Débourrage de Tin
Sujet commencé par : lilou - Il y a 757 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya25046 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 04/08/11 à 17:36:45
Dire merci | Comme je l'avais dit il y a longtemps, "en aout, je débourre Tin!" J'ai de la chance, une jeune fille cliente de la CH me donne un coup de main 1er aout, on attaque, je le mets en carrière, on travaille un peu en liberté, au bout de 10 minutes il en avait marre, c'est bon, de toutes façons j'ai tout le mois d'aout. (pas de photos, j'étais seule). 2 aout, pas très bonne séance, il n'était pas super à l'écoute, c'est pas grave, j'abrège, de toutes façons, j'ai tout le mois d'aout 3 aout, il est super à l'écoute, la maman de la jeune fille est présente avec l'apn. je travaille un peu en main. L'immobilité, il comprend très vite Il capte aussi très bien les ordres en liberté, c'est super! Bon, ben je vais voir si il se souvient qu'il y a plus d'un an, je lui avais mis une selle sur le dos... Ah ben oui, il doit se souvenir, il ne bouge pas d'un poil, cool! Je le fais un peu marcher avec la selle, pas de soucis, ça ne le gêne pas. Suite... |
Par Caracol : le 29/02/12 à 20:41:09
Déconnecté | ah mince |
Par Norah : le 29/02/12 à 20:41:56
Dire merci | j'ai regardé ce soir. C'est particulier quand même comme émission. Déjà, les votes en "interne", c'est délibéré, et exprès pour pousser aux excès, jalousies, commentaires abusifs. Je n'ai pas tout vu mais je trouve aussi que les ficelles sont grosses au niveau des personnages. C'est la garantie d'une bonne audience, faut pas se leurrer. Par contre, à mon avis, c'est tout de même une sacrée pub!Si si!!! On rentre dans chaque CH, dans chaque région, dans chaque ambiance et là, le pouvoir des images parle. De très loin, par rapport à ce que nous attendons mon homme et moi d'une CH, il ne ferait mm pas l'ombre d'un doute qu'on choisirait les landes en toute objectivité! Par rapport au fait d'être seul le matin au petit dej, c'est pour moi un énorme avantage!!! Quand je ne connais pas, je n'aime pas parler le matin. Je me souviens d'une dame d'une CH qui nous avait parlé de ses soucis de santé, de son veuvage, de la solitude.......mais moi j'en rêvais de solitude à ce moment là Bon bref, trèves de ricanneries, les gens choisiront ce qui leur correspond et je trouve que l'ambiance générale qui se dégage de chez vous correspond à ce qu'on peut lire et découvrir ici et c'est ça le plus important. |
Par vienetta : le 29/02/12 à 20:52:08
Dire merci | J'ai supprimé les liens mais c'est trop tard, ça guide la prod' vers ici c'est pas plus mal il sauront tout le bien qu'on pense d'eux et de leur tete irréalité |
Par maody : le 29/02/12 à 21:05:57
Dire merci | pareil,le matin faut pas me parler donc votre concept me va tres bien! |
Par Tessa : le 29/02/12 à 21:06:07
Dire merci | Tiens, question bête... tu as déjà les résultats où tu les auras à la fin de la diffusion? |
Par anngel : le 29/02/12 à 21:09:38
Dire merci | Tu as le plein soutien de ma belle-mère qui a vu l'émission et vous a trouvé très bien! Elle adore ta maison et veut y aller pour manger ta confiture (elle qui ne part JAMAIS en vacances) Comme quoi, malgré la tournure de l'émission, vous pouvez quand même donner une bonne impression |
Par lilou : le 29/02/12 à 21:28:36
Dire merci | Merci anngel de me donner ce genre d'info, par contre, tu l'empêches de regarder demain! J'ai déjà les résultats, mais je n'ai pas le droit de les divulguer mdr vienetta Mais tu vois, il y en a un déjà sur FB qui dit que j'ai rameuté les copains (même pas vrai, c'est Aurélie qui l'a fait ) s'il est pas de la prod, celui-là... merci Norah |
Par punkiee : le 29/02/12 à 21:29:43
Dire merci | jme disais bien aussi!!! par contre, tu fais hyperrrr peau de vache sur la vidéo mais me suis dis: pas possible!!!!! C'est Daou qu'on a vu ou Tin? |
Par elkana : le 29/02/12 à 22:04:29
Dire merci | qu'apprend-je ? Tin va partir de l'Escuderia ? c'est une blague ou c'est sérieux !!??? si c'est vrai, toutes mes félicitations Baquiano !!! quelle nouvelle ! bon ben le replay bug, je n'ai vu que quelques minutes grrrrrr ! ce que ça fait plaisir de découvrir enfin la finalité des travaux !!!!! c'est juste ... magique, chaleureux, le bonheur, vous quoi !!!!! et la cul cul que je suis était toute excitée en revoyant ta tribu ! et ce Daou ! il aurait quand même pu éviter de bailler à ce moment et faire son méchant étalon et manger le méchant petit chauve !!! !!! |
Par pachalda : le 29/02/12 à 22:07:19
Dire merci | J'ai presque honte de regarder le match sur TF1 ce soir ! Sont pourris... |
Par Tessa : le 29/02/12 à 22:08:44
Dire merci | J'espère qu'il sera encore là quand je viens, que je pose mes fesses dessus (si je peux ). |
Par maty.fandango : le 29/02/12 à 22:17:31
Dire merci | C'EST CHEZ NOUS ICI!!! TF1... Tu sors!!! |
Par myrtilleolympe : le 29/02/12 à 22:45:19
Dire merci | Comment ça se fait que vous ne puissiez pas accéder au site de TF1, Lilou et Baquiano ?! |
Par Paulyneee : le 29/02/12 à 22:47:41
Dire merci | Je suis admirative de l'état de la maison J'ai l'impression que c'est hier que vous mettiez les photos du moment où vous l'avez acheté |
Par elkana : le 29/02/12 à 22:51:03
Dire merci | c est une grosse blague cette émission ! et les 2 mecs, enfin surtout 1, est un véritable enf.... !!! et la question du jeu est abusée !!!! ch'uis deg ! |
Par lilou : le 29/02/12 à 22:52:25
Dire merci | Aujourd'hui c'était soft, demain sera le pompon, préparez-vous psychologiquement |
Par lilou : le 29/02/12 à 23:01:22
Dire merci | Myrtille, je n'ai plus internet, Ftelecom m'a écrasé ma ligne "par erreur" justement maintenant, pas de pot quand même J'utilise mon iphone en modem, mais ça rame trop pour charger ce genre de pages. Ben oui, Elkana, mais beaucoup se font abuser Merci Paulynee, on a beaucoup bossé faut dire ptdr maty! Hum, Tessa, je ne sais pas, pas sûr... Mais il ne sera pas loin Oui, j'ai vu que je faisais peau de vache, mais tout est trafiqué, c'est horrible et je te dis, pour l'instant c'est de la gnognote par rapport à demain On a vu Daou qui baille et Tin avec L Do et Gibus La petite, c'était Baïladora |
Par punkiee : le 29/02/12 à 23:09:22
Dire merci | malgré le fait que je ne fasse que suivre ton post en silence, j'ai quand même reconnu, le visage me parlait, mais quand j'ai vu un joli crème, j'ai tilté!! J'ai prévenu a la maison, que demain, tu serais pire qu’aujourd’hui et que chez Cathy, on t'a haïe sur le coup, la pauvrette, toute pleurant!! Vilaine Lilou!!! |
Par myrtilleolympe : le 29/02/12 à 23:15:26
Dire merci | Ahahah, c'est vrai que dans mes souvenirs tu es tellement peau de vache Tu es sûrement une des personnes les plus gentilles que j'ai eu la chance de rencontrer |
Par OMBRE : le 29/02/12 à 23:16:06
Lilou, tu sais ce que j'en pense !!! Tiens, pour toi et pour Christian |
Par lisis : le 29/02/12 à 23:27:11
Dire merci | De toute manière on sait que tout ça c'est scénarisé à l'avance et truqué, malheureusement tant que les gens continueront de regarder et de participer... ben ça existera Bon sang, TF1 c'est la chaine qui "vend du temps de cerveau disponible à vendre" quoi... Désolée, ça me met en colère que les gens se fassent encore avoir et qu'ils regardent cette chaine... |
Par punkiee : le 29/02/12 à 23:31:21
Dire merci | pour ma défense, je regarde pour me marrer |
Par lisis : le 29/02/12 à 23:37:04
Dire merci | Ils s'en foutent pourquoi tu regardes, l'essentiel étant que tu regardes |
Par Emeline51 : le 29/02/12 à 23:39:00
Dire merci | Bon, je n'ai pas résisté non plus, j'ai posté sur la page facebook.... |
Par SISSI70 : le 29/02/12 à 23:41:25
Dire merci | Par contre Lilou y a un truc que je voulais te dire.... tu as un piano et tu ne cuisines même pas pour tes hotes.... c'est pas normal, moi je cuisine et j'aurais rêvé d'en avoir un (bon après trop chiant à nettoyer |
Par punkiee : le 29/02/12 à 23:45:16
Dire merci | t'as pas tord Lisis Où est la page fessedebouc? |
Par Freeed : le 29/02/12 à 23:55:48
Déconnecté | P*tain j'ai pas regardé le gîte des homo...mais les notes qu'ils te mettent !!! Ils se prennent pour qui !!!?? |
Par Saby : le 29/02/12 à 23:58:00
Dire merci | Je te connais que via le forum comme bcp, et je n'irais pas me faire une idée de toi en regardant la TV ! Faut il être con pour les croire franchement Je n'ai vu qu'une petite partie du 1er épisode (chez Cathy et son mari, la cavalière) mais j'ai lâcher l'affaire une fois la surprise évoquée, ça rame sur le replay, je visionnerais ça sur la freebox direct. Je ne suis pas étonnée de la tournure que prennent les enregistrements de ces émissions malsaines pour accroître l'idiotie de l'humain qui gobe tout !! Heureusement, nous sommes aussi bcp à connaître leur mascarade et leur manière de faire. Aucun souci pour tes chambres d'hôtes, les gens savent faire la part des choses et puis surtout, on ne regarde pas tous ces trucs à la TV Dieu merci !!! Je plus-soie donc bcp bcp de monde ici. Je suis un peu déçue pour Tin par contre, moi qui rêvais de te voir bientôt dessus à prendre bcp de plaisir Rien contre Aurélie hein Mais j'ai un T, c'est un T je me serais fait une joie de papoter avec toi lilou des différentes choses que l'on peu faire Dommage, mais il sera chouchouter !! et avec un frérot, le pied !! |
Par peace_and_love : le 01/03/12 à 00:03:49
Dire merci | je suis tes posts en sous marin Lilou ... j'ai vu cette émission en replay par curiosité, je suis halluciné du personnage qu'ils t'ont collé a la peau ! (et le mot je le trouve faible ) quand j'allais dans le sud ouest, a chaque fois que je voyais Biscarosse, me disait que j'aurai bien fait un tour par chez toi, ben l'émission me donne 100 fois plus envie de venir bon pour des questions logistiques, faut que je prévois 6 mois a l'avance (boulot et suis au tout tout bout de la Bretagne, le plus près de l'amérique presque ) mais franchement, je savais inconsciemment que ca ne te ressemblait pas, et j'ai surtout senti "envie de vouloir dire qq chose mais pas possible" et en lisant ton post, ca ne fait que confirmé ! allez, ne t'en fais pas (meme si plus facile qu'a dire qu'a faire) je t'envoie tout mon courage et te débine pas face a ca, tu pouvais pas deviner ce que ca allait donner !! une caresse a ta famille equine ps: vous etes tous mimis Mr Lilou et toi de groses bises a vous deux |
Par lilou : le 01/03/12 à 00:24:10
Dire merci | Je viens de récupérer enfin un semblant de connexion! pfiouuu! Pour le coup, je tombe sur tous vos messages plus gentils les uns que les autres, je suis toute retournée Demain, ils m'échangent mon plat (tout le monde a la même chose et pour me faire plaisir, comme il parait que je n'aime pas la viande, ils me servent du saumon, or c'est le saumon que je n'aime pas, je le propose donc à Christian, ils en font tout une histoire, je n'avais pas compris sur le moment), ils vont me faire lever de table (en fait, pour me faire lever, ils m'ont dit que mon micro ne marchait plus, l'ingénieur du son m'a appelée), ils me coupent la parole à tout bout de champs... J'ai fini par craquer et je me suis énervée, j'ai dit n'importe quoi, bref, ça va être l'apothéose... J'avais résisté à toutes les attaques (j'imagine qu'ils devaient être verts à me voir sourire comme ça et tout prendre cool) mais la dernière journée, ils ont mis le paquet, ça a fonctionné. Bah, je me suis faite piégée, c'est pas cool, ça les amuse certainement, on est la dernière émission de la série en plus, il fallait finir en beauté, vous allez être servis! |
Par loloka06 : le 01/03/12 à 01:05:40
Dire merci | Pff, non mais franchement... ils abusent clairement sur le montage... depuis le temps que je boycotte TF1! C'est dans ces cas là que je ne regrette pas du tout de ne pas avoir de télé! |
Par lilou : le 01/03/12 à 01:17:28
Dire merci | Arf et je n'arrive même plus à ouvrir mon site! |
Par blue62 : le 01/03/12 à 06:50:18
Dire merci | j'ai regardé aussi et j'ai reconnu tout de suite tes chevaux. je trouve ca honteux ils te font passé "pour quelu'un de mechant " alors que quand on lit tes postes on voit que c'est tout le contraire. j'ai adoré ta maison ,ton cadre de vie est magnifique et surtout tous les merveilleux chevaux |
Par piperade : le 01/03/12 à 07:24:54
Dire merci | j'ai regardé avec mon homme hier et effectivement ils ne vous ont pas loupé par contre le commentaire mme "comédienne" et mr "effacé" j'ai trouvé un peu moyen, en même temps vaut mieux un mr lilou "effacé" que "énervé" vu le "poupon" sinon j'ai trouvé vos chambre d'hotes magnifiques et à mon gout pour un prix plus que correct |
Par ttr0pchoutoi : le 01/03/12 à 07:26:58
Dire merci | tu sais, meme dans ta réaction quand tu lui dis " je t'ai laissé finir, tu peux me laisser finir maintenant ? " ... ben ça reste poli, c'est une demande légitime Je suis éducateur, je bosse avec des personnes handicapées, cette phrase je l'utilise a toute les sauces plusieurs fois par semaine... lol |
Par horselover : le 01/03/12 à 07:43:32
Dire merci | Comme tu le sais, pas de télé à la maison mais vu les réactions ici je suis allée faire un tour sur le site de TF1 où j'ai pu entendre les horreurs qu'ils disent en voix off, MAIS ils n'ont quand même pas coupé le moment dans la cuisine où tu dis que M. lilou est parfait, ni les regards qui fusent entre vous deux, qui mettent en mal l'idée que tu mènes monsieur "à la baguette". Les gens qui viennent chez toi savent pertinemment qu'il y a salle de bain en commun et cuisine aussi à disposition (qu'ils ont "oublié" de mentionner pendant l'émission...) et, comme beaucoup, je préfère éviter les discussions vaines sur la météo avec un parfait inconnu le matin au petit déj' Puis, faut relativiser - je ne connaissais absolument pas cette émission et ce n'est pas le genre de truc que je regarde d'habitude. Les habitués de la télé-réalité sont-ils vraiment ceux qui partent en vacances chez l'habitant ? Pas si sûre... Allez, gros bisous à vous deux en attendant de revenir vous voir |
Par SISSI70 : le 01/03/12 à 07:54:02
Dire merci | C'est à ce point les montages? Je pensais qu'ils zappait quelques phrases et en combinait le truc mais là au point de changer ton repas, de faire dire des choses expres aux autres (ils sont dans le coup alors?), je ne pensais vraiment pas que c'était à ce point. Moi j'aurais voulu savoir si entre vous les différentes CH ça c'était bien passé, si les autres sont d'avis avec toi, si vous en avez parlé hors caméra. |
Par lilou : le 01/03/12 à 08:17:41
Dire merci | Non, nous n'avions pas le droit de parler entre nous, nous étions surveillés par des "nounous". Je me demande même si je vais regarder ce soir et demain... Vous pouvez zapper aussi, ce ne sera pas agréable Je me suis faite piégée, comme dans surprise surprise, à part que là c'est méchant et que c'est dévoilé au bout de plusieurs mois devant des milliers de téléspectateurs. Je pense qu'il vaut mieux faire comme les chevaux: ignorer, ne même pas aller voir les commentaires sur leurs sites et laisser tomber, ça ne changera rien de toutes façons |
Par Loustix : le 01/03/12 à 08:30:47
Dire merci | Je suis en train de regarder... Ca ne m'étonne absolument pas. Je regarde de temps en temps confessions intimes, et j'avais déjà remarqué qu'avec le montage on faisait dire ce que l'on voulait aux gens... Je ne pense pas que ça te déserve, car certes tu passes un peu pour un "tyran", mais ça n'en reste que les chambres sont irréprochables, le cachet de la ferme est là et c'est ce que les gens recherchent... Pour le reste tu dis clairement que tu veux te former, enfin voilà... Après les trucs qui me chagrinent, et qui en effet ne passent pas trop... C'est le coup de la piscine, à voir sur le long terme à faire en effet peut être un investissement supplémentaire pour faire une petite piscine pour la chmabre d'hôtes et aussi le fait que tu répètes que les gens doivent s'adapter à vous... Je sais que dans l'esprit tu veux que ce soit convivial comme à la maison, et pas dans un rapport service/servis, mais si on ne te connait pas le message ne passe clairement pas. Tu as également voulu être honnête et tu t'es montré comme tu es, et ça aussi ça ne passe pas je pense... Malgré ça, il y'a beaucoup de points positifs je le répète sur le cadre et la chambre donc ça "rattrappe" le reste largement ! |
Par kenya2504 : le 01/03/12 à 08:34:21
Dire merci | Lilou ça fait un moment que je ne venais plus sur le forum, mais je tenait à t'apporter mon soutient face à cette épreuve. Je suis vraiment choqué de l'image qu'ils ont fait de toi sur cette émission et le mot est faible, ça me rend malade quoi... Toi et Christian qui êtes des gens touchants, admirables, gentils tu ne le mérite vraiment pas. C'est clair que de toute façon ils adorent mettre en scène ce genre de procédé, c'est lamentable, mais je ne m'en fait pas pour toi Tu a déjà prouvé depuis des années qui tu était, et j'espère vraiment pouvoir revenir te voir un jour ça m'a fait super plaisir de revoir les chevaux, surtout Daou qui baille devant la caméra |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous