Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


SYRE, futur grand sage...

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 10621 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
5 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 18/12/13 à 20:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors voilà, le grand jaune SF, né le 15 juillet 2006...approche les 176 cm à présent ...
Papa : ROSIRE SFA H*N
Maman : DIVA DE LA LANDE SFA par ERIOSO SFA



photo : DEDE le Dédé

FINI la galère ça commence à le faire !


[verrouillé à la demande de Zenzile]


Message édité le 27/08/13 à 22:57

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 6161 à 6200, Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >

Par lapatateuh : le 22/11/12 à 12:27:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Il y a du bien mieux dans l'arrêt ça c'est sur, mais je ne vois pas l'intérêt de parler de ça .
C'est ma philosophie.
Pourquoi dire que c'est bien tant que ce n'est pas maitrisé correctement?

(Alors oui je connais le fameux : pour encourager ou autre, mais je n'en vois juste pas l'intérêt).

Bref.

Clairement, ça serait intéressent que tu lui demandes le but de l'exo avec ton cercle page précédente.
Car je ne comprends pas.
Tu veux faire une EED tu vas sur la piste tu t'aides de la lisse, et au moins tu n'as plus que deux choses à te préoccuper, bien mieux que 3 surtout que le troisième point est juste ultra important. (et je pense aux hanches, avec avec la lisse les hanches ont quand même peut de chance de fuir).


[ la suite effacée détaillée mes pensées, pas la foi de recommencer et peut être pas si intéressent que ça ]
 


Message édité le 22/11/12 à 12:34

Par lapatateuh : le 22/11/12 à 12:23:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
NOOOOOOOOON MON MESSAGE S'EST EFFACE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN 

Par lapatateuh : le 22/11/12 à 12:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Pour la vidéo du milieu, je trouve que toi même, tu te mets dans une difficulté supplémentaire: ton cheval t'emmène sur la lisse avec ses épaules, et toi tu ne réagis pas ===> Il en profite pour s'ouvrir and co.

La prochaine fois, bosse qu'en piste interne tout le long, ça t'obligera à contrôler CONSTAMMENT ses épaules, et tu verras que par magie, il aura moins tendance à s'ouvrir.

==> Ca vient juste du fait, que vu que constamment il est aiguillé il passe moins de temps à s'ouvrir ou autre, et par conséquent, tu AGIS AVANT de rencontrer le problème.
 

Par zenzile : le 22/11/12 à 12:42:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Pour ce qui est de l'intérêt, pas besoin de dire que c'est bien en effet mais que l'enseignant constate le mieux en tout cas car savoir si on est sur la bonne voie est important.

Et ensuite petit requin : chacun sa psychologie. et heureusement sinon ça voudrait dire qu'on est tous du même moule... Terriblement chiant...

Avant je devais toujours rester en piste intérieure. Lui ne veut pas au début il me disait " gardez la piste mais changez souvent de main ...
Et vrai que je le récupère souvent dans la diagonale...

Bon bête et disciplinée je garde la piste depuis.

Ce sera bien de lui demander ce trot sur la piste de trot.

Ben tu vois, le fait de ne pas être stricte, sur la fin il est total en défense, ce Qui me fait perdre toute mon assurance et je ne le récupère plus après car totale dans le doute en le disant " merde merde merde qu!'est ce que j'ai encore fait ???," et hop il a gagné ... On est en période d'affirmation tous les 2.en plus j'ai rêvé que je nageais avec des requins cette nuit. Sûre à cause de ça...

Par zenzile : le 22/11/12 à 12:47:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 T'as le son avec les vidéos ? Parce qu'après il y aura le travail de l'eed où il m'explique qu'il faut que je trouve la place de la jambe pour bouger les épaule et non les hanches... Que la mienne était encore trop reculée mais plus tard plus tard..

Par lapatateuh : le 22/11/12 à 12:48:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Mais moi je ne comprends pas l'intérêt de faire ce genre de chose sur un cercle?
C'est ça que je te demande? pourquoi faire ça? dans quel but? pourquoi rajouter des difficultés alors que d'autres exos sont plus simples pour commencer?

C'est par rapport à ca, mes interrogations.


Pour la piste, je n'aime pas non plus .
Du moins, une fois de temps à autre ok, mais là je pense que la maitrise des allures vous avez bon, maintenant la rectitude et choisir son activité son réellement vos problèmes.
Faire un cercle qui touche la piste , je n'aime pas.
Le but d'un cercle est bien l'incurvation non? DOnc la maitrise des épaules, hanches ... ? pourquoi vouloir à tout pris expliquer au cheval qu'il peut s'échapper contre la piste?

Car, sans langue de bois, qui monte les deux dernières foulées qui vont contre la piste? PErsonne


(Pour la psychologie, je suis d'accord, mais c'st un peu comme les coeurs sur le forum ... je n'en vois pas l'intérêt!! )
 

Par lapatateuh : le 22/11/12 à 12:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Non, là je ne peux pas mettre de son sur la vidéo, ce soir je regarderai avec le son.

POur la position de la jambe sur l'EED , je n'arrive pas tout le temps à l'avoir à la sangle aussi !
Mais j'essaie de compenser avec ma rêne externe.
 

Par lapatateuh : le 22/11/12 à 13:00:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
PAr exemple sur la troisième vidéo, à 30secondes, tu fais une diagonale tu te retrouves piste à main droite.
Ton cheval fuit le coin = ne s'incurve pas = ne respecte pas ta jambe, logique que deux foulées après il s'ouvre comme il le fait. Pourtant il t'a donné 5 foulées avant des indications.

Ce sont ces sensations-là qui doivent te faire réagir.

Par exemple, après ta diagonale, il ne respecte pas le coin, dessuite après tu fais un cercle de 15m (ou moins si vous arrivez) pour lui rappeler que ta jambe est là. Pas 30foulées plus loin, où il aura eu le temps X fois de passer à autre chose.

En gros c'est s'imposer et ne pas faire le cavalier clandestin (ma grande spécialité, des années de pratique ).
Ce n'est pas méchant, mais en regardant les vidéos j'ai clairement cette impression.
Tu es dessus et tu acceptes le peu qu'il te donne.
NON NON ET NON, c'est bon, ce n'est pas un 3ans tu n'es pas un G4 pour t'amuser à faire des diagonales et des longues.
Maintenant tu as une jambe interne, tu es là pour l'apprentissage de l'incurvation donc faut bosser ça et ne jamais l'oublier.

Etre plus exigeante envers lui, mais avant tout envers toi.
L'auto-flagellation quand on te lit c'est bien (enfin non, je pense que c'est très mal mais bon), mais il faut penser à AGIR et agir concrètement.
==> Et ça passe par quoi: se rappeler à chaque coin qu'on doit bosser l'incurvation.
Tu as de la chance, les longueurs ne sont pas très grandes, il a moins le temps de se déconcentrer et s'ouvrir.


(dois-je préciser que mon intervention n'est ni virulente, ni agressive? Juste là pour te montrer qqs points!)
 

Par zenzile : le 22/11/12 à 13:36:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Alors sur le cercle bonne question il me disait pourquoi... Mais j'ai oublié ! Au début je faisais sur la piste et après il me dit " a la maison on fera sur le cercle pour commencer..." ( plus facile ???) étrangement je trouve plus facile que sur ligne droite ou je fige encore plus pour rester le long de la piste !!

Par zenzile : le 22/11/12 à 13:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Patate je t'aime

Mais c'est caaaaaaa ! Me botter le c******** ( encore encore svp )
Tu as tout a fait raison. Agir. C'est pas de bol tu me donnes envie de m'y coller mais aujourd'hui hui c'est longe.

Plus de jambes, il le dit aussi le coach ! Mes jambes ne sont pas assez claires.
Ça marche

Mais merde t'as pas vu le galop tu vas pleurer ( bon je vais essayer de bien trier )

Mais euh, je suis tout de même ravie de Lire que je ne suis as un galop 4...!!!

Par zenzile : le 22/11/12 à 13:42:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 En fait l'image que je dois avoir en tête c'est que je dois me déchirer a monter chaque foulée.
Je vais y arriver je te dis.

Par tata : le 22/11/12 à 13:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi j'aime de plus en plus lire certaines interventions de papate, ca fait peuuur suis en train de me transormer en ""dresseuse"" bouhouu..




Par lapatateuh : le 22/11/12 à 14:04:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
pas trop d'amour zenzile , pas trop d'amour !

{Je peux vite redevenir la diabolique patate} !!

Non, mais c'est vraiment ça pourtant. Il faut le monter chaque foulée. En gros ne pas vouloir ça mais vouloir CAAAAA!

Et monter chaque foulée ne veut pas dire blaser son cheval.
Ça veut simplement dire, faire attention à chaque instant que l'exercice que l on veut est proche de la perfection.


[Edit, car écrit dans un langage que seul mon GSM doit comprendre!]
 


Message édité le 22/11/12 à 14:11

Par tata : le 22/11/12 à 13:54:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 monter chaque foulée -> typiquement ce que je fais absolument pas.. en fait je me balade en piste, comme je me baalde dehors, à peu de choses près !
Ya du boulot



Par stephy92 : le 22/11/12 à 14:06:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42594 messages

495 remerciements
Dire merci
d'accord avec les remarque de la papateenbleuquiaimepaslescoeurs

J'ai aussi pas mal de pratique dans le rôle du cavalier clandestin
et depuis que j'ai Rosario si je suis pas présente à chaque foulée je le perds... J'avoue que c'est un peu fatiguant mais en même temps ça apprend la rigueur.
Quand je vois ma coach monter, son cheval est avec elle à chaque foulée, et c'est pas évident à obtenir (même si avec elle ça semble facile)  

Par zenzile : le 22/11/12 à 14:07:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Non non pas trop d'amour t'inquiète je te met un cœur a un instant "t" aussi après tu vas de nouveau me faire peur ou m'énerver

Non mais oh, t'aimer pour si peu tu ris ou quoi coup de pied au cul au bon moment oui ça me plait. Je suis réceptive aujourd'hui ça doit être ça...

Bon je vais longer... Longeant chaque foulée...

Par dtu : le 22/11/12 à 14:12:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 pfffff j'avais tapé une longue tartine et disparus ...

bon je vais pas retaper .. car au fond cela rejoignait exactement ce que dit Lapa

en gros je disais aussi Il faut imposer soi même la cadence le rythme et ce à chaque foulées ... et pas se laisser entrainer ..
Sentir à chaque foulée l'équilibre et le rythme du cheval

il faut enmener un cheval dans un coin et pas subir le coin ...

et oui chaque foulée ....

Par lapatateuh : le 22/11/12 à 14:15:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Oui, à la longe c'est la même chose.

Chaque foulée, il doit être en impulsion et doit t'écouter.
 

Par zenzile : le 22/11/12 à 14:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Et patate on aime ses interventions chez les autres surtout chez soi moins. Ça fait toujours un peu mal a la gueule.
Mais bon. C'est le jeu.
Je peux admettre que je chie dans la colle même si ça me gonfle. c'est comme ça.
On va essayer de faire baisser les erreurs, c'est le positif qui fait progresser ? Alors on va se démerder pour faire du positif...

Bon du coup le galop ça va craindre... Hormis qu'il avance moi dessus je suis une merde figée

Allez pause longe. Tâta je mettrai les liens sous les vidéos

Par tata : le 22/11/12 à 14:20:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 patate on aime ses interventions chez les autres surtout chez soi moins -> lol c'est bien vrai ca


J'ai pu voir le vidéos sans son sur un autre ordi au boulot, mais je les regarderai avec son en entier ce soir sinon

Par stephy92 : le 22/11/12 à 14:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42594 messages

495 remerciements
Dire merci
Et patate on aime ses interventions chez les autres surtout chez soi moins. Ça fait toujours un peu mal a la gueule.
 

J'ai du louper un épisode encore... Je trouvais au contraire qu'elle était de bons conseils sur ces dernières interventions. Après je lis surement pas tous les posts où elle intervient

Par tata : le 22/11/12 à 14:30:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non elle est de bon conseils, c'est juste qu'en général elle n'utilise pas des pincettes pour dire les choses! (ca on le sait!)

Alors on fait pleins d'efforts pour nos chevaux, on se remet tt le temps en question, on essaie de faire au mieux etc. et puis c'est quand meme encore pas bien

Enfin je pense que c'est dans ce sens là que parlait zenzile!

Par lapatateuh : le 22/11/12 à 14:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Je trouve ça dommage que tu le prennes comme ça Zenzile, car ce n'était absolument pas le but.
Je ne t'ai pas dit: tu fais des catastrophes à cheval - tu es un boulet!
(chose que j'ai déjà dit mot pour mot à d'autres qui l'avaient bien cherché).

Après c'est sur, que je ne poste pas pour mettre des coeurs ou pour dire: ton cheval il est trop beauuu!!
(non loupé pour lui il est jaune ET grand, je ne peux pas dire ça !!!)

Que je pointe du doigt les problèmes, sûrement, mais je ne vois pas l'intérêt de poster sur un forum photo sans faire ça !
 

Par lapatateuh : le 22/11/12 à 14:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
  Alors on fait pleins d'efforts pour nos chevaux, on se remet tt le temps en question, on essaie de faire au mieux etc. et puis c'est quand meme encore pas bien

Tata, si tu fais allusion à ce que j'ai pu dire sur ton poste, c'est différent ici.
D'ailleurs, c'est pour ça que je t'ai dit sur ton poste que j'arrêtais de poster / lire / suivre, car tu avais cette impression.


Je pense, et j'espère que Zenzile ne prend pas mes messages de cette manière.

Car si on parle de "fire mieux" on peut toujours.

Or ton poste VS le sien, pour moi sont aux antipodes ainsi que mes interventions.

Par tata : le 22/11/12 à 14:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Non, je ne compare pas nos 2 post ni tes interventions en particulier, je relevais juste la phrase : Et patate on aime ses interventions chez les autres surtout chez soi moins. Ça fait toujours un peu mal a la gueule.


Quelle que soit l'invervention, souvent cette phrase est vraie, c'est tout
Après je compare pas le contenu du tout!

(et pour mon post, tu avais raison dans tes propos! Je l'admet )


Message édité le 22/11/12 à 14:48

Par dtu : le 22/11/12 à 14:43:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 je ne crois pas que Zenille le prend mal ....

je pense qu'elle veut simplement dire ... que quand on lit chez les autres cela ne touche pas mais quand on est critiqué bah ca touche plus ...

Maintenant on peut ne pas être d'accord sur une critique et en discuter .. ca c'est autre choses ..

Mais effectivement si on veut progresser il faut avoir des critiques ..... naturellement ici c'est le forum photos .. mais je pense que l'on peut y discuter aussi ...et pas seulement dire "il est beau ... il est poilu "...



Par lapatateuh : le 22/11/12 à 14:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
DTU, là il n'est plus poilu, il a eu le maillot de passer à la tondeuse !
 

Par elphe : le 22/11/12 à 14:56:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Bien sûr que les critiques font toujours mal sur le coup même si elles sont hyper constructives Il faut juste parfois le temps de digérer et de cogiter et on repart pour de plus belle

Et encore une fois bien sûr qu'on peut ne pas partager le point de vue de quelqu'un, nous sommes sur un forum photo et parfois certaines images (plus que les vidéos) qui reflettent un instant T peuvent être mal interprétées

Par dtu : le 22/11/12 à 15:04:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon ok ... d'après la tonte il est ...... 1/3 poilu

Pour les photos .. effectivement j'avais parlé de ca dans mon msg perdu

Je voulais dire aussi que Zenille se critique à fond sur ces photos à l'instant T ... mais ca je trouve un peu inutile .. car soit par expl ..
- tu fais rien tu te mets bien et tu fais la belle photos .. et là super soit
- tu travailles et il y aura TJS un moment ou la photo sera bizarre . car un cheval n'est pas parfait et quand tu le travaille qu'il apprend et soi même aussi et bien tu aura tjs des photos on l'on est pas juste ... et même un bon cavalier .. quand il travaille le cheval n'est pas parfait de la 1er sec à la dernière .. donc les photos

Evidement certain defaut parfois sont flagrant .. mais bon je pense aussi que Zenille par moment s'autocritique de trop sur base de PHOTO ....

Par elphe : le 22/11/12 à 15:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 c'est une exigeante envers elle et je peux le comprendre

Par zenzile : le 22/11/12 à 15:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Je le prend exactement comme l'a dit tata ça fait mal a la gueule car tu nous remets les yeux en face des trois
Et en même temps, c'est ce dont on a besoin.... ( bon je voulais juste rebondir sur ça)

Édit : en face des trouuuuuus


Message édité le 22/11/12 à 15:42

Par lapatateuh : le 22/11/12 à 15:19:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
en même temps, une cavalière qui veut évoluer se doit d'être exigeante envers elle.
c'est logique.
 

Par elphe : le 22/11/12 à 15:23:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 +1000 avec toi Patate

Par zenzile : le 22/11/12 à 15:26:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Sur les photos je me permet d'être très critique car la mémoire de les sensations était encore très gauche, je critiquais les photos par rapport a es sensation et pas uniquement face aux images ( sinon moi les photos me plaisent mais les sensations c'était autre chose la où j'ai indiqué.)

Bon je viens de faire un heure presque de longe bagarre
Il était devan oui, en orbite, le mode " écoute" étant complètement off.
Du coup j'ai gueulé , pour rien. Je me suis vraiment énervée et j'ai défié le poney du regard plus d'une fois en serrant les dents.
J'en ai eu marre de lui trouver des excuses ( car a un moment je me suis dit mais merde il a peur de la chambrière ou quoi Puis je lui ai passé la chambrière sur le corps et non... Pas peur)
J'ai déduis que foutage de gueule, heure de la ration, autres chevaux rentrés. Pour bouffer.
J'ai insisté... Jusqu'à ce qu'il écoute et cède dans sa cervelle. Aujourd'hui le coach c'est moi. Il a fini par céder, et trotter normalement, et pas en orbite tronche en l'air ou tronche en bas comme au début.

Une heure quoi

Vive les jarrets et les boulets... J'ai pas été sympa je culpabilise presque déjà. Mais bon...

Bandes de repos... Je peux pas il va repartir dehors et les bouffer ! Argile tiens ça mange pas de pain !

Par lapatateuh : le 22/11/12 à 15:37:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
1H ca ne l'a pas mangé, promis!

Et tu crois qd il chassait le gris il se demandait si ses jarrets aimaient?

 

Par elphe : le 22/11/12 à 15:39:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 

Par zenzile : le 22/11/12 à 15:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oui non mais t'as raison mais depuis l'histoire du jarret inflammatoire même en longe je me pose des questions,
Je ne veux pas faire de boulette non plus. Non mais bon. Il a tout eu la les vibration dans la tronche qui le plombent ... Mais par sur place ça doit a peine l'incommoder tu parles....

Mais voilà. On va devoir se mettre d'accord sur qui est le cavalier effectivement et ça commence à pied. Donc en avant oui. Mais connement non.

Je voulais rentrer boire un cafe et glander une hEure avant de retourner bosser ... Ben non j'attends qu'il sèche le mongole jaune... Assise dans sa paille a le regarder bouffer son foin !

Détendu du slip il est c'est sur le foin c'est la vie !!

Et demain Osteo !!! Je pourrai peut être pas trotter a la piste d'ailleurs !

Purée j'ai tout mélangé du coup le cours d'hier reste à suivre et ce week end mon chéri est là et demain aussi je pourrai pas geeker tranquille

Par Chrysalis : le 22/11/12 à 21:17:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27254 messages

493 remerciements
Dire merci
 +1 tout comme sur mon post,que je n'avais pas mal pris,car constructif(meme si ça s'est fini sur "ça sert a rien de causer,on est butées toutes les 2" )

c'est ce dont on parlait avec mon instructeur,ne pas laisser un cheval s'installer dans son allure,en fortiori quand on a une grande carcasse a mobiliser.
y compris(et meme surtout) a la longe,ou il n'a pas le cavalier sur le dos,et ou on voit tout,et qu'on peut intervenir.


tu nous feras un compte rendu ostéo?(pas intéressée la meuf)

Par zenzile : le 22/11/12 à 21:22:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 bon, passons au galop, la vidéo bugge par contre ...

donc voilà, au final c'est bien mieux que d'habitude, je récupère même mieux le trot QUAND je veux là où avant il me fallait 15 foulées...

et ça marche parce que je me dis "là je galope" et "là je trotte" mais entre .. c'est fouilli dans la tête ! ben oui puisque le soucis ets dans ma tête parlons en !!!

donc quand je galope je pense quoi ?
bienvenue
dans ma tête ...
"allez, départ, place tes aides, ... non... pas encore..ah ok... à droiiite ...galop ..; COOOOOOL il a répondu" - le temps que je pense ça je perds déjà la moitié - après..."merde il envoie faut que je gère, assise, assise, putain assise ! gnnnn, et les bras, souple blonde souple, les jambes sont à leur place ? rooo j'ai du poids devant gnnn jambes ! main, plus souple blonde, assise merdeuuuh "

voilà, ce raisonnement chez moi c'est 4 foulées de galop...

alors à part me mettre à la fume, je vois pas quoi faire (du yoga ?? ouiiii mais non la fleme)

plus de galop assis sans pédale, et c'est tout !

Allez, le galop :


Par zenzile : le 22/11/12 à 21:45:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 travail du pli :




bon je pense que les exercice s'emboitent dans une certaine logique car chaque semaine il ajoute un petit quelque chosE.

là je vais aller me planquer dans ma chambre...... parce que comme l'ostéo vient à 9h j'ai échangé des patients et bosse de 6h à 9h au lieu de 9h-12h ..

Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval