Débourrage de Tin
Sujet commencé par : lilou - Il y a 757 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baquiano sol6 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 04/08/11 à 17:36:45
Dire merci | Comme je l'avais dit il y a longtemps, "en aout, je débourre Tin!" J'ai de la chance, une jeune fille cliente de la CH me donne un coup de main 1er aout, on attaque, je le mets en carrière, on travaille un peu en liberté, au bout de 10 minutes il en avait marre, c'est bon, de toutes façons j'ai tout le mois d'aout. (pas de photos, j'étais seule). 2 aout, pas très bonne séance, il n'était pas super à l'écoute, c'est pas grave, j'abrège, de toutes façons, j'ai tout le mois d'aout 3 aout, il est super à l'écoute, la maman de la jeune fille est présente avec l'apn. je travaille un peu en main. L'immobilité, il comprend très vite Il capte aussi très bien les ordres en liberté, c'est super! Bon, ben je vais voir si il se souvient qu'il y a plus d'un an, je lui avais mis une selle sur le dos... Ah ben oui, il doit se souvenir, il ne bouge pas d'un poil, cool! Je le fais un peu marcher avec la selle, pas de soucis, ça ne le gêne pas. Suite... |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par boby : le 28/02/12 à 18:32:36
Dire merci | décidément ils te veulent autoritaire y'a un truc super trompeur dans leur émission : c'est que toi du détail absolument tout ce que tu as remarqué contrairement aux autres mais c'est jamais toi qui mets la plus mauvaise note sauf que ça les hôtes ne le savent pas donc évidemment ils le prennent pas forcement bien enfin bon je cherche encore l'autorité chez toi demain c'est ton tour et la au vu de la présentation j'ai un peu peur oui on verra bien les présentation sont toujours riches en phrases sorties de leur contexte donc bon ... quoiqu'il en soit ça reste une émission et les gens sont pas dupent à ce point |
Par ttr0pchoutoi : le 28/02/12 à 18:39:16
Dire merci | jai mis à enregistrer |
Par lilou : le 28/02/12 à 18:46:50
Dire merci | Je prends cher quand même Ben non, je n'ai jamais été militaire, ou alors dans une autre vie, mais je ne me souviens pas Et je détaille tout pour que ça puisse leur servir pour s'améliorer, je ne dis jamais rien sur ce qui ne serait pas améliorable et en effet, je ne note pas de façon à casser. Par contre, la voix off ne se prive pas de me casser, les vaches! Je crains sérieusement pour demain |
Par Caracol : le 28/02/12 à 18:51:33
Déconnecté | Ben non, je n'ai jamais été militaire, ou alors dans une autre vie, mais je ne me souviens pas Ils vont loin dans l'invention quand même |
Par vienetta : le 28/02/12 à 18:52:22
Dire merci | Dans la présentation, on dirait que Mr Lilou est un homme battu tu es un véritable tyran |
Par maty.fandango : le 28/02/12 à 18:57:21
Dire merci | Et sinon... qui es qui à gagné!!???? |
Par boby : le 28/02/12 à 19:05:42
Dire merci | Et je détaille tout pour que ça puisse leur servir pour s'améliorer, je ne dis jamais rien sur ce qui ne serait pas améliorable et en effet, je ne note pas de façon à casser. ouai et vu comme c’est tourné les hôte ne se doute pas de ça !! la preuve tu mets toujours des bonnes notes . vous avez pu rediscuter de cette aventures avec les autres ? |
Par teh maoucherine : le 28/02/12 à 19:07:16
Dire merci | Moi, je vous ai trouvé super sympa, le couple homo a été plus vache que vous l'air de rien Mais je n'en reviens pas qu'ils insistent autant sur ton passé militaire totalement imaginaire! J'ai juste adoré la tête de Mr Lilou quand il a eu fini de noter toutes les remarques sur les points à améliorer etc En tout cas, j'ai toujours eu dans le coin de ma tête l'envie de venir quelques jours dans vos chambres d'hôtes, cette émission ne me fera pas changer d'avis, au contraire! J'ai hâte de voir l'émission de demain pour voir votre petit paradis! Demain tout le forum sera planté devant tf1 |
Par Baquiano sol : le 28/02/12 à 19:18:59
Dire merci | noe28 là il va y avoir un problème avec la valise cheval liberté Je sais que je vais en décevoir certains mais Tin ne rentrera pas dans la valise |
Par Caracol : le 28/02/12 à 19:32:16
Déconnecté | j'ai regardé l'épisode d'aujourd'hui, ils te font vraiment passer pour la chieuse de service (et encore le mot est faible) |
Par Baquiano sol : le 28/02/12 à 19:48:23
Dire merci | Amis du forum !!! j'ai besoin de vous pour défendre notre lilou sur la page facebook de l'émission !! est ce que quelqu'un peu veiller au grain sur la page replay de TF1 car ni lilou ni moi pouvons y accéder .. il faudrait pas que certains se permettent des propos déplacés... Je compte sur vous rdv sur FB !!!! |
Par Ouassou : le 28/02/12 à 19:54:37
Dire merci | Il n'y a pas que vous qui aient été dérangé par les procédés de la production : « La production nous poussait un peu la main pour entendre des critiques », sourit Gérard. Lien La page officielle FB Lien |
Par noe28 : le 28/02/12 à 20:03:06
Dire merci | Baquiano sol : t'es sur qu'il rentre pas ? |
Par Baquiano sol : le 28/02/12 à 20:07:46
Dire merci | ouassou super tu m'as donné des arguments pour demain !!! je vais être REDOUTABLE !!!! |
Par Caracol : le 28/02/12 à 20:11:23
Déconnecté | je me suis un peu lâchée sur le FB |
Par maty.fandango : le 28/02/12 à 20:18:01
Dire merci | Ha??? c'est quoi ton nom FB Caracol?? |
Par Caracol : le 28/02/12 à 20:21:20
Déconnecté | Zoé |
Par elkana : le 28/02/12 à 20:21:57
Dire merci | les messages sur fb vont dans le sens de la chaine, de l'émission. beaucoup de moutons quand même !!!! Lilou a eu le malheur de sortir 2 pauvres remarques et elle devient la méchante, ridicule. Eh Lilou, tu as loupé ta vocation de chanteuse !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/02/12 à 20:33:09
Dire merci | ouai dis, pour une première tu chantes drolement bien surtout pour une ancienne militaire PS : finalement, le sommier a grincé pendant la nuit Message édité le 28/02/12 à 20:35 |
Par vecchio : le 28/02/12 à 20:53:39
Dire merci | je viens de m'énerver aussi... Sont cons les gens.... |
Par vienetta : le 28/02/12 à 21:19:30
Dire merci | tiens, les aurélie(s) débarquent sur FB. C'est pas avec vos avatars qu'on va savoir qui est qui |
Par pucinete : le 28/02/12 à 22:38:12
Dire merci | Ben moi, pour t'avoir rencontrée, j'adore ta "forte" personnalité, c'est ce qui fait tout ton charme Vous êtes tous les 2 très bien dans l'émission et tout ce que tu dis est parfaitement vrai! Par contre la voix off, c'est vraiment moyen je trouve, presque blessante par moment.... Me tarde de voir demain!! Pas : j'adore ta voix, tu chantes bien |
Par lilou : le 28/02/12 à 23:05:22
Dire merci | Merci à tous, je viens enfin d'avoir deux petites barres sur mon iphone qui me permet de voir vos adorables com's J'avoue avoir été ébranlée ce soir en regardant l'émission parce que la prod essayait de nous faire dire des méchancetés et nous avons beaucoup résisté avec M.lilou, nous ne sommes pas méchants et je ne trouvais pas ça intéressant. Ils ont été obligés de me mettre des qualificatifs terribles pour camoufler mes sourires, je trouve ça ignoble comme procédé. Ils n'ont pas du réussir pour le repas, nous n'avons pas dit de mal, il n'ont donc tout simplement pas diffusé nos commentaires (je disais que le dessert était bon). Nous nous sommes fait piégés et je ne comprends pas pourquoi, nous avons toujours été très corrects avec tout le monde, que ce soit avec les journalistes ou avec les autres candidats Le fait de vous savoir derrière moi est inestimable, je suis plus que touchée par la solidarité de ce forum Merci à tous |
Par anngel : le 28/02/12 à 23:26:17
Dire merci | "Nous nous sommes fait piégés et je ne comprends pas pourquoi" Il fallait bien qu'ils donnent un rôle à chacun... une petite remarque au début, le fait que tu fasses partie de l'aviation civile (qu'ils ont transformé en militaire retraitée, plus facile à expliquer au grand public que TSEEAC!) et hop tu deviens la militaire psychorigide et pinailleuse... de même que la véronique-contorsionniste est forcément quelqu'un de souple et facile à vivre! Bref, ils essaient de donner tant bien que mal du relief à l'émission, parce que 4 couples qui s'invitent gentiment les uns chez les autres pour manger, partager et se conseiller les uns les autres, ça ne les intéresse pas! (et est-ce que ça intéresserait le public?) faut bien voir qu'on est dans un jeu de télé-réalité sur TF1 et pas dans une émission documentaire de décoration/tourisme sur france5 Ne t'inquiète pas, ça ne découragera personne qui vous connaissait déjà de venir chez vous et il y aura toujours parmi le public des gens qui sauront voir les montages de l'émission et vous apprécier, vous et votre maison |
Par lilou : le 28/02/12 à 23:44:30
Dire merci | Oui, certes, mais bon, ils n'y sont pas allés de main morte quand même Et mes filles ainsi que ma maman sont très choquées, j'ai peur de ce qu'elles vont voir demain, qui m'a l'air encore pire qu'aujourd'hui |
Par OMBRE : le 28/02/12 à 23:45:21
Zhom m'a enregistré ça, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder Je sens que ça va bien m'agacer c't'histoire ! |
Par sheytana : le 28/02/12 à 23:51:07
Dire merci | C'est dommage que ça tombe sur toi, mais perso je trouve ça très intéressant d'avoir les dessous de ce genre d'émissions, histoire que les gens se rendent compte à quel point ils sont manipulés |
Par lilou : le 29/02/12 à 00:11:09
Dire merci | Comme tu dis, c'est dommage que ça tombe sur moi Même en me connaissant et en connaissant mes répliques, j'étais étonnée de la mauvaise image que je donnais à la TV, pour dire si c'est bien ficelé leur truc! |
Par Caracol : le 29/02/12 à 00:14:29
Déconnecté | C'est vrai, désolée du terme que si on te connait pas, bah l'émission te fais passer pour une connasse psychorigide j'espère que ça ne te fera pas trop de tort. Et franchement la Page FB n'arrange rien. Les gens vous rhabillent pour l'hiver |
Par Emeline51 : le 29/02/12 à 00:46:45
Dire merci | Arf, j'imagine comme tu dois avoir les boules Lilou... Bon, outre le fait que perso, j'étais plutôt d'accord avec tes critiques, faites, je trouve, honnêtement, et sans méchanceté... C'est vrai qu'aujourd'hui ils ont été un peu plus "vaches" dans le montage avec vous... Dans le sens oùils ont davantage mis en avant vos remarques/critiques négatives... Mais à côté de ça, aucune méchanceté ni jalousie ne transpire de vous et de ce que vous dites, alors malgré la manipulation médiatique (pis c'est TF1 hein, le pire du pire, personne n'est vraiment dupes, malgré deux trois imbéciles naïfs), je ne trouve pas vos personnages (parce que c'est bien ça, ce sont des personnages qui sont créés autour de chacun de vous) antipatiques! Allez, faut garder le moral, d'autant qu'objectivement, vos chambres d'hôte (bein oui, principe premier de l'émission) sont top et (à mon goût en tout cas) bien mieux que ce qu'on a pu voir jusque là (objectivement et sans dénigrer les autres participants, question de goût)! Message édité le 29/02/12 à 00:48 |
Par lilou : le 29/02/12 à 01:08:21
Dire merci | Merci Emeline, mais je suis quand même assez d'accord avec caracol sur l'image donnée, ça a même choqué mes propres enfants, pour dire! Heureusement qu'il y a eu une levée de boucliers sur FB, ça limite quand même bien les dégats, au moins les gens se posent des questions, je ne vous remercierai jamais assez |
Par siriusnat : le 29/02/12 à 01:25:03
Dire merci | Bonsoir , Je suis de celles qui ne te connais pas trop : du moins , j'aime tes chevaux , ta région .Et je ne t'ai que vu sur les photos . J'ai suivi les deux épisodes de l’émission ; je ne te trouve pas spécialement rigide ou autre , mais juste honnête .Et le respect des gens passe par l’honnêteté ! HS : j'aime beaucoup tes longs cheveux ! ^^ |
Par vinci : le 29/02/12 à 04:19:06
Déconnecté | allez moi je vous soutien ! |
Par vecchio : le 29/02/12 à 07:23:47
Dire merci | courage Lilou!!! Ta famille et toi savez ce que vous valez! (dis, y'en a qui ont été interrogés par le journal du coin, vous ne pourriez pas l'être aussi, histoire de calmer le jeu dans votre coin? Ca permettrait de recadrer les choses et de donner VOTRE version). |
Par boby : le 29/02/12 à 08:19:29
Dire merci | d'autant qu'objectivement, vos chambres d'hôte (bein oui, principe premier de l'émission) sont top et (à mon goût en tout cas) bien mieux que ce qu'on a pu voir jusque là en espérant qu'ils sauront garder au moins ça "sain". ça me fait penser a "un diner presque parfait" sur la 6 , y'en a toujours un qu'on a dans le nez sauf que l'enjeu pour leur vie est nul là c’est pas le cas ... c'est vrai que des que sourit ou rigole à l'écran et bien on plus de son plus d'image de toi et ils t'évitent rageant parce que c’est toi qui dégage le plus dans ta façon d'être après je sais pas si cette émission est très regardé mais moi je connaissais pas avant de passer sur ton post y'a 3 jours et pourtant c’est une heure ou je suis à la maison |
Par lilou : le 29/02/12 à 08:32:12
Dire merci | Je ne pense pas qu'ils aient mis une jolie image de mes CH, ils ont échangé l'ordre de passage (on a été filmés en 2ème en vrai) pour justifier les mauvais commentaires des autres. Je savais qu'ils n'avaient pas été tendres chez moi, mais je ne me suis pas vengée, j'étais restée honnête dans mes notations. A un moment, le dernier jour, ils me demandent de sortir de table pour réparer mon micro qui ne fonctionne soi-disant plus. On va bien voir, mais s'ils l'utilisent pour montrer qu'en plus je suis assez impolie pour sortir de table, ça montrera à quel point c'était prémédité de me faire passer pour la "méchante" Vecchio, nous n'avons pas le droit d'accepter des interviews sans la présence d'une personne de la prod', je ne pense pas pouvoir rétablir la vérité, comme tu peux voir, tout commentaire qui ne me pourrit pas sur leur site ou sur FB est directement effacé... Merci siriusnat et Vinci |
Par maody : le 29/02/12 à 08:35:21
Dire merci | ouais en fin de compte ça peut etre "dangereux" de participer a des emissions pareilles! |
Par pucinete : le 29/02/12 à 08:44:51
Dire merci | c'est vraiment incroyable ce que tu nous dis!! C'est fou comme la télé réalité peut manipuler les gens... |
Par maty.fandango : le 29/02/12 à 08:56:06
Dire merci | En tout cas, moi sur face book j'ai dis ce que j'avais à dire! Et de toute façon, on est trop nombreuse pour qu'ils nous facent taire!!! Message édité le 29/02/12 à 08:57 Message édité le 29/02/12 à 08:58 |
Par Baquiano sol : le 29/02/12 à 08:54:49
Dire merci | Noe28 pour répondre à ta question.. oui je suis certaine... si Tin monte dans une valise, c'est la mienne et je sais que je vais en décevoir plus d'un mais c'est pas une blague... il va monter dans ma valise avec son petit frère Baquiano Pour revenir au sujet de l'émission, merci à tous et toutes de votre aide sur FB... car toute seule à vouloir faire entendre la vérité et tacler ceux qui crachent sur Lilou c'était pas facile Mais en lisant vos messages je suis ravie et je suis certaine que Lilou aussi En tout cas... ce soir RASSEMBLEMENT après l'émission !!!!! ils vont voir ce qu'ils vont voir ! Ils trouvent Lilou REDOUTABLE ?????!!! ils n'ont rien vu |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous