Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par toto0078910 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35
Dire merci | Nouvelle présentation, nouveau blabla... Syre à son arrivée : Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant .... De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité. Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation. [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ] Message édité le 28/04/22 à 11:29 |
Messages 1921 à 1960, Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Par El Bimbo : le 05/01/15 à 23:02:05
Dire merci | j'ai pas fini de lire genau je le traduirai plus par exactement (c'est pareil que juste !! ) tu agis trop avec les jambes pour qu'elle te demande de les garder tranquilles ? l'assiette profonde c'est avoir l'impression de traverser ton cheval dans la selle mais il ne faut pas non plus oublier de garder du poids dans les pieds sans pourtant appuyer dans les étriers (sinon les pattes s'écartent du cheval et on se fige ) un truc que j'aime bien c'est de m'imaginer que je marche avec mes propres jambes : t'as l'impression d'ouvrir les hanches et de descendre mais ça ne dure pas longtemps. Là en longe c'est bien tu peux vraiment te concentrer là dessus. Ils comptent combien d'heure en longe avant de laisser les cavaliers seuls maîtres ? Et en rallongeant tes étrivières ça ne t'aiderait pas à reculer tes jambes ? Pour ce qui est de rester droit en BG ce n'est pas possible à moins d'avoir les jambes très droites aussi et ton centre de gravité bien bas et bien placé. Message édité le 05/01/15 à 23:02 |
Par zenzile : le 05/01/15 à 23:15:54
Dire merci | Les jambes bougent... Ca ballote quoi... Pourquoi vous voulez des etriers longs de 10 km ?? Ça marche pas ! Le mec aussi m'avait dit au début on raccourcit un peu on commence pas trop long sinon on monte sur la point de pied Tu gagnes rien te perds les pédales, c'est chiant, Ca fige. Le but c'est quand même de pouvoir reculer la jambe sans être " genee" par ce truc à garder au bout du pied ? Non ? J'vais vous faire monter en equilibre avec 6 trous en moins on en reparlera Genre " mais t'es trop long raccourcis !! Tu arriveras mieux à descendre ton talon ( et mourir dans le mollet) Moi Ca me fait Ca à l'articulation coxo de devoir reculer la jambe, garder les pieds vers l'intérieur camboui21 toi aussi hein. Tu m'as sorti la même alors la prochaine fois avec ta mixte tu remonte encore de 3-4 trous et on ( je chausse quand même souvent assez court... Quoique de moins en moins )en cause Ca roule ?? haha Si tu trouves Ca plus simple de trouver ta position d'équilibre très court j essaie de rallonger ... Un jour ( ou pas Hihihi ) en plus toi t'as pas d'excuse tu veux crosser. Moi j'veux pas faire de dress Nannanèreuuuuh |
Par Chrysalis : le 05/01/15 à 23:19:53
Dire merci | Uta Graf!! roh le cul! prends des vidéos si tu peux,on veut un compte rendu |
Par laureBrrrrr : le 05/01/15 à 23:20:58
Dire merci | Erreur de penser qu il faut rallonger pour l instant |
Par laureBrrrrr : le 05/01/15 à 23:22:31
Dire merci | La longeure d etrier n empeche pas de reculer l jambe sinon je sais.pas.comment on ferrait en cross.ou en.courses |
Par El Bimbo : le 05/01/15 à 23:23:50
Dire merci | pourquoi directement 10 km ? clair que trop long on galère un max et en plus on perd en stabilité du bas de jambes |
Par zenzile : le 05/01/15 à 23:25:47
Dire merci | Ouiiii chrysalis en février youhou je crois que je bosse m'en fou j irai la demi journée au pire |
Par zenzile : le 05/01/15 à 23:27:39
Dire merci | J'ai déjà essayé de gruger un trou cet aprem a pas marché elle a descendu d'un direct hihi |
Par laureBrrrrr : le 05/01/15 à 23:31:12
Dire merci | Le stage ca doit être genial |
Par El Bimbo : le 05/01/15 à 23:31:51
Dire merci | Laure c'est le genou qui doit descendre et reculer et sans rallonger l'étrivière tu ne peux pas aller très loin, selon la longueur de la cuisse. Les petites cuisses sont finalement avantagées je trouve contrairement à ce qu'on a tjs entendu dire : en dress il faut de longues jambes....mon c** oui ça sert à rien (la preuve : d'Esmée ) |
Par El Bimbo : le 05/01/15 à 23:32:32
Dire merci | et finalement ce qui est important aussi c'est la position des portes étrivières |
Par Chrysalis : le 05/01/15 à 23:36:42
Dire merci | perso,j'apprécie bcp de passer par le sans pédale pour sentir tout le segment de la cuisse se verticaliser,le plat de la cuisse contre la selle. après effectivement,ne pas chausser trop long au risque de perdre la décontraction car "on cherche le plancher" |
Par zenzile : le 05/01/15 à 23:46:39
Dire merci | Ben EB la descente de genou a été travaillée en position obstacle sur le Simu rien à voir avec longueur d'étirer. C'est surtout une image pour moi et visualiser comment on descend la jambe en chaussant court j'ai moins de soucis et sans pédales aussi Mais avec pédales et long je trouve ça vraiment bizarre et en plus perso les cavaliers' un chaussent tes long je sais pas dire pourquoi mais souvent je trouve ça pas bien ou moche car qq´ch d'autre va clairement clocher ( pencher en arrière, assiette pas terrible, jambes qui secouent ++++) Alors j'suis loin de ce à quoi je voudrais arriver mais bon ... L'image est dans mon crâne. |
Par zenzile : le 05/01/15 à 23:50:08
Dire merci | 10/10 en position la jambe est ... Un peu devant hahahaha Ouaiiiiis bon c'était t'a longtemps !! Ehhhh oui avant le dressage moderne |
Par zenzile : le 05/01/15 à 23:51:59
Dire merci | Putain où va le monde chrysalis ... On est du même avis on est foutues |
Par Chrysalis : le 05/01/15 à 23:57:27
Dire merci | putain,ouais 2015 année du changement |
Par zenzile : le 05/01/15 à 23:58:03
Dire merci | Excusez moi... Je suis un peu tarée ce soir ... J'ai fini avec un cas de suspicion de mers coronavirus comme admission en fin de nuit Ca m'a rendue barjo pour la journée ) regardez sur Wikipedia c'est charmant ) Pis j'ai du attraper un coup de soleil ( un coup d'amour un coup de je t'aime lalallalaaaaa) il faisait trop beau Les lions aiment le soleil Ca nous fait ronronner |
Par zenzile : le 05/01/15 à 23:58:43
Dire merci | Y a Gruss à rosière en mars je veux faiiiiiiire !!!! |
Par El Bimbo : le 06/01/15 à 00:02:13
Dire merci | ha oui trop bien c'était qui de nouveau les organisateurs ? |
Par laureBrrrrr : le 06/01/15 à 00:03:23
Dire merci | C est pas le genoux spécialement, C est l hanche surtout qui permet.tous ca quelque soit la longueurs d etrier ...je chercherais des photos demain (la sur le tel) |
Par laureBrrrrr : le 06/01/15 à 00:03:53
Dire merci | Âpres dressage comme CSO y a pas une.ecole de.la.position pour.finir |
Par zenzile : le 06/01/15 à 00:24:05
Dire merci | Alaé !!! Puree mais bon l'an dernier on sortait de boiterie pour Carde et là on sortirai d'os et puis tjs chiant y a que des gens qui font du spectacle qui prennent toute la place |
Par laureBrrrrr : le 06/01/15 à 08:56:50
Dire merci | Laure c'est le genou qui doit descendre et reculer et sans rallonger l'étrivière tu ne peux pas aller très loin, selon la longueur de la cuisse. Les petites cuisses sont finalement avantagées pour resté chez les dresseurs si je cherche des photos des completeux sur le dress c'est chausser souven encore plus court (et si on arrivait déjà a dressé comme Fox pitt on serait content). Alors la place de la jambe dépend évidemment du mouvement et de l'attaque de la demande, mais on est quand même loin de l'idée d'étrier si long pour des gens qui sont au top de leur position ... alors pour des "débutant" dressage passant de l'equitation selle mixte je vois pas comment on peut commencer plus long |
Par laureBrrrrr : le 06/01/15 à 09:01:40
Dire merci | et j'ai pas pris de petit cavalier Alors on trouvera aussi des photos de cavalier chaussant plus long et a l'inverse de EB je trouve au contraire que les "petits" chausse en général un poil plus long pas pour pouvoir reculer la jambe mais pouvoir cercler les chevaux mais aussi voyagé sur des positions différente d'éperon relativement utile dans les airs de hautes école et les changements de pied Alors que sur certains chevaux on puissent monté très long pourquoi pas, mais se sont rarement des chevaux a forte locomotion (même si je suis sur qu'on peut me trouver des contre exemples) |
Par zenzile : le 06/01/15 à 09:32:38
Dire merci | Joliiiiiis les gens sur les photos |
Par zenzile : le 06/01/15 à 13:57:36
Dire merci | Pour info j'ai filé la vidéo â ma mère elle se BIDONNe " absatz tief"= baisser les talons et pas assiette profonde Hahahhaha |
Par camboui21 : le 06/01/15 à 14:27:13
Dire merci | Hahahaha |
Par laureBrrrrr : le 06/01/15 à 16:23:24
Dire merci | moi j'ai ri un peu aussi |
Par sheytana : le 06/01/15 à 16:24:03
Dire merci | PTDR |
Par Chrysalis : le 06/01/15 à 16:29:39
Dire merci | on va finir bilingues pour les trucs de poney ici |
Par zenzile : le 06/01/15 à 16:41:44
Dire merci | Alors nous en plus on a le soucis du dialecte Ca le dialecte j'ai causé que Ca en liberal ( je ne parlais quasi jamais français qu boulot) et c'est un déformé d'allemand ... Genre " sitzen" s'asseoir se dit "setzen" plutot ... Donc forcément ... Et si on rajoute des " ab" et des machins j confond tout hahaha C'est comme si qqun dit â qqun d'autre qui cause anglais " funk you" ... Il aura 2 facon de comprendre... ben moi Ca m'a fait cet effet Oh purée je viens de rentrer mon chéri m'a gonflé mon ballon de travail d'ouverture de hanche lol |
Par Chrysalis : le 06/01/15 à 16:49:38
Dire merci |
Spoiler
y'a d'autres moyens de s'ouvrir les hanches avec un chéri
pardon,pas classe... |
Par sheytana : le 06/01/15 à 16:51:15
Dire merci | PTDR (Bis) |
Par stephy92 : le 06/01/15 à 16:54:03
Dire merci | mais |
Par laureBrrrrr : le 06/01/15 à 17:01:30
Dire merci | tout a propose avec l'ouverture de hanches |
Par zenzile : le 06/01/15 à 17:07:25
Dire merci | ouais mais avec le chéri tu te fais pas chier a essayer le garder les talons vers le bas et toutes ces conneries. et puis toute façon............ Spoiler
on préfere la levrette
ou alors j'ouvre pas les hanches, je travaille les adducteurs..... en essayant de le broyer ........... BREF. Suffisance ! faut pas me lancer sur ce sujet. MMMMercredi Que de deviances.......... |
Par Chrysalis : le 06/01/15 à 17:16:37
Dire merci | voila voilaaaaaa |
Par laureBrrrrr : le 06/01/15 à 17:18:09
Par El Bimbo : le 06/01/15 à 20:40:56
Dire merci | on saura tout une belle position pour moi (photo dégueux ) y a que le port de tête qui me dérange |
Par toto00789 : le 06/01/15 à 20:43:43
Dire merci | Je découvre le post, c'est joyeux |
Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 421) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous