RETROUVAILLES de la bande à Hippocampe
Sujet commencé par : Hippocampe - Il y a 1735 réponses à ce sujet, dernière réponse par HippocampePar Hippocampe : le 09/04/06 à 20:43:48
Dire merci | rrrrhoooo....j'avais préparé mon post...je le place...et il est nulle part!!!! je n'ai plus qu'à recommencer...mais d'abord je vais voir si ces quelques lignes s'affichent...si c'est le cas, la suite arrive |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par nomade : le 16/01/07 à 12:34:34
Dire merci | fais une recherche sur google. faut que j'en rachète aussi des licols pour les filles.shalom rentre encore dans le sien,mais smookie,même le licol de la ponette lui est trop petit. |
Par Hippocampe : le 16/01/07 à 23:57:08
Dire merci | voilà...enfin....la vidéo de william...quelques secondes où il me transporte...vous me verrez bien crispée j'essaie le nouveau lien.... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/1Aj9btj3qPDJ572K9[obj] |
Par Hippocampe : le 16/01/07 à 23:57:47
Dire merci | mince...suis trop nulle [obj]http://www.dailymotion.com/swf/1Aj9btj3qPDJ572K9[/obj] |
Par Hippocampe : le 16/01/07 à 23:58:42
Dire merci | yahoo...ça marche! |
Par lilou : le 17/01/07 à 00:01:36
Dire merci | C'est vrai qu'on sent que t'es prête à t'éjecter rapidement de toi-même avant qu'il lui prenne l'envie de le faire |
Par Hippocampe : le 17/01/07 à 00:06:24
Dire merci | c'est exactement ça...il aurait suffit qu'il secoue la tête pour chasser une mouche...ou qu'il trébuche, pour que je me retrouve par terre ...mais, heureusement il n'y a pas encore de mouches...et le terrain n'est pas assez mauvais pour faire trébucher willou au pas |
Par lilou : le 17/01/07 à 00:13:03
Dire merci | mdr |
Par nomade : le 17/01/07 à 10:56:32
Dire merci | je ne peux pas la voir la vidéo |
Par miss crickette : le 17/01/07 à 11:12:11
Dire merci | hippo mode siege ejectable!! C'est déjà tres bien tout dans le calme!!! Continu comme ça reste au pas tant que tu n'es pas détendue! Apres tu passera au trot tranquilou!!! |
Par Hippocampe : le 17/01/07 à 11:38:39
Dire merci | oui miss crickette, c'est ce que j'avais prévu ...je crois que je faire du pas un loooooong moment nomade, peut-être avec le lien (pour une fois que j'arrive à mettre la vidéo direct... ) Lien |
Par nomade : le 17/01/07 à 15:36:59
Dire merci | merci hippo,mais ça fait pareil,ça bloque qu'au bout de quelques secondes. |
Par Hippocampe : le 17/01/07 à 22:19:58
Dire merci | nomade, si t'as vu les premières secondes...t'as tout vu il ne se passe pas grand chose: william marche...je suis toute molle sur son dos pour ne pas le gêner, ni le contrarier...on marche à contre-jour donc on ne voit rien pendant 2-3 secondes...je le fait tourner vèrs la caméra...il s'arrête...et vite je descends trèèèèès soulagée |
Par Hippocampe : le 18/01/07 à 20:50:49
Dire merci | comme il ne faut pas lacher prise...hier j'ai remonté willou! d'abord défoulement en longe...sait-on jamais... ...arrêt...là il le fait, mais il n'avait pas trop envie de s'arrêter, ce jour là...pô très rassurant pour moi... ici, je ne sais pas ce qui se passait, mais j'ai l'air de mauvais poil...et willou à l'air de s'en foutre royalement trip-trap...au trot...il fait tout jeune! |
Par Hippocampe : le 18/01/07 à 20:57:44
Dire merci | normalement je ne voulais pas encore le mettre au gallop, car je ne voulais en aucun cas l'exciter...mais comme déjà dit plus haut: william ne pensait pas trop à s'arrêter, quand je lui demandais...et je le trouvais un peu espiègle et distrait.... donc...je me suis dit, que ça ne pouvait pas lui faire de tort de se fatiguer un peu! on tente le gallop...et voilà ce que ça donne: pendant 2-3 tours il n'arrêtait pas de donner des petits coups de cul...rien de bien méchant, je crois plutôt qu'il trouvait la sensation de la selle+étriers volants bizarre au gallop déjà mieux... |
Par Hippocampe : le 18/01/07 à 21:06:54
Dire merci | la bête s'est-elle calmée un peu...? mouai...ça a l'air plus détendu, en tous cas il faudra que je modifie un peu mon caveçon, car en regardant les photos...j'ai vu ça!!!!! le pauvre willou a le montant qui lui va dans l'oeil ...faudra que je bricole une sangle-sous-gorge...déjà que le frontal est trop large...peut-être que je peut le tourner et le mettre sous le menton...? ...mais pour ça, il risque d'être trop court... |
Par Hippocampe : le 18/01/07 à 21:14:01
Dire merci | assez tourné en rond...je mets la main au pommeau! william fait une drôle de tête...il ne doit pas me trouver très leste il réagit mal à la rêne, je trouve...le printemps dernier, ça allait mieux! je vais devoir refaire quelques exercices à pied, je pense... je lui demande de tourner pour le mettre en route... ...ça a l'air à peu près correct...un bref instant... j'attends qu'il me vire...? il attend ce que je lui veux...? |
Par Hippocampe : le 18/01/07 à 21:45:04
Dire merci | bein voilà...c'est tout! william était sage...je ne suis pas tombée...je redescends! willou n'a pas l'air content que je lui reprenne ses "vêtements" comme d'hab...il me suit... ...et comme récompense...rince-papattes dans le mare! willou s'amuse! ...et finalement rejoint sa chère épouse qui l'attend fidèlement! |
Par Hippocampe : le 19/01/07 à 19:17:01
Dire merci | voici clicotte avec son nouveau pyjama de ebay... c'est une chouette couverture en polaire..;toute neuve, que j'ai quand même lavée, parce-que je préfère ainsi...mais elle est vraiment nickel! |
Par Hippocampe : le 19/01/07 à 19:24:34
Dire merci | ...et nikit à l'essayage de ses nouvelles guêtres de transport (ebay aussi...): elle est vraiment géniale cette jument, on peut la déguiser en lui mettant des bas qui lui remontent presque jusqu'au menton, et elle ne bronche pas... elle a eut quelques bonbons, ce qui l'a fait penser que l'essayage vallait bien la peine |
Par lilou : le 19/01/07 à 21:24:26
Dire merci | Ils sont chouettes tes achats! Willy a l'air de bien coopérer... Le caveçon n'est pas assez serré, il doit être ajusté, l'idéal serait que tu le montes un peu et le fasse passer sous les montants du mors pour pouvoir l'ajuster au mieux. |
Par Hippocampe : le 19/01/07 à 22:58:37
Dire merci | d'accord lilou, je vais essayer comme tu me dis pour le caveçon....merci beaucoup! ...je n'avais pas osé serrer plus, au cas où je devrais peut-être l'enlever en urgence (...je m'attends à tout avec willou ) c'est vrai que si je le remonte, ça épouse très bien la forme de son nez, mais c'est très étroit...comme c'est un caveçon avec du métal à l'intérieur, j'avais peur que ça le blesse... sinon, il coopère bien, c'est vrai...je suis contente et soulagée |
Par nomade : le 19/01/07 à 23:37:25
Dire merci | hippo,si tu as peur que willy blesse avec le caveçon,tu peux peut être lui fabriquer une une moumoute en peau de mouton? (j'ai pas encore vu les photos,mon ordi a beaucoup de mal........comme d'hab ) |
Par lilou : le 19/01/07 à 23:42:54
Dire merci | D'autant plus avec du métal il faut l'ajuster, sinon ça donne des coups sur le chanfrein et ça fait mal. Et plus c'est bas, plus ça fait mal. Donc là, c'est carrément inconfortable pour lui |
Par Hippocampe : le 19/01/07 à 23:47:07
Dire merci | nomade, j'ai pas mis de moumoute volontairement...j'avoue y avoir pensé, mais j'ai lu que ça annulait un peu l'effet du caveçon... d'après ma théorie, il faut que le caveçon ne soit pas rembourré pour préserver la finesse des aides sur le nez...si on met du rembourrage, il faudrait tirer beaucoup plus pour que le signal soit bien perçu par le cheval... en contre-partie celà demande à ce que le caveçon soit bien ajusté, comme le dit lilou: s'il se ballade sur le nez, ça fait plus mal qu'autre chose! je pensais qu'il était assez serré, car quand je l'ai fait bouger à la main sur le nez, je n'avais pas l'impression qu'il se déplace...les photos sont la preuve du contraire pour serrer plus, il faudrait que je force pour atteindre le prochain trou...et comme le cuir est un peu raide, j'avais de ne pas pouvoir ouvrir le caveçon rapidement en cas de pépin! je vais donc simplement le remonter plus haut, comme ça le nez remplira mieux le caveçon! là je l'ai passé sur le filet au-lieu d'en dessous...je ne fais pas comme ça normalement: je l'ai fait comme ça uniquement parce-que j'avais déjà enlevé le caveçon par étourdissement...et quand j'ai réalisé que j'en avais encore besoi, j'ai eu la flegme de le mettre correctement (je sais: mauvaise excuse...mais la réalité ) |
Par Hippocampe : le 19/01/07 à 23:48:52
Dire merci | lilou, oui, je pense que ça devait être inconfortable, car j'étais même étonnée comme il obéissait bien... je l'avais longé en licol la dernière fois, et ce fût une différence comme nuit et jour |
Par Hippocampe : le 20/01/07 à 11:49:07
Dire merci | ....et voilà...mon dernier achat sur ebay vient d'arriver : des étriers western en metal...! aujourd'hui c'est la fête d'anniversaire de mon petit assistant...mais demain je vais me défouler avec toutes mes nouvelles "proies" de ebay... |
Par nomade : le 22/01/07 à 11:59:26
Dire merci | yes,j'ai enfin vu la vidéo en entier,avant,je ne voyais qu'une à 2 secondes. hippo,on arrête pas un cheval en tirant les bras,mais en fermant les doitgs et,s'il ne s'arrête pas,les épaules en arrière. ouh la la,d'avoir bossé 2ans dans une écurie de dressage,j'ai gardé de vilaines séquelles,je donne des ordres à distances................ (mais ne t'inquiètes pas,je fais pareil,et pire encore,j'ai els épaules en avant.enfin maintenant,vu que je ne monte plus,je serai curieuse de savoir comment je vais me dépatouiller avec arthur pour le remettre au taff pour le grand week end) ceci étant,willy est un brave cheval,il lui manque un chouilla de dressage et surtout,sa cavalière doit avoir confiance en elle même.je crois que c'est la clef pour que ça marche entre vous2. |
Par nomade : le 22/01/07 à 12:05:19
Dire merci | il réagit mal à la rêne, je trouve...le printemps dernier, ça allait mieux! je vais devoir refaire quelques exercices à pied, je pense... tu te sers de tes jambes aussi? |
Par Hippocampe : le 22/01/07 à 19:18:30
Dire merci | nomade, non: je ne me sers pas des jambes sur william...elles sont inexistantes, j'ai encore peur de sa réaction bah...je sais qu'il ne faut pas tirer, mais si je ne fais que serrer les doigts...willou n'est pô prêt de s'arrêter |
Par Hippocampe : le 22/01/07 à 19:23:36
Dire merci | pour passer le temps: quelques tofs du troupeau gascon... riolle...c'est fou comme sa couleur change en hiver d'ailleurs je la trouve moche ainsi...!je vais la teindre!! et pour avoir une idée du travail de mes gloutons: le trait rouge: la hauteur de luzerne début novembre le trait vert: la hauteur du tas de foin début novembre au moins je sais que je ne me suis pas épuisée à ma récolte pour rien!! |
Par lilou : le 22/01/07 à 19:24:49
Dire merci | Ah oui, ils bossent bien, bravo! |
Par Hippocampe : le 22/01/07 à 19:29:03
Dire merci | et les voilà...les gloutons au boulot! très concentrés à bien faire les choses encore mon petit riz-au-lait (riollé), qui finalement porte bien son surnom...mais il est mal mélangé |
Par Hippocampe : le 22/01/07 à 19:36:02
Dire merci | et pour haflingette...des photos de sirius ...comme il est grand même longueur de papattes!!! on voit derrière lui le garrot de sa mère...mais pas la croupe...ce poulain va être un géant...HELP!!! ce poulain est vraiment la copie conforme de nikit...j'espère que plus tard ce sera la même chose côté charactère... même leurs mouvements sont synchronisés bé oui...qu'est-ce-que je vous disais!? |
Par Hippocampe : le 22/01/07 à 19:38:23
Dire merci | tu te sers de tes jambes aussi? pfff nomade...j'avais pas compris...c'est maintenant que je piges... et oui...il m'arrive de me servir de mes jambes...pour tenir debout...pour marcher un peu, mais pas trop...pour courrir...euh non, c'est très très rare |
Par Hippocampe : le 22/01/07 à 19:46:49
Dire merci | Willou le Grand mon adorable étoile adorée 'tite miel petite vue de groupe... riyad, qui a toujours sa liste de traviole clicotte...encore très maigre, cet hiver les petits sirius qui se gratte, et spirit qui se jette devant mon objectif et encore ma "choute"...mon étoile... ...avec son clone... comment ça...j'aurais fait un copier-coller!? |
Par Hippocampe : le 22/01/07 à 19:48:32
Dire merci | correction: nikit! |
Par nomade : le 22/01/07 à 23:10:10
Dire merci | j'adore la couleur hivernale de riolle et les lignes verticales de sirius,ça fait rigolo |
Par lilou : le 22/01/07 à 23:16:56
Dire merci | Encore de super photos, je me régale Comme il a changé, sirius!! Ce n'est plus un poulain En effet, c'est sa mère tout craché, elle a fait un clone! |
Par nomade : le 22/01/07 à 23:24:34
Dire merci | sirius c'est le "mini-moi" de nikit. sauf qu'à ce train là,il va vite la dépasser,c'est elle qui sera le "mini moi" de son fils. il produit grand le papa de sirius? |
Par Hippocampe : le 23/01/07 à 22:11:27
Dire merci | ouep lilou...sirius est un jeune adolescent maintenant...l'âge moche, c'est plus le petit poulain mignon...snif! nomade, le père de sirius fait 1m67...un géant pour moi! Je ne sais pas s'il produit grand, mais si le poulain a la taille intermédiaire entre nikit (1m48) et hangar...je trouve ça toujours encore grand!! ...les lignes verticales...c'est rigolo, ça affine la silhouette, on dirait les côtes...je pourrais donc me paufiner un sirius tout rondelet en toute tranquilité |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous