Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35
Dire merci | Nouvelle présentation, nouveau blabla... Syre à son arrivée : Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant .... De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité. Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation. [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ] Message édité le 28/04/22 à 11:29 |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Par zenzile : le 05/03/15 à 11:56:35
Dire merci | séance un peu plus "musclée" que d'hab ce matin. J'ai commencé super doucement. Pas toucher la tête. Avancer droit, s'arrêter. trotter. repasser au pas, trotter........ bon. marcher droit c'est pas ça j'ai une résistance à gauche qui ne passe pas il se décale même quand je ne touche pas devant, c'est assez chiant. Bon, alors on "pousse" un peu pour voir, j'allonge mon pas doucement, pour finir par reprendre, pareil sans toucher devant. Je vais doucement vers "vas y mets du contact mec". Je trotte assise aussi tien, sans pédales, pas mauvais pour l'assiette. J'ai changé de carrière 5 fois en faisant des aller retours, histoire de..... changer c'est tout Puis quelques départs au galop.... à droite aujourd'hui je l'ai perdu. BON .... j'insiste pas. Je bosse un peu les EED là encore faut que je lâche devant, avec ou sans le contact il se creuse, y'a un truc qui ne PASSE PAS (ben oui.. le dos ) les incurvation à gauche, pareil ça coince un peu. A un moment je pense à Licart et son bouquin et je pense "pense jambes, pense jambes.... " .. ça a fini en coup de talon monstrueux dans le flanc (tout en restant super zen hein ) il a fait "RRRRRRRRRRRRRRHHHHHHH" levé de postérieur.... petit bond en avant .... je fais des transitions trot pas trot doucement, sans pédales, assise. Puis j'attaque le trot, je garde mes mains en petit pont comme il a envie de se lever tout le temps je fais barrière. Puis il fini par se baisser (halleluiahhhhhh c'est ce que je voulais) Et là dessus je met des jambes... OHHHH il trotte avec son dos ! pour la première fois depuis........... depuis fort longtemps quoi la bouche elle fait "clap.. clap .. clap" ... Mais il reste où il est .. les bananes ne font pas de signes de maltraitance aiguë....donc je me dis .... pis le renvoie des vitre des petites cages à juges est pas horrible.... Puis j me dis "regardes loi, ouvres tes épaules, monte à l'assiette et gardes tes jambes... Ben comme elles sont, elles sont bien là ..." et je continue de me dire "ohhhhhhhh on est bien là ... -SMILE caché- .. shhhhhh le poney TROTTES et si j'essayais de faire un joli cercle ? ...hmmm ça passe.. bon poney ....... (je lui dis) ..... et euh ...reprend le .. AAAAAH ça marche, magique... Renvoies le.... oh ça traine un peu mais la réponse est bien.... Bon.. faut peut être que j'arrête là ? Il souffle ??? (je tend l'oreille) .. non ça va ....... allez au pas...... HHHHHHOOO PAS. Oh cool..... brave....... remets au trot qunad même vérifier là ...... ah Ouiiiiiii bien.... remet au pas......... oh putain c'est merveilleux. Bon arrêtes maintenant profites et travailles le latéral au pas....... " ce qu'on a fait........ J'ai abusé un peu de mes sensations, on était bien. (ça n'a pas duré longtemps en réalité mais suffisant pour ce qu'on fait en ce moment) Puis j'ai réessayé des départs au galop, mais la concentration du poney était partie. Alors j'ai arrêté. Suffisant pour la journée Ce fut court mais BON (enfin le travail en soi car dans l 'ensemble j'ai quand même monté 45min 1h je crois ) |
Par marsupylami : le 05/03/15 à 14:39:09
Dire merci | C'est pas mal tout ça finalement. C'est marrant que tu changes autant d'environnement de travail dans un même séance. Moi j'ai trop de scrupule à faire ça. Pour moi le "temps de changement" je me dis qu'ils doivent penser que la séance est finie du coup ça me gène de les remettre au boulot après |
Par zenzile : le 05/03/15 à 19:12:56
Dire merci | Ben non moi les carriere sont face à face quasiment et puis ca varie le boulot ... Petite pause quoi des fois je fais aussi le tour de l'écurie entre 2 séries ... Rien ne doit perturber no déconcentrer c'est bien le but. Pouvoir souffler et reprendre |
Par Bestline : le 05/03/15 à 21:34:03
Dire merci | @bestline vous avez que ça à foutre attendre la dernière seconde ???!!!!! héééééé la maman ! T'es marrante, j'ai des journées épuisantes (les chirs dans ce bloc c'est pas des demi, faut se les coltiner) je finis mes journées vers 16h et je fais tjs des heures sup' qd c'est intéressant où qu'ils me le demandent (bon ça, c'est mon choix ok) puis j'ai twist .. puis je rentre je bosse mes interventions du lendemain .. je me "pose" vers 21h30 22h .. alors non, en semaine, c'est pas envisageable Vivement juin ...... Tiens c'est la période des suicides, idem chez nous avec ECMO aussi , carnage |
Par marsupylami : le 05/03/15 à 21:43:59
Dire merci | Rien ne doit perturber no déconcentrer c'est bien le but. Je suis bien d'accord pour ça que je me fais une joie de continuer à bosser alors que le tracteur vient damer la carrière et que je passe à 2m du tracteur Mais après moi c'est mon coeur d'artichaut qui n'aime pas faire des changements de lieu de travail. |
Par zenzile : le 05/03/15 à 21:54:47
Dire merci | Je comprends pas le rapport changer de lieu de travail ét coeur d'artichaut lol |
Par marsupylami : le 05/03/15 à 21:59:28
Dire merci | Si si pour moi si je change de lieu de travail c'est que la séance est terminée et donc ça me fait mal au coeur de lui faire une fausse joie et de retourner bosser |
Par zenzile : le 05/03/15 à 22:07:08
Dire merci | LOL moi ca m fait rire. Parce que à une période je faisais souvent un petit tour en balade AVANT le travail donc .... |
Par marsupylami : le 05/03/15 à 22:10:09
Dire merci | Pour une détente oui ça m'arrive aussi, mais pour du boulot pur je préfère ne pas changer. Et pareil je sors faire le tour en fin de séance pour la récupération Comme quoi on a chacun nos trucs et puis toi je sais que tu bosses en sortie extérieure |
Par zenzile : le 05/03/15 à 22:13:03
Dire merci | huhi ah oui les Bisounours en balade ne font que rênes longues c'est ca ? |
Par marsupylami : le 05/03/15 à 22:19:44
Dire merci | Dans mon cas renes longues c'est suicidaire mais oui je plaide coupable la majeure partie du temps (et le peu de fois ou je sors) extérieur = détente chez nous. Après ça changera peut etre le jour ou je n'aurais plus d'installation |
Par zenzile : le 05/03/15 à 22:21:21
Dire merci | Oui ... Bon nous dehors c'est un peu le seul moment où je peux espérer l'avoir plus tonique donc forcément j'en profite ! Et encore les balades à deux de tensions sont légions aussi |
Par marsupylami : le 05/03/15 à 22:23:28
Dire merci | C'est ça la différence entre nos deux jaunes, moi je l'ai déjà trop tonic en piste alors dehors je recherche plus le calme |
Par zenzile : le 05/03/15 à 22:52:21
Dire merci | Ça m'appelle ma première dp ... Imbuvable. Plus jamais. Je préfère un mou qui bosse tranquillement que les excités qui embarquent à peine tu poses une jambe. Mais ca a été programmé dans leur tete un jour : la fuite. Pour mon mono c'était aussi un énorme soucis de dress à la base en fait qui provoque ça. Mais la jument là la copine l'avait eue à 13 ans pour faire youpiiiii youpi quoi... Et plus tard ç etait devenu un bulldozer je pouvais pas la monter sans gants mains en sang à chaque fois ét comme la réponse à la jambe existait pas ben ... De toute façon j'avais pas appris à m'en servir puisque c'était plutot de la fuite à la jambe ... |
Par zenzile : le 06/03/15 à 13:29:05
Dire merci | Les petits détails qui foutent tout en l'air et agacent .... Le poney à la chiasse. La cavalière a gueulé comme un putois. Le cavalière était contrariée et n'a pas réussi à trop prendre sur elle. Résultat ... De la MERDE . |
Par zenzile : le 06/03/15 à 14:15:26
Par zenzile : le 06/03/15 à 15:08:21
Dire merci | Bon, ben voilà je vais quand même pondre une petite vidéo avec quelques "trucs". Donc première image, c'est ce fameux "truc qui coince " à gauche. On voit la tronche qu'il fait je suis quasi rênes longues en demandant un pli .... (tout au début j'ai collé la jambe dedans plusieurs fois car il colle à la jambe de ce côté là). 3eme image..... la toux ..... pffff .... il peut faire un tour complet comme ça .... donc, j'attends que ça passe . ensuite, on a des micro transitions, pas géré mais j'essaie de trotter assise un peu. J'aurai mieux fait de déchausser aujourd'hui, je ne l'ai pas fait, c'est con. et puis après la fin du boulot au trot, en fait c'est drôle, car les transitions, quand je reprend je le sens nettement, visuellement moins. Quand j'essaie de relancer, je le sens moins et ça ne se voit pas non plus. résultat : bosse encore ta position, ta réponse à la jambe. Et surtout la "mollesse" des épaules, je sens bien que selon que j'ai les épaules micro crispées tout de suite ça change tout et puis il a fait 3 caca mous dans la carrière, des pâtés. Demain, marcheur. Vermifuge aussi. et euh ... je bosse de nuit ce week end, pour changer |
Par zenzile : le 06/03/15 à 15:10:20
Dire merci | purée le poney à côté il bosse pas mal ... |
Par zenzile : le 06/03/15 à 15:14:39
Dire merci |
Spoiler
PUTAIIIIIIIIN MAIS JE REGARDE SES OREILLES AUSSI !!! t'es CON ou quoi !! TU LE SAIIIIIS que ça va pas si tu regardes ses oreilles !!!!! espèce de connaaaaAAAAAaaaaaasse !!!! (auto rouste)
Message édité le 06/03/15 à 15:14 |
Par stephy92 : le 06/03/15 à 16:48:59
Dire merci | j'adore le "je me fâche" C'est sur que ça va pas le traumatiser le poney lol Pour le coup quand le mien me fait ça, je l'arrête pas, au contraire |
Par sheytana : le 06/03/15 à 16:53:20
Dire merci | J'aime bien ses transitions |
Par zenzile : le 06/03/15 à 17:36:52
Dire merci | Ouais stephy92 je vois sauf que là j'étais au pas il se met à trottiner en coinçant le mors. Donc... Moi je l'arrête. Je caresse quand îl arrete d'être con et je reprends. Je sais je sais je suis encore trop " gentille". Je peux pas faire pire quand je gueule ( genre là) c'est que je suis déjà super énervée ... Mdr En gros ... Étre plus " fâchée" que ca je sais pas faire |
Par zenzile : le 08/03/15 à 18:58:10
Dire merci | J'ai mal aux jambes.... je ne sais pas si c'est ma nuit de MERDE (cas de le dire ... ) au boulot ou juste la partie de ski nautique que je me suis faite. Le tableau. Hier j'ai pas été (un repos quand je fais un week end de nuit c'est pas de trop). Il a fait marcheur et paddock. Aujourd'hui, paddock. J'y vais 16.30. Son voisin de box est laché dans la carrière faite "pour" le lâcher de poney. Je fais un tour d'écurie en main, il passe à côté du voisin qui fait le couillon . Syre : queue en l'air... bon.... puis il commence à jouer au cheval à bascule (demi cabré - saut de mouton sur le bitume - en main donc..) , il se prend la longe dans dans la tronche... Puis c'est trottinette... la queue qui se dresse de plus en plus limite à la renverse, encore d'étalon sans couilles.. bref. on revient il se calme. Je longe... oh putain, bon je ne longe pas je fais du ski nautique ( et c'est là je crois j'ai du tellement faire gaffe à mes appuis que je me suis tué les jambes en 3 minutes... J'ai eu franchement du mal à l'arr^ter il était raide cinglé..... BON..... on va ailleurs c'est pas gérable. Direction manège, où il recommence à trotter, bon ben voilà je le colle en avant... il fait moins le con, c'est gérable. il ressort de sa longe trempé. Je le balance une fois qu'il n'y a plus personne dans la carrière à chevaux lâchés; il est sage. Il est cuit. Et pendant ce temps je retourne au manège couvert parce que là où il avait fait le débile ils ont refait le sol (ajouté des fibres) il était tout beau... et Syre a retourné le bordel... du coup, j'ai raclé ce que je pouvais.... Puis pansage intensif. Il n'a plus la chiasse, au moins un... (contrairement à mes patients de cette nuit.... ) |
Par zenzile : le 09/03/15 à 19:40:57
Dire merci | Journée repos aujourd hui. Je l'ai justesse emmené dans la carrière à liberté. Demain, il aura son massage .... On va voir ce que ça donne ....... |
Par sheytana : le 09/03/15 à 20:45:19
Dire merci | Sympa le ski nautique Et les fibres du manège, les bouuuuuules |
Par camboui21 : le 09/03/15 à 20:45:24
Par Bestline : le 09/03/15 à 22:14:26
Dire merci | Quel zozo .. Zeeeeeeen ! |
Par zenzile : le 09/03/15 à 23:57:21
Dire merci | Ouais le Gogole quoi... Bon... Moi aussi je voudrais un massage je vais quand même éviter la totale à 150€ demain... Quoique je suis sûre que ce serait top |
Par El Bimbo : le 10/03/15 à 13:30:44
Dire merci | tu filmes un peu le massage ? |
Par zenzile : le 10/03/15 à 16:45:14
Dire merci | NAN Bon allez, stretching intégral pour le poney et enveloppement des membres à l'argile (ouais on peut faire ça seul aussi, sauf que pour le stretch moi j sais pas ce qu'il faut chercher - sauf si je veux apprendre, j'ai un bouquin pour mais bon). Bref un coup d'oeil aux dents aussi... (là par contre je ne sais rien sur les dents) eh ben un dentiste assez rapidement ce serait bien à priori, il l'a vu en novembre....fait CH... elle m'a conseillé qqn, je vais tester. Et du coup en attendant (en fait c'est les "canines" - autour c'est tout inflammatoire, ce qui expliquerait peut être qu'il m'ai pris le mors en le coinçant plusieurs fois en quelques jours, vu qu'il avait jamais fait ça j'étais sérieusement posé la question, j pensais que c'état physique, pour elle ce serait plutôt franchement les dents (ce que m'avait dit le mec en novembre aussi d'ailleurs om on avait vu ça déjà mais du coup ça a pas l'air résolu comme pépin). Bref, je vais repasser au mors résine là. AH oui, et elle le trouve SERIEUSEMENT très limite aussi côté physique et muscles. limite limite car même au box pour elle il devrait pas être comme ça je lui ai montré la photo où il était correct en post op. Bon alors ok, y'a la mue etc je sais aussi qu'il est jamais beau au printemps... bon |
Par El Bimbo : le 10/03/15 à 17:25:33
Dire merci | tu avais vu quel dentiste en novembre ? en mp sur FB ce sera mieux ma boite ici est pleine |
Par zenzile : le 11/03/15 à 20:49:44
Dire merci | Bon ben longe ce matin pour le gros On a galopé plus que d'hab. En général il galope juste en faisant le le con... Là il a un peu fait le con. Mais il a galopé normalement. Il se mettait au galop seul apres les pauses tout calmement... Je laissais faire. Sinon ben.... Il était cool. Un peu tronche en l'air ( c'est son nouveau teuc n'empêche Ça me gonfle un peu) Demain je grimpe dessus le coup de la gencive je ne comprends pas trop aujourd hui je trouvais que c'était mieux. 'Ah oui et j'ai pensé à lui donner son vermifugé j'oubliais tout le temps le bordel dans mon bureau ... Ce sera déjà ca d'essayé pour cette histoire de poids aussi Moi je trouve vraiment qu'il ne ressemble à rien selon l'angle ét quoiqu'il fasse il ne me plait pas du tout Îl lui manque au moins 50 kilos voire plus. J'ai meme perdu deux trous de sangle. J'ai jamais pu sangler autant avec cette sangle que je trimballe depuis 3 ans !!C'est pour dire .... |
Par zenzile : le 13/03/15 à 19:42:36
Dire merci | Après une semaine de rien ... épuisée par le taf.. cet aprem j 'me dis allez je vais me détendre du slip. Erreur........ je crois que je vais prendre des vacances de poney.... ou alors lui coller une tarte dès qu'il me gonfle comme je l'ai fait ce soir A LA FIN EN LE RAMENANT AU BOX. D'un coup, il était vexé, il m'a regardé avec ses yeux de poney battus et il était tout attentif à moi c'est un manipulateur ce cheval. et moi je cours. Bon par contre je le trouve AFFREUX. vraiment, vraiment, ni musclé, ni en état, ni rien du tout. Demain on s'casse. Des gamins hurlaient encore ce soir de partout, d'un coup j'ai failli péter une tuile ... je suis FA TI GUEE ... j'ai bossé de matin hier et ad hui. demain je remplace pour une nuit. lundi j suis du matin et mardi - mercredi d'aprem. Ouais ouais, on a un rythme super .... |
Par laureBrrrrr : le 14/03/15 à 12:35:03
Dire merci | retour au prés ? ! ça va vous faire du bien au deux ! |
Par zenzile : le 15/03/15 à 08:01:47
Dire merci | RETOUR AU BERCAIL DOnc, ...hier matin, réveil. Je traine. Je démarre mon gros cul et m'emmène chez ma mère récupérer mon 4.4 Demi tour à Stras, on mange avec le jules, On s'taille direction l'Allemagne. VOYANT ROUGE SUR LE TABLEAU DE BORD. LIQUIDE DE FREIN ... Bon, un problème n'en est pas un si y a pas de solution. On est d'accord ? On regarde sous le capot, ah ouais... plus assez de liquide de frein Allez zoubidou, je trouve un garage chez les spuntz (édit, j'avais écrit SUPPOS ... ) où ils parlent français (évidemment, mais j'étais armée au cas où. Je commence à poser mes questions en Deutsch, on me répond de français. Merveilleux non ?) Bon 30 min plus tard, c'est ok. J'arrive au box, je vois la gueule du gros, j m'e dis "putain il est temps qu'on s'casse" .... Il en a marre je le sais bien. il rêve d'herbe Bon, j'avais rangé et préparé le gros du bordel hier. Je suis toute fière. La moitié du van est pleine de mon bordel que Jules a sanglé pour ne pas que ça se promène. Elle est contente .... je prépare le bidule... Et puis hop poney, on y va. Pas envie de trainer, la route est assez chiante à faire, même si ce n'est "que 1H30" On embarque peinard, comme d'hab (quelle joie) En 2 2 c'est fait . Du coup, bon, la route hein... on arrive sur place, le gros est super zen, il sait qu'il est "chez lui" . sauf que chez lui, c'est là où on broute, premier truc en herbe il s'arrête, je me marre on a du mal à décoller ... Après c'est con, car il a un peu fait son show sur le chemin, mais le jules n'a pas pigéje crois l'intérêt de prendre des photos dans la descente qui mène au pré, où j'ai marché bien vite... . avec un Syre qui tout en restant relativement zen, ne peut s'empêcher de trottiner et de gueuler.. car ... 1 er soucis... Message édité le 15/03/15 à 08:01 |
Par zenzile : le 15/03/15 à 07:19:31
Dire merci | Une gonzesse, que je sens vite comme être la proprio du 3eme cheval du pré, fait brouter sa bourrique entre nous et le pré - où la jument seule ne cesse de brailler-. Syre tente un hennissement... enroué, quasi muet de cheval qui a une corde vocale cramée ... Cette quetsche, au lieu de nous attendre (genre ça aurait été bien) file à l'anglaise direction le pré.... Le pas du jaune étant ben allant, on déboule devant le pré juste après elle. Je hurle "SALUUUT" pas de réponse. Déjà, rien que ça, c'est rhédibitoire chez moi. Pas de réponse à un bonjour, ça me FÄCHE. |
Par zenzile : le 15/03/15 à 07:24:07
Dire merci | Alors... la juge devant le pré, s'excite - normal on est 2 à débouler...-. L'autre n'arrive pas à rentrer son cheval. Moi j me pose pas de question, je reste à côté le Syre plonge son nez dans l'herbe il s'en fou comme de la lune de ce qui se passe autour. Sauf que... le gros de l'autre recule. Me pose son postérieur sur mon talon... Je braille comme un putois. Il bouge pas ce con. La nana ne dit rien non plus (cette conne - 2eme chose rédhibitoire....) donc il reste là avec son pied planté sur mon talon. Je regueule, je le pousse, le syre lève le nez j lui gueule "toi tu bouges pas". J'étais déjà prête à dégommer tout ce qui bouge..... ( pour de vrai cette fois). Donc l'"autre" ... ben ... elle lâche la clôture, elle lâche le cheval je me dis "oh yééééééé" .... Et puis j dis "non mais c'est pas grave je vais rentrer le Syre d'abord". Elle me dit "NON, je veux que le mien RENTRE D ABORD" j'ai les oreilles qui chauffent ..... |
Par zenzile : le 15/03/15 à 07:27:31
Dire merci | Oh joie saccagée ne 3 minutes... je commence à être de mauvais poil d'un coup. J'avais ) peine vu sa tête, je la regarde. délit de tête qui me plait pas. C'est mal parti. Bon... elle rame pour rentrer son cheval. Syre continue de brouter. très bien. SAuf que une fois dedans CETTE QUETSCHE .. lâche le sien. (au lieu de faire comme les gens civilisés, quand on en lâche 2 en même temps, on dit "c'est bon? Je peux lâcher ?" non non ... elle lâche. Le sien excité (normal). Le mien qui commence à s'exciter aussi. Je me retrouve avec 2 pot de colle venus faire les curieux et un Syre qui n'a qu'une envie SE BARRER !! Mais non, je peux pas, j'arrive pas à lui enlever le licol je me prend une petite "brûlure de longe" genre il tire, mais je réussi à le garder avec moi. Puis j'essaie de bouger, gluée par les 2 autres. (pendant ce temps La quetsche, ne moufte pas, ne fait rien, ne dit rien reste pepouze de côté) .... |
Par zenzile : le 15/03/15 à 07:30:23
Dire merci | Et là, je suis acculée contre la clôture. Les 3 chevaux en face de ma gueule. Je me dis "putain si je lâche Syre y'en a un seul qui pète un coup je l'ai en pleine gueule". Je commence à m'enerver et essaie de pousser la glue de la gonzesse (j'avais un stick). Mon cul, il en a rien a secouer du stick, c'est un tonneau de 5 tonnes qui ne bouge pas, ne cède ni à la pression, ni à rien du tout (je me dis très furtivement que y'a pire comme cheval mal-éduqué que le mien....) Puis merde, j'arrive à lâcher mon cheval (l'AUTRE ne mouftait toujours pas, n'a pas aidé, bref, n'a RIEN fait) je saute à moitié sur le côté aussi vite que possible pour éviter de m'en prendre une.... Et voilà. J'avais envie de la dégommer. On regarde les gros. Le gros rien à secouer, a JUSTE envie de se rouler. |
Par zenzile : le 15/03/15 à 07:40:49
Dire merci | Bon, y'a pas d'herbe, il risque pas de devenir obèse pour le moment. Donc, voilà Herbe (même minus il cherche) Puis il cherche surtout un endroit pour se rouler. Ce qu'il ne fera jamais, car le bai cherche à faire connaissance... Bon entre temps, la nana me dit qu'elle voulait aller à l'écurie, mais que, quand elle nous a vu arriver, elle a voulu le remettre au pré car elle ne voulait pas que Syre rejoigne Goldie (la grise, la copine) avant que son cheval soit là et là je me dis "oh la laaaaaaaaaa pitié au secours c'est quoi CETTE MEUF) BREf, je NE COMPRENDS PAS...... parce que son cheval étant pas très dominant et qu'il l'étais devenu avec Goldie elle espérait que ça reste comme ça. (genre.... le laisser là quand Syre arrive avant ou après ou n'importe quoi, aurait changé qqch à la nature de la vie des poneys qui DE TOUTE FACON se demerderaient sans nous..... ) Bon .... je prends sur moi, je fais des politesses, mais même en étant polie j'arrive pas à être aimable. Un vrai problème. je lui dit "alors c'est ton cheval qui est ataxique??3 elle me répond que ... ils ont pas encore trouvé ce qu'il a. arthrose ?nan. Je décide de pas insister. Je me met à dire de la merde toute seule "syre il s'en tape il veut juste se rouler, ça fait 4 mois qu'il est au box il en a marre " Puis elle me demande ce qu'il a je dis "il s'est fait opérer d'une hémiplégie laryngée". elle me dit "pourquoi ? " je lui répond "parce qu'i cornait". elle me dit "pourquoi ? " je lui dit "ben parce qu'il avait une hémiplégie laryngée" .... .... .... vous voyez le truc ? Elle me dit elle sait pas ce que c'est (ben oui des fois, j suis pas tolérante.... ) |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous