Débourrage de Tin
Sujet commencé par : lilou - Il y a 757 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou6 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 04/08/11 à 17:36:45
Dire merci | Comme je l'avais dit il y a longtemps, "en aout, je débourre Tin!" J'ai de la chance, une jeune fille cliente de la CH me donne un coup de main 1er aout, on attaque, je le mets en carrière, on travaille un peu en liberté, au bout de 10 minutes il en avait marre, c'est bon, de toutes façons j'ai tout le mois d'aout. (pas de photos, j'étais seule). 2 aout, pas très bonne séance, il n'était pas super à l'écoute, c'est pas grave, j'abrège, de toutes façons, j'ai tout le mois d'aout 3 aout, il est super à l'écoute, la maman de la jeune fille est présente avec l'apn. je travaille un peu en main. L'immobilité, il comprend très vite Il capte aussi très bien les ordres en liberté, c'est super! Bon, ben je vais voir si il se souvient qu'il y a plus d'un an, je lui avais mis une selle sur le dos... Ah ben oui, il doit se souvenir, il ne bouge pas d'un poil, cool! Je le fais un peu marcher avec la selle, pas de soucis, ça ne le gêne pas. Suite... |
Par horselover : le 15/09/11 à 08:31:31
Dire merci | Bravo, tu fais confiance à ton cheval et il le rend bien. Aurélie découvre des nouveautés aussi, c'est sympa. Et quant au sourire béat, ça me fait sourire aussi, c'est contagieux... |
Par Baquiano sol : le 15/09/11 à 08:44:48
Par anngel : le 15/09/11 à 14:29:41
Dire merci | extra! |
Par nani1989 : le 15/09/11 à 14:33:11
Dire merci | et c'est la que tu t'apercois de la bonne manipulation du poulain a l'adulte!!!! trés beau travail ca fait vraiment plaisir a voir!!! |
Par SANNOM : le 15/09/11 à 15:27:59
Dire merci | 1 seule photo ????? Meuuuuuuuuuuuuh, je rigole, je sais bien que tu es débordée.... mais quand même, un peu plus de photos ne serait que du bonheur |
Par lysterre : le 15/09/11 à 20:08:44
Dire merci | suis admirative et heureuse pour vous...tous |
Par glouglou : le 15/09/11 à 20:23:24
Déconnecté | Il a vraiment l'air top ce Tin Son petit frère ou sa petite soeur est prévu pour quand ? |
Par lilou : le 16/09/11 à 00:51:46
Dire merci | Pour... trèèès bientôt, Ley est au box, sous l'oeil attentif de la caméra Elle a fait 3 gouttes de lait ce matin, il y a eu la lune, la croupe est défaite, le bébé danse la samba Ce sera certainement pour cette nuit ou la prochaine, je vais veiller |
Par lilou : le 16/09/11 à 00:53:02
Dire merci | Et merci à tous pour vos gentils commentaires On est encore très pris, il y a beaucoup de choses qui sont en route, qui vont se concrétiser j'espère, mais ça me prend du temps |
Par glouglou : le 16/09/11 à 01:30:20
Déconnecté | Roh chouette, j'ai hate de voir le résultat, elle décale de plus en plus ses dates tous les ans nan ? |
Par pucinete : le 16/09/11 à 07:08:15
Dire merci | Pfiou jadore ta manière de procéder ! Bravo pour votre travail |
Par elkana : le 16/09/11 à 07:08:51
Dire merci | ouh la la, tu nous mets l'eau à la bouche avec tout ça !!! entre la photo de Tin qui nous mets en appétit, la belle Ley qui s'apprête à nous faire découvrir sa petite merveille et tes phrases mystères ... hâte de connaître la suite !! en tout cas, bravo Tin, Aurélie et toi pour ton superbe travail. |
Par lilou : le 16/09/11 à 08:31:58
Dire merci | Hé hé, Elkana, mes phrases mystere et mes sms aussi, hein? Bon, c'était pas pour cette nuit, mais nous avons inauguré la caméra, je peux vous dire que c'est carrément LE PIED! Je mets mon réveil, j'ouvre un oeil, je vois qu'il ne se passe rien et je me rendors, ça change vraiment la vie! Glouglou, elle avait été prise début aout puis plus rien et elle a été reprise le 18 octobre, elle avait coulé? je ne sais pas, toujours est-il que oui, ça l'a bien décalée... Dans notre région ce n'est pas très grave, les hivers ne sont pas froids Merci Pucinete |
Par elkana : le 16/09/11 à 10:59:10
Dire merci | moi qui croyais que tu prenais de mes nouvelles !!!!! |
Par Oro : le 16/09/11 à 13:01:42
Dire merci | Félicitations pour ce beau débourrage et les progrès! tu vas te régaler! et bon ben on attend le bébé avec impatience |
Par Tessa : le 16/09/11 à 14:02:50
Dire merci | aaaah.... Que va-t-elle nous faire cette année? Pas une poulichette isabelle, pas une poulichette isabelle... J'ai hâte de découvrir la "surprise". Quant à Tin, je me contente de baver à fond. Là, ça y est, je recommence à bouger un peu et les Landes et leurs habitants me manquent (la période de "sevrage" est de plus en plus courte ) |
Par syrius : le 17/09/11 à 08:06:50
Dire merci | On a vu tin monte hier... he bien !!! Je ne m'attendais pas a ca du tout ! Il a ncp d'energie, une locomotion archi interessante, et puree, a meme pas 2mois de debourrage, quel travail, et quelle finesse !! J'aimerai avoir la moitie du talent de lilou.... quelle cavaliere ! J'ai vraiment ete bluffee. |
Par elkana : le 17/09/11 à 09:06:41
Dire merci | Si jamais une bonne âme voulait filmer Tin, que nous aussi on puisse baaaaaaver à foison ! Syrius, tu n'as pas vu un ou une petite Ley pointer le bout de son nez au passage ????? |
Par Tessa : le 17/09/11 à 09:14:54
Dire merci | Mince, je rêve (et râle) encore plus de ne pas avoir encore posé mes fesses dessus!!!!! |
Par lilou : le 17/09/11 à 11:02:54
Dire merci | C'est gentil, Syrius, mais t'exagères! Tu ne dis pas que Leny a posé ses fesses dessus, mais il avait l'air de bien se faire plaisir Comme vous vous en doutez, j'ai l'honneur d'avoir THE Tis et THE Mandrave dans mes paddocks et ce sont vraiment des chevaux magnifiques Tous ceux qui passent sont bluffés par leur beauté (et moi-z-avec) On a fait une balade à 4 hier avec Tin, Tis, Mandrave et L Do et Tis est impressionnant de calme, pour un étalon c'est rare à ce point, en plus avec 2 chevaux qu'il ne connait pas. Bravo pour l'éducation! Leny et Syrius font un vrai beau travail, tout dans le respect, c'est une chose de le voir sur le forum mais c'en est une autre de le voir en vrai |
Par syrius : le 17/09/11 à 18:50:50
Dire merci | Oui lilou j'ai pas tout raconte, mas j'ecris depuis mon telephone alors je fais court |
Par syrius : le 17/09/11 à 19:06:04
Dire merci | Salut les forumeurs, comme on est chez lilou pour la semaine, si y'en a qui veulent venir voir tis et mandrave demain soir.... :-) programme, heure et lieu de rdv par mp :-) |
Par Baquiano sol : le 17/09/11 à 19:31:49
Dire merci | effectivement Tis et Mandrave : Premier coup d'oeil de loin : ... de près : WOUAHHHHH encore plus beaux en vrai rencontre super sympa avec Syrius et Leny hâte de voir revoir et cette balade GENIALE ! je viens monter Tin lundi soir j'espère vous voir |
Par nomade : le 17/09/11 à 20:11:47
Dire merci | il est magique ce tin! |
Par anngel : le 17/09/11 à 20:22:20
Dire merci | Vivement les photos de cette rencontre!! |
Par SANNOM : le 17/09/11 à 21:51:22
Dire merci | Rhaaaaaa !!!! mais je ne serais pas là pour venir vous voir, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aurais discrètement lâchée Monoï dans le paddock de Tis, ni vu ni connu que je t'embrouille et hop hop, un poulinou du beau Tis pour l'année prochaine Dommage, vraiment dommage, grrrr, j'suis vénère... |
Par lilou : le 18/09/11 à 00:03:36
Dire merci | mdr Sannom, tu crois que Syrius ne s'en serait pas aperçue? |
Par SANNOM : le 18/09/11 à 05:19:23
Dire merci | Pourquoi tu dis ça Lilou Monoï elle sait se camoufler, elle a pris des leçons avec JY, une tenue Kaki, quelques coups de charbon noir sur la tronche, et hop, elle est très discrète quand elle veut |
Par lysterre : le 18/09/11 à 17:00:24
Dire merci | journée du patrimoine!j'aurai du filer admirer de prés de beaux étalons bien dans leurs têtes!c'est notre patrimoine et moi qui vient juste de me connecter....17h trop tard pour moi... finalement Syrius le voyage s'est bien passé?quelle solution as tu trouvé Profitez bien de notre région,et de mr et mme Lilou |
Par Baquiano sol : le 05/10/11 à 08:12:03
Dire merci | En l'absence de message de Lilou, je vous donne quelques nouvelles de doudou Tin Il progresse de jours en jours ces deux derniers jours, il a travaillé pour la première fois tout seul dans la carrière, sans L'Do pour le surveiller j'appréhendais un peu sa réaction mais.. rien ! et en plus beaucoup plus concentré du coup un vrai bonheur mais je ne vous en dis pas plus... je laisse le soin à Marylou de mettre les photos car elle nous a mitraillé |
Par Emeline51 : le 05/10/11 à 10:29:46
Dire merci | Les photos! Les photos! Les photos! |
Par elkana : le 05/10/11 à 20:26:13
Dire merci | OUI ON VEUT VOIR LES PHOTOOOOOOOOOOOO !!!!!!! |
Par mumu44 : le 05/10/11 à 20:37:15
Déconnecté |
Par Baquiano sol : le 12/11/11 à 08:08:43
Dire merci | Bon, je tente de faire remonter ce post pour que Marylou y mette enfin quelques photos Au moins quelques unes des séances du début du mois... aller Marylou !!!!! stp !!!! les photos de Tinou... les photos de Tinou.. |
Par OMBRE : le 13/11/11 à 00:01:43
Bon, Marylou, houhouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! |
Par elkana : le 13/11/11 à 07:29:46
Dire merci | up!!!! |
Par Baquiano sol : le 25/11/11 à 08:00:16
Dire merci | Voici quelques photos faites par Marylou il y a un mois... Depuis pas le temps d'aller le voir ni même le monter Travaux obligent, mais c'est pour la bonne cause Une petite à l'obstacle lui adore ça mais pas facile avec cette selle, j'ai le cul dans la brouette comme on dit |
Par Lou Ann58 : le 25/11/11 à 08:15:00
Dire merci | Il a vraiment la classe ce Tin' |
Par mumu44 : le 25/11/11 à 09:03:20
Déconnecté | ça fait plaisir d'avoir des news du Petit Prince de l'Escuderia |
Par lilou : le 25/11/11 à 20:05:13
Dire merci | J'adore la première, vous êtes beaux tous les deux |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous