Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Débourrage de Tin

Sujet commencé par : lilou - Il y a 757 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou
6 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 04/08/11 à 17:36:45

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Comme je l'avais dit il y a longtemps, "en aout, je débourre Tin!"
J'ai de la chance, une jeune fille cliente de la CH me donne un coup de main

1er aout, on attaque, je le mets en carrière, on travaille un peu en liberté, au bout de 10 minutes il en avait marre, c'est bon, de toutes façons j'ai tout le mois d'aout. (pas de photos, j'étais seule).
2 aout, pas très bonne séance, il n'était pas super à l'écoute, c'est pas grave, j'abrège, de toutes façons, j'ai tout le mois d'aout
3 aout, il est super à l'écoute, la maman de la jeune fille est présente avec l'apn. je travaille un peu en main.
L'immobilité, il comprend très vite

Il capte aussi très bien les ordres en liberté, c'est super!

Bon, ben je vais voir si il se souvient qu'il y a plus d'un an, je lui avais mis une selle sur le dos... Ah ben oui, il doit se souvenir, il ne bouge pas d'un poil, cool!

Je le fais un peu marcher avec la selle, pas de soucis, ça ne le gêne pas.

Suite...

Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19

Par maody : le 29/02/12 à 18:23:29

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 5,3 pour les chambres faut pas dec quand meme!!!

Par margo44 : le 29/02/12 à 18:25:16

Déconnecté

367 messages
Dire merci
 On verra vendredi le prix des chambres mais franchement si ils baissent vos tarifs, je comprendrais pas

Moi ce qui aurait pu me gêner un peu c'est effectivement la sdb en commun et la piscine pas accessible, après, le fait de débarrasser sa table etc ... ça me choque pas à ce prix là

bref, vive TF1 quoi !

Par lonestarranchcowboy : le 29/02/12 à 18:26:08

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
mais le couple d'homos, ils sont juste insupportables!!!

PDR je me disais la même chose
surtout l'un des deux qui est ...carrément ignoble par moment ...envers son partenaire

Par ttr0pchoutoi : le 29/02/12 à 18:28:15

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 la salle de bain en commun peut etre un atout pour des parents avec adolescents / jeunes enfants pour qui une seule salle de bain suffirait. Pareil pour des amies qui partent ensemble. A partir du moment où c'est un CHOIX en connaissance de cause, c'est pas dérangeant.

Bon par contre, la piscine Argh, zuteuh zuteuh la mer est a cmb de temps de chez toi ?

Le bain bulle extérieur peut se faire en eau froide, sinon, en été ?

Par vecchio : le 29/02/12 à 18:30:52

Déconnecté

6701 messages

164 remerciements
Dire merci
 vous me faites toujours craquer Mr Lilou et toi à vous regarder amoureusement

Bon ben comme on s'y attendait, ils te font passer pour l'emmerdeuse de service.

Et ils ont bien emberlificoté les hôtes également...

Je peux par contre comprendre que ça soit dur pour certains de partager la sdb (même si ça ne me ferait ni chaud ni froid personnelement!) et moi je trouve ça tellement mieux qu'on se gère nous même pour les repas.

Pour moi, ça ne m'emêchera certainement pas de revenir dès que possible. Le cadre, je le trouve splendide, j'aime tes petits déj et j'adore ta déco.

J'espère que tu vas bien et que ça ne va pas trop te secouer.

edit car Faute d'ortho

Message édité le 29/02/12 à 18:32

Par Silvershine : le 29/02/12 à 18:30:09

Déconnecté

112 messages
Dire merci
 ho put*** j hallucine la voix off le nombre de qualificatif quil utilise contre emmanuelle !!!!!!

en plus je sais pas mais on la voit tjr souriante emmanuelle , et l autre il arrete pas de dire des connerie ca colle pas du tout a l image .

et puis pour ce qui est du concept chez emmanuelle , les clients choisissent de toutes façon .

moi par ex , qui veut aller chez elle , je sais que jy vais car je vais etre tranquille . j irais pas dans une maison d hotes ou tu dois te coller les proprio sans arret .

franchement je sais pas comment est le contrat avec la prod , mais perso je ferais qq chose par ce que quand meme ils salissent ta personne .

Par myrtilleolympe : le 29/02/12 à 18:32:29

Déconnecté

999 messages
Dire merci
 Quel plaisir de voir les chevaux aussi ! J'adore C'est la pouliche qu'on a vu ? Qu'est ce qu'elle est magnifique

Aujourd'hui c'était pas si terrible que ça, ça s'est bien passé chez toi Par contre, j'adore ton système de petit dèj' autonome, c'est tellement mieux de pouvoir se lever à l'heure qu'on veut, être indépendant etc... Bref

Mais mais mais, tu as bien une autre chambre avec salle de bain privée, non ? C'est pareil, pourquoi elle n'a pas été attribuée à un couple ?

Par Silvershine : le 29/02/12 à 18:32:48

Déconnecté

112 messages
Dire merci
 pour la salle de bain cest pareil moi je voudrais pas partager , et bien je prend la chambre qui a la sdb les clients ont le choix ..... pffff

Par vecchio : le 29/02/12 à 18:33:14

Déconnecté

6701 messages

164 remerciements
Dire merci
 et carrément d'accord avec Silvershine pour ce qui est de la voix off.... C'est vraiment dégueulasse.

Et +1 aussi sur le côté tranquilité. Ca me gonflerait d'être collée tout le temps.

Par SISSI70 : le 29/02/12 à 18:33:44

Déconnecté

2602 messages
Dire merci
 haaaa, mon cube (décodeur canal+) a déconné, loupé 5mn juste avant le jeu des vachettes.
J'ai comme l'impression que tu as été leur tête de turc à la chaine TF1. Ils t'en veulent vraiment. Tu passes pour la mégère.
Sinon j'adore tes chambres. C'est vrai que perso je préfère les toilettes et salle de bain dans ma chambre mais bon pas toujours facile de faire ça en rénovation j'imagine. Contente d'avoir vu tes chevaux.

Tu as un cadre dans ton couloir magnifique, c'est normal j'ai le même .
Donc pour la petite histoire, avec mon homme on a encore dit qu'on viendrait chez toi, quand on irait dans ce secteur.

Par vecchio : le 29/02/12 à 18:39:54

Déconnecté

6701 messages

164 remerciements
Dire merci
 ho oui et super top géniale l'activité!! Ca me plairaît trop de faire ça!

Par Maéva : le 29/02/12 à 18:42:48

Déconnecté

1929 messages
Dire merci
 Bon j'avoue délit de curiosité j'ai regardé!
Et bien ma pauvre Lilou ils ton taillé un beau costard les gens de l'émission. Et jusque à la fin la voix off qui t'en remet une couche.
Cathy, qui n'a pas l'air méchante, fait penser à une petite fille qui boude de jalousie à table : "de toute façon j'en veux pas de sa vie de rêve"
Bref ça me fait sourie car comme les autres ici, virtuellement on a pas vraiment cette image de toi.

Par dakota64 : le 29/02/12 à 18:44:02

Déconnecté

312 messages
Dire merci
 Bonjour Lilou,
J'ai regardé sans le son (je suis au boulot) mais c'est enregistré à la maison. Quoi que ces gens puissent montrer de toi, moi, je sais que la personne qui me répond quand je poste ici le fait toujours avec gentillesse et humour et c'est pas ces (censuré) de TF1 (ne dis plus "journalistes" en parlant des gens qui trempent dans ce genre de programme, ils ne le méritent pas ) qui me feront changer d'idée.
Par contre, même sans le son, on ne peut que voir que les deux homos sont, heu, casse-pieds au possible et que ta maison donne terriblement envie de faire un détour par les Landes le jour où on descend à Nîmes. Quoi? En venant de Belgique c'est pas sur le chemin? Pas grave, hein.
Quand à attaquer "la prod", je me méfierais. Ces gens n'ont pas leur pareil pour faire passer ceux qui ruent dans les brancards pour de sinistres crétins...
Courage Lilou

Par roro : le 29/02/12 à 18:47:42

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lilou,

pour te rassurer sur youtube, j'ai trouvé un couple qui explique l'émission et ce qui s'est passé !

c'est très intéressant

Par Baquiano sol : le 29/02/12 à 19:03:45

Déconnecté

745 messages

1 remerciements
Dire merci
 HELP !!!!!!! RDV SUR FB SVP !!!!

Par lilou : le 29/02/12 à 19:11:29

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Aye roro, il va falloir que tu me racontes la vidéo, mon pc refuse de les lire (et ça m'intéresse) tu veux bien, s'il te plait?

Par Tessa : le 29/02/12 à 19:14:51

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Alors, il ne faut pas perdre de vue qu'on connaît (pour la plupart) lilou, mais les autres couples ne sont pas mieux traités.

Ils sont aussi beaucoup coupés.

Par exemple, rien ne ressort de la cavalière vis à vis des chevaux, un couple ne dit rien sur le repas.
Rien n'est dit sur la qualité des petits pains, du lait,.....
On parle de maison "rustique au confort rudimentaire", on "oublie" de parler de l'internet, de la cuisine full équipée, des douches multijet, etc.

Tout le monde est manipulé, sans exception.
La pauvre blonde qui ressemble vraiment à une pisse-vinaigre, elle ne doit pas être comme ça dans la vraie vie.
Et le couple d'homos, ils sont caricaturés, clairement et là aussi c'est le montage.

Par vecchio : le 29/02/12 à 19:19:34

Déconnecté

6701 messages

164 remerciements
Dire merci
 Tessa ou la voix de la sagesse... C'est vrai, chaque couple a du en prendre pour son grade.

Par roro : le 29/02/12 à 19:20:33

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 lilou,

quand on va sur FB et on clique sur ta photo et
Mr Lilou, les comm en dessous à croire que ceux qui critiquent sont aussi payé par TF1 j'y crois pas.

sommes-nous maintenant tombé dans un monde ou tout est laid, moche, à critiquer, merdique et sans aucune envie de beauté, ou il y a un problème dans la société.

tout est négatif au possible

et en opposé, il y a ceux qui essaie de remonter le niveau des comms, et on voit bien qu'ils te connaissent personnellement.

moi, j'y vois uniquement une émission de plus à jeter à la poubelle

pour la vidéo, le couple Veronique et Gérard, repasse en revue les commentaires négatifs qu'ils ont reçus lors de la visite par les autres "jaloux" etc.

voilà.

Par pucinete : le 29/02/12 à 19:25:02

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
 Quand on lit les commentaires sur FB on se rend compte de l'influence que la télé réalité a sur les gens

Courage lilou

Par Tessa : le 29/02/12 à 19:28:59

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Ben, le problème, c'est que c'est les participants qui donnent les points...
Or tout le monde veut gagner.

Ils vont donc souligner les défauts plutôt que les qualités.
C'est criant quand le couple d'homos dit "elle était top leur activité, va falloir qu'on change la nôtre".

Vous n'êtes pas dans ce "moteur"-là.
C'est aussi pour cela que vous êtes terriblement sanctionnés par le montage, parce que, dans ce jeu à la c... c'est pas l'honnêteté qui paie.

On regarde "Top chef" sur une chaîne française et en parallèle "comme un chef" le même mais en Belge
C'est affreux la différence:
Le premier est une compétition où le meilleur doit gagner sur les autres et se fait descendre par tout le monde.
Le second, c'est des jeunes, il n'y a personne d'éliminer au fil des semaines, à la fin, le premier de toutes les épreuves (qui ne sont pas avilissantes) aura droit à un contrat d'un an dans un resto étoilé de Bruxelles.
L'année passée, les autres chefs qui avaient participé comme "juge" avaient offerts quelque chose à tous les perdants (un stage, un repas, un cours privé,...)

Dans le second cas, c'est pas la guerre, c'est constructif pour tout le monde et tout le monde en sort grandi.

Par Emeline51 : le 29/02/12 à 19:30:38

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Raaaah, j'ai loupé l'épisode d'aujourd'hui et je n'arrive pas à le retrouver sur tf1 replay!

Par Caracol : le 29/02/12 à 19:31:39

Déconnecté
 bon je me suis encore fâchée sur FB

Par pucinete : le 29/02/12 à 19:33:17

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
 Pourtant il y est Emeline, c'est la que je l'ai vu

Par juilllet : le 29/02/12 à 19:36:31

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 hihi, j'adore FB, toutes les nanas qui ont un avatar équin font barrage de leurs corps et les autres ploucs qui se sont faits avoir par les manipulations de la prod ne l'ont même pas remarqué, j'ai été gentille je leur ai mis la puce à l'oreille... bref les filles qui interviennent sur FB je veux bien être votre amie !!!

par contre, je suis pas sûre que mon commentaire ne soit pas censuré ... j'ai pas été tendre avec TF1

Par Tina : le 29/02/12 à 19:36:39

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 Aaaah trop forte belle acquisition Aurelie

Te prends pas la tête Lilou tu as de tres belles chambres en tout cas, j'adore tes sdb !

Par lonestarranchcowboy : le 29/02/12 à 19:38:29

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 on peut avoir le lien FB SVP
pas envie de chercher

Par Caracol : le 29/02/12 à 19:40:03

Déconnecté
 Bon moi j'ai légèrement traité les gens de moutons sans cervelle, pas sur qu'il y reste longtemps non plus

(avec tact quand même )

Message édité le 29/02/12 à 19:42

Par Caracol : le 29/02/12 à 19:39:43

Déconnecté
edité par lilou_modo

Ce message a été modifié par un modérateur.

Par Baquiano sol : le 29/02/12 à 19:40:12

Déconnecté

745 messages

1 remerciements
Dire merci
 est ce que quelqu'un peu aller voir sur le site TF1 ? ni lilou ni moi n'y avons accès...

Par boby : le 29/02/12 à 19:42:18

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
  l'épisode à la c**

bon pareil sdb commune je peux comprendre que ça bloque moi perso m'en fou et la piscine pareil mais y'a le spa pour les clients !

sinon on voit bien que t'es la plus souriante de tous
cathy il lui ont fait vraiment un air de jalouse

vous êtes trop chou avec Monsieur lilou même si "tu le mène à la baguette" lol comme ils disent pauvre homme

l'activité à plus c’est sure

et le couple d'homo c’est vraiment des gros rapace niveau notes alors que les autres ont pas trop mal noté

et ps: Eldo est top canon à la TV

Par Caracol : le 29/02/12 à 19:43:19

Déconnecté
edité par lilou_modo

Ce message a été modifié par un modérateur.

Par anngel : le 29/02/12 à 20:01:54

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
C'est vrai que ça doit rebuter pas mal de monde de devoir partager la salle d'eau et les WC... c'est le seul vrai point noir que je vois dans l'émission, puisque (depuis) tu as installé une 4e salle de bain... donc ce défaut n'existe plus aujourd'hui!

Le point fort c'est la déco, et ça, ça a été apprécié même par les candidats... le prix... le cadre (même si des avions militaires ont choisi le mauvais moment pour passer ) et puis la région... y'a pas à dire, pour partir en vacances, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller au bord de l'autoroute Toulouse-Albi, en Champagne ou en Saône-et-Loire
Tout ça, l'émission ne peut pas te l'enlever!

Concernant le petit-dej autonome, à l'heure qu'on veut, je trouve aussi que c'est un plus!
Faut pas oublier qu'une chambre d'hôte, c'est pas un hôtel 5 étoiles avec petit dej' au lit...

Par vienetta : le 29/02/12 à 20:07:30

Déconnecté

1756 messages

133 remerciements
Dire merci
 il faut enlever les pins dans les landes au bord des routes c'est pas beau dixit Pascal et Jean-Luc

Par Tessa : le 29/02/12 à 20:13:37

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Le petit déjeuner avec l'hôte qui te demande d'où tu viens...
Et pour moi ça finit toujours par: "ah et vous avez un gouvernement maintenant?"... ou "c'est quoi votre problème flamand/wallon?".

Le genre de conversation que je rêve d'avoir en buvant mon café

Sans oublier les "et vous venez pour visiter?"

Par Caracol : le 29/02/12 à 20:19:54

Déconnecté
 Perso en vacances, ça me gonflerai que les proprios me collent aux bask' et mangent avec moi... si je veux me faire servir je vais au resto...

Par Baquiano sol : le 29/02/12 à 20:20:53

Déconnecté

745 messages

1 remerciements
Dire merci
 vous avez vu comme ils passent bien à la télé mes chevaux ? moi j'étais trop fière d'eux quand même

mdr

Par Emeline51 : le 29/02/12 à 20:27:27

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ca y est, épisode vu!

Bon bein, sont pas cools en effet sur TF1... Moi je vous trouve trop mignons Christians et toi, le fait qu'il veuille te faire passer pour la militaire autoritaire et lui le soumis, c'est désagréable et sonne faux.

Quant à ta chambre d'hôtes en elle-même, j'adore le cadre (j'y crois pas qu'ils se plaignent du "trop calme" ) et la maison, les chambres (même si je comprends que cela puisse être génant de partager une salle de bain.
C'est une question de goût, m'enfin les gens sont prévenus, voient la maison, la choisissent, donc si les gens ne sont pas touchés par ça (et perso, l'idée de la vierge dans ton jardin et ton explication, j'adore, vraiment, c'est charmant), ils ne peuvent pas t'en faire le reproche?!!
C'est subjectif, le goût! et les envies de chacun: par éxemple, mes parents qui ont l'habitude des chambres d'hôte adorent le principe de "on nous laisse tranquille on se débrouille, pas de faux blablas incipides mais un cadre chouette et confortable" , bref, éxactement ce que vous proposez!
(et perso, j'ai détesté la maison présentée hier par éxemple, bien aimé celle de lundi et pour avoir vu la tienne, tu le sais, adoré)

Les gens voient bien tes prestations qui sont précisées, tes prix et les photos de ta maison, du cadre et de tes chambres ne sont pas du tout trompeuses et tu es une personne ave cune forte personnalité, franche, pas gnangnan ce qui te rend (ainsi que les échanges du coup) très intéressante (Christian y compris)!

Par Caracol : le 29/02/12 à 20:33:16

Déconnecté
 N'empeche que sur la video Gibus (si je me trompe pas) semble à 2doigts de l'explosion

Par lilou : le 29/02/12 à 20:39:23

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 ben oui, dès qu'il regarde l'herbe, il grossit! C'était en octobre
J'ai supprimé les liens mais c'est trop tard, ça guide la prod' vers ici

Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval