Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 18223 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalin13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 11/02/25 à 09:50 |
Messages 10081 à 10120, Page : < < | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 > >
Par El Bimbo : le 09/01/19 à 19:31:17
Dire merci | le son est un irritant du tube digestif donc je n'en donnerai pas tous les jours. Si tu mouilles bien la ration ça le ralentira aussi ! |
Par Amoureusement : le 09/01/19 à 20:29:49
Dire merci | Et un truc con mais... Lui apprendre l'attache et l'attacher quand tu fais le boxe ? |
Par Amoureusement : le 09/01/19 à 20:38:47
Dire merci | Avane à appris l'attache en convalescence car les gérants avaient besoin de faire le boxe justement et qu'ils faisaient les boxes quand les autres chevaux étaient au paddock donc elle gênait... J'avais commencé tout doucement avant mais eux ça a été radical: attaché 5min sans surveillance ![]() |
Par sheytana : le 09/01/19 à 22:18:39
Dire merci | amoureusement Oui c'est pas bête ça peut aussi être l'occaz ![]() |
Par sheytana : le 11/01/19 à 20:15:08
Dire merci | Aujourd'hui on a sorti IJ 3 minutes, mais bon comme ce sont les seules photos à l'air libre depuis longtemps et avant longtemps on en a prit plein ![]() "Euhhh reste là poney" ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je crois qu'il a grandit le machin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par oumicalin : le 11/01/19 à 20:31:32
Dire merci | j'adore sa tete avec ses gros yeux ! il est tres expressif et Apo non mais mdr ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 11/01/19 à 20:34:28
Dire merci | Non mais Apo j'ai faillit lui crever les yeux ![]() Je sors le poulain, le premier truc qu'il fait (juste après la photo n°1), c'est se barrer au trot en mode "au secours un monstre viens de je ne sais où mais bon" ![]() Euhhhh mec j'ai en main un poulain qui n'est pas sorti de son box depuis 3 semaines, est-ce que c'est VRAIMENT la peine de lui faire peur avec strictement rien ????????????? Heureusement qu'IJ est moins débile tiens ![]() |
Par oumicalin : le 11/01/19 à 20:41:27
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() c'est lui que tu regardes sur la deuxieme photo ? parce que ton regard en dit long je suis pliée |
Par sheytana : le 11/01/19 à 20:43:18
Dire merci | Sur la deuxième j'ai des granulés dans la main, et je suis en train d'expliquer à IJ "Tiens regarde les beaux et bons granulés, oublie les conneries de ton compatriote débile, stp" ![]() |
Par kirikou : le 11/01/19 à 20:55:47
Dire merci | Qu'est-ce qu'il a une bonne bouille ce poulain, je kiff ![]() |
Par CaroDadou : le 11/01/19 à 21:10:20
Dire merci | Il est vraiment génial ce poulain ![]() |
Par choupifresh : le 11/01/19 à 21:30:48
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() Tu n'es absolument pas envahi par des gros poilus, mais alors pas du tout ![]() |
Par KNSV : le 11/01/19 à 22:24:30
Dire merci | Trop chou le bébé! |
Par Sidd : le 11/01/19 à 23:53:29
Dire merci | Chouettes photos ! Ça fait du bien de te voir sourir au milieu de tes canassons, ils te vont bien ![]() |
Par SweetFee : le 12/01/19 à 10:58:10
Dire merci | Trop bien ces photos, Apo me fait tellement rire! Tu a une jolie photo avec IJ et lui te lèche le manteau ![]() |
Par nélimiha1bis : le 12/01/19 à 13:35:03
Dire merci | quel gros boulet ce apo ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 12/01/19 à 13:36:24
Dire merci | IJ est vraiment exceptionnel ![]() ![]() |
Par K.Zel : le 12/01/19 à 13:57:23
Dire merci | Ah oui, il a grandi, en effet ! Petit père ![]() Et qu'est-ce qu'il est sage ! |
Par El Bimbo : le 12/01/19 à 15:03:33
Dire merci | Je me souviens de mes X mérens le mérens ce n'est pas une référence ! ![]() ![]() |
Par nélimiha1bis : le 12/01/19 à 15:19:11
Dire merci | franchement, je trouve ça ouf de pouvoir le sortir limite tranquilou comme ça après tant de temps de box ![]() ![]() ![]() |
Par boby : le 12/01/19 à 17:59:18
Dire merci | ça l'a pas empêché de grandir ![]() ![]() ![]() il est vraiment sympa !!! ![]() |
Par sheytana : le 12/01/19 à 18:14:02
Dire merci | el bimbo Pas faux ![]() Sinon, ce matin, mon mec se lève, moi je reste encore un peu au lit. "Chérie, y'a Apo qui râle parce qu'il a faim" ... "Chérie, y'a Apo qui prend les fils de la cloture à pleines dents" ... ... "Chérie, y'a Apo qui secoue la clôture dans tous les sens et qui a cassé 2 piquets" Ouais bon, c'est bon, j'ai compris, je me lève ![]() ![]() PS : Non, il n'y avait pas le jus bien sur ![]() Du coup, devinez à quoi j'ai passé ma journée ? ![]() Je vous donne dans le mille, à faire des clôtures et à élaguer tous les arbres, ronces et bambous pour que le jus passe bien ![]() En revanche ce soir je n'avais plus la force de monter, du coup j'ai juste longer en licol vite fait, et il était méga royal de ouf ![]() ![]() |
Par Sidd : le 12/01/19 à 18:23:23
Dire merci | Il s'arrête jamais ![]() Moi, ce matin, on m'a réveillé avec un "wouhoouuu, Marie ! Tes chevaux se sont fait la malle !" Le troupeau avec l'étalon, évidemment, sinon c'est pas drôle ![]() Par contre, ils n'ont rien cassé, je n'ai eu qu'à retendre les fils et "rallonger" la barrière. C'est déjà ça ![]() |
Par sheytana : le 12/01/19 à 18:28:08
Dire merci | sidd Sympa aussi comme réveil ![]() ![]() ![]() ![]() Non moi heureusement il a mis la clôture par terre par contre il a pas capté qu'il pouvait sortir du coup ![]() |
Par Sidd : le 12/01/19 à 18:41:55
Dire merci | l'étalon, ses 2 juments et le poulain. Heureusement, la route n'est pas juste à côté et je les ai retrouvés à brouter dans un champs qui longe le paddock de l'autre troupeau. Pas de blessé. |
Par sheytana : le 12/01/19 à 18:44:17
Dire merci | Ah génial ![]() Oui heureusement que ça ne craint pas trop niveau sécurité ! Bellinda sort de ce corps ![]() ![]() ![]() |
Par CaroDadou : le 12/01/19 à 18:59:09
Dire merci | Mais comment vous faites pour avoir que des chevaux qui se barrent tout le temps ![]() ![]() |
Par sheytana : le 12/01/19 à 19:01:26
Dire merci | carodadou Ben ça dépend ce que tu appelles tout le temps ? ![]() En bientôt 4 ans que je l'ai, Apo s'est barré 2 fois, dont une fois parce que la clôture du voisin s'était pétée la gueule donc en fait il a juste fait que passer sur une clôture au sol. Message édité le 12/01/19 à 19:02 |
Par Erzebeth : le 12/01/19 à 19:21:25
Dire merci | Mais heu, laisse Bellinda tranquille, elle n'a même pas fait de conneries aujourd'hui! ![]() |
Par Sidd : le 12/01/19 à 20:42:18
Dire merci | "souvent", quand même pas, et heureusement ! Spoiler
Parce que la dernière fois, mon petit troupeau s'est retrouvé à galoper sur une route passante, avec l'étalon qui allait chercher des noises aux trotteurs de mes voisins en pâture. Là, c'était plus sportif, ils étaient complètement paniqués. Puis une voiture est arrivée, et en sont sorties les deux jeunes filles de l'éleveur en question qui ont immédiatement eu le bon réflexe de les pousser vers un paddock vide qui bordait la route. Le problème dans ces cas-là, c'est que les canassons parcourent pas mal de kilomètres, et toi, t'as beau courir derrière avec tes licols, t'es vite distancée, et tu ne peux qu'assister au désastre de loin, totalement impuissante.
On a beau soigner ses clôtures, c'est souvent imprévisible. La dernière fois, un pan du mur qui entoure leur pré d'hiver s'était effondré dans la nuit. Cette fois-ci, il y a du avoir un cafouillage dans ma clôture toute neuve, ils ont détendus les deux fils supérieurs et ont réussi à bouger légèrement la bille cimentée qui retenait la barrière, décalant la fermeture du loquet, entraînant l'ouverture de la barrière. C'est vraiment des brutes ! |
Par Tessa : le 13/01/19 à 00:19:29
Dire merci | Moi, ils se barrent toujours quand je ne suis pas là.... et mon mari, il sait juste que le cheval, y a la tête devant et la queue derrière... Donc il m’appelle: -y a Francis qui s’est barré -´tain, il est loin? -non, dans le champ à côté, je suis en train de le récupérer -t’as pris un licol???!!!! -Non, juste une corde -................. euh, fais attention hein -oui, oui, ça va, je l’ai (Pour rentrer, il doit longer mes prés avec les autres qui font les dingues) Et là j’entends -jygxdrhvd humpf, humpf, faut que je.... han han humpf humpf ... te laisse.... humpf humpf..... il va.... humpf .... vite Et il raccroche J’hésite entre morte de rire et d’inquiétude... j’ai choisi de rire et j’ai eu raison😂. Une autre fois, Tessa s’est barrée, au petit trot qui se dandine genre pétasse... il court derrière.... elle a fait 100m, puis s’est dit « bof », elle a fait demi-tour, a snobé royalement l’homme essoufflé (pas sportif du tout) et est rentrée au même petit trot; très très très fière d’elle-même 🤣 Et là, il m’appelle furieux et décide d’installer une barrière automatique !!! |
Par sheytana : le 13/01/19 à 08:51:39
Dire merci | Mais mdrrrrrr !!!!! ![]() ![]() Tessa faisait juste son petit footing matinal en fait ![]() J'étais aussi absente la première fois qu'Apo s'est tiré. Je suis à Toulouse, 8h du mat, appel de la voisine « y'a ton cheval sur la route ». J'appelle au moins 50 fois chez moi, mon mec impossible à joindre. Appel du voisin « y'a ton cheval qui s'est barré » ... Oui je sais ![]() Bon j'ai fini par joindre mon copain « bah j'ai entendu le téléphone mais j'avais pas envie de me lever pour décrocher » ![]() Bref il est aussi nuls en chevaux mais heureusement Apo est facile à attraper. Si ça avait été Quartz ça n'aurait pas été la même limonade ![]() |
Par Erzebeth : le 13/01/19 à 10:58:23
Dire merci | Dans le temps, Belline était inattrapable par quelqu'un d'autre que moi ou son ancienne proprio. Ben c'était galère. ![]() Un jour le mari de son ancienne proprio l'a trouvée dans la cour et a été obligé de la remettre dans le pré en semant des morceaux de pain dur tout du long jusque dans le pré. ![]() |
Par boby : le 13/01/19 à 11:00:28
Dire merci | Tessa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les chevaux qui se barrent quand on est pas la c'est systématique ![]() Bon à la maison il y'a double clôture , électrique + grillage mais alors chaque fois que la clôture électrique est en l'air c'est quand je suis pas la ![]() ![]() |
Par oumicalin : le 13/01/19 à 11:10:00
Dire merci | tessa oh purée qu'est ce que j'ai rigolé de beau matin ! franchement merci![]() |
Par sheytana : le 14/01/19 à 10:19:33
Dire merci | NEWS: Aucune motivation pour monter ce w-e ![]() Hier j'ai mis Apo tout seul au pré pendant que je faisais les box, il était totalement déchainé. A tous les coups il va se retrouver courbaturé et/ou irrégulier aujourd'hui ![]() Je l'ai fait sauter en lib du coup histoire qu'il bosse quand même un peu, on a bossé sur un vertical avec une pointe en V pour l'inciter à ramener un peu plus les antérieurs. Ca a marché, mais alors il était pas de super bonne volonté hier, plutôt toujours en mode hystérique/contrarié/qui veut pas obtempérer... Du coup, une fois qu'il l'a passé correctement 2-3 fois d’affilée sans faire chier, j'ai laissé là dessus. |
Par oumicalin : le 14/01/19 à 11:18:10
Dire merci | ![]() rien que ca peut suffir ! ahhhh les barres en V j'adore !!! |
Par NezLaine : le 14/01/19 à 11:52:21
Dire merci | IJ est tout mignon tout calme sur les photos ![]() ![]() |
Par sheytana : le 14/01/19 à 11:59:11
Dire merci1 | oumicalin Oui c'est toi qui m'y a fait penser la dernière fois justement ![]() |
Par oumicalin : le 14/01/19 à 13:47:09
Dire merci | c'est top pour commencer justement pour les sauts en liberté, le cheval est sans contrainte et peu bien se libérer et s'articuler ! moi je suis dég de pas pouvoir le faire avec le miens... il est trop con en longue et en liberté ![]() |
Page : < < | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 634) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous