Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Débourrage de Tin

Sujet commencé par : lilou - Il y a 757 réponses à ce sujet, dernière réponse par titane
6 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 04/08/11 à 17:36:45

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Comme je l'avais dit il y a longtemps, "en aout, je débourre Tin!"
J'ai de la chance, une jeune fille cliente de la CH me donne un coup de main

1er aout, on attaque, je le mets en carrière, on travaille un peu en liberté, au bout de 10 minutes il en avait marre, c'est bon, de toutes façons j'ai tout le mois d'aout. (pas de photos, j'étais seule).
2 aout, pas très bonne séance, il n'était pas super à l'écoute, c'est pas grave, j'abrège, de toutes façons, j'ai tout le mois d'aout
3 aout, il est super à l'écoute, la maman de la jeune fille est présente avec l'apn. je travaille un peu en main.
L'immobilité, il comprend très vite

Il capte aussi très bien les ordres en liberté, c'est super!

Bon, ben je vais voir si il se souvient qu'il y a plus d'un an, je lui avais mis une selle sur le dos... Ah ben oui, il doit se souvenir, il ne bouge pas d'un poil, cool!

Je le fais un peu marcher avec la selle, pas de soucis, ça ne le gêne pas.

Suite...

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par lilou : le 26/02/12 à 13:06:27

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Rooo, je sais pas quoi dire, vous êtes des zamours

Par Emeline51 : le 27/02/12 à 18:35:52

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Lilou, pour toi ( ), alors que j'ai pris la route du nord à 04h du mat' aujourd'hui, que je suis arrivée dans l'après-midi, j'ai enchainé tout ce que j'avais à faire (banque + poste + chevaux) à vitesse grand V pour être devant ma télé à 17h30 pile poil!

Je ne vous ai pas du tout trouvé désagréables Mr Lilou et toi, même si j'imagine qu'il y a eu du coupage, vous êtes gentils et honnêtes comme vous l'êtes en vrai!

Et même si la semaine ne fait que commencer, ne t'inquiète pas pour cette émission, vous êtes tellement chaleureux, avez tellement de goût et de bonnes énergies qu'on ne peut que vous aimer et espérer aller/revenir chez vous! Vraiment!

Par juilllet : le 27/02/12 à 18:41:33

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci

je ne savais pas que tu participais à l'émission, je l'ai vu ce soir et je me suis dit, faut vite que je fouille sur les posts de lilou, je suis sûre que c'est elle, pourtant je n'ai vu que de très rares photos de toi mais ça transpirait trop Toi, et je ne sais pas s'ils t'ont fait joué le couple méchant avec ton mari, mais je t'assure que les gens qui regardent ne peuvent pas être dupes, vous faites vaaaaachement méchants , je trouve en tout cas tous les couples très sympas et on sent à plein pif les vieux montages qui font grimper l'audience, l'humain aime t-il vraiment voir les gens se bouffer le nez entre eux... je ne crois pas, et ce système de miser sur ça pour faire du chiffre est totalement à côté de la plaque ... je suis pressée de voir ton petit paradis, j'espère que c'est pas jeudi.... je pourrais pas voir jeudi

Par juilllet : le 27/02/12 à 18:42:24

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 emeline qui me grille allègrement .... bouh

Par boby : le 27/02/12 à 18:42:55

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 pareil j'ai regardé et pour le moment vous passez super à la télé

Par vecchio : le 27/02/12 à 19:20:07

Déconnecté

6701 messages

164 remerciements
Dire merci
 zut, je ne savais pas que ça commençait aujourd'hui!!! J'espère que je pourrai revoir en replay ^^

hâte de voir la réaction des autres participants dans votre si belle maison!!!

Et puis on est plusieurs à te connaître donc ne t'inquiète pas de ce que "la prod" essaie de donner comme image.
Il y a de moins en moins de gens qui sont crédules au point de croire que tout est naturel dans la Tv réalité

Par vienetta : le 27/02/12 à 19:24:07

Déconnecté

1756 messages

133 remerciements
Dire merci
 j'ai regardé aussi. je me suis "forcée" à regarder TF1 (je déteste cette chaine)

pour l'instant ça a l'air de bien se passer. c'est peut être le prochain épisode qui risque d'être un peu "tendu" de ce qu'ils en ont montré.

HS mais je t'imaginais avec une voix beaucoup plus aigüe

Par cheveyo : le 27/02/12 à 19:26:57

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
 OOOOHHH mais quel bonheur de te voir a la tele ainsi que Christian ...ça me fait trop plaisir !!!

tu pourras dire a M.foin qu'il a trop la classe a la tele !

et toi ...comme d'hab. ... rien a dire ...pour moi le top !

Par titane : le 27/02/12 à 20:12:43

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 J adore ta voix lilou

Par anngel : le 27/02/12 à 22:20:46

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
ça fait plaisir de vous voir!! c'est trop délire de vous voir à la télé et vous, ça vous fait quoi de vous voir?

En tous cas, je rejoins ce qu'on dit les autres, vous n'avez pas du tout l'air méchant encore que, cette histoire de fromage sur le prochain épisode a l'air dramatique

J'ai adoré, le côté lilou-ancienne-militaire (je t'imagine avec le treilli et tout ) et la lilou qui (parce qu'elle est très rigoureuse) demande gentiment du beurre salé pour son petit déjeuner
Genre :

Ou

Par Caracol : le 27/02/12 à 22:27:08

Déconnecté
 c'est l'émission d'ajourd'hui? enfin diffusée le 27/02?

Par Caracol : le 27/02/12 à 22:33:04

Déconnecté
 Bon j'ai trouvé, j'ai à peine commencé à regarder, ça sent le truc trafiqué rien que dans la présentation, ça sent le truc assez malsain

en tout cas les 5min que j'ai vu de toi, je te rassure, non rien à voir avec ce que tu nous montre ici!

Par vecchio : le 28/02/12 à 07:13:17

Déconnecté

6701 messages

164 remerciements
Dire merci
 du coup, j'ai trouvé le replay...

Bouuuuh Lilou, que tu es méchante!!!! Et Anngel a raison pour le coup des fromages,

En tout cas, la 1e maison ne valait pas la tienne!

Par Baquiano sol : le 28/02/12 à 09:05:15

Déconnecté

745 messages

1 remerciements
Dire merci
 aaahhhh je suis ravie de lire tous vos messages de soutiens pour Lilou et son homme elle n'a plus internet et se débrouille comme elle peut via l'Iphone pour lire vos coms...
Je suis certaine que vos messages vont lui réchauffer le coeur parce que je sens bien que ça la stresse un peu

en tous cas... je vais la tenir informée (au cas où elle n'arriverait pas à lire ), et merci pour elle

Par julyka : le 28/02/12 à 09:55:41

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Coucou!!!

Je me suis doutée que la diffusion commençait hier quand j'ai reçu un texto de mon amie qui était venue passer un week-end dans la Grange à Bisca (à l'époque) me demandant comment tu t'appelais car elle pensait t'avoir vue à la télé!!

Alors pour ceux qui n'ont pas la télé chez eux, quelqu'un pourrait me donner un lien pour le replay?

Et moi non plus, je ne crois pas une seconde (même sans avoir vu l'émission, mais me doutant un peu du concept) que l'image donnée corresponde à ce que vous êtes tous les deux...

Par maody : le 28/02/12 à 10:03:02

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 j'ai vu hier et je me suis dit: je la "connais" cette dame!!

apres recherche, j'ai trouvé!!!

non lilou tu ne fais pas méchante!!

pis les emissions de TF1 on sais qu'il y a a prendre et a laisser!!

Par vienetta : le 28/02/12 à 10:16:12

Déconnecté

1756 messages

133 remerciements
Dire merci
 le problème de la TV et de cette chaine en particulier c'est que beaucoup prennent sans trop réfléchir et ne laissent pas grand chose.

mais je confirme que pour l'instant tu n'as pas de soucis à te faire

Par Caracol : le 28/02/12 à 10:52:59

Déconnecté
 Sinon comment vous en êtes venus a participer a cette émission? Vois avez perdu un pari?

Par lilou : le 28/02/12 à 10:57:14

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Ma connection improbable m'a permis de lire tout vos coms (et avec un peu de chance, ma réponse sera postée?) vous êtes des zamours
Hélas, je ne vois pas les images mises par anngel

Ouep, j'ai la voix graaave, c'est normal, c'est mon côté mâââle ancien militaire dont je n'étais pas au courant avant d'avoir vu cette émission

Pour info, je suis controleur d'aérodrome au ministère des transports
Enfin plus pour longtemps puisque j'ai posé ma démission pour me consacrer à l'élevage et aux chambres d'hôtes, je ne serai plus fonctionnaire à partir du 1 avril
Et avec les congés, j'arrête de bosser le 14 mars, le jour de mes 45 ans!! YEHAAAA!!

Par lilou : le 28/02/12 à 11:03:21

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 "Sinon comment vous en êtes venus a participer a cette émission? Vois avez perdu un pari?"

ptdr!

Non, en fait je ne regarde que Equidia, donc je ne connaissais pas du tout la téléréalité (oui, à mon âge, ça fait pas sérieux, c'est sûr, mais je suis très inculte en ce qui concerne la TV )

Donc on nous l'a présenté comme une émission qui permettait de mettre en valeur les CH et les régions de France, ça me paraissait sympa, mais en fait, c'est spécial
En voyant les émissions précédentes, j'ai un peu halluciné, je voyais bien qu'ils tentaient de nous monter les uns contre les autres pendant le tournage, je ne pensais pas que le montage donnerait ça
On voit surtout des gros plans sur des gens mécontents et sur des pages de notation

Y'a plus qu'à prier pour qu'on s'en sorte sans trop de mal, mine de rien, ça va être mon gagne-pain à partir de maintenant

Par julyka : le 28/02/12 à 11:20:21

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Ah oui, ancienne militaire, effectivement, ça fait sourire...

Vous n'avez pas eu la possibilité de voir les épisodes définitifs avant leur diffusion?

En tout cas, je n'ai vu que le début du premier épisode, mais ça me fait plaisir de vous voir, et c'est rigolo, pour une fois, de te voir en "touriste", dans le rôle de la personne accueillie, et non pas dans le rôle de maitresse des lieux!

Par cheveyo : le 28/02/12 à 11:28:45

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
 oh excellent les photos militaire!

AH lilou ... du beurre salé alors que tu n'es pas bretonne ....je t'avoue que j'en aurais fait autant ....faut bien penser aux éventuels bretons qui tente les chambres d’hôtes.

Et oui j'attends également avec impatience de voir la scène pour une histoire de fromage local ...

...Ah la télé ...

En tout cas pour le moment aucun souci a se faire ... tu es au top ! .... et puis même si ça se corse ...au moins les gens pourront se dire
" On peut aller a l'Escuderia... elle est rigoureuse , pro , chaque détails compte , elle prend soin de ses hôtes ! "

Il faut mieux être perfectionniste, rigoureux , minutieux avec beaucoup de tempérament quand professionnellement on se lance dans votre domaine !

Ne change rien Lilou !

plein de gros bisous et pas de panique

Message édité le 28/02/12 à 11:30

Par cheveyo : le 28/02/12 à 11:27:55

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
 + avec Julyka

Par Tina : le 28/02/12 à 11:31:49

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Je n'ai qu'entre aperçu ce 1er épisode car j'avais une amie a la maison. Ma mère m'a juste dit : "dis donc elle a l'air chiante ta copine" ce a quoi je lui ai répondu qu'en fait c'était le montage de l'émission qui donnait cette impression
Pour avoir regarder Qqs épisodes déjà, je me disais "mais pourquoi les gens font cette émission ?! " ils ne font que critiquer allant chercher le grain de poussière caché des briques de parement (par ex.) en fait, c'est l'émission qui vous démande d' insister comme ça ?

Par lilou : le 28/02/12 à 11:39:25

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Non, nous n'avons pas eu le droit de voir le montage et nous n'avons eu aucune indication, d'où mon inquiétude au vu des épisodes précédents
Nous ne sommes pas des gens méchants, nous avons été honnêtes tout du long, plus qu'à voir ce que ça donnera au montage, sachant que moi y'en a être du sud, genre un bon caractère bien trempé!

Par lilou : le 28/02/12 à 11:57:39

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Oui, Tina, on doit faire une "inspection ménage".
J'ai compris (et manifestement je ne suis pas la seule) qu'il fallait faire une inspection de la même manière que quand on prépare une chambre pour nos hôtes.
Je suis assez rigoureuse à ce niveau là, surtout au niveau des sanitaires, je l'ai donc fait honnêtement, comme je fais chez moi (plutôt moins quand même).
J'ai fait attention à ne faire des remarques que sur les points améliorables, de façon à ne pas casser les autres candidats, ce n'était pas le but.

Par Emeline51 : le 28/02/12 à 12:04:44

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Bah alors même en étant rigoureuse sur le ménage (et le beurre salé au petit déjeuner, j'aurais réclamé aussi ), je ne t'ai pas du tout trouvé chiante.

Indépendamment des autres, vous êtes sympas, et comparé aux autres participants, encore plus!
Donc pas de souci à vous faire... Vous semblez discrets, honnêtes, gentils.

Par honey : le 28/02/12 à 12:11:09

Déconnecté

2445 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai regardé et ça fait bizarre de voir à la télé des personnes dont on suis virtuellement les aventures Du coup mon copain a regardé avec attention aussi et franchement, on ne vous a pas trouvé désagréables, loin de là!! D'ailleurs on cherche un endroit pour se faire un week-end tous les deux et il m'a dit : "on pourrait aller chez eux" Bon là c'est pas jouable car trop loin, mais j'espère avoir l'occasion un jour de faire votre connaissance, et quelque soit le montage qui nous sera servis cette semaine, on aura quand même envie de venir vous voir

Par Caracol : le 28/02/12 à 12:15:55

Déconnecté
 en même temps visiblement ils coupent tous les moments sympathiques, pour mettre que les passages où il y a des remarques, donc forcément...

Mais le couple d'homos niveau remarques c'est pas mieux je dirais même que c'est pire! (même si je me doute que c'est le montage qui veut ça)

Par maty.fandango : le 28/02/12 à 12:39:39

Déconnecté

1335 messages
Dire merci
 En tout cas, le premier couple avait l'air charmant, jolie maison, elle super sympa, cavalière!
Ça ma fait mal au coeur de la voir pleuré à la fin de l’émission...
Comme quoi la TV réalité ca peut être de la merde!

En tout cas, je ne pense pas que les gens un minimum "intelligents" se laisse duper par ce type de montage...

Ils cherchent seulement à faire de l’audience (y'a qu'a voir l'émission de la semaine dernière!)

Par Ouassou : le 28/02/12 à 13:26:05

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
(je me doutais qu'il devait bien y avoir un coin sur le forum où il devait être question de la chose)

Comment qu'on voit que c'est monté en épingle le truc
Et ils ne se rendent même pas compte qu'ils ne sont pas cohérents dans leur montage : en début d'émission ils les montrent donnant une appréciation favorable à la chambre et en fin d'émission ils les montrent, par mini bouts de phrases, disant totalement l'inverse ! Euh, ils sont pourtant constants dans leurs propos et avis les lilou que nous connaissons !!
Et puis ils n'ont pas du les estimer assez caustiques car on les voit peu en comparaison des autres qui le sont

Par olly : le 28/02/12 à 14:50:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 d'ailleurs qu'est ce que vous faisiez dans vot' chambre alors que tous les aut' étaient en train de patoger dans la pistoche??? hein?!!!!

à part ça... je rejoins également l'avis des autres!

Par Emeline51 : le 28/02/12 à 14:52:26

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Olly!

Mr Lilou était dans la piscine avec les autres, et Lilou était avec un des deux homoséxuels au bord de la piscine ànregarder les autres!

Par amelie et edelweis : le 28/02/12 à 14:58:03

Déconnecté

7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 il y a moyen de revoir l'emission sur le net ?

Par Tessa : le 28/02/12 à 15:24:28

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
J'ai voulu jeter un oeil via internet... "ma situation géographique" ne permet pas la vision

C'est quoi ce racisme chez TF1 (alors qu'ils sont quand même contents qu'on regarde leur chaîne de la Belgique)???
En même temps, pourquoi je ne suis pas vraiment étonnée

Par julyka : le 28/02/12 à 15:25:50

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Oui, sur TF1 Replay...

Justement, j'ai regardé l'emission d'hier entre midi et deux...

Et que dire... Je vous adore Lilou et Christian!
Franchement, je vous trouve tellement naturels et "vrais"...
On sent que vous êtes vous-même (et c'est d'ailleurs pour ça que les coupures et montages sonnent faux...
(exemple concret, la liste de choses manquantes dans la chambre, je suis persuadée que, en la faisant, tu devais expliquer qu'il s'agissait des éléments et équipements nécessaires dans une chambre d'hôte... Sauf que là, c'est coupé... )

En tout cas, je suis ravie de vous voir, ça permet de "tenir" avant de vous revoir pour de vrai... vous êtes magnifiques et passez très bien à la télé!

Par vienetta : le 28/02/12 à 15:28:08

Déconnecté

1756 messages

133 remerciements
Dire merci
 pour les absents

Lien

Par tata : le 28/02/12 à 15:36:36

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pareil que Tessa Pfff en plus hier j'étais devant ma télé à ce moment là, mais je dormais, devant une autre chaine.. Et auourd'hui je ne serai pas là... Mais je viens d'y penser, je vais enregistrer

Par noe28 : le 28/02/12 à 18:16:23

Déconnecté

619 messages

4 remerciements
Dire merci
  pour moi emission ou pas, j'ai qu'une hate c'est d'aller rendre visite a Lilou. et quand on lit tous les commentaires que vous laissez ca donne encore + envie.

En plus j'ai trouvé une petite valise "cheval liberté" pour ramener un petit souvenir an cas ou(un tin par exemple )

Par titane : le 28/02/12 à 18:28:54

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 Demain ca sera chez lilou

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval