RETROUVAILLES de la bande à Hippocampe
Sujet commencé par : Hippocampe - Il y a 1735 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar Hippocampe : le 09/04/06 à 20:43:48
Dire merci | rrrrhoooo....j'avais préparé mon post...je le place...et il est nulle part!!!! je n'ai plus qu'à recommencer...mais d'abord je vais voir si ces quelques lignes s'affichent...si c'est le cas, la suite arrive |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par YNNAF : le 06/02/07 à 18:56:11
Dire merci | pfffffffffffff tout faux Hippo ... ynnaf, avant de dire quoi-que-ce-soit sur mes cochons...tu va nous brosser un peu le tiens, ok!!?? Quoi elle est propre ma noiraude Pour Miss Paloos parait il que c'est bon pour sa peau |
Par lilou : le 06/02/07 à 19:04:16
Dire merci | Je suis vraiment contente pour tes rescapées |
Par Hippocampe : le 07/02/07 à 01:25:24
Dire merci | cyberds...merci pour avoir éclairé ma lanterne non seulement j'ai tout faux, comme me le fait remarquer ynnaf ( ), mais en plus c'est la version fausse que j'avais en tête...l'anecdote d'isabelle d'espagne ynnaf, bon pour la peau...c'est ce que je me dis aussi au lieu de brosser les monstres: la crasse, c'est la santé...ne rien faire, c'est la conserver |
Par cyberds : le 07/02/07 à 01:36:02
Dire merci | Pour te rappeler ta région d'origine en t'instruisant , je te propose ça Hippocampe Lien et ça marche en plus |
Par nomade : le 07/02/07 à 11:06:29
Par Hippocampe : le 07/02/07 à 12:54:10
Dire merci | mdr cyberds ça me fait bien rigoler, je ne savais pas que ça existait!! ...peut-être qu'avec ça je pourrais motiver ma grand-mère (84 ans) à s'acheter un ordi et à se servir d'internet!!??? ...mais je crois qu'ils a plus de barrière à franchir que seulement ch'pôtois de'ch nord |
Par Hippocampe : le 09/02/07 à 11:37:51
Dire merci | revoici des news de mes monstres...ça m'a pris un temps fou de "récupérer" avec PSP -tant bien que mal- mes photos extrèmement mal cadrées... et je n'ai pas encore fini parfois je me demande pourquoi je passe lon temps à ça... ...le plaisir de partager...? ...de communiquer...? ...ou tout simplement la fierté d'avoir les pluuuuus bôôôôôs chevaux du monde!!!! (comment ça les votres sont plus beaux??? ...pas possible!! ) bon allez...les premières photos, car si en plus je pass mon temps à dire des âneries....je ne suis pas sortie de l'auberge sirius et spirit qui galoppent devant les palmiers (je ne sais pas ce qui me plaît plus: les poulains ou les palmiers ) sirius avec son air bien à lui... toujours un peu effaré spirit devant sa grande soeur... deux petits coeurs tendres et paisibles... ...qu'une semaine d'écart...mais quelle différence de taille.... |
Par Hippocampe : le 09/02/07 à 11:48:03
Dire merci | spirit décide de partir à l'aventure...sirius surveille ses mouvements d'un oeil méfiant tandis que riolle et spirit cultivent la zen-attitude, sirius s'affolle facilement pour un rien... ...mais il est touchant, comme il pose délicatement ses papattes, et avec son regard attendrissant rien à voir avec ce bull-dozer, qui est l'incarnation de la gaité de vivre et de l'insouciance |
Par Hippocampe : le 09/02/07 à 11:54:30
Dire merci | y a du monde dans le jardin... les poulains décident d'explorer ensemble... ...et s'amusent comme des fous!! poulain agressif, digne d'un pit-bull sirius est insupportable... |
Par miss crickette : le 09/02/07 à 11:58:25
Dire merci | un petit coeur adorable mais en ROSE!!! |
Par nomade : le 09/02/07 à 12:14:04
Dire merci | sirius et spirit qui galoppent devant les palmiers (je ne sais pas ce qui me plaît plus: les poulains ou les palmiers c'est la combinaison poulains/palmiers qui et plait le plus spirit a l'air agacé des facéties de son copain sur la dernière série de photos? |
Par Hippocampe : le 09/02/07 à 12:46:47
Dire merci | miss crickette...rose...et il en est très fier!!! parce-que ça lui va bien ça irait bien à peanuts aussi.... nomade, spirit était très agacé: il voulait courir dans tous les sens pour explorer, et sirius ne cessait de le poursuivre et de lui sauter dessus |
Par Hippocampe : le 09/02/07 à 12:51:54
Dire merci | le chiant se rabat sur sa mère...qui l'ignore totalement un peu de calme...sirius broute...ouf! ici, je pense que ça résume bien la situation: spirit qui surveille tout et qui réfléchi ce qu'il va faire en prochain... sirius, un peu déstabilisé, qui attend ce qui va se passer...prêt à suivre spirit.... sirius est beaucoup moins autonome, il ne prend pas d'initiative et colle encore beaucoup à sa mère ...alors que ça fait des mois que spirit se fout de sa mère...tant qu'elle est là quelque-part de temps en temps pour servir la goutte de lait...ça roule! |
Par Hippocampe : le 09/02/07 à 12:58:03
Dire merci | ...mais ils sont quand même de très gros copains!! je ne peux que conseiller à tout le monde, d'avoir toujours deux poulains, plutôy qu'un...si c'est possible bien sûr... mais c'est tellement bénéfique pour leur développement, je trouve... même si ça n'esn a pas toujours l'air, ils sont très complices et s'amusent bien... ...entre autre à manquer ensemble de respect à la génération bien plus ancienne miel n'en revient pas d'autant d'impertinance!! |
Par Hippocampe : le 09/02/07 à 13:02:03
Dire merci | spirit a trouvé un autre partenaire de course... les serres du voisin sont franchement moches comme arrière-plan je vais devoir planter une rangée d'arbres... ...et rebelotte |
Par nomade : le 09/02/07 à 13:11:52
Dire merci | sirius est beaucoup moins autonome, il ne prend pas d'initiative et colle encore beaucoup à sa mère ...alors que ça fait des mois que spirit se fout de sa mère...tant qu'elle est là quelque-part de temps en temps pour servir la goutte de lait...ça roule! c'est comme ça aussi chez moi,smookie plus indépendante et téméraire,shalom qui reste en retrait et attend de voir les réactions de sa soeur face à l'inconnu.par contre,shalom,n'a plus le droit d'aller avec sa mère jelma la rejette.shalom insiste,mais elle se fait renvoyer à chaque fois. |
Par Hippocampe : le 09/02/07 à 13:18:51
Dire merci | pauvre shalom, ça doit être d'autant plus dûr pour elle...mais ce n'est peut-être pas un hasard: miel est une jument calme, patiente, dévouée...et elle a un poulain téméraire et bien dans ses sabots nikit est une jument beaucoup moins maternelle, et son poulain est très attachée à elle...comme si c'était LUI qui devait faire attention qu'elle s'occupe de lui... |
Par nomade : le 09/02/07 à 13:34:32
Dire merci | jelma est ultra protectrice quand ils sont petits,c'est à peine s'ils ont le droit de s'aventurer.elle ne leur donne pas beaucoup d'affection idole leur laisse plus de liberté,elle est plus tendre,fait du grattage mutuel avec ses poulains. shalom est effectivement perturbée surtout quand smookie l'abandonne.mais d'un autre coté,ça lui apprend l'indépendance. |
Par DocMimie : le 09/02/07 à 13:37:51
Dire merci | Extras tes photos, je craque tjs autant pr Spirit !! |
Par lilou : le 09/02/07 à 14:14:14
Dire merci | Géniales ces photos, c'est vrai que deux poulains ensemble, c'est vraiment chouette et puis avoir un troupeau comme ça à observer, c'est vraiment le pied |
Par Hippocampe : le 09/02/07 à 21:17:02
Dire merci | prochaine "cargaison"... ...et je ne vous propose pas de me faire signe quand vous en aurez marre de mes poulains, parce-que MOI, je ne m'en lasse pas!!! spirit...son père tout craché! d'ailleurs de loin, ou sans rapport de taille avec un cheval à proximité, il m'arrive de les confondre... sirius qui copie les mouvements de tête de sa mère et celle-ci juste pour comparer la taille |
Par Hippocampe : le 09/02/07 à 21:23:41
Dire merci | on dirait un cheval sorti de l'art pariétal de lascaux YA-HOUHH!! à droite sirius-volant entre dans mon champs d vision aucun sabot au sol (je ne sais pas pourquoi cette photo me fait penser à "tintin en amérique"...? ) et celle-ci...rien de spectaculaire, mais je l'aime bien...ça doit être l'ambiance... |
Par Hippocampe : le 09/02/07 à 21:28:44
Dire merci | et oui...j'en ai encore.... inversion des rôles...quand je vous disais qu'ils s'amusent bien... les grimaces des deux poulains....à tomber de rire et le clone de papa... |
Par nomade : le 09/02/07 à 21:51:20
Dire merci | tu en as des récentes de riolle et riyad? |
Par lilou : le 09/02/07 à 23:27:41
Dire merci | Tintin en amérique? tiens donc? mais pourquoi pas? non, non, tu peux continuer, je me régale!! |
Par Hippocampe : le 14/02/07 à 00:13:33
Dire merci | la suite...avec un peu de retard...désolée... finalement j'ai eu pitié de riyad qui ne sort jamais en liberté avec les autres, parce-qu'il doit toujours jouer la nounou pour son père... j'ai décidé de mettre TOUT le monde dehors! william qui fait le tour de la mare ...et le voilà parti avec son fils... ...à la rencontre des autres! |
Par Hippocampe : le 14/02/07 à 00:17:37
Dire merci | j'appréhendais de laisser william en liberté...j'avais peur qu'il sème la pagaille dans tout le troupeau...mais non: il est très sage et plus calme qu'à rester avec riyad au pré pendant que les autres gambadent! il fait son curieux auprès de peanuts... mimie aussi gambade |
Par nomade : le 14/02/07 à 00:24:27
Dire merci | sur la dernière photo de mimie,ça fait bizarre,on a l'impression de voir ses cotes,alors qu'elle a une double croupe et une grosse encolure. maintenant,ils vivent tous ensembles? |
Par Hippocampe : le 14/02/07 à 00:45:31
Dire merci | dans certains mouvements on voit ses côtes!! elle a fait un régime assez conséquent...mais ça a valu la peine pour ses pieds! |
Par Hippocampe : le 14/02/07 à 00:46:17
Dire merci | oui! tous ensembles depuis dimanche!! ça se passe très bien |
Par Hippocampe : le 14/02/07 à 00:50:24
Dire merci | et là on ne les voit plus...les côtes de mimie riolle, qui est pratiquement blanche je ne m'y habituerais jamais...je NE PEUX PAS la voir blanche...je la vois marron dans un vêtement blanc...comme si elle avait enfilé une combinaison, ou une armure mimie s'amuse |
Par nomade : le 14/02/07 à 11:42:29
Dire merci | en les mettant tous ensembles,tu n'as pas peur que mimie reprenne du poids?ou alors,est ce que les autres ne lui laisse pas le temps de se goinfrer? |
Par Hippocampe : le 14/02/07 à 12:57:09
Dire merci | nomade, là maintenant ils sont rationés...et pas vraiment d'herbe dans le pré, donc je ne crains rien... ...j'ai surtout voulu les mettre ensemble pour que mimie puisse grignoter le peu d'herbe qu'il y a et ce, dès que ça poussera... j'ai un peu peur du passage à l'herbe, c'est pour ça que je veux que ça se fasse progressivement, au fur et à mesure de la pousse, sinon je ne sais pas comment la sortir de son paddock au printemps |
Par Hippocampe : le 14/02/07 à 13:00:27
Dire merci | william voulait poliment s'approcher de mimie mimie n'apprécie pas! mais même si la dame n'est pas aimable... ...il ne se décourage pas |
Par Hippocampe : le 14/02/07 à 13:02:44
Dire merci | quand c'est pas william...c'est spirit! ils s'éclatent! peanuts pas contente...sont énervants ces poulains |
Par miss crickette : le 14/02/07 à 13:11:15
Dire merci | hippo mimie est splendide! Je me lance tous tes chevaux devarient avoir la meme ligne que mimie! Ou pas taper pas taper!!!!! Par contre cela me semble logique que willi fasse moins l'andouille en étant en liberté avec son troupeau que lui d'un coté avec son avorton et ses juments au loin. C'est comme si toi on te laissait derriere une cloture avec une de tes cousines pendant qu'au loin corny et ton fils serait occupé a faire un truc super bien! Ca mettonnerai que tu restes tranquil derriere ta barriere! Par contre syrius qu'elle beauté!!!! |
Par Hippocampe : le 14/02/07 à 17:06:02
Dire merci | mis crickette, merci pour mimie ...pour les autres et la même ligne...euh, non merci...quand même pas c'est vrai que c'est logique pour william, mais j'avais peur qu'il court trop et n'importe où...qu'il entraine les autres surtout! le troupeau de 10 lancé sans réfléchir....à éviter si possible.. |
Par kalisse31 : le 14/02/07 à 22:40:51
Je craques littéralement pour sirius, il va être superbe ce poulain. Par contre n'aurait-il pas rattraper Riyad, j'ai l'impression qu'il est devenu presque aussi grand que lui? Mimie a aussi de superbe allures et un très belle ligne. |
Par miss crickette : le 15/02/07 à 09:56:11
Dire merci | tu sais hippo il faut aussi faire confience à leur instinc de survie ils ne sont pas completement fou au point par des jeux de mettre leur vie en péril! Que tes palmiers n'y survivent pas c'est par contre un risque a prendre!!!! |
Par cyberds : le 15/02/07 à 10:50:15
Dire merci | Quand on se remémore la démarche de mimie en arrivant chez toi !!!! tu es sûre qu'on ne te l'a pas échangée discrètement contre une fofolle excitée ??? elle est trop heureuse dans ton paradis , tu es OBLIGEE de la garder |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous