Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17863 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life Message édité le 21/01/25 à 22:59 |
Messages 5481 à 5520, Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Par dilou : le 09/04/17 à 21:07:27
Dire merci | Il est plein de bonne volonté, je crois que tu pourras tout obtenir de lui en lui demandant gentiment ! |
Par nélimiha1bis : le 09/04/17 à 21:34:06
Dire merci | Il a quand même sacrément changé celui là Vraiment super chouette ce qu'il accepte de faire |
Par cyberds : le 09/04/17 à 21:37:48
Dire merci | Il faut savoir que la référence d'Apo, c'est Sheyt donc c'est assez mignon de voir tout ce qu'il est prêt à endurer pour elle ! Et parfois, on voit que vraiment, il prend sur lui! |
Par sheytana : le 10/04/17 à 09:55:13
Dire merci | NEWS: Samedi mon ostéo est venue pour les 2 gros, et je lui ai proposé de monter Apo Elle est venue avec sa selle de dressage, du coup petite longe pour voir s'il trouve que ça lui va, apparemment oui Il était en mode flemzouille sur la longe, et j'avais oublié ma chambrière donc il en profitait On change de main... Bon apparemment il s'en cogne royalement de la selle |
Par sheytana : le 10/04/17 à 10:00:13
Dire merci | Bon ensuite elle le monte, je mets juste quelques photos en spoiler... |
Par lonestarranchcowboy : le 10/04/17 à 10:01:13
Dire merci | superbe sous la selle autrement aussi bien sur LOL |
Par Fantômette : le 10/04/17 à 10:08:19
Par sheytana : le 10/04/17 à 10:23:10
Dire merci | Du coup c'était très intéressant d'avoir son point de cavalière en plus d'ostéo... Donc elle l'a trouvé très très chewing-gum. Même par rapport au sien qui semblait très similaire "vu du sol". Et elle a aussi trouvé qu'il ne sait absolument pas se servir de ses postérieurs. Elle me dit que les problèmes récurrents de bassins viennent sans doute de là : il a un gros moteur mais il fait n'importe quoi avec Donc c'est cool elle a pu me donner des pistes de travail, pour la reprise, le boulot longé, et le boulot monté ! Apparemment, on va pouvoir user et abuser de mes pots pour bébé/cavalettis Ensuite ça a été mon tour de monter, et bien sur ça fait un peu mal à l'égo puisque je fais de la merde C'était compliqué, il avançait pas et il essayait de s'encapuchonner tout le temps. Je ne sais pas s'il était cuit, ou s'il avait décidé que la séance était finie, mais du coup j'ai encore plus galéré que d'habitude Et puis ma position c'est cata j'ai totalement le cul dans la brouette, bref... Ça rappelle l'étendue des progrès à faire |
Par nélimiha1bis : le 10/04/17 à 10:25:38
Dire merci | m'enfin quand même, il est trop beau Il a l'air si serein |
Par sheytana : le 10/04/17 à 10:28:32
Par sheytana : le 10/04/17 à 10:32:15
Dire merci | J'ai qu'à m'asseoir sur la croupe aussi tant que j'y suis Au trot, en mode limace... Il me tractait complètement vers le bas... Playmobile, en avant les histoires |
Par sheytana : le 10/04/17 à 10:34:03
Dire merci | Au bout d'un moment j'arrive à l'avoir un peu plus horizontal, mais j'en chie, et puis ça change des photos avec mon ostéo Faudra que je songe à nouveau à trotter petit |
Par sheytana : le 10/04/17 à 10:38:11
Dire merci | Sur la fin c'était moins dégeulasse, mais bon y'a des gens ils ont les mains sur la cuisse, moi c'est les mains sur les seins quoi Toute ressemblance est fortuite Enfin, le sien est plus rond et bien pionté en plus |
Par sheytana : le 10/04/17 à 10:40:19
Dire merci | Un peu de galop... Vous pourrez m'offrir "comment faire une rêne d'ouverture pour les nuls" |
Par sheytana : le 10/04/17 à 10:42:18
Dire merci | Et il recommence à essayer de s'encapuchonner Galop à l'autre main, où il était moins à l'aise (d'où la séance ostéo) Et on laisse là dessus... |
Par sheytana : le 10/04/17 à 10:47:05
Dire merci | Trop fatigué ! Gentil poney Et puis c'est partit pour la séance ostéo pour les deux. Quartz on partait de loin, car il avait mal au dos quand je lui passais juste la brosse dessus. Elle m'a dit qu'il y avait effectivement des tensions énormes. J'avais même fini par me dire que c'était p-e son CPE qui avait progressé pour qu'il ai mal à ce point, sauf que hier j'ai pu lui palper le dos sans qu'il ne bouge une oreille, donc j'étais super contente, la séance a eu l'air de lui faire un bien fou Et pour Apo, voici ce qu'elle m'a dit : Pour Apo, après 2 jours de repos je pense que du trot en ligne droite avec l'utilisation de tes supers cavalettis sera pas mal pour les 3-4 première séances, avec un minimum de galop. Les 2-3 séances suivantes tu pourras t'intéresser cette fois au travail au galop à réintroduire à la longe en essayant d'aller chercher un peu l'engagement s'il peut le faire, des cavalettis isolés à passer sur son cercle peuvent l'aider pour ça je pense. Puis sur le travail monté qui suivra, pas mal de transitions et changements d'incurvation, cercles, huit... si c'est pas trop galère avec le sol de la carrière. Bref donc samedi, journée vraiment très enrichissante Message édité le 10/04/17 à 10:47 |
Par nélimiha1bis : le 10/04/17 à 10:49:18
Dire merci | c'est vrai qu'il va falloir poser un peu tes mains Mais c'est pas si pire pour une reprise |
Par paquerette20 : le 10/04/17 à 10:52:55
Dire merci | T'aurais pas voulu essayer de monter avec la selle dressage du coup ? Peut-être que c'est une piste pour trouver à caler ta position (que je trouve pas cata ....) et pouvoir plus te préoccuper d'Apo ? |
Par sheytana : le 10/04/17 à 11:02:14
Dire merci | paquerette20 Dans le principe, j'aurais bien aimé essayer, mais clairement mon cul ne serait pas rentré en entier dans sa selle Et puis parfois une selle de dressage parfois si on est pas habitué, ça peut être encore plus perturbant au début |
Par nélimiha1bis : le 10/04/17 à 11:09:34
Dire merci | je suis assez d'accord sur le fait que ça peut vite perturber, mais genre ton cul serait pas rentré dedans ce qu'il faut pas entendre |
Par sheytana : le 10/04/17 à 11:10:33
Dire merci | Ah bah si si je te jure, mon ostéo elle est petite et toute menue, elle fait la moitié de moi Je serai pas étonnée si sa selle était une 16 pouces quoi Message édité le 10/04/17 à 11:12 |
Par nélimiha1bis : le 10/04/17 à 11:17:02
Dire merci | punaise on dirait pas sur photo Bon jte rassure, du 16 c'est pas tout le monde qui rentre dedans hein |
Par sheytana : le 10/04/17 à 11:18:00
Dire merci | Non mais même dans du 17 je ne rentre pas de toutes façons... |
Par cyberds : le 10/04/17 à 11:34:56
Dire merci | Je pense aussi que tu n'as pas le choix pour ta position "assise"; c'est ta selle qui veut ça et te place les jambes comme ça Et non, tu n'es pas ridicule, mais tu manques sacrément de confiance groudoudjou !! |
Par Loustix : le 10/04/17 à 11:59:41
Dire merci | Vous êtes beaux ! |
Par sheytana : le 10/04/17 à 16:26:27
Dire merci | Et dimanche c'était repos (pour Apo, pour Quartz c'est tous les jours repos ) du coup on a fait séance photo Il encense. D'ailleurs je lui ai essayé un filet de nez sur le licol ce w-e, bah ça marche pas Vivement que je reçoive mes flymasks Il va vraiment finir "pie" ce cheval, avec ses tâches chelous... |
Par sheytana : le 10/04/17 à 16:27:47
Dire merci | Mais il commence à mettre son poil tout brillant d'été Apo en mode "moi, moche et méchant" |
Par lonestarranchcowboy : le 10/04/17 à 16:28:13
Dire merci | Ca serait pas le premier cheval avec des taches "surprises" que tu aurais |
Par sheytana : le 10/04/17 à 16:30:15
Par sheytana : le 10/04/17 à 16:31:11
Dire merci | Apo |
Par sheytana : le 10/04/17 à 16:32:25
Par sheytana : le 10/04/17 à 16:33:47
Dire merci | C'est ce qu'on appelle la tête dans le cul |
Par nélimiha1bis : le 11/04/17 à 10:01:35
Dire merci | Il a repris un peu je trouve Zyzy ! Pour son shaking, il faut observer méticuleusement afin de voir si ça se manifeste seulement quand y'a du soleil ou pas ? Parce que ça peut aussi venir du soleil Ensuite, il a commencé à shaker seulement depuis le début de printemps ? avec l'arrivé du pollen ? ou ça a commencé avant ? Malheureusement, j'ai l'impression que de plus en plus de chevaux sont atteint de ce headshaking , et souvent, les causes en restent inconnues ... Après, je pense que y'a une grosse part à toutes ces saloperies qu'on retrouve dans les granulés, l'herbe etc ... engrais, pesticides ... qui favorise les début allergiques ... |
Par Fantômette : le 11/04/17 à 10:03:44
Dire merci | Ils sont beaux tous les deux Moi aussi je voulais faire de belles photos au pre avc ce beau soleil et la remise a l'herbe il etait joyeux mais avec sa museliere c'est trop moche |
Par sheytana : le 11/04/17 à 10:10:58
Dire merci | nelimiha1bis Pour son shaking, il faut observer méticuleusement afin de voir si ça se manifeste seulement quand y'a du soleil ou pas ? Parce que ça peut aussi venir du soleil Il ne fait effectivement pas ça la nuit ! Comment ça fait pour venir du soleil fantomette Bah fallait l'enlever pour les photos, moi c'est ce que j'ai fait pour Zyzy |
Par laureBrrrrr : le 11/04/17 à 10:33:30
Dire merci | Bin moi je te trouve mieux dans ton bas de jambe Sheyt Et prendre une petite cravache non ? J'ai pas suivie avec Quartz ? il secoue" juste" la tête tous le temps au prés ? Je dis "juste" parce que Jaune a la maison c'est comme ça depuis la nuit des temps, c'est juste les "insectes" (des fois petit qu'on ne voit paqs) bref >Clair il lui fait un vrai abri et ou un masque ... |
Par Fantômette : le 11/04/17 à 10:40:07
Dire merci | Non mais si je lui enleve il va brouter comme un malade et pas bouger du tout T'es folle toi |
Par sheytana : le 11/04/17 à 10:42:23
Dire merci | laurebrrrrr il secoue" juste" la tête tous le temps au prés ?----> Oui c'est ça, mais vraiment beaucoup quand même... Cet été je l'avais vu faire ça une ou deux fois, alors qu'il ne le faisait pas du tout au printemps... Et là ben ça commence déjà maintenant A Toulouse il n'a jamais fait ça... fantomette |
Par laureBrrrrr : le 11/04/17 à 10:49:46
Dire merci | A bin tu verrais Clair, quand il rentre au trot t'as l'impression qu'il est boiteux tellement il secoue, Gabin avant faisait pas trop de "bazare" a cause des insectes, la c'est le duo de choc... Il est possible aussi que celon les régions les insectes soient plus ou moins virulent, et peut être aussi plus "sensible" avec l'âge. Bon comme moi j'ai un superdébile des insectes ça m'inquiéte plus .. On m'avait dit : il va s'habitué avec le temps ... ouai mon c** ... Du coup Clair hors de question de le laisser dehors sans qu'il puisse rentré au box ou sans flymask l'été |
Par laureBrrrrr : le 11/04/17 à 10:50:09
Dire merci | Ceci dit je met pas de flymask au mien pour qu'il reste au box la journée plutôt que de bouffer |
Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 561) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous