Débourrage de Tin
Sujet commencé par : lilou - Il y a 757 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo6 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 04/08/11 à 17:36:45
Dire merci | Comme je l'avais dit il y a longtemps, "en aout, je débourre Tin!" J'ai de la chance, une jeune fille cliente de la CH me donne un coup de main 1er aout, on attaque, je le mets en carrière, on travaille un peu en liberté, au bout de 10 minutes il en avait marre, c'est bon, de toutes façons j'ai tout le mois d'aout. (pas de photos, j'étais seule). 2 aout, pas très bonne séance, il n'était pas super à l'écoute, c'est pas grave, j'abrège, de toutes façons, j'ai tout le mois d'aout 3 aout, il est super à l'écoute, la maman de la jeune fille est présente avec l'apn. je travaille un peu en main. L'immobilité, il comprend très vite Il capte aussi très bien les ordres en liberté, c'est super! Bon, ben je vais voir si il se souvient qu'il y a plus d'un an, je lui avais mis une selle sur le dos... Ah ben oui, il doit se souvenir, il ne bouge pas d'un poil, cool! Je le fais un peu marcher avec la selle, pas de soucis, ça ne le gêne pas. Suite... |
Par Emeline51 : le 25/11/11 à 20:09:09
Dire merci | Ha, des photos, coool! Depuis le début j'aime beaucoup Tin Sol, et à chaque fois que je le vois, ça se confirme! Bon, cela dit, pas assez de photos à mon goût..... (Lilou, je t'ai envoyé un Mp! ) |
Par Baquiano sol : le 26/11/11 à 08:37:15
Dire merci | merci lilou moi aussi je l'aime beaucoup Tin est trop beau Une petite nouvelle cheveux aux vents pour avoir d'autres photos il faut soudoyer Marylou |
Par mumu44 : le 26/11/11 à 08:46:29
Déconnecté |
Par Lou Ann58 : le 26/11/11 à 16:12:34
Par lilou : le 26/11/11 à 20:45:52
Dire merci | Là il est tout beau... Tout à l'heure ce cochon s'était mis une branche d'ajonc dans la queue, j'ai eu du mal à lui enlever, il me regardait faire, limite si il rigolait pas, l'animal |
Par fish : le 26/11/11 à 23:37:05
Dire merci | Coucou miss Lilou Content de te retrouver et de voir la progression du beau Tin Sol ! |
Par lilou : le 26/11/11 à 23:52:23
Dire merci | Rooo, fish! Ca fait une éternité! Tu vas bien? |
Par lonestarranchcowboy : le 27/11/11 à 09:39:58
Dire merci | la première photos page précéednte déjà qu'il est magnifique non monté mais alors monté, purée qu'il en jette. Superbe |
Par fish : le 27/11/11 à 10:42:35
Dire merci | Vivi je vais bien j'ai visité le site de l'escuderia... Waow ! Je trouve ça superbe le travail accompli et le résultat. Nous on donne dans le lourd, avec SantaElie, ma "fiancée". |
Par lilou : le 28/11/11 à 00:07:10
Dire merci | Oui, depuis quelques années, on a bien évolué Tu me présentes SantaElie? C'est vrai qu'il a la classe le Tinou monté, mais c'est aussi parce qu'il est bien mis en valeur par Aurélie |
Par fish : le 28/11/11 à 08:33:22
Dire merci | La voici : Lien Concernant Tinou, je t'avais dit une fois que tous tes chevaux étaient quasi aériens, plein de charisme, et pas seulement parce que c'était des ibériques, mais parce qu'ils dégagent ce petit je-ne-sais-quoi en plus. Je ne sais pas si ça tient au travail que tu fais avec eux, à la relation en elle même... C'est fou mais ils ont une présence et une prestance... magiques ! Et le Tinou, ben il échappe pas à la règle ! |
Par lilou : le 28/11/11 à 22:25:37
Dire merci | Peut-être tout simplement parce qu'ils sont heureux? |
Par fish : le 28/11/11 à 22:36:48
Dire merci | Non, c'est pas si simple ! des chevaux heureux j'en vois beaucoup, et ils sont pas aussi beaux que les tiens ! Les tiens sont spéciaux, ils sont à demi licorne ! |
Par lilou : le 29/11/11 à 00:41:06
Dire merci | Tu touches juste... Il y en a pour qui le rêve d'enfant, c'est l'étalon noir, d'autres c'est crin-blanc, moi c'était la licorne. Et voilà, j'ai mes licornes qui vivent avec moi, je suis comblée |
Par Baquiano sol : le 24/02/12 à 12:31:54
Dire merci | Bon je vais tenter de vous glisser quelques photos... ( ici on est revenu au minitel ) Hier j'ai retrouver un Tin qui pète la forme |
Par Baquiano sol : le 24/02/12 à 12:38:55
Dire merci | Pas très concentré pour travailler le loustic mais je ne lui en veux pas Lui était plus préoccupé par les copains.. et moi après quelques mois sans monter ni le travailler, j'avoue que je n'étais pas très sûre de moi non plus.. Nous avons donc juste partagé un moment ensemble... et ça fait du bien.. |
Par Emeline51 : le 24/02/12 à 12:44:00
Dire merci | Haaaaa, ces photos! Vous êtes beaux! |
Par Baquiano sol : le 24/02/12 à 13:13:48
Dire merci | merci mais il faut remercier Marylou pour les photos Aller j'en ajoute une de plus, pour le plaisir.. |
Par julyka : le 24/02/12 à 13:28:57
Par piperade : le 24/02/12 à 18:25:46
Dire merci | je fais un hors sujet mais lilou est ce que vous êtes en compétition la semaine prochaine dans l'émission "bienvenue chez nous"? |
Par titane : le 24/02/12 à 18:27:59
Dire merci | C est bien ce que j ai vu aussi il me semble |
Par Baquiano sol : le 24/02/12 à 18:59:40
Dire merci | je réponds pour Lilou... elle ne m'en voudra pas j'espère... et oui... mais la qualité de l'émission est bof je trouve.. ça ne reflète pas du tout la vrai personnalité des participants |
Par elkana : le 24/02/12 à 20:47:52
Dire merci | JE L'SAVAIS !!!!!!!!!!!! mais j'avais peur de l'avoir loupé !!!!!!! |
Par elkana : le 24/02/12 à 21:01:15
Dire merci | on veut faire une interview des stars nous !!!! c'était comment ? vous vous êtes amusés chez les autres ? |
Par cheveyo : le 24/02/12 à 22:15:33
Dire merci | Ah lilou sur TF1 ....alors ça ...je vais pas raté un épisode !!!! Une semaine pour "profiter" de LILOU ! je veux bien te croire Baquiano quand tu dis que la qualité de l’émission est bof .... je pense qu'ils vont faire un montage bien approprié pour la télé réalité ... En tout cas le petit extrait que j'ai aperçu ma beaucoup fait rire ! |
Par cheveyo : le 24/02/12 à 22:22:28
Dire merci | Et pour revenir au sujet de ce post .....MAIS QU'IL EST BEAU CE TINNNN!!!!! Baquiano tu es une chanceuse ! Vous êtes beaux ensemble ! |
Par anngel : le 25/02/12 à 13:54:17
Dire merci | quand est-ce que ça passe?! |
Par titane : le 25/02/12 à 14:36:31
Dire merci | Ca passe vers 17H30 en général du lundi au vendredi: "Durant une semaine, quatre couples, propriétaires de maisons d'hôtes, vont se recevoir à tour de rôle. Chaque couple sera jugé et noté sur plusieurs critères : la convivialité, le cadre de la maison, la qualité des services proposés, la propreté de la chambre et les équipements, et le rapport qualité-prix. Le couple qui décrochera le titre de meilleure maison d'hôtes de la semaine se verra remettre la somme de 3000 euros. Chaque vendredi, le duo lauréat est dévoilé au cours de la finale. " |
Par lysterre : le 25/02/12 à 20:06:35
Dire merci | ON PEUT VOTER NOUS,,? et Tin;;;;tout crasseux il reste à croquer!miam j'aime ses rondeurs de....pur sang de course |
Par lilou : le 25/02/12 à 20:24:00
Dire merci | Désolée, je n'ai plus internet, telecom m'a écrasé ma ligne "par erreur", donc j'utilise l'iphone, mais c'est pas idéal. Alors oui, en effet, je participe à cette émission, ça a été tourné en octobre. Je ne pensais pas du tout que ce serait falsifié et manipulé à ce point, ça ne reflète pas du tout la réalité Ils nous forçaient à répéter leurs phrases, ils nous montaient les uns contre les autres, nous avons essayé de résister, mais c'est impossible, la preuve, quand on n'a pas été assez méchants (il ne doit y avoir qu'un couple de "gentils" qu'ils ont préalablement choisis), ils tronquent les phrases. Bref, vous l'avez compris, nous ne sommes pas les "gentils", j'espère juste que nous nous en sortirons sans trop de dégats |
Par lonestarranchcowboy : le 25/02/12 à 22:49:37
Dire merci | je n'en ai vu qu'une de ces émissions ça puait le scénario à plein nez... content de lire ton avis qui confirme ceci |
Par cheveyo : le 25/02/12 à 23:02:42
Dire merci | Lilou nous on connait vos valeurs.... et je crois que nous nous doutons bien que la télé a gentillement fait des montages ....très adapté a la télé-réalité... Pour ma part je vais regarder l’émission ...pour le plaisir de pouvoir profiter de vous durant une semaine faute de vous voir en vrai ! |
Par OMBRE : le 25/02/12 à 23:21:21
Les dérives de la téléréalité !! Et il y a malheureusement tant de gens qui ne voient pas autre chose que ce que l'on veut bien leur montrer Tu es la troisième personne parmi les gens que je connais qui participe en peu de temps à des programmes de téléréalité et que ceux ci, aussi différents soient ils, ne montrent pas la meilleure facette des protagonistes Et c'est malheureusement ce qui est attendu du public en général qui nous est montré. Il est tellement facile sur des heures de tournage de sortir des phrases de leur contexte et de les manier comme on le souhaite. Ce sont des pros bien rodés à cet exercice. J'espère sincèrement que vous n'y laisserez pas des plumes parce que ce serait vraiment injuste, vous êtes, toi et M. Lilou, des hôtes fantastiques, que personne ne vous en fasse douter ! |
Par myrtilleolympe : le 26/02/12 à 00:07:11
Dire merci | Exactement ce que je disais à ma mère tout à l'heure, "je vais regarder pour profiter pendant une semaine de Lilou et Mr Lilou à défaut de vous voir en real life" De toute façon, ces émissions sont toutes les mêmes, le montage est toujours fait de manière à ce que ça les arrange. Et ça ne changera pas mon projet de venir un de ces quatre avec mon chéri pour profiter de l'accueil chaleureux de Lilou |
Par lilou : le 26/02/12 à 00:50:44
Dire merci | Vous êtes des anges Vous me remontez le moral |
Par elkana : le 26/02/12 à 08:35:26
Dire merci | comment peux tu en douter Lilou ???? tous ceux qui vous croisent on déjà un avis ferme sur vous, et vous laissez toujours une trace positive dans les esprits, trop à mon goût, parce que quand on peut pas revenir, ben c'est pô marrant !!!! ce qui serait dommage, c'est que les spectateurs prennent cette émission au "pied de la lettre" et se fasse un avis par rapport à ce qu'on veut bien leur donner, mais je ne m'inquiète pas, votre aura et votre réputation sont déjà bien installées et solides, et les fidèles le resteront. |
Par Tessa : le 26/02/12 à 08:57:58
Dire merci | Aaah la magie de la télé... C'est fou hein comme on peut être manipulé par la boite à grimaces. |
Par syrius : le 26/02/12 à 09:57:54
Dire merci | Quoi qu'il se passe durant cette émission, cela n’enlèvera JAMAIS l'excellente image que j'ai de votre gite et de l'accueil qui y est fait. |
Par Baquiano sol : le 26/02/12 à 10:29:12
Dire merci | Lilou.. ne stresse pas ! ta réputation est à l'image de ce que vous êtes.. des gens formidables, gentils, avec le coeur sur la main... vous avez transformé ce site en un lieu paradisiaque où l'on a envie de rester.. mais rester définitivement ( et je sais de quoi je parle ) tu es 100 fois plus douée que Valérie Damidot et tous les agriculteurs de "l'amour est dans le pré " n'arrivent pas à la cheville de M.Lilou, le plus glam' de tous les M. Foin je suis entièrement d'accord avec OMBRE... ne laisse pas ces espèces de €*£%#@&^ te faire douter de la qualité de ton projet et surtout des gens extraordinaires que vous êtes.. J'ai rencontré bien plus qu'une amie, et crois moi, je vais pas les laisser dire n'importe quoi ! |
Par cheveyo : le 26/02/12 à 11:15:59
Dire merci | comme dit Elkana c'est po marrant de pas pouvoir revenir Et je rejoins également Baquiano !!!! ....j'adore le plus glam des M.foin ... ..... Moi je veux bien faire un calendrier de l'Escuderia !!!!!! Et je suis sur qu'il y aurait beaucoup de participants pour poser et peu importe le mois et beaucoup de monde également pour faire des photos ! .... d'ailleurs faut que je teste mon nouveau APN ! On t'adore LILOU ! ..... et M.foin aussi hein ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous