zorose : le 31/01/12 à 21:04:04
Déconnecté | Oui c'est sûr qu'il va falloir s'adapter, mais ça je le fait généralement très vite. Et puis bon, ça va se faire petit à petit aussi. On va en discuter sérieusement en tête à tête, car là c'est un peu dur par téléphone Plus j'y pense et plus je me dis que j'en ai envie! Sinon il se peut (si tout va bien, j'espère! )qu'une forumeuse vienne me rejoindre pour quelques jours fin Avril Et fin Avril...vous savez qui arrive à la maison |
Par elphe : le 01/02/12 à 08:51:08
Par Laury : le 01/02/12 à 21:51:36
Dire merci | Pas mal la balade du dimanche A part pour le coup du pinpin un peu trop joyeux mais sinon carrément bien !! Ca a du être top comme ça dans le froid mais avec le soleil ! Il a pas tort votre ami, c'est peut être juste une passe pour la rouge !! j'espère que c'est ça ^^ de toute manière, si elle est remontée en 5 minutes en repartant c'est que c'est du cinéma !! Pour les autres questions, peux pas te répondre moi en tout cas, j'suis toujours chez mes parents et j'suis alone |
Par 6zorose : le 01/02/12 à 22:01:25
Déconnecté | Pour Oregon, il faut se méfier de l'eau qui dort on dirait vraiment pas comme ça, moi même j'étais : je l'ai déjà vu faire des sauts de moutons et lancer des coups de cul avec mon père sur le dos de joie, mais là C'est là que je me disais que j'étais bien contente d'être sur ma petite rouge si elle est remontée en 5 minutes en repartant c'est que c'est du cinéma Non mais ça c'est évident, je sais pas, peut être que la connexion entre les neurones a dû mal à se faire à cause du froid? Sinon on est mercredi soir, Pinpin a été brossé samedi après midi et là il est .... Spoiler
PROPRE!
Si si j'vous jure |
Par Laury : le 01/02/12 à 22:03:00
Dire merci | Propre ?? Le pinpin propre après 3 jours ? Il va tomber de la neige |
Par 6zorose : le 01/02/12 à 22:05:31
Déconnecté | Non mais faut dire on y est pour quelque chose...on a fermé le paddock, ils sont que sur du béton là Mais c'est quand même historique! A chez nous il neige pas encore! Peut être demain Chez toi oui? |
Par Laury : le 01/02/12 à 22:11:41
Dire merci | ah mais oui c'est vrai que vous avez fait un padock magique Nan, chez moi pas de neige, on tourne entre 3 et 1° enfin météo france nous dit qu'on va se payer -3 demain matin ! J'ai pas envie qu'il neige ... j'en ai trop bavé l'année dernière pour aller filer à bouffer à Opale ! Enfin la ça va, Opale est dans un champ à 15 minutes à pied donc j'aurai pas de soucis à y aller, mais Billy et Anaïs sont un poil plus loin quand même ! PAS DE NEIGEEE !! |
Par marsupylami : le 01/02/12 à 22:14:40
Dire merci | tu triches !! |
Par elphe : le 02/02/12 à 08:45:23
Dire merci | Bravo Pinpin |
Par 6zorose : le 02/02/12 à 15:01:03
Déconnecté | J'ai eu mes résultats d'exams aujourd'hui je suis ADMISE!!!! |
Par horselover : le 02/02/12 à 15:10:21
Dire merci | YES !! Bravoooooo |
Par Laury : le 02/02/12 à 19:48:19
Dire merci | YEEEEEEESSSSSS FELICITATIONS !!!! |
Par honey : le 02/02/12 à 19:55:30
Dire merci | Félicitations |
Par 6zorose : le 02/02/12 à 20:17:31
Déconnecté | Merci! J'ai un gros poids en moins! Je ne dormais plus depuis 4 jours et les 2 dernières heures de cours avant les résultats ont été trèèèès longues, je tenais plus en place Là je suis vidée, complètement crevée, le stress descend enfin. Ce week end je vais retrouver mes 4 ours polaires (chevaux et chats ) , à mon avis il va faire trop froid pour monter, mais pas pour faire des photos, et un Pinpin propre depuis une semaine, va falloir immortaliser |
Par Laury : le 02/02/12 à 20:20:21
Dire merci | Yeeess vivement les photos alors Tu m'étonnes que t'étais stressée c'est quand même super chiant cette manie de pas réussir à dormir quand on stresse, par ce que le lendemain, t'es crevé et tu stresse encore plus ! T'es tranquille maintenant |
Par nous : le 02/02/12 à 20:41:28
Par marsupylami : le 02/02/12 à 22:24:55
Dire merci | Rohhhhhhh troooop bon ça !!!! Tu vois que tu peux te faire confiance et arreter de stresser |
Par 6zorose : le 03/02/12 à 08:44:21
Déconnecté | Oui enfin tranquille on va vite le dire hein j'attaque un énorme semstre qui va être vraiment lourd en boulot Sinon pour le stress bah...ça fait des années que je me dis que ça sert à rien, oui mais je suis faite comme ça, je le contrôle pas, je suis obligée de vivre avec même si parfois c'est très dur J'ai réussi à faire une nuit complète de 22h à 8h ce matin! ça fait du bien! Ah vivement ce soir que je rentre à la maison! |
Par vanou85 : le 03/02/12 à 10:19:17
Dire merci | Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/02/12 à 09:23:46
Dire merci | wouawww félicitations PS pas pour le pinpin propre ....même si c'est surement un exploit.... mais pour tes exams |
Par 6zorose : le 04/02/12 à 10:48:57
Déconnecté | Merci vanou et lones ! Je suis déçue, enfin c'est la faute de personne, mais je vais devoir rentrer à Toulouse cet aprem et non demain soir ils annoncent bcp de neige pour demain et comme on rentre en voiture et qu'on prend l'autoroute...on veut pas prendre de risques. Là je viens de rentrer à la maison, je vais pouvoir profiter un peu de mes bestioles mais que jusqu'à 16h C'est tjs mieux que rien. Du coup comme il y a qd même un super soleil, je vais aller faire des photos |
Par taraa : le 04/02/12 à 10:50:09
Dire merci | Ah mince pour le retour précipité mais c'est plus sage. Aller hop, photos !!!! |
Par 6zorose : le 04/02/12 à 11:50:36
Déconnecté | Ca serait bien si on pouvait changer de page (je suis dég', j'aurai pu faire de superbes photos si j'avais eu le bon APN j'ai dû prendre le mien tout pourri ) |
Par marsupylami : le 04/02/12 à 12:00:46
Dire merci | Je t'aide |
Par marsupylami : le 04/02/12 à 12:00:59
Dire merci | Pourquoi tu avais pas le bon APN ? |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous