Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17856 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life Message édité le 21/01/25 à 22:59 |
Messages 12841 à 12880, Page : < < | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 > >
Par sheytana : le 04/01/21 à 17:14:40
Dire merci | On tape la pose Cette encolure de cygne qu'il a quand il veut On part se balader un peu plus loin et on revient... Au début le miroir d'eau ça fait trop peur, mais en fait ça va On voit Saint Nazaire derrière... Message édité le 04/01/21 à 17:15 |
Par sheytana : le 04/01/21 à 17:22:34
Dire merci | Et puis on se tente un petit galop... Il était très mignon sur le premier galop... Et beaucoup moins sur le deuxième, il se met à prendre progressivement la main et comme il a une force de bœuf, c'est un peu relou Impossible de repasser au trot, du coup, je finis par le mettre en cercle au galop à faux Bizarrement, il fait moins le malin et fini par repasser au trot Mais j'étais pas très contente Même au trot il reste neuneu alors qu'il était royal jusque là, ça saoule donc je le recolle au boulot, et il fini par obtempérer. Malgré sa tête de pas content |
Par sheytana : le 04/01/21 à 17:25:56
Dire merci | Gnagnagna - je lui râle dessus Et il finit par rebrancher le cerveau... On repasse au pas, et là je me rend compte qu'en fait 3 autres chevaux arrivaient au galop Je comprends mieux le passage un peu casse couille et ça fait relativiser : "finalement il est resté mignon en fait" Les chevaux sont très polis, ils repassent au pas à distance avant de nous croiser, nous croisent au pas, et reprennent le galop bien plus loin. Pendant ce temps, j'essaie de le faire rentrer un peu dans l'eau mais pas moyen, donc je descends, je lui montre, puis remonte et cette fois ça passe |
Par Erzebeth : le 04/01/21 à 17:27:15
Dire merci | Les chevaux sont très polis, ils repassent au pas à distance avant de nous croiser, nous croisent au pas, et reprennent le galop bien plus loin. C'est bien heureusement que les CHEVAUX sont polis. Chouettes photos sinon! Et clairement, oui, il est mignon! |
Par laureBrrrrr : le 04/01/21 à 17:56:11
Dire merci | t'étais ou pour avoir Saint Nazaire en fond ??? c'est forcemment une plage connue pour moi je pense |
Par laureBrrrrr : le 04/01/21 à 17:56:54
Dire merci | En tous cas TROP Chouette |
Par sheytana : le 04/01/21 à 18:00:59
Dire merci | laurebrrrrr Saint-Brévin |
Par cicitt : le 04/01/21 à 18:20:36
Déconnecté | Punaise moi non plus la longe sur la plage je pourrais pas. La spécialité de Valino déjà en carrière, c'est de me l'arracher, alors à la plage, j'imagine pas Il est globalement sage Apo à la plage, c'est cool |
Par Juliie : le 04/01/21 à 18:47:38
Dire merci | Ohlala mais ce rêve C'est magnifique, ça doit être incroyable de faire ça avec son cheval |
Par choupifresh : le 04/01/21 à 19:42:50
Dire merci | St Brévin c'est trop bien pour les chevaux Y'a de chouettes petits tours à faire autour de la plage! |
Par laureBrrrrr : le 05/01/21 à 10:52:35
Dire merci | oui du coup classique !! saint Brevin c;'est trop chouette |
Par oumicalin : le 06/01/21 à 10:06:47
Dire merci | rolalala trooooooop bien !!!! |
Par sheytana : le 07/01/21 à 07:38:20
Dire merci | La suite et fin des photos ... "Oh mon dieu un truc m'a touché !!!!" "Allez promis tu vas t'en remettre" L'eau comme ça il aime bien * Et voilà pour les photos. Après j'ai remis mes bottes en caoutchouc et je suis quand même allée lui montrer les vagues. Alors autant l'eau de rivière et les lacs c'est fun, autant les vagues il s'habitue toujours pas Je l'ai longé à côté des vagues mais là rien à faire, il était complètement abruti, en panique totale dès que ça lui arrivait par derrière. Pourtant il n'était pas DANS l'eau, et c'était des vaguelettes totalement ridicules, mais bon il avait décidé de pas avoir de cerceau donc j'ai pas insisté. On est retournés faire mumuse dans le pédiluve et puis on est rentrés. |
Par sheytana : le 07/01/21 à 07:44:09
Dire merci | Depuis il a continué à bosser, mais alors toujours zéro neurone... Je l'ai longé mardi il était complètement hystérique. Donc ma petite séance de longe c'est transformée en grosse séance de longe, à lui demander plein de choses et en incorporant un petit vertical. On a testé des trucs du style changement de main au galop - vertical - changement de main au galop - vertical. Et escargot sur le vertical. Bizarre il a fait moins le malin mais le cerveau était aux abonnés absents jusqu'au bout Bon c'est la vie, au moins il a la forme. Et hier séance montée, je le longe un petit peu avant comme d'habitude et génial, il est encore plus satellisé que la veille. Je me dis que ça promet monté... Et effectivement ça a tenu ses promesses Il était surexcité monté, mais j'ai quand même réussi à obtenir des choses correctes au trot. J'ai essayé de me concentrer surtout sur moi, et sur le fait de lui demander des choses correctement en le laissant passer. On a surtout bossé sur des voltes de 15m et des serpentines 4 boucles. Le galop c'était une cata par contre, il était complètement demeuré, j'ai pas insisté. Y'a qu'au galop à faux (un demi cercle à chaque main) où c'était mieux que d'habitude car très en avant et obligé de connecter des neurones Au pas par contre pour une fois il était agréable, il marchait tout seul d'un bon pas Bref, c'est l'hiver, et il a la méga forme |
Par takhan : le 07/01/21 à 11:06:25
Dire merci | bouirk je vois qu'on a les memes séances en ce moment et je crois que ce soir je vais aussi avoir le meme type de poney ... en tout cas ça fait plaisir qu'il ait retrouvé la patata comme ça!! |
Par sheytana : le 09/01/21 à 10:10:19
Dire merci | Oui ça fait plaisir et ça fatigue aussi Sinon, mon copain a presque fini la sellerie Il me tarde d'y mettre mes affaires |
Par Erzebeth : le 09/01/21 à 10:12:40
Dire merci | La vache il a fait ça bien! |
Par Lidanesa : le 09/01/21 à 11:15:19
Déconnecté Dire merci | Punaise la sellerie de ouf !!!! Tu as fait ça à la place de l'ancienne sellerie ? C'est trop ouf!!! |
Par Maratre : le 09/01/21 à 11:32:01
Dire merci | Bravo , la sellerie ! |
Par stephy92 : le 09/01/21 à 11:38:08
Dire merci | la classe |
Par dejavu : le 09/01/21 à 12:02:05
Déconnecté Dire merci | Il est menuisier ton copain? |
Par sheytana : le 09/01/21 à 12:15:22
Dire merci | lidanesa Oui c'est l'ancienne sellerie, où je mettais tout sauf mon matos de cheval tellement tout moisissait et pourrissait en une semaine dejavu Non il est informaticien |
Par kirikou : le 09/01/21 à 12:46:36
Dire merci | Chuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuse, le mien aussi est informaticien, mais sans l'option menuiserie Elle est vraiment top ta sellerie! Ça me fait penser qu'il faudrait que je revois tous le rangement de la mienne Les photos de la sortie à la mer sont superbes! Après, les vagues, c'est tout de même particulier, je me souviens de Pilou qui se cachait derrière ma jument car il est était pas trop rassuré Bon de mémoire, la mer/plage leur avait fait perdre pas mal de neurones et pourtant les nôtres, c'est pas des violents Je suis pas sûre que j'oserais y aller avec le zarabe ... |
Par Chrysalis : le 09/01/21 à 13:01:00
Dire merci | Il est dispo a la location ton mec? Parce que j'ai quelques idées d'aménagement là Il bosse au top en tout cas ! Tu nous montreras une fois rempli hein ! |
Par takhan : le 09/01/21 à 13:03:13
Dire merci | Mais c'est trop mac bravo a lui |
Par azzura42 : le 09/01/21 à 13:06:59
Dire merci | Woooa c'est magnifique ce qu'il a fait |
Par sheytana : le 09/01/21 à 13:41:57
Dire merci | kirikou Chuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuse, le mien aussi est informaticien, mais sans l'option menuiserie J'avoue que c'est moins pratique chrysalis Oula nan, déjà que c'était compliqué de l'avoir, maintenant que je l'ai, je le garde |
Par sheytana : le 09/01/21 à 13:45:37
Dire merci | Après, les vagues, c'est tout de même particulier, je me souviens de Pilou qui se cachait derrière ma jument car il est était pas trop rassuré Ouais, les vagues je ne sais pas s'il s'y fera vraiment un jour Enfin bon, c'est pas grave, j'ai des tas de lacs pour me baigner avec lui et c'est beaucoup moins loin |
Par oumicalin : le 10/01/21 à 14:47:27
Dire merci | noooooooooooon la dinguerie ta sellerie ! mais tu peux meme y mettre apo et IJ dedans ! moi mon mari est tout options mais il commence tout et fini rien |
Par Juliie : le 10/01/21 à 15:59:09
Dire merci | Oh la belle sellerie Limite tu vas enlever tes chaussures avant de rentrer dedans |
Par choupifresh : le 10/01/21 à 16:03:41
Dire merci | Je vais vous envoyer mon mari pour des stages de bricolage. J'en ai marre de réparer ses conneries moi Bon remarque je lui laisse toucher à rien, sinon il serait capable de se planter un tourne visse dans le nez. En tout cas elle est superbe ta sellerie ! |
Par nélimiha1bis : le 10/01/21 à 18:01:47
Dire merci | trop stylé cette nouvelle sellerie bravo à ton mec |
Par sheytana : le 10/01/21 à 18:06:26
Dire merci | juliie Non on va peindre le plancher avec une peinture faite pour, facile à nettoyer oumicalin Y'aura que les chats qui auront le droit d'y aller pour chasser les souris choupifresh Envoie, envoie, y'a plein de trucs à lui faire faire |
Par choupifresh : le 10/01/21 à 18:21:08
Dire merci | Envoie, envoie, y'a plein de trucs à lui faire faire Je doute que ça sera un cadeau et peut être qu'il y aura encore plus de taff après son passage |
Par sheytana : le 10/01/21 à 18:24:40
Dire merci | choupifresh Y'a des trucs "idiot proof" à faire, genre nettoyer les écuries |
Par sheytana : le 10/01/21 à 18:28:58
Dire merci | Sinon, hier j'ai longé Apo, et bizarrement il avait décidé d'être PARFAIT Pourtant pas rebossé depuis mercredi, un vent de folie et un froid qui piquait grave. Va comprendre |
Par choupifresh : le 10/01/21 à 18:35:18
Dire merci | "Y'a des trucs "idiot proof" à faire, genre nettoyer les écuries" Ola malheureuse, t'as pas peur !! Bah c'est bien si Apo a connecté le neuronne malgré le temps ! Perso je note que le poney est bien fatigué, alors qu'il fait rien. Mais la météo suffit à le crever. |
Par sheytana : le 10/01/21 à 18:36:40
Dire merci | choupifresh Les miens comme c'est tout gelé il n'y a plus de boue donc je leur ai réouvert le pré. C'est p-e pour ça qu'il est moins idiot |
Par Desroses : le 10/01/21 à 20:52:44
Dire merci | Quelle gravure Apo ! Et puis le Lemieux Loire passe si bien sur lui ! En tout cas, chouette carrière ! |
Par sheytana : le 10/01/21 à 20:55:40
Dire merci | Desroses Ben je suis très déçue des Lemieux Loire à vrai dire... Ils ont servi à peine 2 fois chacun et ils sont déjà abîmés tous les deux Pour des tapis à ce tarif, je trouve que c'est n'importe quoi Alors ils sont beaux certes, m'enfin le but d'un tapis c'est quand même d'être mis sous une selle, pas de juste faire joli dans la penderie Message édité le 10/01/21 à 20:56 |
Page : < < | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 559) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous