Débourrage de Tin
Sujet commencé par : lilou - Il y a 757 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby6 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 04/08/11 à 17:36:45
Dire merci | Comme je l'avais dit il y a longtemps, "en aout, je débourre Tin!" J'ai de la chance, une jeune fille cliente de la CH me donne un coup de main 1er aout, on attaque, je le mets en carrière, on travaille un peu en liberté, au bout de 10 minutes il en avait marre, c'est bon, de toutes façons j'ai tout le mois d'aout. (pas de photos, j'étais seule). 2 aout, pas très bonne séance, il n'était pas super à l'écoute, c'est pas grave, j'abrège, de toutes façons, j'ai tout le mois d'aout 3 aout, il est super à l'écoute, la maman de la jeune fille est présente avec l'apn. je travaille un peu en main. L'immobilité, il comprend très vite Il capte aussi très bien les ordres en liberté, c'est super! Bon, ben je vais voir si il se souvient qu'il y a plus d'un an, je lui avais mis une selle sur le dos... Ah ben oui, il doit se souvenir, il ne bouge pas d'un poil, cool! Je le fais un peu marcher avec la selle, pas de soucis, ça ne le gêne pas. Suite... |
Par lonestarranchcowboy : le 01/03/12 à 20:36:19
Dire merci | On peut commencer à chercher des noms... Cire le'sol si on est maniaque XPLDR t'as un don pour trouver des noms...euh...originaux mais y'a un blème avec les "Sol", c'est que leur dos est loin du sol me faudrait une échelle ou un ascenseur pour monter dessus |
Par anngel : le 01/03/12 à 20:52:10
Dire merci | il est déjà réservé le prochain poulain de Ley? |
Par Tessa : le 01/03/12 à 20:53:09
Dire merci | Pour l'année passée, j'avais proposé Bergasol, mais lilou a pas suivi |
Par lonestarranchcowboy : le 01/03/12 à 20:57:33
Dire merci | et pour les militaire para S'ol |
Par Tessa : le 01/03/12 à 21:10:12
Dire merci | Nan, j'ai trouvé le nom de dingue pour cette année........... Cami'sol |
Par lonestarranchcowboy : le 01/03/12 à 21:25:08
Dire merci | PDR dingue c'est le mot |
Par Tessa : le 01/03/12 à 21:29:51
Dire merci | Si j'avais l'élevage des 'sol, ça aurait une autre g... Je vous le dis moi! Aradu'sol Berga'sol Cami'sol |
Par Silvershine : le 02/03/12 à 08:25:49
Dire merci | para'sol et cami'sol expldr |
Par lilou : le 02/03/12 à 10:04:45
Dire merci | Mais ptdr avec vos noms!! Il y a celui de Liska qui à priori est réservé, celui de Ley pas encore, non Boudiou, vous avez écrit depuis hier! En tout cas, je me suis bien marrée en vous lisant Oui, Aurélie et Tin, c'est juste une évidence, il aurait été cruel de ne pas les laisser vivre leur aventure à deux, il va donc falloir que j'attende encore un peu avant d'avoir mon cheval montable (ce sera Altanera si personne ne me la pique ) Et sinon, les chiens ne peuvent pas rentrer dans les chambres d'hôtes, j'ai trop de gens allergiques, par contre il y a pas mal de propriétaires de chiens qui les laissent dormir dans la voiture et qui les promènent dans le parc. Je ne sais pas si ce sont vos commentaires justement indignés qui leur ont fait changer le montage, (c'est long de refaire un montage, non?) mais que ce soit le cas ou pas, tant mieux, c'était tellement injuste! En plus, ça s'était vraiment très bien passé avec l'équipe de tournage, on a fait tout pour leur faciliter la vie, je ne comprends vraiment pas une telle haine Pour la finale, nous avons été très positifs, prenant toutes les critiques avec plaisir puisque le but était de nous améliorer, nous avons complimenté les autres candidats, remercié l'équipe TV, on va voir s'ils nous font encore passer pour des goujats! Je ne m'étonne plus de rien avec des gens comme ça, mais ils sont à plaindre finalement, leur vision de la vie est travestie par l'audimat, ils passent à côté de ce qui fait le vrai bonheur: l'honnêteté, la bonté et le partage. C'est triste pour eux |
Par roro : le 02/03/12 à 10:07:00
Dire merci | crème d'sol ça va aussi ou Ceten'Sol Casadel'sol je sors ! |
Par julyka : le 02/03/12 à 10:14:28
Dire merci | De toute façon, je boude, car l'année des A, j'ai proposé Aero'sol et ça n'a pas été retenu... |
Par vienetta : le 02/03/12 à 10:31:54
Dire merci | Aïe faut que j'en parle à Z'hom par contre j'ai trouvé ça sur le net faut peut-être faire rectifier? Lien |
Par Ouassou : le 02/03/12 à 10:34:06
Dire merci | Lors du rallye cet été, c'était vraiment comme une évidence... Je suis tout à fait d'accord avec Julyka !!! Tin et toi toi formez un très beau binôme, je regrette de ne pas avoir mieux réussi à le saisir sur photo lorsque j'ai fait les photos à l'occasion du rallye (tiens bon la barre lilou, tu tiens déjà le bon cap pour l'Escuderia D'ailleurs, c'est presque dommage que j'habite près de chez vous, j'aurais bien fait un petit séjour chez vous sinon ) Message édité le 02/03/12 à 10:36 |
Par olly : le 02/03/12 à 11:13:42
Dire merci | Ouassou et nous c'est presque dommage qu'on s'entende si bien j'aurais bien fait une escale chez les lilou aussi mais bon rien ne vaut la goute de ton zhom pour mon mien |
Par Ouassou : le 02/03/12 à 11:39:18
Par lilou : le 02/03/12 à 11:47:45
Dire merci | Ah ben oui, c'est bizarre, pourquoi il y a écrit que j'accepte les chiens, là? Bon, je rectifierai lundi, là mon internet n'est pas assez costaud (déjà que j'ai pu venir ici ce matin, c'est cool ). Pourtant, c'était chouette Aero'Sol Tu sais, Ouassou, le mois dernier j'ai eu des gens de Parentis et en mai j'en ai qui ont réservé... de Biscarrosse, comme quoi! J'en ai eu de Gujan et d'arcachon (30km) ça m'étonne un peu, mais après tout, pourquoi pas? |
Par lilou : le 02/03/12 à 11:48:12
Dire merci | Ah ben oui, c'est bizarre, pourquoi il y a écrit que j'accepte les chiens, là? Bon, je rectifierai lundi, là mon internet n'est pas assez costaud (déjà que j'ai pu venir ici ce matin, c'est cool ). Pourtant, c'était chouette Aero'Sol Tu sais, Ouassou, le mois dernier j'ai eu des gens de Parentis et en mai j'en ai qui ont réservé... de Biscarrosse, comme quoi! J'en ai eu de Gujan et d'arcachon (30km) ça m'étonne un peu, mais après tout, pourquoi pas? |
Par vienetta : le 02/03/12 à 12:01:36
Dire merci | oui en effet tu bug |
Par cyberds : le 02/03/12 à 12:41:58
Dire merci | la pointilleuse Lilou a besoin de répéter 2 fois la même chose, ça date de quand elle était légionnaire pour le futur, je propose Con'sol, parfait pour les futurs propriétaires férus de vidéo ... ou pas très malins ... je sais, je sors ... Message édité le 02/03/12 à 12:43 |
Par vienetta : le 02/03/12 à 12:48:03
Dire merci | ils ont peut-être réservé pour de la famille. lors de notre mariage, nous avons réservé et payé les CH pour notre famille. nous avons donc donné nos noms coordonnées. |
Par Tessa : le 02/03/12 à 13:00:01
Dire merci | Faudra se rappeler d'Entre'sol dans 2 ans. Juste après Dorémifa'sol bien sûr. |
Par Tessa : le 02/03/12 à 13:01:13
Dire merci | Sans rire, les noms que trouve lilou sont toujours surprenants et très jolis. C'est pour ça qu'on peut délirer. Mais pas la peine d'insister, je ne prendrai pas la Cami'sol de force |
Par Ouassou : le 02/03/12 à 13:12:52
Dire merci | PTDR Tessa |
Par julyka : le 02/03/12 à 14:06:13
Par lonestarranchcowboy : le 02/03/12 à 16:50:42
Dire merci | ah carrément militaire dans la légion ça impose le respect quand même Juste après Dorémifa'sol bien sûr PDR mais top bien celui là ah oui faut l'adopter ce nom, ça pète |
Par vecchio : le 02/03/12 à 17:12:19
Dire merci | je suis morte de rire, il a fallu que je dise tout haut "cami'sol" avant de comprendre... En fait, je suis un pur kinder, blonde à l'intérieur!!! |
Par sheytana : le 02/03/12 à 17:15:47
Dire merci | Mais PTDR vos noms J'adore Casadel Sol |
Par lilou : le 02/03/12 à 20:39:43
Dire merci | Excellent! Bon, par contre je rigole moins, hormis le fait que je gère les coups de fil et mails incendiaires, il y a des petits malins qui me mettent de faux avis (négatifs bien sûr) sur les sites genre petit futé, arghhhh!! ca commence à aller trop loin, là |
Par vienetta : le 02/03/12 à 20:49:04
Dire merci | je suis vraiment désolée pour toi. Et sur FB ils ont osé me dire que les retombées étaient positives . ils mériteraient de tomber sur quelqu'un de réellement méchant et procédurier. dis j'espère que si j'envoie un mail pour des renseignements voire une réservation, il ne va pas être noyé dans toutes ces ordures et qu'il ne va pas partir directement à la poubelle. maintenant que Z'hom a dit oui, j'ai envie de faire votre connaissance en "vrai" |
Par Caracol : le 02/03/12 à 20:49:56
Déconnecté | les coups de fil et mails incendiaires Sérieux? mais y en a qui sont gonflés! |
Par Emeline51 : le 02/03/12 à 20:54:28
Dire merci | Purée, tu es victime de ce genre de chose, Lilou???? Sont fous (pour ne pas dire cons) les gens.... Ca me met hors de moi, ma auvre, j'imagine comme vous devez être agacés et peinés! |
Par lilou : le 02/03/12 à 21:00:34
Dire merci | C'ets dur à vivre, c'est clair... |
Par Emeline51 : le 02/03/12 à 21:03:35
Dire merci | Pauvre Lilou, vraiment je suis en colère et triste pour vous, clairement vous ne méritez pas ça... Que les gens sont idiots... Oui, bêtes et méchants, pfff.... Parce qu'au delà du procédé de montage manipulateur odieux de TF1, franchement, même avec ce qu'on voit et sans vous connaître, il n'y a rien qui mérite tout ça! ... Ca vaut ce que ça vaut (et pas grand chose, j'en ai conscience), mais tu as tout mon soutien, suis indignée, vraiment! |
Par Caracol : le 02/03/12 à 21:07:44
Déconnecté | j'espère que ça n’entache pas de trop tes réservations |
Par Emeline51 : le 02/03/12 à 21:18:04
Dire merci | J'ai mis ton site dans les liens du mien (qui est pas mal visité), c'est pas grand chose face à cette grande injustice, mais ça m'agace tellement.... |
Par Nathy64 : le 02/03/12 à 22:09:42
Déconnecté | C'est tout simplement scandaleux et gonflant !!!!!!!!!! Mais bon j'ai souvenir d'avoir vu notre réputation salie et notre vie et notre façon d'élever les chevaux pourries par un ramassi de petites pestes sur ce site nous ne l'avons pas mieux vécu que toi ma belle donc je sais ce que ça peut faire... nous avons eu écho de mensonges plus qu' énormes sur le soit disant manque de soin apporté à nos chevaux... informations absolument pas vérifiées et faussement divulguées par des gens pas plus intelligents et pas plus honnêtes que ceux qui t'ont salie parce que même pas l'intelligence de venir vérifier avant de parler donc je ne peux que te comprendre et qu' approuver ta colère!!!!!! J'espère que tu comprendras un peu mieux la notre parce que évidemment certaines personnes n'ont pas donné suite à leurs demandes de renseignements sur nos chevaux mais ça c'est pas grave nous voulons de vraies personnes de coeur comme adoptants de nos chevaux pas des gamines qui ne vérifient même pas les médisances avant de se prononcer! Mais d'être trainés dans la boue par des gens qui se croient supérieurs aux autres alors qu'ils n'ont jamais rien prouvé (facile d'avoir des chevaux en pension et de donner des leçons aux autres) nous nous élevons nos propres chevaux qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige à l'année, en permanence depuis de très nombreuses années et bizarrement tout se passe très bien!!! Je ne participe plus à ce forum tellement j'ai été choquée par la haine de gens qui ne me connaissent ni moi ni mon homme réellement mais là quand même je suis indignée de voir les gens réagir alors que pour certains c'est visiblement une raison de vivre, de salir et de ternir des gens qui font ce qu'ils peuvent pour apporter une vie digne de ce nom à leurs compagnons de vie!!!!! Bref un peu abasourdie par l'hypocrisie qui me fait bondir mais bon.... sûrement que les gens concernés ne verront pas de rapport avec TF1 moi si!!!!! Bref je voulais quand même apporter mon témoignage parce que tu le sais Lilou je suis admirative du boulot que vous avez abattu peut être aussi parce que je sais ce que c'est et ce que ça représente et puis je n'oublie pas l'accueil que tu nous as toujours réservé!!!! Je te fais de gros bisous, les gens sont cons et méchants malheureusement c'est une réalité et puis l'éternel besoin de démolir ce que l'on n'est pas capable de faire soit même!!! Je n'ai pas et toi non plus cette mentalité bas de gamme mais malheureusement il faut être conscients que c'est de plus en plus présent parce que les gens ont l'impression d'exister et de se donner bonne conscience en détruisant l'édifice construit par autrui!!!! C'est tellement plus facile que de se remettre en question... bref!!! |
Par Vanessa14 : le 03/03/12 à 07:48:33
Dire merci | Que les gens peuvent être bêtes de s'arrêter à une emission ! Franchement tu ne m'as pas donné du tout mauvaises impressions , au contraire j'ai trouvé que tu etais trés sympathique , acceuillante et " carrée" mais quoi de plus normal quand on tient un gite! Tes chambres d'hôtes et l'environnement sont en plus superbes ! C'est fou que sa te porte tant préjudice Courage à vois ! |
Par Baquiano sol : le 03/03/12 à 08:37:38
Dire merci | pfff... et des mails et appels incendiaires mais ils ont que ça à foutre !!!!??? fais un renvoi d'appel vers mon n° tu vas voir s'ils vont continuer longtemps hooouuuu que ça m'agace, ça m'énerve.. voilà je m'énerve ^$*``&@&§! ( ça c'est pour dire que je m'énerve vraiment ) Et pour ça tu n'as pas un moyen d'en informer la production qu'ils fassent un article quelque chose ? j'en sais rien, je dis ça mais c'est tellement navrant et petit... on vit vraiment dans un pays de cons ! ( pas vous tous bien sûr ) |
Par Norah : le 03/03/12 à 08:49:00
Dire merci | ils devraient passer à autre chose. Une émission de télé-réalité en suivant une autre... Et puis si ça va trop loin, menace peut être de porter plainte pour diffamation? allez, courage lilou, c'est terriblement injuste. |
Par Saby : le 03/03/12 à 08:53:25
Dire merci | La prod ne fera rien, c'est du rêve d'espérer un petit quelque chose d'eux... Ceci étant, j'ai pu visionner le 1er épisode mercredi en entier , et depuis je ne peu en visionner aucun sur ma free! bizarre, des modifications en route ? |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous