[Griotte et Tilak]
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 2109 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl2 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 15/11/06 à 21:12:58
Dire merci | Voilà le post de mes deux loulous : Griotte, DSA (PSAr/TF) de 14 ans, que j’ai depuis ses 2 ans. Une petite jument exceptionnelle et ultra polyvalente ! Le premier montage que j’ai réalisé sur Griotte : Lien Deuxième montage, l’histoire continue : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1kz6DFG7LubtDOjZj" class='zoombox zgallery501275' ated=1&canvas=medium[/obj] Tilak, PSAr né en 2007, le petit nouveau (l’asticot ou le microbe ! ) qui a rejoint la troupe à l’âge de 6 mois. Montage sur sa première année : Lien Second montage du blond ! [obj]http://www.youtube.com/v/s_qDDAB1d7g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par breizhris : le 29/01/08 à 14:47:07
Dire merci | Et bé ils ne vont pas de mains morte pour se cradoser. Ils n'ont pas pitié de nous après pour pouvoir décroter tout ça, mdrr |
Par Ninine 45 : le 30/01/08 à 18:19:01
Dire merci | Super ton post Sarah mais tu devrais avoir honte de nous narguer avec de telles photos de tes paysages! Comme tu dois t'ennuyer dans les ballades que je te propose ici!!! Promis la prochaine fois on ira en forêt! |
Par Ninine 45 : le 30/01/08 à 18:38:16
Dire merci | Super ton post Sarah mais tu devrais avoir honte de nous narguer avec de telles photos de tes paysages! Comme tu dois t'ennuyer dans les ballades que je te propose ici!!! Promis la prochaine fois on ira en forêt! |
Par sarah.bl : le 30/01/08 à 20:17:50
Dire merci | boby----> oui hein, ils se débrouillent bien ! breizhris----> Nan aucune pitié pour le malheureux cavalier qui gratte après !! ninine45---> Ben en même temps ce n'est pas ta faute si à Montargis c'est la morte plaine !! Et puis ça va sur Kalie on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer !! C'est déja tellement super de pouvoir sortir à cheval ! Pour ça un grand merci ! |
Par irisetquiara39 : le 30/01/08 à 20:45:02
Dire merci | ah ben ca me fait plaisir que la boue sévisse ailleurs |
Par Pitch : le 31/01/08 à 10:08:43
Déconnecté | coucou j'etais encore jamais venue sur ton post y'en a tellemment a suivre faut dire Tu as de chouettes loulous aussi dit donc ! Super polyvalente ta puce ! chapeau pour tout se que tu fais, le travail en main est vraiment bien aussi ! J'adore aussi le petit TILAK ! qu'est ce qu'il est mignon ! j'ai fait TOUTES les pages de ton post pour relire en gros un peu ton histoire . C'est vraiment bien ! Il a quel âge le petiot ? Tu va le garder entier ou pas? Alors toi aussi tu es une chanceuse d'avoir la mer a tes pieds Bienvenue au club ! c'est le pied sa hein ! surtout en pleine hiver quand on a pas de carrière sa en fait une immense a l'oeil je sais que moi sa me rend bien service ! |
Par juligi : le 31/01/08 à 14:15:43
Dire merci | Whaa mais elle est dégueu ! Je vois pas les photos de Clau91 Celles de Griotte sur fond de couché de soleil elles sont magnifiques Et alors une que j'adore, c'est le bisou intempestif de Tilak à Griotte c'est trop mignon |
Par sarah.bl : le 31/01/08 à 18:23:36
Dire merci | iris----> Ben moi ça ne me dérangerait pas que la boue ne sévisse que chez toi... Pitch---> Merci pour mes deux loustics !! Tu es courageuse d'avoir presque tout lu (même si ça fait moins que d'autres posts, y'a quand même pas mal de choses ! ) Pour la plage, c'est sûr que c'est génial !! Il est prévu que le petiot (qui va avoir 10 mois le 1er février) perde ses attributs ce printemps (aux vacances de Pâques normalement). juligi---> Ouais hein c'est bien dégueu !! Peut être que clau91 utilise bellapix auquel cas ça plante régulièrement et ça re-affiche après... La photo du bisou intempestif de Tilak à Griotte qui tire la tronche, je l'adore aussi, elle me fait trop marrer !! Il est tout le temps en train de l'emmerder comme ça !! |
Par Ninine 45 : le 31/01/08 à 22:16:32
Dire merci | C'est normal, c'est un mec!!!! |
Par Ninine 45 : le 02/02/08 à 10:37:17
Dire merci | Je viens de voir ton montage sur Griotte et il est génial, elles ont vraiment beaucoup de point commun avec Kalie, sauf que Griotte a l'air d'avoir meilleur caractère!!!! |
Par clau91 : le 02/02/08 à 12:43:10
Dire merci | On ne voit plus mes photos parce que j'utilise Photoservice et qu'ils ont refait tout leur site.... donc on ne voit plus aucune des photos... Je les remettrais un jour, mais pour l'instant je n'ai plus internet à la maison ... donc je passe moins de temps à surfer C'est pour ça aussi que j'ai refait mon topic avec les photos qui ont leur nouvelle URL. |
Par sarah.bl : le 02/02/08 à 13:13:49
Dire merci | Ninine 45----> Elles ont surtout un gros point commun: le tempérament bien speed !! Pour le caractère, Griotte n'est pas très caline, mais elle a un super caractère : une grande volonté de bien faire ce qu'on lui demande, jamais un geste ou un signe de méchanceté, un vrai amour ! Pas le cas du cheval de ma mère, hein clau91 ??!! Clau91---> Pas de soucis... Pourquoi t'as plus internet chez toi ?? tu déménages ?? |
Par Ninine 45 : le 02/02/08 à 18:11:49
Dire merci | Kalie aussi a une grande volonté de bien faire mais elle a un mauvais caractère et est souvent mal lunée en particulier avec les chevaux qui envahissent sont territoire (maison ou van) mais c'est une grande qualité pour un cheval de donner le maximum et de faire preuve de bonne volonté dans le travail et l'apprentissage! On retrouve bien chez nos deux bestioles le côté "arabe"! |
Par Pommekitty : le 02/02/08 à 19:40:36
Dire merci | Ah, bienvenue au club des Escalope Pannées Bio à la boue séchée! Croustillantes à souhait |
Par clau91 : le 04/02/08 à 17:12:26
Dire merci | Plus de net parce que le bloc secteur de ma boite free est mort .... plus de téléphone non plus ..... ..... j'attends le remplacement avec impatience.... heureusement qu'on a le net à l'école..... |
Par sarah.bl : le 04/02/08 à 23:13:43
Dire merci | Pommekitty----> Les Escalope Pannées Bio à la boue séchée : c'est génial ça comme vision !! très réaliste ! Clau91---> vivement les réparations alors ! Ce WE donc, une petite balade avec Griotte et une séance attache, pansage, curage et graissage des patounes pour Tilak ! Et puis tout plains de gratouilles !! Donc dimanche petite balade.... Et une escalope pannée, une ! Mal aimable en plus l'escalope pannée !! Normal c'est Arc en ciel... Et une deuxième escalope pannée: griotte ! J'ai de la chance elle est toujours un peu moins pannée qu'Arc en ciel !! Pas de photos de la balade en forêt qui était très très chaude !! Ils avaient de l'énergie à revendre !! Et ensuite des photos du p'tit morveux !! Une tête de gros méchant ! Monsieur commence à affirmer son caractère... Surtout qu'il y avait du vent et que ça énerve bien ! J'ai dû lui expliquer que non, si il me "chargeait" les bananes en arrière, je ne me pousserais pas, mais que lui allait reculer... Remarque, il aurait tord de ne pas essayer, ça fonctionne bien avec le chien !! Bref deux fois quand il m'a chargé je lui ai dit non et je l'ai fait reculer, puis il n'a pas recommencé ! Bah quoi j'peux pas m'amuser ?? J'ai l'impression qu'il est en train de refaire une poussée de croissance au niveau du cul... |
Par sarah.bl : le 04/02/08 à 23:22:58
Dire merci | Un p'tit profil gauche... Et un profil droit panné ! Non non.... je ne suis pas grosse te je ne suis pas sale... Les deux loustics ensembles Le problème récurent avec Tilak : prendre des photos en liberté... Y'a toujours un truc poilu qui fini sur l'objectif ! Un profil particulièrement flatteur de Tilak !! Petit portrait de la jument la plus douce du monde !! Admirez le beau temps... et le beau cul de griotte !! |
Par sarah.bl : le 04/02/08 à 23:35:08
Dire merci | Effet l'oréal parce qu'il le vaut bien !! Griotte préfère manger que de venir m'embêter comme Tilak... Le petit devant et la grosse derrière ! Un p'tit cul et un gros cul !! Là ils surveillaient ce qu'il se passait chez le voisin... Car des moutons et des oies étaient en train de se faire attrapper (pour passer à la casserole je pense), et du coup c'était un joyeux bazare !! et c'est très inquiétant !! Mes deux bouilles d'amour !! Et encore un mangeur d'apn !! Voilà !! Tilak a été mignon pour ses pieds, il ne m'a pas secoué dans tous les sens comme la dernière fois ! Faut dire qu'il était tombé sur un os parce que je ne lâche jamais (et c'est du sport !!). Par contre il a essayé durant tout le pansage de trouver sur quel bout de corde il fallait tirer avec les dents pour se détacher... Mais il a raté son coup !! Résultat: j'ai récupéré une longe toute poisseuse de bave ! Griotte, égale à elle même, a chauffé pendant la balade, bref la furieuse habituelle, elle a même régressée par rapport aux progrès accomplis l'année dernière... Donc il va falloir rebosser tout ça... |
Par irisetquiara39 : le 05/02/08 à 13:40:40
Dire merci | et ben ca pousse ca pousse ! il a une super tete de nounours poilu |
Par Ninine 45 : le 05/02/08 à 17:01:25
Dire merci | Effectivement il a l'air d'avoir grandi de l'arrière le p'tit mec! J'ai l'impression qu'il sera bientôt plus grand que Griotte!!!! Je ne les trouve vraiment pas très sale par rapport au terrain! |
Par clau91 : le 05/02/08 à 17:31:40
Dire merci | Je les trouve mignons là tous les deux ... |
Par breizhris : le 05/02/08 à 20:00:24
Dire merci | Mignons tout pleins tous les 2. Il a pris de la croupe en effet. |
Par sarah.bl : le 05/02/08 à 20:43:05
Dire merci | iris---> oui, une bouille de nounours poilu mais nounours crassou ! Ninie 45---> il ne rattrappera pas griotte aussi vite je pense, la photo donne cette impression mais en réalité, au niveau du garrot il lui manque encore au moins 15 cm !! Mais j'aimerais bien qu'il soit un peu plus grand ! Pour la saleté c'est parce qu'ils venaient de se faire rincer par une bonne pluie !! Ca a enlevé le plus gros de la bouillasse ! clau91---> oui j'aime bien aussi ! breizhris---> c'est ce qu'il me semble... Il avait bcp poussé avant Noël (de partout) mais là on dirait que c'est la croupe ! Questions aplombs, vos avis ??? Il est panard et serré de derrière mais il me paraît bien être long jointé en plus... |
Par Ninine 45 : le 05/02/08 à 21:51:03
Dire merci | Il faudrait des photos bien au carré de face, arrière et profil pour bien définir mais d'après ta dernière photo je dirais qu'effectivement il a l'air un peu long jointé mais ça n'est pas catastrophique loin de là et puis il est encore tout bébé alors il faut attendre un peu, ça peut évoluer (surtout avec un bon maréchal, ce que tu as l'air d'avoir trouvé!) |
Par sarah.bl : le 05/02/08 à 22:01:56
Dire merci | Je sais pas s'il est bon mais il est cher !! Pour la ferrure, elle est mieux faite qu'avant quand même sur Griotte. J'attends de voir ce que ça va donner avec le referrage des posterieurs (elle est panarde et se fait des atteintes depuis peu avec ses fers). |
Par Ninine 45 : le 06/02/08 à 13:46:11
Dire merci | Et c'est ce nouveau marechal qui l'a ferré dernièrement? |
Par sarah.bl : le 06/02/08 à 17:05:23
Dire merci | Oui ça fait deux fois qu'il vient pour Griotte (ferrée aux antérieurs seulement en ce moment) et pour Tilak (parage). J'espère que quand il ferra les postérieurs, il supprimera ce pb d'atteintes ... C'est lui qui rapelle au bout de 8 semaines pour prendre rendez-vous ! Même pas besoin d'y penser soi même !! (...ou comment devenir des assités en deux leçons ! ) |
Par breizhris : le 06/02/08 à 17:39:59
Dire merci | C'est pas mal en effet. |
Par Kahlia : le 06/02/08 à 18:07:54
Dire merci | J'aime bcp toutes celles ou ils sont tous les 2 dans la même posture, ça fait un super petit duo, la griotte protectrice et le petiot qui apprend. |
Par lonestarranchcowboy : le 06/02/08 à 18:25:14
Dire merci | bon allez depuis le temps que je me rince l'oeil gratos dans ton topic je vais laisser un petit com que dire, que le petiot est adorable (tu le sais déjà) que griotte est très belle (tu le sais aussi ) qu'ils sont couverts de boue ( c'est de saison) que j'adore tes deux dadous ( ah ça tu le savais pas ) bref continue de mettre des photos, je me régale à chaque fois. |
Par sarah.bl : le 06/02/08 à 19:17:32
Dire merci | Kahlia---> le petiot qui apprend... j'espère qu'il ne va pas apprendre à être speed comme elle !! lonestarranchcowboy----> merci ! Mes photos ne valent pas les tiennes... mais c'est la faut à mon apn !! ...bon peut-être aussi le photographe... |
Par Woody : le 07/02/08 à 01:41:45
Dire merci | Aahhhh.... la gadoue vendéenne.... Quelle mierdasse !!!! Vivement que ça sèche !!! On voit bien que ce sol n'est pas adapté pour la pluie.... C'est ça le pays du beau temps !!! Jolis tes biquets Sarah |
Par lonestarranchcowboy : le 07/02/08 à 12:33:20
Dire merci | Mes photos ne valent pas les tiennes tu rigoles là, elles sont superbes |
Par juligi : le 07/02/08 à 12:52:02
Dire merci | Oui en effet on dirait que ça pousse des fesses |
Par boby : le 07/02/08 à 13:12:49
Dire merci | de plus en plus beau |
Par sarah.bl : le 07/02/08 à 19:41:13
Dire merci | Tiens Woody !! Pour la bouillasse on est servi, ce sont des prés de nature plutôt argileuse et en partie inondables... lonestarranchcowboy---> Elles ne sont pas superbes mais acceptables ! Mais merci quand même !! (en fait les plus zolies ce sont celles de ma frangine !! ) juligi---> oui ça pousse, comme le tien !! Sauf que toi il a quelques années en plus , alors si c'est comme pour pasha j'en ai encore pour un moment !! boby---> Merci. Allez, plus que l'affreuse journée de demain et je suis en vacances !! (7h de cours arf !! je déteste le vendredi !!) Vacances = dadous !! |
Par sarah.bl : le 09/02/08 à 18:39:21
Dire merci | Ayé les vacances commencent !! Alors aujourd'hui petite promenade avec Tilak.... Il a été à la fois adorable et ........ complètement insupportable !! On commence par la phase n° 1, c'est à dire sa phase bisounours !! Déjà j'arrive au pré, et qu'est ce que je trouve au paddock en train de se dorer la pilule au soleil : un p'tit poupou ! Trop dure la vie !! C'était l'heure de la sieste, et ils roupillaient tous ! Seul Tilak était couché. Tilak a un postérieur qui le démange... *** |
Par clau91 : le 09/02/08 à 18:42:20
Dire merci | c'est tout ? |
Par sarah.bl : le 09/02/08 à 18:54:56
Dire merci | Griotte et Tilak roupillent, la minette fait sa toilette.... bref tout le monde apprécie le soleil !! Puis Tilak "est mort", d'une insolation je pense.... C'est là qu'on voit qu'il n'a pas de cul et pas de poitrail mais un bon bedon !! Un p'tit bout de nez poilu ! Un n'oeil ouvert et qui bouge, ouf il n'est pas mort !! *** |
Par sarah.bl : le 09/02/08 à 19:07:20
Dire merci | Tilak émerge.... Décidément, c'est vraiment trop dure la vie !! Griotte confirme !! S'en suit une bonne séance de gratouilles, c'était l'extase pour Tilak !! Puis comme je sors la poche plastique avec les restes de chou, tout ce petit monde se réveille... Je sors Tilak, je le brosse et je fais quelques photos avant de partir. Il a été mignon à l'attache, au brossage et pour donner ses pieds, bref un Ange !! *** |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous