Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17864 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalin13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life Message édité le 21/01/25 à 22:59 |
Messages 9881 à 9920, Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >
Par Phèdre : le 29/12/18 à 23:55:46
Dire merci | Des photos ! Des photos ! |
Par sheytana : le 30/12/18 à 17:40:39
Dire merci | phedre Ben ça tombe bien on en a fait aujourd'hui NEWS: Mercredi j'ai une copine qui est venu monter Quartz et qui va le prendre en DP normalement. J'en ai profité pour longer Apo pendant qu'elle montait, il était mignon et sage. Au début en mode grosse flemme, et ensuite il s'est mis au taf et franchement c'était pas mal. Hier séance de plat. On a suivi la suggestion de folete , j'ai regardé les reprises galop 6 et la club 2 GP. Bon, il s'avère qu'à peu de choses près ce sont les mêmes Les difficultés ce sont des cessions à la jambe au trot, et ligne courbe au galop, du coup ben on a commencé à bosser ça Et puis aussi le trot assis. Donc j'ai fait mes premières foulées sans étrier sur Apo. Ben j'en ai chié ahahahaha Même quand il est au tout petit trot j'ai l'impression de faire du trampoline Par contre là bien obligée de se redresser et d'ouvrir les épaules, sinon je pars d'un côté ou de l'autre en 3 secondes On a aussi bossé au galop, et bonne nouvelle ça va mieux Les départs à droite étaient normaux, les départs à gauche le premier il m'a mis un coup de dos, mais ensuite le galop ça allait, et les départs suivants c'était ok, je pense qu'il se souvenait juste de la gêne... Et du coup, il était très content de galoper, à un moment il ne voulait plus repasser au trot, il préférait """"m'embarquer"""" au galop au ralentit J'ai profité du boulot au galop pour faire bouger mes épaules en avant et en arrière comme me faisait faire mon prof, c'est fou ce que ça délie Même si j'avais un peu l'impression d'être un chewing gum sur mon cheval Par contre, v'là les courbatures ce matin Et puis ça tombe bien parce qu'aujourd'hui j'avais rdv chez cyanne avec des copines à elle pour sauter un peu |
Par Folete : le 30/12/18 à 18:31:27
Dire merci | Aaaah du saut |
Par sheytana : le 30/12/18 à 19:03:20
Dire merci | Du coup aujourd'hui petite virée chez cyanne Ça faisait longtemps qu'Apo n'avait pas bougé, mais il est bien monté et a (miraculeusement) voyagé sans démonter le van On commence la séance par une petite longe, il était trèèèèèèèèèèès content Je pensais qu'il serait aussi un peu courbaturé de la séance de la veille, mais non y'avait que moi ahaha En tous cas en longe mignon, du coup je mets un obstacle pour le mettre dans le bain, je profite des supers plots de Cyanne vu qu'il n'en a jamais vu, mais il s'en fiche totalement il est en mode "youpi on saute" (et on met quelques coups de cul au passage ). Du coup on passe à cheval, on est 4 dans la carrière, et au début il est en mode " DES CHEVAUX " ce qui me vaut 1 ou 2 écarts Mais bon du coup on évite de lui arriver par derrière, et il fini par s'habituer, ça lui fait pas de mal de voir du monde On commence par des barres au sol, puis un petit croisillon. Le tout premier coup il va prendre une longue, je lui demande de retaper une, il le fait mais au final je passe devant lui et il dégomme tout C'était totalement n'importe quoi Bon du coup je me dis qu'il faut que j'arrête d'essayer de faire des trucs, et juste le laisser faire sa vie Apo est super content, il me tire même un peu pour aller sauter. Du coup on met un petit vertical. Puis on monte un peu... Crapeau power Apo est au taquet Et voilà pour les photos Ensuite on l'a mit au pré, mais comme la séance était trop light pour lui il a décidé de continuer à faire des figures de styles tout seul comme un crétin. En tous cas c'était bien sympa, il a été mignon comme tout et ça faisait vraiment plaisir de ressauter un peu |
Par CaroDadou : le 30/12/18 à 19:09:28
Dire merci | Je comprends mieux génial ça !! |
Par Erzebeth : le 30/12/18 à 19:10:12
Dire merci | Super!!! Ca fait drôlement plaisir de voir ça. |
Par nélimiha1bis : le 30/12/18 à 19:15:27
Dire merci | Au TOP ces tof !!! Moi je te trouve bien ! Faudra juste se redresser un peu mais ma foi, tu le gêne pas |
Par CaroDadou : le 30/12/18 à 19:31:56
Dire merci | Mais grave tu sautes super bien sheyt ! Même pas peur quoi ! |
Par kirikou : le 30/12/18 à 19:44:13
Dire merci | Contente que tu te fasses plaisir, surtout si Apo se fait aussi plaisir |
Par irisetquiara39 : le 30/12/18 à 19:52:41
Dire merci | ah cool ces dernières séances |
Par cyanne : le 30/12/18 à 20:47:16
Dire merci | C'était trop sympa cette séance et Apo a été courageux avec tout les chevaux qu'il ne connaissait pas ! Il est joli à voir sauter et heureusement qu'il saute pas en l'air quand sheytana est dessus comme quand il est longe parce que sinon elle finirait en orbite !!! Maintenant il va falloir que tu lui apprennes à pas faire chanter les barres à chaque fois |
Par hygie : le 30/12/18 à 20:50:00
Dire merci | Trop top les photos et franchement tu gère carrément oui |
Par sheytana : le 30/12/18 à 20:50:36
Dire merci | cyanne Clairement ça m'a donné envie de bosser un peu sa technique, parce que pour l'instant il y va vraiment qu'au talent Je vais chercher des exos sur mon bouquin |
Par CaroDadou : le 30/12/18 à 21:15:37
Dire merci | Tu bosses sur quel bouquin ? |
Par Phèdre : le 30/12/18 à 21:35:37
Dire merci | Ooh chouettes photos ! Apo est vraiment joli, tu devrais essayer le cross aussi , je suis sûre que ça lui irait bien aussi (et il te dégommerait rien pour le coup ). Par contre le récit est tellement bien raconté, qu’on s’y croirait. Il ne reste plus qu’à mettre un fond de musique épique derrière ton récit, et on y est ! Je ne sais pas si tu rigolai quand tu écrivais, car par moments le compte-rendu a des passages qui prêtent à rire. J’sais pas, tout est comique avec Apo |
Par sheytana : le 30/12/18 à 21:49:26
Dire merci | carodadou Celui-ci phedre Apo est plein d'humour Message édité le 30/12/18 à 22:02 |
Par KNSV : le 30/12/18 à 22:01:03
Dire merci | Il est chouette ton Apo, j'aime bien! |
Par army : le 31/12/18 à 09:59:59
Dire merci | Super cette sortie ! Il a été tout mignon ce bel Apo Tu m'en avait parlé de ce bouquin… je voulais prendre celui de dressage plutôt mais je ne sais pas si les idées sont aussi bonnes que celui ci ? |
Par sheytana : le 31/12/18 à 10:05:12
Dire merci | army Celui de dressage je l'avais trouvé en PDF, et j'ai moins aimé. Les exos sont beaucoup plus techniques et beaucoup moins ludique.... Ça correspond pas du tout à notre niveau avec Apo. Je suis pas encore capable de faire des cessions sur une partie de diagonale, et ça doit être à peu près le niveau -1 sur le bouquin |
Par oumicalin : le 31/12/18 à 10:37:04
Dire merci | mais il est top ton apo sur les barres !!! il m'a fait rire avec ses antérieurs il sautent comme un bébé pour améliorer ca rien de tel que les barres en V par contre cramponne toi car la premiere fois ca les surprends purée tu m'as donné envie de sauter !!!! je suis dégouttée moi j'ai pas sauter depuis octobre les barres me manquent vivement que ma carriere soit praticable ! il est super ce bouquin Apo sur le cross effectivement ca le ferai bien ! il a du style |
Par choupifresh : le 31/12/18 à 10:40:41
Dire merci | Tu te débrouilles bien sur les barres ! Tu l'accompagnes bien, il a pas l'air gêné du tout. C'est plaisant à regarder En avant pour le cross |
Par sheytana : le 31/12/18 à 10:50:30
Dire merci | oumicalin Oui il saute comme un bébé, mais c'est un peu normal vu qu'il doit faire 3 séances d'obstacle par an depuis 3 ans que je l'ai, et avant que je ne l'aie il n'avait jamais sauté... Les barres en V, on va les faire en longe d'abord je pense Message édité le 31/12/18 à 10:52 |
Par Erzebeth : le 31/12/18 à 11:05:57
Dire merci | Mine de rien, même à l'obstacle on voit que tu as fait des progrès, alors que vous sautez très peu. C'est ta position globalement qui s'est drôlement améliorée, du coup ça se ressent aussi sur les barres même si tu les travailles peu. |
Par K.Zel : le 31/12/18 à 13:06:43
Dire merci | C'est top à lire et à voir en tout cas. (Marrant aussi comme Apo est noir par rapport à l'été) |
Par CaroDadou : le 31/12/18 à 16:41:38
Dire merci | Grave je suis sûre qu'en plus sur le cross il s'éclaterait bien Merci pour le bouquin je vais regarder ça |
Par sheytana : le 31/12/18 à 18:42:31
Dire merci | Ouais enfin, avant de faire du vrai cross y'a du boulot quand même hein C'est pas tout de bien aimer sauter quand y'a pas grand chose, il faut aussi être franc et ça c'est moins gagné Bon sinon, en ce dernier jour de l'année, je suis contente D'abord j'ai eu 60€ de chèque cadeau décath de ma boite, du coup j'ai pu prendre un nouveau bridon avec têtière anatomique, j'ai hâte de l'essayer Et le dernier chèque de l'opération d'IJ est passé, je vais donc pouvoir commencer l'année sans dettes vétérinaires Et franchement, ça c'est grâce à la cagnotte, donc je vous le redis encore une fois : MERCI |
Par choupifresh : le 31/12/18 à 19:09:51
Dire merci | Joli joli ce petit bridon C'est marrant cette attache de sous-gorge ! Que ton année 2019 démarre sereinement |
Par K.Zel : le 31/12/18 à 19:46:34
Dire merci | Sympa, le bridon, j'ai la même attache de sous-gorge sur mon bridon de hunter...et c'est grave pratique, je trouve. Et cool que le dernier chèque soit passé, ça donne une bonne respiration pour la suite. |
Par sheytana : le 01/01/19 à 09:48:54
Dire merci | Mon premier message de l'année c'est ma banque pour me dire que je suis à découvert et Apo commence un début de conjonctivite, mais je m'en fous ils n'auront pas ma bonne humeur |
Par oumicalin : le 01/01/19 à 11:04:25
Dire merci | ah ben bienvenue dans le monde des découverts de début de moi bon quand meme tout d'abord une bonne année à toi pleine de serénité avec tes loustics qui t'en font voir quand même ma pauvre il est top ce bridon ! moi aussi j'avais l'intention de m'en acheter un quand je pourrai... |
Par sheytana : le 01/01/19 à 11:12:01
Dire merci | oumicalin Je te rassure (ou pas) c'est un monde que je connais déjà très bien quand même En novembre j'avais carrément carte bloquée et prélèvements rejetés, ça pour le coup c'était une première Le bridon je l'ai essayé hier sur Apo et finalement je suis un peu déçue, j'ai longuement hésité avec le même en un poil plus fin, et au final je pense que j'aurais du prendre l'autre. Celui-ci fait un peu "gros" je trouve Enfin tant pis, on verra ce que ça donne monté déjà La têtière a l'air vraiment vachement confortable |
Par oumicalin : le 01/01/19 à 11:26:29
Dire merci | si si tu me rassures , je suis pas la seule va fait "plaisir" .... moi je suis abonnée au dépassement de découvert aussi pour le bridon moi c'est la tétiere qui m'a attiré ! sinon il y'a les CWD qui sont top mais bon hors de prix pour nous ma pauvre |
Par choupifresh : le 01/01/19 à 11:34:41
Dire merci | Tu as 30 jours pour rendre les produits à décathlon (même utilisé). Si tu as le ticket de caisse. Enfin une fois j'avais pas le ticket j'ai réussi à le rendre juste en étant en colère |
Par oumicalin : le 01/01/19 à 12:11:29
Dire merci | t'as même pas besoin de ticket si t'as la carte de fidélité. et tu peux meme le rendre 1 an après |
Par K.Zel : le 01/01/19 à 12:15:29
Dire merci | Je confirme qu'ils ne sont pas drôles pour échanger normalement. J'ai une têtière du même genre pour le bulgare, et il me semble bien avec, ça dégage bien ses paraboles de mulet.. Et du coup pour 2019, je te souhaite plein de pognon, et rien que moitié moins de pépins véto, ça serait déjà pas si mal. Pour le début de conjonctivite, peut-être lui ajouter un masque historie de protéger un peu le temps que ça aille mieux(je compatis, je m'en suis tapé sur la moitié du troupeau il y a un ou deux mois) |
Par oumicalin : le 01/01/19 à 12:19:03
Dire merci | ben ca doit dependre des decathlon .... parce que moi je leur ai ramener une couverture dégueulasse et déchirée au bout d'une mois d'utilisation au pré ils pas rechigné du tout . j'avais posté un avis négatif sur leur site et la responsable fouganza m'avait repondu et m'avait dit de la ramener au magasin. au cas où ils me faisaient des histoires j'avais imprimer le message de la responsable fourganza. mais bon là pour son bridon vu qu'elle vient de l'acheter ils dirotn rien |
Par choupifresh : le 01/01/19 à 12:30:44
Dire merci | Ça dépend des décathlon oui et des responsables. Mais quand tu mets leurs conditions de reprise sous le nez, ils sont moins chiants. Je trouve quand même que c'est les plus "faciles" en SAV. Quand j'ai rendu sans ticket, c'etait pour une etriviere qui a pété au bout de la troisième utilisation.... Sheyt aura pas de soucis normalement oui. |
Par army : le 01/01/19 à 12:52:39
Dire merci | Idem j'avais décidé de leur montrer comment des chaussures de cheval (les "sentiers" à 70e) avaient mal évolué, le cuir c'était déformé à l'intérieur au bout, on ne passait plus le pied, j'étais pas du tout partie dans l'idée de me les faire changer car je les avait depuis quelques mois, je comptais les amener pour qu'ils me trouvent un équivalent en chaussures de montagnes…. la nana de l'accueil et revenu avec une paire neuve Là dessus ils assurent pas mal. Du coup, bin pour juger de la beauté ou non du bridon : PHOTO !!! |
Par sheytana : le 01/01/19 à 13:27:26
Dire merci | Je vais l'essayer monté et puis je verrai |
Par oumicalin : le 01/01/19 à 15:51:42
Dire merci | c'est clair que pour moi c'est le meilleur SAV ! bon apres le mien bien sûr ... |
Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 561) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous