Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17847 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life Message édité le 21/01/25 à 22:59 |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par Amoureusement : le 29/02/16 à 17:57:37
Dire merci | Beauuuu Apo! Bon moi j'ai un train de retard je savais pas que tu allais déménager le bourricot! Ta prof peut venir dans la nouvelle pension? |
Par army : le 29/02/16 à 17:59:12
Dire merci | Joyeux anniv alors! Il est beau !!!! comment il se porte ? |
Par sheytana : le 29/02/16 à 19:15:54
Dire merci | amoureusement Normalement oui Et tu le savais pas c'est normal car je ne l'avais pas dit NEWS: Bon, et aujourd'hui, visite de nelimiha , plein de photos à venir, Apo va super bien, et il était TROP MIGNON Une super aprèm ensoleillée, faut que je trie les photos et je vous raconte ça Message édité le 29/02/16 à 19:16 |
Par cicitt : le 29/02/16 à 20:00:23
Déconnecté | Super, alors nelimiha , amoureuse? |
Par sheytana : le 29/02/16 à 20:09:24
Dire merci | C'est surtout moi je crois qui suis amoureuse à nouveau |
Par nélimiha : le 29/02/16 à 21:08:53
Dire merci | une super aprem en compagnie de sheyt, mais ça c'est comme d'hab, on se marre toujours avec Sheyt J'ai donc fais la rencontre le Ô combien mystérieux et fameux Apo ! Bah il a été SUPER sage et adorable ! Bon je confirme, c'est un grand gamin, quelque peu nigaud sur les bord, mais vraiment attachant En plus de ça, il est vraiment beau et bien foutu même s'il parait moins grand en vrai qu'en photo Je vais laisser sheyt raconter la journée et le travail, mais il a été vraiment sympa, il est agréable à monter car il a bien pris sur lui. Il est anxieux (et encore, vraiment il a été adorable), mais vraiment, il s'en remet au cavalier ! Il est super réactif aux jambes et ça c'est un super point ! Bon je vous rassure, j'ai rien fais de spécial, j'ai même un peu monté comme une quiche mais j'avoue que j'étais pas très à l'aise dans la selle et on avait très peu de place, mais il est très confortable Bref, une super journée avec du soleil, des marrades et un super poney ! |
Par sheytana : le 29/02/16 à 22:12:24
Dire merci | NEWS: Dooooonc cet aprèm, aprèm poney On avait prévu chien + poney, sauf qu'au final ça a été que poney, et bien toute l'aprèm Et c'est tellement mieux que de bosser Bref donc on arrive, on se dirige vers les paddocks, et on voit Apo de loin, en mode "petite tâche argentée pétant" avec sa couverture, et là THE hennissement de la mort qui tue Donc déjà je fonds, c'est la première fois qu'il me hennit Et plus on se rapproche, et plus il remet ça, trop mignon ça touche mon petit cœur On va le chercher, les paddocks ont commencé à sécher un peu, et c'est un peu plus potable que ce w-e. Sur le chemin pour aller au point d'attache, il regarde un peu tout en mode "je visite", c'est comique Par contre il marche toujours sur des œufs. On fait un pansage, on met le filet et on prend la longe, pour voir si ses pieds sont mieux dans la carrière. Effectivement arrivé dans le sable, ça va déjà mieux. MAIS c'est pas complètement ça non plus... On fait donc un petit tour pour lui montrer la carrière... Il renifle partout, c'est un olfactif lui Je le mets en cercle pour voir un peu... Super concentré |
Par cicitt : le 29/02/16 à 22:52:34
Déconnecté | Alors là, quand ils commencent à nous hennir... |
Par hygie : le 29/02/16 à 23:32:19
Dire merci | Il est vraiment chouette ton Apo Hâte d'avoir la suite de cette journée |
Par Fantômette : le 01/03/16 à 09:53:35
Par sheytana : le 01/03/16 à 11:09:54
Dire merci | Bon verdict, c'est mieux que sur le dur, mais c'est toujours pas ça Du coup, je lui mets les hipposandales... Et nelimiha en a profité pour faire des photos de mon cul "T'fais quoiiiiiiiiiiii? " "Ben je galère..." |
Par sheytana : le 01/03/16 à 11:11:58
Dire merci | Nelimiha profite de cette interlude chaussures pour prendre des jolis portraits d'Apo |
Par choupifresh : le 01/03/16 à 11:30:55
Dire merci | Tiens, il est rouge maintenant |
Par sheytana : le 01/03/16 à 11:35:41
Dire merci | La leçon de dressage d'humaine, par Apo D'abord, il vous faut une humaine avec un chapeau. Même s'il est moche, ça fera l'affaire. Etape 1 : vous faites semblant de faire des bisous, et vous attrapez le chapeau l'air de rien Etape 2 : lorsque vous l'avez bien entre les dents, vous tirez rapidement pour ne pas qu'elle ait le temps de le rattraper Etape 3 : vous le lâchez négligemment par terre Etape 4 : vous associez un ordre vocal, comme "ramasse" par exemple Et voilà le travail ! Vous pouvez répéter l'exercice à l'infini, puisqu'à chaque fois elle le remet sur sa tête |
Par sucre33 : le 01/03/16 à 11:51:30
Dire merci | Loool sacré Apo ! Manquerait plus qu'il te file une part de gâreau, ou mieux : une bonne bière ! |
Par choupifresh : le 01/03/16 à 11:53:28
Dire merci | J'aime bien ta tête, tu sens qu'il va aller jusqu'au bout de son idée quoi qu'il arrive.. |
Par dilou : le 01/03/16 à 12:11:53
Dire merci | J'aime les chevaux joueurs comme ça ! Je sais, ça fait un peu mal élevé, mais on s'en fiche. Fany, ce sont les scratchs des manches de mon blouson qu'elle défait systématiquement, elle aimerait bien aussi arriver à faire quelque chose avec les fermetures à glissières. |
Par sheytana : le 01/03/16 à 12:26:13
Dire merci | Le mien adore aussi les scratch, et les fermetures éclair Et il EST mal élevé mais j'assume complètement |
Par Fantômette : le 01/03/16 à 12:27:12
Dire merci | Il brille de milles feux Lol pr le bonnet Bon et du coup avc les chaussures??!! suspens ! |
Par sheytana : le 01/03/16 à 13:22:29
Dire merci | Bon, donc on teste la même chose avec les chaussures cette fois-ci... Et là on buggue un peu, car il est toujours irrégulier, mais pas irrégulier pareil qu'avant Il a plus l'air de marcher sur des œufs, mais il est quand même gêné dans ses allures... Il trotte comme un shetland du coup... |
Par sheytana : le 01/03/16 à 13:24:35
Dire merci | Cela dit, au fur et à mesure ça semble quand même moins pire... On change de main pour voir... |
Par sheytana : le 01/03/16 à 13:27:16
Dire merci | Il commence à marcher un peu plus franchement... |
Par sheytana : le 01/03/16 à 13:58:35
Dire merci | Au trot, ça commence à se délier un peu.... En fait je pense qu'il fallait surtout qu'il s'habitue aux hippos Du coup, on peut commencer à bosser en longe ! Donc on reste dans les mêmes principes qu'avec la prof, et on déplace les cercles dans toute la carrière On va dans le fond (pas là où y'a l'autre cheval par contre évidemment ) Message édité le 01/03/16 à 13:59 |
Par sheytana : le 01/03/16 à 14:00:46
Dire merci | Après la longe ben c'est un peu répétitif, du coup je vais mettre juste les plus jolies photos |
Par sheytana : le 01/03/16 à 14:04:11
Dire merci | Après on fait des variations d'allures... Mais je sais pas forcément quelle photo correspond à quel moment Là je lui demande de ralentir le trot... |
Par sheytana : le 01/03/16 à 14:07:01
Dire merci | Là je sais pas s'il était partit au galop au lieu d'allonger le trot, ou si c'était lorsque je lui avais demandé le galop Et là je suis pas sûre, mais je pense que c'est lorsque je lui demandais d'allonger... Mais fallait un peu le pousser, il était feignasse sur ses allongements hier |
Par Gracioso : le 01/03/16 à 14:07:18
Dire merci | Jolie attitde ! Il n'a pas l'air stressé par le changement de pension ! |
Par sheytana : le 01/03/16 à 14:09:25
Dire merci | Je lui fais passer les 3 barres au sol qu'il y avait dans la carrière, et puis on rechange de main... Pause pose Il est trop grand pour passer la longe par dessus la tête |
Par Fantômette : le 01/03/16 à 14:10:26
Dire merci | Il a l'air super !! Bien a l'ecoute. Il est vraiment beau en ce moment |
Par sheytana : le 01/03/16 à 14:13:13
Dire merci | gracioso Ben pour l'instant, c'est le moins qu'on puisse dire ouais J'avoue que j'étais quand même un peu sur le cul de sa zénitude dans une carrière qu'il connait pas, mais c'est top, j'espère que les prochains jours confirmeront tout ça |
Par zenzile : le 01/03/16 à 14:17:50
Dire merci | Peut être que l'endroit en soi lui convient mieux. Parait que ça arrive ! |
Par Gracioso : le 01/03/16 à 14:18:25
Dire merci | Comme quoi, des fois on appréhende bien plus qu'eux certaines choses... moi c'est le vent, alors qu'à chaque fois Véga est d'une zenitude à toute épreuve. Faut pas chercher |
Par sheytana : le 01/03/16 à 14:22:10
Dire merci | gracioso Ben vu comment il était au dernier changement de pension, ouais j'avoue que j'appréhendais pas mal Mais bon, c'est clair que voilà au final, il a voyagé comme une fleur, et là bah, il a l'air de s'y faire... Donc je cherche pas spécialement à comprendre, je profite juste zenzile Ben je sais pas, on verra bien à l'usage de toutes façons J'espère que cette fois, on pourra vraiment poser nos valises... |
Par Vanessa14 : le 01/03/16 à 14:22:44
Dire merci | elles sont chouettes les photos ! t'as de beau portrait ! |
Par vanou85 : le 01/03/16 à 14:24:50
Dire merci | Il est superbe sur les photos en longe! |
Par Assimilee : le 01/03/16 à 14:31:22
Dire merci | Il est vraiment canon ton poney! |
Par sheytana : le 01/03/16 à 15:06:02
Dire merci | Léchouille Cette fois à gauche c'est nickel aussi, du coup on galope un peu... Puis on teste les barres au sol dans l'autre sens, sauf que ce coup ci il fait n'imp Gogole On y retourne Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il lève les patounes |
Par sheytana : le 01/03/16 à 15:12:43
Dire merci | Et puis bon, vu que ça semble nickel avec les hipposandales, on se décide à valider ça monté Et comme nelimiha a fait tout ce chemin pour le voir, c'est elle qui s'y colle. Donc l'objectif, c'est vraiment juste de tester s'il est à l'aise avec les hippos, et que nelimiha fasse un tour de poney quoi, on a pas cherché à faire plus On fait donc une pose brouting/sellage, et puis on reprend un peu la longe avec la selle cette fois... Bon clairement ça change rien à sa life Mon p'tit cheval |
Par sheytana : le 01/03/16 à 15:14:15
Dire merci | Et puis nelimiha monte dessus... Alors il a été très très sage, mais il est quand même encore un peu anxieux, du coup il est assez perché |
Par sheytana : le 01/03/16 à 15:16:01
Dire merci | Tête de poney Du coup, nelimiha fera ses commentaires si elle veut Mais y'a pas forcément grand chose de palpitant... Ils font connaissance... |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous