RETROUVAILLES de la bande à Hippocampe
Sujet commencé par : Hippocampe - Il y a 1735 réponses à ce sujet, dernière réponse par HippocampePar Hippocampe : le 09/04/06 à 20:43:48
Dire merci | rrrrhoooo....j'avais préparé mon post...je le place...et il est nulle part!!!! je n'ai plus qu'à recommencer...mais d'abord je vais voir si ces quelques lignes s'affichent...si c'est le cas, la suite arrive |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par lilou : le 20/11/06 à 18:44:17
Dire merci | Je peux pas réduire les images, je peux les supprimer si tu veux par contre |
Par nomade : le 20/11/06 à 18:48:28
Dire merci | mdr la tête de fifi prit en flag ça va je connais korn et les gothiques,donc je vois un peu le genre moi j'aime tout les genres,sauf la techno. |
Par cyberds : le 20/11/06 à 19:08:18
Dire merci | est-ce un gène lié au sexe masculin !!! mon mari a tenté lui aussi de jouer ( en s'accompagnant de la voix ) dans un style Crosby Stills Nash &Young ce qui est sympa comme ça dans l'idée ... mais faut imaginer le tout sans rythme , sans oreille et chantant faux je ne lui montrerai pas ce post pour qu'il ne lui vienne surtout pas à l'idée de s'y remettre , ah non ! Superbes photos de ton troupeau ! mais Spirit m'impressionne par sa taille aussi grand que sa mère déjà ! |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 19:32:33
Dire merci | kalisse, je dirais que c'est bien fait pour toi!! fallait ni parler musique avec corny, ni flatter ses "exploits" ...par contre avec la guitarre de fifi, tu as du bon et du mauvais: 1) c'est une accoustique, je trouve le son plus agréable que l'électrique (...même si je ne peux m'empêcher de l'associer à l'image de scouts ) 2) comme c'est pas électrique..;aucune chance d'imposer le casque à fifi lilou...bein finalement c'est pas trop grave, et grobi est mignon (le vrai, le bleu, pas le mien...l'allemand qui parle français comme une vache espagnole ) (kaïkaïk....ze vais encore me faire tapper ...bé oui, la femme a beau être parfaite...elle est incorrigible ) (cavalier électrique...je l'entends d'ici....qu'y a-t-il a corriger dans le perfection....?? ) cyberds....c'est pas sympa de nous laisser seules avec nos hommes qui se prennent pour des rock-stars ...on devrait se faire une "rencontre parallèle": d'un côté la perfection féminine à cheval...et en même temps les hommes se retrouvent entre eux, où ils veulent pourvu qu'ils soient LOIN, avec leur guitarres, micros, ordis, batterie et même des groupies, si ça ne doit pas être NOUS!!! |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 19:38:22
Dire merci | nomade tu ne connais pas la rue sésam!!? ...avec ernie et bert...et bibo...et schlemil...oscar, le fameux grobi... mais peut-être qu'ils s'appellaient autrement en français ...oui, déjà, c'est ernest et bert...mais pour le reste...sais pô |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 19:40:57
Dire merci | ...j'ai trouvé le site....effectivement ils s'appellent tous autrement... Lien |
Par nomade : le 20/11/06 à 20:10:54
Dire merci | hippo,ça ne me dit pas grand chose ces 2 bestioles. ou alors,je ne m'en rapelle plus. |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 22:01:12
Dire merci | bon..la suite... comme je m'y attendais, peanuts bouge un peu plus que mimie! cette dernière ne semble pas particulièrement ravie que sa copine ne tienne pas en place... paglop-paglop! tu peux pas rester en place une minute!? pas le temps!! mimie toujours derrière... les autres s'y remettent aussi |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 22:05:47
Dire merci | mais l'énergie n'y est plus vraiment la belle mimie et ces deux tofs...que j'avais oublié dans ma chronologie... pendant que je m'amuse avec mes chevaux...le personnel se penche sur des activités utiles ...merci corny!! |
Par nomade : le 20/11/06 à 22:07:54
Dire merci | on arrive à les voir ses oreilles à la miss peanuts elle en els cache pas tout le temps |
Par lilou : le 20/11/06 à 22:34:50
Dire merci | A chaque fois, je me dis que c'est quand même le paradis chez toi! |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 22:41:43
Dire merci | lilou, je me dis ça TOUS les jours, TOUS les jours!!! avec corny on n'arrête pas de se répêter la chance qu'on a...c'est tout à fait incroyable nomade, peanuts fait des progrès...mais par moments elle a des brusques sauts d'humeur, alors c'est un peu difficile de lui faire confiance... aujourd'hui je m'étais assise par terre dans son pré...avec mon appareil photo...puis subitement elle est venue vèrs moi, faisant une gentille tête... je suis restée assise où j'étais, car je ne voulais pas non plus l'épouvanter en sautant sur pieds...mais en même temps je me suis dit, si elle file devant moi et qu'elle veut me shooter, j'aurais le même nez tordu que conny ...puis j'ai décidé qu'il n'y avait pas de raison qu'elle me shoote...et elle est venue me mettre le nez devant le mien...m'a soufflé un peu dessus...et a continué son chemin et la meilleure: je n'ai pas le nez de conny |
Par nomade : le 20/11/06 à 22:44:41
Dire merci | lol moqueuse,j'va le dire à conny que tu te moque encore de son nez |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 22:47:12
Dire merci | peanuts à l'herbe (je l'ai sorti du paddock commun avec mimie, pour qu'elle "engraisse" un peu...elle en a besoin) j'ai mis clio avec elle, parce-que clio est la plus calme...comme ça peanuts n'était pas seule, et ça leur permettait de faire connaissance sans être séparées par un fil... mais clio ne s'intéressait pas du tout à la ponette...et lui a fait une tête qui ne l'invitait pas à venir plus près sur ce...peanuts essaie l'hypnose....mais ça n'a pas marché |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 22:48:12
Dire merci | rapporteuse, nomade |
Par nomade : le 20/11/06 à 22:51:16
Dire merci | peanuts doit faire "tache" dans ton troupeau?c'est la seule qui est..... comment dirai je?fluette? |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 22:55:20
Dire merci | hihi, elle est toute mignone j'espère qu'un jour elle deviendra tout à fait confiante!! je voudrais vraiment trop savoir ce qui lui est arrivé, pour qu'elle devienne ainsi elle a l'air pensif...ou plutôt rêveur...à quoi peut-elle bien songer??? peanuts au moins, elle n'a pas une crinière courte et moche comme katar |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 22:56:55
Dire merci | nomade, maintenant que je l'ai "sous la main" je travaille énergiqement à ce qu'elle se rapproche du standard de la "race de la maison" |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 23:01:43
Dire merci | "fluette" c'est un euphémisme ..regarde le petit cou tout maigrichon ...elle transporte le soleil... clio qui ne change pas d'avis...je ne la savais pas aussi hautaine la bande de curieux, qui regardent clio et peanuts, qui sont en face...au fond à droite on distingue mimie dans son paddock |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 23:06:13
Dire merci | petite scéance d'attache...ça marche très bien!! c'est surprenant comme elle est docile, en même temps qu'elle est parfois lunatique...dommage qu'elle ne peux pas dire ce qu'elle a vécu dans le passé!! je suis sûre qu'elle a été bien dressée...et puis il a dû se passer quelque-chose...mais quoi?? et pourquoi??? là elle peut voir mimie (le paddock est juste derrière cette grange) et elle lui parle bon, t'as pas bientôt fini!? je suis bien patiente, mais y a ma copine qui m'attends là...! |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 23:10:18
Dire merci | les deux copines n'osaient pas entrer dans la cabane; c'est étroit et william, qui ne fait pas dans la dentelle mettait carrément sa tête et tout son cou par dessus la planche pour mieux voir... j'ai donc écouté kalisse et j'ai mis un ruban par dessus (sans courant)...et hop: elles sont entrées ...et elles se régalent...hihi |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 23:14:18
Dire merci | au fait: ça y est, j'ai mon portail!! corny me l'a installé...faut encore laisser bien durcir le béton, mais le week-end prochain je serais libre d'entrer-sortir comme je veux!! ...mais les indiscrets resteront dehors mon construsteur de portail, devant l'objet de mes rêves ...corny très fier de son boulot |
Par nomade : le 20/11/06 à 23:17:50
Dire merci | c'est vrai que cette pauvre bête fait pitié à voir!! elle a du être extrémement parasitée non? |
Par Hippocampe : le 20/11/06 à 23:21:09
Dire merci | sais pas...je l'ai vermifugée, mais comme c'était dans l'autre pré où je ne ramasse pas les crottins...je n'ai logiquement rien vu |
Par nomade : le 20/11/06 à 23:23:28
Dire merci | lol corny devant sa barrière.comme dirait mon maréchal ferrant,faut toujours être fier de ce qu'on fait,même si c'est pas parfait!! |
Par lilou : le 21/11/06 à 07:27:55
Dire merci | Waw, ça c'est du portail! chapeau! J'adore quand elle "transporte le soleil" |
Par Hippocampe : le 21/11/06 à 09:04:03
Dire merci | merci, lilou...j'espère qu'il va tenir, car il fait 4m de long, donc quand on l'ouvrira, ça fera un sacré levier.... aujourd'hui il pleut chez moi je déteste la pluie!!! j'en veux bien un p'tit peu, de préférence la nuit....mais quand je me réveille déjà avec le bruits des gouttes sur le trottoir..;ça me met de mauvais poil... et ça va me ramollir mes crottins, ce sera chiant à ramasser |
Par YNNAF : le 21/11/06 à 09:25:07
Dire merci | Moi j'l'aime bien cette petite peanuts, elle a une bouille qui me fait craquer et puis elle a pas les oreilles en arrière aussi souvent que ça. de toute façon avec une présence journalière elle va vite devenir sociable ... et puis elle a pleins de copains peut être que c'est une grande découverte pour elle ?! J'suis sur que ça fera une superbe ponette de balade. merci pour ces belles photos |
Par cyberds : le 21/11/06 à 12:12:27
Dire merci | Hippo : nos portes de pâture et de carrière au club sont de grandes barrières très lourdes comme ça , donc , du côté "ouvrant " il a été fixé une grosse roue ( je vais regarder si je trouve une photo ) ça empêche le portail de s'affaisser et ça aide bien les petits bras ! ( pas besoin que le sol soit plat mais pas montagneux non plus ) |
Par cyberds : le 21/11/06 à 12:26:51
Dire merci | ah c'était dur mais j'ai trouvé !!! |
Par nomade : le 21/11/06 à 12:30:23
Dire merci | oui tu peux mettre une roue en bas de la barrière sinon tu remets un poteau du coté du pilier des gonds.ce poteau doit être plus haut que celui du portail et tu tends un cable du poteau à l'autre bout de la barrière.comme ça,quand il y a du jeu,tu retend le cable,ou tu le détends si la barrière est trop haute.c'est pas très clair,je vais essayer de te trouver une tof. je ne vois pas comment c'est fait sur ta tof,mais normalement sur une barrière tu as des gonds réglables.c'est une tige filetée et tu serre ou desserre l'écrou en fonction du jeu d ela barrière. |
Par kalisse31 : le 21/11/06 à 13:38:15
Tant mieux quelques part que Clio ne la remarque pas, au moins tu es sur qu'elle n'ira pas lui en mettre une. Je penses que sa sera surtout de Nikit dont il faudra se mefier. Très zoli le portail, bravo à Corny. par contre mon construsteur de portail, devant l'objet de mes rêves Je dirais plutot l'inverse |
Par Hippocampe : le 21/11/06 à 13:40:57
Dire merci | merci pour la photo de la roue...mais vu le sol ça n'est pas possible...le portail est dans un contrefond, et le sol est assez défoncé en plus du dénivelé.... le système du poteau et du cable...j'ai déjà vu ça effectivement! mais pour l'instant mon portail est encore tout beau tout neuf...tant qu'il est fermé, ça ne risque rien, et ce n'est pas une "entrée principale"....c'est juste la sortie pour partir en ballade, donc avec un peu de chance, ça tiendra...le portail ne restera jamais grand ouvert |
Par Hippocampe : le 21/11/06 à 13:41:54
Dire merci | kalisse, on rêve toujours de ce qu'on a pas |
Par miss crickette : le 21/11/06 à 13:43:28
Dire merci | quoi dire j'adore la peluche du grobi! J'ai bien rigoler devant la tete de fifi! Les filles s'entendent et ça c'est super! |
Par Hippocampe : le 21/11/06 à 13:45:24
Dire merci | clio est devenue très sociable en vieillissant, et même qu'elle ne cherche même plus à dominer...donc je ne peux même pas imaginer qu'elle s'en prenne à peanuts... pour nikit, ça risque effectivement d'être différent, aussi pour william même miel le premier jour jouait les terreurs: à plusieurs reprises elle s'est jetée à toutes vitesse sur la clôture de mimie et peanuts, une expression qui ne faisait pas rigoler du tout ...en plus ça faisait très cheval de western: pour s'arrêter elle faisait un genre de sliding stop j'ai même eu peur pour mes clôtures |
Par Hippocampe : le 21/11/06 à 13:46:24
Dire merci | miss crickette, toi tu connais grobi?? parce-que personne semble connaître la rue sésam ici... |
Par miss crickette : le 21/11/06 à 13:48:56
Dire merci | hippo ça me parle mais vaguement! |
Par nomade : le 21/11/06 à 14:02:06
Dire merci | hippo,tu peux mettre une roue comme sur la tof.il en existe sur ressort,comme ça ça épouse le terrain. |
Par Hippocampe : le 21/11/06 à 14:14:28
Dire merci | je vous ferai une tof du portail ouvert...comme ça vous vous renderez compte du dénivelé! merci miss, enfin quelqu'un qui connaît....je ne vais plus passer pour une deumeurée...au moins, pas toute seule |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous