Débourrage de Tin
Sujet commencé par : lilou - Il y a 757 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa6 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 04/08/11 à 17:36:45
Dire merci | Comme je l'avais dit il y a longtemps, "en aout, je débourre Tin!" J'ai de la chance, une jeune fille cliente de la CH me donne un coup de main 1er aout, on attaque, je le mets en carrière, on travaille un peu en liberté, au bout de 10 minutes il en avait marre, c'est bon, de toutes façons j'ai tout le mois d'aout. (pas de photos, j'étais seule). 2 aout, pas très bonne séance, il n'était pas super à l'écoute, c'est pas grave, j'abrège, de toutes façons, j'ai tout le mois d'aout 3 aout, il est super à l'écoute, la maman de la jeune fille est présente avec l'apn. je travaille un peu en main. L'immobilité, il comprend très vite Il capte aussi très bien les ordres en liberté, c'est super! Bon, ben je vais voir si il se souvient qu'il y a plus d'un an, je lui avais mis une selle sur le dos... Ah ben oui, il doit se souvenir, il ne bouge pas d'un poil, cool! Je le fais un peu marcher avec la selle, pas de soucis, ça ne le gêne pas. Suite... |
Par magnette : le 01/03/12 à 08:50:41
Dire merci | lilou, j'ai vue le reportage et je n'aime pas du tout cette épreuve de jugement on déborde trop du sujet, c'est à dire le jugement de la personalité des gens! les décors sont différents c'est sur!, mais là encore à chacun sa personalité, pour la piscine c'est clair elle ne figure pas dans le descriptif de la location des chambres! ils ont suffisamment de choix entre le lac et la mer!! Ce genre d'émission je n'aime pas du tout, cela braque trop les gens entre eux! rien que pour la gagne! Bisous ma Lilou et M. Lilou. plus que 15 Jours au jus ! |
Par Baquiano sol : le 01/03/12 à 09:44:59
Dire merci | j'aime définitivement pas l'injustice et les gens méchants !!! Je suis tellement en colère contre cette chaîne de merde que j'ai envie de tout casser !!! et les gens sur FB !!! des innocents !!! oui c'est le mot.. ils sont tous débiles !!! c'est déplorable... Comme je m'avoue difficilement vaincue, surtout quand on touche aux gens que j'aime, ben j'ai encore mis une tartine sur FB ce matin En tous cas, merci à tous ceux du forum qui ont apporté leur soutien.. moi ça me rend malade de tels procédés... Ce soir ça risque d'être chaud tendu !!! mais Lilou, tu peux compter sur moi pour ne pas les laisser te cracher dessus.. perso je me fou de leur opinion, là où je suis pas d'accord c'est quand ils dénigrent votre travail et vous crachent dessus alors là.... grrrrrrr je mors !! Pour Tin... rassurez vous.. il restera tout près de chez Lilou.. et Tessa tu pourras venir poser tes fesses dessus j'espère bien profiter de tes conseils en tous cas M et Mme Lilou mon homme et moi ON VOUS ADORE !!! |
Par indy : le 01/03/12 à 09:47:11
Dire merci | je ne poste que très rarement meme si je suis attentivement les aventures de la famille Lilou, ayant vu sur le poste ta participation a l emission je l ai regardé hier soir et j etais super heureuse de reconnaitre ton lavabo la maison les chevaux et vous 2 ! c est evident que ça sent le trucage à plein nez car quand on te connait rien qu a travers le forum on voit de suite que ça colle pas avec ce que l on voit a la télé ! en tout cas dès que je le peux je paserais bien une ou 2 nuit dans une te tes belles chambres ! |
Par Emeline51 : le 01/03/12 à 09:54:47
Dire merci | Mais dis Aurélie, le coup de Tin, je croyais que ça devait rester sercret... Il y a encore des bêtises sur facebook? Grrr.... |
Par lonestarranchcowboy : le 01/03/12 à 09:57:35
Dire merci | j'ai pas vu l' émission du 28/29 mais de toute façon Lilou tu as mon soutien et c'est pas TF1 qui me fera changer d'avis sur toi 1cheval est bien plus représentatif de tes valeures et de ta personnalité que cette émission. Je serais toi je ne me ferais pas trop de bile pour cette téléréalité...ou téléiréalité, je ne pense pas qu'elle va te faire du tort, comme déjà dit, les gens ne sont pas dupes ils ne choisissent pas leur lieu de séjour d'après une émission de TV et toi, qu'importe ce que pensent les autre, les amis (même virtuels) eux savent à qui ils ont affaire. Surtout pas de dérpime ni de nuages au dessus de votre paradis |
Par julyka : le 01/03/12 à 09:58:42
Dire merci | Ma Lilou... Je n'ai visionné que la première émission mais ai assisté à la levée de boucliers sur Fb et compte bien y rajouter mon grain de sel... Je suis vraiment désolée pour vous... Vous vous êtes clairement fait pieger et c'est terriblement injuste... Mais sache que les personnes un minimum intelligentes ne sont pas dupes de cette tentative de manipulation intellectuelle à laquelle s'adonne TF1... Toi et Christian êtes des personnes tellement vraies et honnêtes... tellement gentilles et accueillantes... ne te laisse pas affecter par un ramassis de conneries que nous sert cette chaine de m**de... Ton concept de chambre d'hôtes est, de mon point de vue, le meilleur qui soit... Vous avez fait du domaine de l'Escuderia un endroit fabuleux, à force de travail et d'acharnement... Vous devez être fiers de vous... Et les gens incapables de penser par eux-même et qui se contentent de gober ce qu'ils voient et entendent de la voix off, s'ils disent ne pas avoir envie de venir chez vous, je crois que vous ne perdez rien, ils ne sont pas dignes de votre CH... Tout mon soutien le plus fervent... Et un bisou à Christian et à son bel accent... j'adore!! |
Par Baquiano sol : le 01/03/12 à 10:01:08
Dire merci | oui Emeline mais j'ai été obligée de le dévoiler noe28 voulait venir avec une valise cheval liberté pour l'emmener... tu t'imagines ?!! je ne pouvais pas laisser faire ça |
Par cheveyo : le 01/03/12 à 10:27:06
Dire merci | Bon je ne rajouterais rien j'avoue avoir un peu les boules ..... LILOU on t'aime c'est tout ce que j'ai a dire !!! Pour info une page a été crée concernant L'escuderia ... un genre de fan club ....je vous invite a me rejoindre ..... Ce n'est pas une page pour débattre ...mais une page pour faire connaitre L'ESCUDERIA comme il se doit ... et partager notre expérience et faire connaitre cet endroit magnifique avec des gens plus qu'humains ! J'ai je crois comme un souci avec l'injustice moi aussi ....! TITRE-> les chambres d'hôtes-gite équestre l'Escuderia |
Par cheveyo : le 01/03/12 à 10:28:24
Dire merci | je précise ..sur FB |
Par Oc : le 01/03/12 à 10:55:07
Dire merci | Lilou, excuse moi de te poser la question : quel était ton but pour faire ce genre d'émission ? ON SAIT TOUS que le genre d'émission télé réalité c'est du pipeau, que tout est calculé, manigancé à l'avance, entre les faux candidats/comédiens de base, entre ceux qui sont payés un peu plus pour vraiment dire ce que le scénario a prévu et les victimes (dont à priori tu as fait partie avec ton mari) c'est de l'arnaque à 3000 % et je comprend pas comment toi une fille sérieuse, intelligente et qui n'a pas besoin de prouver quoi que se soit tu t'es emmanché dans ce genre de connerie à 2 balles désolée d'être franche, mais tu aurais du te douter que la télé était loin du monde des bisounours je suppose que tu pensais faire un coup de pub à l'escuderia (mais à te lire sur ton post tu n'en avais pas réellement besoin vu comment ca a l'air de tourner pour toi, changement de vie pro et tout) alors pourquoi ? pourquoi avoir ouvert les portes à la télé qui plus est a TF1 maitresse en la matière (ya qu'à voir leur connerie de TV réalité ) j'espère pour toi et pour l'escuderia que ca ne va pas vous porter préjudice pour la suite de l'aventure, que les gens ne vont pas s'arrêter à ce genre d'émission pour se faire une opinion (fausse) sur vous et votre domaine |
Par vienetta : le 01/03/12 à 10:58:12
Dire merci | oc il est ecrit quelques pages plus tot que ça n'a pas été présenté comme une emission tv réalité mais comme une emission pour promouvoir les CH et les différentes régions. |
Par goodnightmoon : le 01/03/12 à 11:44:39
Dire merci | Je ne poste jamais ici mais ça fait des années que je suis tes aventures Lilou.. Ton déménagement dans les landes ,les hauts ,les bas ,la maison d'hôte ,l'élevage etc... Je ne regarde quasi jamais non plus TF1 mais un post sur le forum discussion m'a amené à lire ce post ,a découvrir cette émission ,a la regarder en replay pour me faire une idée. Bon ba je suis que très peu étonnée du montage made in TF1 mais je trouve juste énorme la façon donc ils sont montés contre toi.. L'annonce pour l’émission de ce soir c'est du grand art! Après je suis comme toi ,je suis allergique au carrelage ,et j'ai aussi trouvé que la chambre d'hôte de la contorsionniste était cheap ,et un peu beauf bien que la personnalité des hôtes fait passer la déco au second plan.. Par contre j'ai adoré ton chez toi..Tu as beaucoup de gout ,c'est superbe! Alors oui le montage ne te rend absolument pas hommage. Si je ne venais pas sur ce forum ,je penserai aussi que tu es quelqu'un de légèrement imbuvable ,autoritaire ,et froide. Cependant étant avertie de la supercherie ,j'ai regardé un peu mieux et vous respirez la gentillesse toi et M.Lilou... Bref c'est une bien fâcheuse expérience mais a mon avis ,c'est une pub quand même..En tout cas moi qui ne connaissait pas le coté chambre d'hôte j'ai vraiment envie de venir maintenant! Vous avez une jolie maison ,dans une jolie région alors peu importe le montage ,moi je suis sure que ça vous fera pas tant de mal que ça |
Par Oc : le 01/03/12 à 11:51:46
Dire merci | oc il est ecrit quelques pages plus tot que ça n'a pas été présenté comme une emission tv réalité mais comme une emission pour promouvoir les CH et les différentes régions. viennetta, mais le concept des 4 couples qui rendent visite et notent à bien du etre expliquer à un moment donné et là ca doit tiquer, si on doit donner des notes c'est forcément pour avoir un gagnant et que le gagnant est déja tout trouvé avant meme le début des émissions |
Par lilou : le 01/03/12 à 11:53:39
Dire merci | Merci à tous, je suis au boulot (le seul endroit où j'ai internet, mais pas le temps de répondre). Je vous demande juste de ne plus rien poster sur les différents forums, ni sur FB, je ne regarderai pas ce soir, ni demain, ni les commentaires, je vais oublier cette mésaventure et vivre normalement avec ma famille et mes chevaux. En tout cas, cela m'a montré aussi quelque chose de merveilleux, d'inestimable et dont je me souviendrai toute ma vie: Votre soutien sans faille, avec toujours les mots justes, c'est la seule chose que je veux retenir de cette aventure. Ze vous z'aime! |
Par Oc : le 01/03/12 à 11:57:31
Dire merci | je vais oublier cette mésaventure et vivre normalement avec ma famille et mes chevaux. Lilou je te souhaite de continuer sur TA lancée, de vivre pleinement avec ton mari ce que vous avez créée de vos mains et que vous en soyez fier |
Par Emeline51 : le 01/03/12 à 12:08:36
Dire merci | Bon bein alors moi j'dis que pour oublier tout ça, il n'y aura rien de mieux que des jolies photos de tes jolis chevauuuuuux.... |
Par Baquiano sol : le 01/03/12 à 12:41:59
Dire merci | moi j'ai qu'une chose à dire vous avez dit photos ?!!! y'a qu'à demandé !!! "heuu hey dis... elles sont où les photos ?!!! " |
Par Tessa : le 01/03/12 à 12:49:30
Dire merci | Tiens, c'est bizarre, je le voyais pas comme ça moi Baquiano Il a pris la grosse tête depuis qu'il est passé à la télé |
Par vecchio : le 01/03/12 à 12:49:35
Dire merci | me suis fait bâcher sur fb par la prod, lol!! J'avoue que je n'ai pas envie de regarder ce soir. Ca me fait de la peine et me met mal à l'aise.... Je laisse tomber cette émission pourrie et malhonnête. Je n'avais pas une haute estime de cette chaîne, cette histoire n'a rien arrangé! Reste toi même Lilou, et j'ai hâte de pouvoir revenir chez toi un jour Maintenant, comme le dit Emeline, place aux photos des loulous!!!! |
Par goodnightmoon : le 01/03/12 à 12:57:20
Dire merci | je vais oublier cette mésaventure et vivre normalement avec ma famille et mes chevaux. c'est tout le mal qu'on te souhaite! |
Par baldan : le 01/03/12 à 12:59:30
Dire merci | lilou c'est tout ce que j'ai a dire |
Par roro : le 01/03/12 à 13:08:27
Dire merci | essayé et pas pu ! ça arrive à tout le monde de vouloir se faire connaître et il arrive à tout le monde de ne pas prendre la bonne route l'essentiel est que le bouche à oreille il fonctionne et que les gens mal intentionnés n'y gagnent rien du tout alors .... mauvaise route ..... on bifurque et on continue .... et elles sont ou les photos du Tin avant que la valise à roue ne viennent le prendre ! |
Par anngel : le 01/03/12 à 13:12:01
Dire merci | Ce n'est pas L Do, plutôt, ce gros nez? |
Par pucinete : le 01/03/12 à 13:13:25
Dire merci | Bien dit Lilou! |
Par anngel : le 01/03/12 à 13:16:31
Dire merci | N'empêche c'est le post de Tin, Baquiano vient de nous annoncer que c'était SON cheval, rien qu'à elle... je crois que ça mérite des photos de Tin!! |
Par Tessa : le 01/03/12 à 13:22:41
Dire merci | Mince, t'as raison... C'est plus L'do... Je ne sais pas pourquoi je m'a trompé Peut-être une question de point devue |
Par Laurette : le 01/03/12 à 13:45:52
Dire merci | Alors, je me permets juste de rajouter une petite chose Je suis fraichement au chomage, depuis lundi, et du coup je me suis retrouvée devant la télé et cette fameuse émission, alors qu'en temps normal je suis plutot occupée à faire autre chose Je l'ai regardée, de façon totalement neutre, sans savoir que c'était toi (bien qu'inconsciemment je me sois dit "elle me rappelle quelqu'un cette Emmanuelle !" ). La 1ère chose à laquelle j'ai pensé: le concept est original, mais c'est vraiment cliché, dans le sens où on se rend immédiatement compte qu'un rôle est alloué à chaque couple ou personne. En te voyant toi, j'ai trouvé qu'il y avait incohérence entre le portrait que l’émission t'avait fait et l'impression donnée (surtout l'émission de lundi, que j'ai regardé car ça se passait pas très loin de chez moi !). Celle de mardi, je l'ai vue en pointillée. Enfin voilà, mon message n'apporte pas grand chose, mais comme je l'ai visionnée sans parti pris, je me suis dit que ça t'apporterait peut-etre quelque chose d'avoir l'avis d'un téléspectateur lambda, et client potentiel J'ai trouvé tes chambres magnifiques, on comprend bien que l'objectif de votre offre est que les gens se sentent à l'aise comme chez eux, dans un beau cadre, à moindre frais. Tu n'as pas du tout donné l'image d'une personne antipathique. Enfin voilà, te fais pas de bile, hormis le sentiment désagréable d'avoir été trompé, cette émission ne vous aura rien apporté de négatif. J'espère juste que toutes les personnes qui auront participé à cette émission en aurons aussi conscience, car il a du y en avoir un bon paquet dans votre cas... |
Par vienetta : le 01/03/12 à 13:49:14
Dire merci | pour fermer la parenthèse de mon côté, Mr a vu 5 mn de l'emission il a dit j'aime le carrelage, j'aime la table et j'aime l'intérieur... j'attends d'avoir ses dates définitives de vacances et je te contacte sur le site de l'escuderia |
Par QUIMONO : le 01/03/12 à 14:23:14
Dire merci | Je connais le concept de l'émission... A la première diffusion je me suis dit que malheureusement bien des CH n'auraient pas que de la bonne pub.... Il suffit aux autres concurrents de faire preuve de mauvaise foi et le tour est joué pour faire perdre les autres... Tout comme Laurette en te voyant le lundi, je me suis dit que tu avais un air familier.... mais ne venant que très rarement sur le forum je ne savais pas que tu y participais... Ce n'est que le mercredi à la diffusion de ton domaine que j'ai fait le lien avec toi.. J'ai suivi certes sur le forum tes aventures en y intervenant que très rarement.. Je ne te connais donc pas du tout... Et personnellement je ne t'ai pas du tout trouvé militaire, et je préfère ton concept où tu n'es pas derrière les gens à tout surveiller et leur laisser leur indépendance plutôt que d'autres où ils sont tjrs derrière toi... Bref, ne t'inquiètes pas des "qu'en dira t'on ", les personnes censées et intelligentes seront faire la différence du vrai du faux... Allez courage !!! |
Par punkiee : le 01/03/12 à 14:33:13
Dire merci | si un jour je descend dans les Landes, je viendrais sans doute vous voir, et squatter la CH |
Par olly : le 01/03/12 à 14:42:23
Dire merci | Avant de retourner dans mon sous marin et continuer à suivre en silence les aventures de la famille lilou bien me suis lâchée sur FB à propos d'une intervention de la chaine et qu'est ce que ça fait du bien Allez je replonge mais avant lilou tu as bien raison, tourne la page ils n'en valent tout simplement pas la peine! Ce que tu fais nous on le sait ici et même sans t'avoir jamais rencontré |
Par westhani : le 01/03/12 à 14:45:32
Dire merci | je n'ai regardé que la première 1/2 heure du premier épisode pour le moment et je ne trouve pas du tout que vous ayiez l'air chiant, en tous les cas je vais tout regarder pour vous voir vous et les chevaux! en tous les cas je me dis qu'avec moi ils auraient eu du pain béni, pas besoin de montage parceque si o demande de critiquer bah voilà quoi....en plus j'extrapole toujours mes pensées donc déjà le premier endroit, je serais rentrée dans la chambre j'aurais dit à mon mari "mais c'est horrible, qu'est-ce que c'est moche" (je déteste ce style) et si j'avais vu de la poussière de pierre à la tête de mon lit j'aurais "bah super, je suis allergique, je sens que je vais bien dormir;.." etc.... Et pour la vérification de la bonde de douche, j'aurais fait pareil! |
Par maody : le 01/03/12 à 14:46:19
Dire merci | une seule chose a retenir: lilou tu es très jolie, tu passes super a la TV! ton mari a l'air adorable.vous faites un tres beau couple et j'aimerai vous rencontrer car vous dégagez enormément de tout ce que j'aime! c'est la seule chose que je retiendrai de cette émission! je vous fais plein de et bravo a la solidarité forumesque!!! |
Par boby : le 01/03/12 à 14:50:54
Dire merci | super ton site j'adore |
Par Anny : le 01/03/12 à 15:15:39
Dire merci | Message édité le 01/03/12 à 15:17 |
Par Tessa : le 01/03/12 à 15:04:57
Dire merci | Lilou a demandé que l'on arrête de discuter de cela. Ce serait gentil de respecter sa demande. Je vous remercie. Tessa en mode pré_modo. |
Par roro : le 01/03/12 à 15:12:40
Dire merci | ça manque toujours autant de photos de Tin avant prélévement par la valise à roues |
Par roro : le 01/03/12 à 15:15:03
Dire merci | alors le vrai, il viendre il viendre |
Par Baquiano sol : le 01/03/12 à 15:28:56
Dire merci | coucou tout le monde me revoilà !!!! Bon SUJET CLOS ?!!! SUJET CLOS !!!!!!! hhhiiiiii hhhaaaaa !!!!! Et pour la phrase de la fin sur ce sujet : "boycottage de l'émission, de la chaîne et de la page FB !!!" SVP vous voulez faire plaisir à Lilou alors BOYCOTTEZ !!!! Donc revenons à nos moutons.... Et oui c'est mon Tinou z'a moi nananère vous voulez des photos ok c'est bien parce que vous êtes tous des Zamours !!! Prêts ! c'est partit ! je charge la machine (ça va prendre une petit chouilla de temps, je n'ai que le minitel ) |
Par Tessa : le 01/03/12 à 15:35:05
Dire merci | Allez, j'occupe l'espace avec des "vieux trucs" Hé hé!!! J'ai encore quelques trésors au fond de ma boite à malices on dirait |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous