Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par dtu10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35
Dire merci | Nouvelle présentation, nouveau blabla... Syre à son arrivée : Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant .... De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité. Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation. [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ] Message édité le 28/04/22 à 11:29 |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par zenzile : le 02/11/14 à 20:20:31
Dire merci | HMMM ouais, ok, dis moi juste pourquoi tu trouves qu'il n'est pas tendu ? |
Par camboui21 : le 02/11/14 à 20:34:09
Dire merci | oh bein attend laisse moi exercer mon petit n'oeil hein!! c'est une impression générale... les instabilités du bout de devant , les rênes qui se détendent à plusieurs reprises... sur la première vidéo tout le début je le trouve pas tendu... la 1ère transition au trot, il est flottant... après oui il a la ligne d'abdos qui se dessine, la locomotion est assez ample, mais devant non je trouve pas qu'il se tende et le galop , il galope avec sa tete, ça fait cheval à bascule |
Par camboui21 : le 02/11/14 à 20:37:59
Dire merci | pareil sur le début de la seconde vidéo quand tu passes devant la caméra tes rênes sont flottantes, quand tu débutes ta cession à la jambe le cheval vient basser la nuque sur la première foulée 1m16 sur la deuxième vidéo, il lache completement pareil après dans l'épaule en avant, il baisse la nuque parce qu'il lache le contact |
Par camboui21 : le 02/11/14 à 20:40:46
Dire merci | et pas la peine de penser "connasse" dans ta tête hein je suis en apprentissage j'ai le droit de dire des conneries |
Par camboui21 : le 02/11/14 à 20:42:56
Dire merci | en fait je crois que le cheval se tend /branche sur les RA en dessous... et du coup il écoute moins ta main a 33 seconde sur la dernière vidéo, les rênes que tu as dans tes mains sont détendues mais pas celles entre la bouche et le poitrail Message édité le 02/11/14 à 20:42 |
Par zenzile : le 02/11/14 à 20:50:20
Dire merci | Hahhaha je pense pas ca du tout mais je m'interroge car cnest pas du tout le sentiment que j'avais à cheval Alors au pas oui j'ai du mal et sur le travail latéral aussi mais ca j'avais précisé que j'en ai chié et j'en chie toujours. Après ses tendre sur les RA si elles sont moins tendues et que je ne sens rien dessu tu vois j'ai du mal à concevoir. Alors effectivement elles ne flottent pas clairement. Le truc cnest qu'à priori il bascule souvent la nuque ( ce qui se passe quand je passe devant le camescope) mais dans l'ensemble il tient quand même l'encolure " comme il faut" Et le galop avec l'encolure est ce que c'est pas ce que moi je trouve justement " piqué" ? Dans le sens où il est pas top souple ? Parce que le manque de souplesse d'un cheval donne l'impression que tu décris chez moi aussi. Après derrière au galop il fonctionne Du coup non je te comprends pas C'est la notion de tension qui m'interpelle car dans ma tête de toute façon les rênes peuvent être bien tendues chez un cheval qui bosse bien franchement horizontal Bas j'ai déjà plus de mal à moins que la loco soit vraiment " forte" Et tete en l'air ( comme ce qu'on voulait ici) dans ma tête pareil le contact doit être un peu plus léger ( à moins d'avoir un tact de ouf) et peut être flottant Si le cheval est dessous au niveau des hanches. En vrai â cheval je me suis pas trop concentrée sur l'attitude du poney mais sur ce que je sentaisdu coup y'a moyen que ce soit biaisé |
Par camboui21 : le 02/11/14 à 20:54:20
Dire merci | je suis ok pour dire que tu peux avoir un contact "flottant" savec un cheval sur les hanches mais là il est encore loin d'abaisser ses hanches fortement pour permettre de se tenir vraiment tout seul.... oui galop piqué sur la première photo je dis pas que tu as pas eu du mal, je dis juste que je le trouve pas tendu.. j'ai le sentiment qu'il reste figé la haut... mais bon je vais encore excercer mes yeux en regardant les vidéos |
Par zenzile : le 02/11/14 à 20:54:53
Dire merci | J'ai arrêté de me poser 100 question quand il a commencé à aller droit en piste intérieure sans que j'ai besoin d'agir ou corriger et qu'il suivait la trajectoire que je voulais sur les cercles plus ou moins grands .. Dans ma tête à partir de là il était droit et dans les aides et j'avais pas besoin de force juste de résister des fois sans force aussi Tu vois ce que je veux dire ? Après monter un cheval très différent de syre ... Hmmmmm je sais pas si les chevaux sont aussi différents que ça entre eux. La loco oui ... Le caractère oui ... Le niveau de dressage oui... Monter un cheval différent ouais mais différent comment ? |
Par camboui21 : le 02/11/14 à 20:56:49
Dire merci | Bas j'ai déjà plus de mal à moins que la loco soit vraiment " forte" tu veux dire que bas tu dois pas avoir de tension??? non parce que bon c'est ce que j'essaie d'avoir sur Zouzou en ce moment qu'il se tende en étant bas et long et pas sur la gueule.. et je trouvais qu'on avait bien progressé la dessus.... gné comprend plus rien moi, ça y est je suis perdu |
Par zenzile : le 02/11/14 à 20:57:11
Dire merci | Non non mais je suis d'accord C'est juste que comme dit cnest un cheval qui ne bosse plus ( sauf avec des débutants et de temps en émis avec Manu pour le remettre comme il faut pour les débutants et nono des fois pour sauter - elle avait quand même arrête les concours avec car elle déprimait lol ) Alors c'est sur que faut pas s'attendre à des miracles |
Par camboui21 : le 02/11/14 à 20:57:53
Dire merci | J'ai arrêté de me poser 100 question quand il a commencé à aller droit en piste intérieure sans que j'ai besoin d'agir ou corriger et qu'il suivait la trajectoire que je voulais sur les cercles plus ou moins grands .. Dans ma tête à partir de là il était droit et dans les aides et j'avais pas besoin de force juste de résister des fois sans force aussi a bein oui c'est qu'il devait être bien dans les aides effectivement |
Par zenzile : le 02/11/14 à 20:59:15
Dire merci | Ben bas c'est pas " pas de tension" mais plus léger ( moi je lâche c'est encore différent mais j'fais pas exprès ) Carde disait que en extension il faut mollir, qu'on doit avoir le cheval au bout des rênes mais que le degré de tension est bien plus léger |
Par zenzile : le 02/11/14 à 21:01:30
Dire merci | Ben c'est ca en fait le soucis de ce que j'ai senti et ce que je vois Après je le connais un peu et sait comment il peut être du coup en vidéo j'ai trouvé pas mal pour un coup d'essai. Mais comme à la fin je ne faisais presque plus rien ( y compris les jambes il tournait en suivant l'endroit où je regardais )si j'avais utilisé mes jambes par contre j'aurai peut être pu corriger ce soucis de tension que Manu â traduit en disant " il est pas brillant dans les allures" Je pense que c'est ca |
Par camboui21 : le 02/11/14 à 21:02:03
Dire merci | c'est intéressant ça... |
Par zenzile : le 02/11/14 à 21:23:09
Dire merci | oui parce que le travail recherché au début c'était de le comprimer plutôt. et qu'il obéisse. Il est du genre promène couillon t'sais capable de faire meule de club tronche en bas en t'arrachant les rênes et t'en chies à le remonter en hurlant (tu vois le tableau? ) c'est pour CA que je suis tellement contente de la séance...HAAH y'a 2 ans, j'te dis j'arrivais PAS à partir au galop... genre je finissais couchée dessus, en claquant les jambes comme un galop 2, et à battre des ailes .... et une fois au galop je poussais comme une tarée car j'avais l'impression qu'il allait s'arrêter toutes les 3 foulées. Alors que là, j'étais posée. et puis ... j'étais posée quoi. Je suis un peu figée (mais ça comme toujours - quoique moins que d'habitude quand même en fait ) Mais c'est ça me poser sur un machin zen comme ça qui me porte sans que je me fatigue à pouvoir me concentrer QUE sur moi (quasi) ça m'a fait du bien. Par contre mes transitions au pas sont à chier. c'est un truc... j'oublie les jambes. systématique. pour garder le cheval dessous et je perds tout |
Par zenzile : le 02/11/14 à 21:24:41
Dire merci | j'ai une copine qui le connait aussi (mais d il y a quelques année) et qui l'avait(elle l'aime pas non plus le traite de gros sac comme moi ) monté (elle monte vachement mieux que moi) elle a vu la vidéo ben elle trouve vachement bien par contre tu vois. C'est drôle les avis divergent mais c'est intéressant. |
Par zenzile : le 02/11/14 à 21:25:45
Dire merci | Alors que Syre, souvent, sur le cercle par exemple, en vidéo c'est pas si pire mais en vrai dans mes sensation à moi, j'ai l'impression de LUTTER pour aller où je veux..... Ca me demande 15 fois plus d'effort et de concentration |
Par camboui21 : le 03/11/14 à 07:21:29
Dire merci | J'ai pas dis qu'il était pas bien le cheval, juste sue je trouvais qu'il pourrait se tendre plus mais c'est aussi parce que c'est ma lubie du moment avec le poney. Après il est surement mieux que d'habitude mais moi je le connais pas d'avant a part le coup du galop que tu m'avais deja raconté effectivement en ce basant sur ça effectivement il est bien bien mieux |
Par laureBrrrrr : le 03/11/14 à 07:34:35
Dire merci | Je le trouve pas tendu non plus |
Par laureBrrrrr : le 03/11/14 à 07:43:08
Dire merci | Alors je ne dit pas que c'est pas "bien" ou quoi, mais la pour moi on est sur un cheval "bas" et décontracté, pour finir ce qu'on pourrait attendre d'une détente, y'a pas une grosse transmission et le cheval a mon avis ne peut pas partir facilement d'un exo sur l'autre car il manque d’énergie et de "tension" dans le contact ce qui fait que il est alors difficile d'envoyer l’énergie ou on veut. C'est un peu le soucis que t'as quelques soient la méthode quand les chevaux ne descendent pas via la cession spontannée sur une main fixe receptionnant l'impulsion (que ça soit des RA ou des chevaux suivant la main, plus qu'une main qui suit le cheval). Du coup ils peuvent être descendu et décontracté dans une attitude pas mauvaise, mais souvent il n'y a pas un vrai contrôle encore. Ca peut venir aprés, mais on est pas encore dans la bonne attitude § locomotion et surtout je dirais bonne "intention" du cheval forcement Alors c'est un soucis que je connais bien puisque le jaune a la maison pour x raison, je passe (passait peut être ça va mieux avec son grand âge) par un travail décontracté bas et sans tension dans un premier temps (acceptation peut être un peu aussi mental du cheval, mais aussi parce qu'il a longtemps refusé de poussé la main, les raisons on les connais cheval embouché très très fort sur cavalier peu doux + un petit caractère un peu moi je, c'était (et encore un peu) la seul solution au vu de mon niveau). Sauf que clairement quand on a la différence avec le moment ou ils vont tendre leur rêne et venir se propulser en poussant un peu dans se cadre main / jambe, on sent nettement la différence dans la locomotion mais aussi dans le contrôle. Aprés je suis pas convaincu que avec des RA tu puisses passé le cap. C'est pas forcemment mal de les avoirs bas et décontracté, sur des chevaux a fortes locomotion comme ça un peu grand est raide vu la force qu'ils ont il fonctionne en général quand même un minimum et tire doucement sur les groupes musculaires. Mais c'est pas une attitude de travail, c'est une attitude de streching a terme il faut passé ce cap la, avec les inconvénniants d'un cheval qui ne c'est pas retrouvé la "biomécaniquement" mais "mécaniquement". |
Par camboui21 : le 03/11/14 à 07:54:20
Dire merci | J'ai rien compris laure... Tu trouves le cheval en mode stretching sur les vidéos?? |
Par laureBrrrrr : le 03/11/14 à 08:17:39
Dire merci | J'ai peut être écrit trop vite mais je suis un peu short niveau timing On va dire que ça ressemble plus a du streching que du boulot, ou a une détente, justement par le manque de "tension" transmission Sur des chevaux moins "fort" ou foutue différement ça n'est d'ailleurs pas forcement intéressant On va dire qu'il est bas et plutôt décontracter, ce qui permet d'étirer certains muscles (a mon avis pas forcement musclé) et de mettre en "place" quelques morceaux sur des chevaux de ce gabarit |
Par laureBrrrrr : le 03/11/14 à 08:18:16
Dire merci | Pas forcemment sur les vidéos, dans l'attitude qu'il a, pour moi c'est plus une attitude de "streching" (du moins au galop) que de travail. |
Par zenzile : le 03/11/14 à 09:15:55
Dire merci | Ben c'est ca en fait le soucis de ce que j'ai senti et ce que je vois Après je le connais un peu et sait comment il peut être du coup en vidéo j'ai trouvé pas mal pour un coup d'essai. Mais comme à la fin je ne faisais presque plus rien ( y compris les jambes il tournait en suivant l'endroit où je regardais )si j'avais utilisé mes jambes par contre j'aurai peut être pu corriger ce soucis de tension que Manu â traduit en disant " il est pas brillant dans les allures" Je pense que c'est ca |
Par zenzile : le 03/11/14 à 09:30:34
Dire merci | il manque d’énergie et de "tension" dans le contact ce qui fait que il est alors difficile d'envoyer l’énergie ou on veut. ça je suis tout à fait d'accord |
Par zenzile : le 03/11/14 à 09:35:39
Dire merci | On va dire que ça ressemble plus a du streching que du boulot, ou a une détente, justement par le manque de "tension" transmission devait y avoir un peu de ça au final dans l'intention puisque je pense pas qu'on puisse demander à un cheval qui ne travaille pas vraiment d'être au taquet directement. c'est surtout effectivement le manque d'énergie que je ressens chez lui, comme il est un peu plan plan. Le mien est "mou" mais je le trouve quand même bien plus énergique, étrangement que celui là. Syre son energie cachée je ne sais pas l'utiliser , dans le sens où quand il y en a (en balade notamment), j'arrive pas à le "monter" pour en faire quelque chose (alors je le laisse souvent un peu nez en l'air rênes pas tendues parce que j'arrive pas à faire passer l'energie vers le haut avec mon dos par manque d'encaissement et d'assiette intéressant ces petites discussions. |
Par zenzile : le 03/11/14 à 10:47:19
Dire merci | Bon, cet aprem on part avec la petite 4 ans, 1.80m. race : je sais pas quoi allemande. On va faire tire cul pour bébé.... Le syre il a intérêt à avancer je crois ou la petite chérie va lui marcher dessus .... (c'est sa chérie pour de vrai en plus.... il la biffe quand il la voit...) Je ne peut pas partir avec la grande Diamanté (6 ans, encolure de boeuf) car elle est chaude et a besoin de trotting énergique.... nous avec notre 2 de tension et le souffle court ça craint un peu.. ) ca y est . Première balade avec ma proprio je suis super contente, j'ai un peu la trouille et je vais essayer de le monter... BAS et ROND avec de l'énergie ... (pas gagné) La chiro me conseillait de le monter bas un moment aussi pour son dos qui était un peu raide. Alors du coup bah..... je suis obligée de faire gaffe à ma tension e rênes et puis j'ai C. derrière moi qui me gueulera d'avancer je pense. HAHA |
Par zenzile : le 03/11/14 à 18:27:21
Dire merci | Poney tire cul à 2 de tension c'est FAIT. d'ailleurs, là il faisait vraiment poney à coté la miss (4 ans en mars la petite en fait ... ) et il fait poney tout court. Le dos est en train de s'effondrer et le ventre de s'étendre vers le bas. Génial On a quand même trotté et galopé un peu et c'est la nient derrière qui me disait "repasses au pas, je l'entend respirer jusqu'ici c'est horrible" Du coup de retour à l'écurie j lui dis "putain il ressemble à rien " elle me répond "non mais sans deconner, tu peux pas faire grand chose, ça m'étonne pas". Ben ouais si ça se trouve à l'effort il se met moitié en anaérobie du coup ban, rien n'est efficace Ses muscles gagnées au pré sont plus faciles à faire. Puis il a le haut du cul en pointe de nouveau. Je suis un peu blasée, j'avais l'impression de monter un shetland .. à 2 de tension en plus. Il a commencé à être bien en fin de balade... genre les 5 dénières foulées avant d'arrêter de trotter, c'est CON |
Par zenzile : le 03/11/14 à 18:32:55
Dire merci | ah j'oubliais. je râle souvent car c'est loin .. je râle souvent car c'est cher le diesel... je râle souvent car j'ai un club à 4 km de chez moi avec 2 carrière et un grand manège je râle aussi souvent car y a une autre écurie que j'adore (3 carrières, 2 manèges des boxes au poil et des paddock.......... -MAIS CHER (450 la pension de base ) à 25 km ... MAIS ... j'ADORE ma proprio en fait. et j'aime que mon cheval soit bien et tant pis pour moi ... et tant pis pour le travail de Syre. Je me fais de plus en plus à l'idée qu'on fera pas les JO ni des hauteurs monstrueuses... (quoique une fois libéré côté ressui en étant plus frai il se tiendra peut être mieux tout seul ??? QUI SAIT ? -on peut rêver |
Par zenzile : le 06/11/14 à 03:28:26
Dire merci | Bon. Le séance de trop. Celle d'aujourd'hui. Déjà l'attraper au pré annonçait la couleur. La balade avec la petite aussi ( j'avais envie de lui lancer des cailloux sur le cul quand même ) Alors arrivée dans le manège ajd' hui c'était juste à pleurer. Alors en plus de ne pas avancer il levait la tronche en se creusant. Autant dire que ... Ben avec ca... On ne fait rien. Je me suis énervée ( ça faisait longtemps et en plus ça sert à rien ) Alors j'me dis que là effectivement avant de se faire opérer de toute façon ca sert à quoi ? ( à rien, ben ouais ) Du coup bah ..... Je vais me pencher sur le sujet de la longe pour la reprise. Sauf que Ah ben on aura peut être pas encore la carriere ... Pfffff longer dans un pré en janvier ce sera juste pas possible. Du coup ce sera van direction manège. Mais pour le coup ce sera chiant. Non mais qu'elle idée de monter à poney quoi ??? Sérieux ! QUELLE IDÉE ! |
Par zenzile : le 06/11/14 à 05:24:42
Dire merci | 5h16 Je suis en train de me farcir les DVD avec Arnaud quand je montais avec lui ... Puree le poney utilisait bien mieux son dos !!! Je suis verte fluo. Apres aujourd'hui j'étais super étonnée le gros cornait au pas au manège ( pas d'effort particulier à faire c'est plat !) Et là ... Ben non il cornait pas encore au trot en fait y'a 2 ans ou à peine ... Alors j'ai pas trop envie de me chercher d'excuses ( ouais j'suis bavarde en mode insomniaque ca m'arrive très rarement mais bon ...) Alors je me demande si à force il ne minimise pas ses efforts quand même à anticiper la fatigue En début de séance souvent je devais le calmer car il précipitait ... La blague quoi ... Mais une fois le jus canalisé j'avais pas besoin de jambes Alors que cet aprem j'ai essayé leçon de jambe mais à chaque fois : il avance 3 pas et retombe dans son plan plan C'était vraiment insupportable. Du coup là, franchement ... Je jette l'éponge Je voulais essayer encore avant l'op à tort certainement Souvent quand même je me dis " t'es con" Surtout qu'après je monte à moitié le cul entre 2 chaises et ca ne fait pas avancer les choses ... Au contraire. Et puis j'sois avouer que cette OP m'angoisse Pas juste pour le syre mais financièrement je suis en train de cramer tout ce que j'ai de côté ... Et c'est pas fini ( impôts l'an prochain ... Â cause du libéral de cette année encore, taxe professionnelle qui doit arriver aussi (300€ je crois ) et mon coté dépensière qui s'arrange pas ( cnest mon absorbeur d'angoisses de dépenser des souus) Je fume comme un pompier et n'arrive pas à me motiver à arrêter. Bref. Crise existentielle Ça faisait longtemps |
Par camboui21 : le 06/11/14 à 06:35:30
Dire merci | Franchement si tu ne sens pas de le bosser parce qu'il corne trop, parce que tu y penses tout le temps, parce.... ne le fais pas. je pense que tu peux bien faire du proumproum ou non, jusqu'à l'opération. pour le coté financier je sais pas quoi te dire!! les sous tombent pas du ciel malheureusement, et là Syre va plomber grandement ton compte...mais c'est pour son bien |
Par zenzile : le 06/11/14 à 06:46:49
Dire merci | Ben je me torture même les neurones pour apres en fait. J'me dis " pfff je régresse" à force de me dire je monte pour le plaisir je m'arrache plus du tout quand je monte dans le sens où c'est pas mal tant mieux, c'est pas bien tant pis Mais pas de rigueur. Et avec lui ca va tomber du ciel non plus l'envie de l'effort. J'ai regardé un tour de cso y a 1 an et demi, ou j'ai un dérobé mais c'est pas degueu il avance pas trop mais Parce que je le " tiens" mais t'as plus d'équilibre, les sauts viennent un peu loin mais bien. En fait j'sais pas. Coup de mou quoi.c'est le fait de devoir toujours l'arrêter, de devoir reprendre à chaque fois que je commence à avoir un truc pas degueu. Parce que dernièrement l'équilibre venait mais pas l'impulsion j'aurai pu attaquer ca. Ben nan ... Ca falloir reprendre. Les irrégularités du jarret, les pertes de poids ( et forcément de cul à chaque fois )... On n'avance paaaaaaaas. 'Je fini par me dire qu'il ne faut même plus que je pense à ça. Mais en même temps j'arrive pas à vivre sans objectifs. Et plus je met la barre à mon niveau... Moins j'en fait en fait |
Par Bestline : le 06/11/14 à 20:48:12
Dire merci | Non mais pourquoi que t'as disparu toi ! ? (oui oui, je sais que tu viendras lire) J'ai rien suivi .. |
Par stephy92 : le 06/11/14 à 20:52:06
Dire merci | Pour après redonnes toi des objectifs. Il sera en pleine capacité, alors fonce.our |
Par Erzebeth : le 07/11/14 à 10:05:06
Dire merci | "Plaie d'argent n'est pas mortelle"... mais qu'est-ce qu'elle prend la tête! Quand on est inquiet pour ses finances, c'est impressionnant comment tout peut sembler stressant. Ajoute à cela qu'en un an tu as traversé des changements au niveau professionnel, personnel et équestre... Je sais pas, mais peut-être que juste, tu sature un peu? Et que l'opération du cheval, déjà que c'est stressant à la base, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase? Quand tout cela sera derrière toi, il n'est pas exclu que tu te rendent compte qu'en fait... ben ça va. Mais c'est une mauvaise passe à passer et tu as plein de choses à encaisser là. Parce qu'à côté de ça, je suis ok avec camboui. Un cheval dont la respiration s'est tellement dégradée en deux ans, ça suffit largement à expliquer beaucoup de choses. Ca ne sert pas à grand chose d'insister et de se prendre la tête pour le moment. Fais prom prom, joue avec lui et profite de lui... Plus tard, quand il ira mieux, il sera grand temps de le remettre au travail et de vous fixer des objectifs. Je pense aussi que même désinscrite, tu viens lire, alors bon courage pour la suite. |
Par cicitt : le 07/11/14 à 10:14:10
Déconnecté | Bon, j'ai rien suivi, je voulais zonder pour l'opération, je vois que tu es désinscrite, je suis au boulot, je lirai tout ça pour tenter de comprendre un peu plus tard... |
Par dtu : le 07/11/14 à 11:39:28
Dire merci | ah elle c'est désincrite .?? .BIZARRE elle venait encore il y a qlq jours demander qlq petits conseils sur le forum dressage dans son post de sa progression .. elle voulait peut être se désintoxiquer du forum .... enfin bon esperons qu'elle va bien et que tout s'arrangera niveau finance , opération cv ..etc .... |
Par laureBrrrrr : le 07/11/14 à 11:53:54
Dire merci | Oh je crois que Zenzile (je voudrais pas parler a sa place) va digérer tout ça sans trop de soucis, la désincription peut être parce que le forum est un "peu mortibus" et que c'est quelques fois compliqué d'aprés le retour de donné son avis. Syre faut effectivement voir l'aprés opération, c'est stressant c'est normal parce que ça touche a leur santé et que bin au delà d'avoir envie de les bosser comme des acharner, on les aimes alors forcemment on s'inquiéte. L'opération va roulé j'en suis sure et ça sera un soulagement pour reprendre le boulot sans prise de tête (et on va pouvoir l'emmener je ne sais quand crosser un coup HAHAHA) |
Par dtu : le 07/11/14 à 13:54:32
Dire merci | "le forum est un "peu mortibus" bah dans son post c'est sympathisant était tjs là ... Bon en tout cas bonne continuation avec son dadou .... |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous