Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

[Griotte et Tilak]

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 2109 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl
2 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 15/11/06 à 21:12:58

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Voilà le post de mes deux loulous :

Griotte, DSA (PSAr/TF) de 14 ans, que j’ai depuis ses 2 ans. Une petite jument exceptionnelle et ultra polyvalente !

Le premier montage que j’ai réalisé sur Griotte :
Lien

Deuxième montage, l’histoire continue :
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1kz6DFG7LubtDOjZj" class='zoombox zgallery501275' ated=1&canvas=medium[/obj]

Tilak, PSAr né en 2007, le petit nouveau (l’asticot ou le microbe ! ) qui a rejoint la troupe à l’âge de 6 mois.

Montage sur sa première année :
Lien

Second montage du blond !
[obj]http://www.youtube.com/v/s_qDDAB1d7g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj]

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >

Par sarah.bl : le 28/04/08 à 20:49:38

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
lonestarranchcowboy----> il me fait craquer quand il a cette bouille là (et pas sa bouille de p'tit con !! )

breizhris---> Merci. Concernant le temps que ça m'a pris je suis incapable de te le dire.... Bcp de temps je pense (je tatonne, je bidouille...), mais ça s'accélère depuis que je travaille plus souvent en liberté et que je modifie certains trucs.

Ninine----> C'est marrant je trouve que la photo en noir et blanc manque de contraste moi. J'ai pas réussi à la retoucher comme je voulais.

Kahlia---> Merci.
Plutôt bien fait, avec tout de même du type en tête Ca veut dire quoi ça ? Qu'un cheval bien fait n'a pas de type habituellement ?? !!
Bon il est assez typé de tête effectivement mais concernant le "bien fait" il y a quelques ratés quand même: très panard des postérieurs, serrés des jarrets (ou clos ?) , et pour l'instant trop longiligne....
J'aime bien les chevaux fins, mais s'il pouvait prendre un peu de masse ça ne me déplairait pas.... Mais bon c'est encore un bébé...
Et oui je suis contente de mon coup de coeur !

Nouvelles fraîches du WE !!
Alors c'est hallucinant mais je trouve qu'en ce moment Tilak change à la vitesse grand V !!
Je m'absente une semaine et quand j'arrive je le trouve "changé".

Malheureusement j'ai fait une mauvaise manip sur l'ordi et j'ai perdu toutes les photos les plus frappantes concernant son physique !!

Mais il m'en reste quelques unes (moins belles, car avec mon viel apn pour la plupart)....

Tout d'abord, samedi, le mini troupeau est en mouvement. On allait partir faire une balade à cheval et le hongre de ma mère (dans l'autre pré) a d'abord décidé de courir un peu ce qui a mis de l'ambiance !!

Une crevette au trot !

Sur cette photo il est affreux je trouve !! Un squelette ambulant !

Petite lévitation au galop !

On prend la pose !

et on repart...

Contrairement à Tilak on peut voir Griotte profite très très bien de la cantine..... Tellement que le minus est caché derrière !

Je m'en vais avec Griotte, Tilak fait la tronche dans le paddock (Dona c'est pas sa copine ! )

Par sarah.bl : le 28/04/08 à 20:57:04

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci

Au retour, pendant que ma mère arrache et traite les chardons, je m'occupe de Tilak

Séance d'attache et de pansage, on révise les acquis. Monsieur a été une vrai tête à claque (il en perd pas une en ce moment ! ) : il bougeait dans tous les sens, faisait semblant de vouloir tirer (il ne l'a pas fait, ouf), a essayé de se détacher etc...
Et j'ai la confirmation que monsieur est vraiment chochotte ! Genre la brosse douce sur les jambes ça fait trop "mal" alors il lève d'un coup les pieds ce qui est assez limite comme réaction.... Et il couche les oreilles quand la brosse passe à des endroits qu'il aime pas !

Bref voici Tilak propre !

Mais euh.... pourquoi je suis enfermé ici tout seul....

Ah ma copine Griotte !!

Par Ninine 45 : le 28/04/08 à 21:02:17

Déconnecté

839 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est vrai qu'il a l'air d'avoir changé, je le trouve très "haut sur patte"....

Par irisetquiara39 : le 28/04/08 à 21:02:48

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
il est quasi aussi haut que griotte

Par lonestarranchcowboy : le 28/04/08 à 21:04:25

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
chic des nouvelles photos

Par sarah.bl : le 28/04/08 à 21:19:53

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Arrgggh merdouille !!
Décidément ce n'est pas ça les ordinateurs et moi en ce moment !!

Mon serveur d'image est planté pour le moment.... pas moyen d'en mettre d'autres ou d'afficher celles déjà hébergées....

Ninine45---> Oui je trouve aussi qu'il fait haut sur pattes !

Iris----> Je te rassure, il n'est pas aussi grand que Griotte, les prés sont en pente et selon qui est devant qui ça fausse les impressions.

lonestarranchcowboy---> Ouais mais du coup va falloir attendre !!

pas tapé ordinateur, pas tapé ordinateur, pas tapé ordinateur.....
zen....
zen....
je souffle....

Par irisetquiara39 : le 28/04/08 à 21:21:21

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
oki

zen sarah, zen ...

Par sarah.bl : le 28/04/08 à 23:00:14

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Bon c'est tjs planté (soupir....) , mais quelques photos ont l'air de bien vouloir passé dans le lot....

scrontch scrontch

Petit poulain dans les boutons d'or!

Tiens qu'est ce que tu fais là toi ?

Gné attitude !!

ZZZzzzzzzz

et une Griotte dans les boutons d'or !

Dimanche, reblote avec Tilak: attache, pansage. Monsieur était plus calme. On a fait un peu de boulot à pied aussi: reculer, arrêt, début de pivot...
Et surtout, puisque les circonstances m'ont montrer que j'aurais dû commencer plus tôt , on a fait une séance de "je broute/je marche avec ma longe qui traîne par terre".
Bien évidemment j'ai perdu toutes les photos et vidéos sauf une....
En résumé il a été relativement cool, a un peu tiré quand il marchait dessus mais c'était très raisonnable, et à la fin il soulevait le pied en même temps.
Par contre ça l'a terriblement énervé !! Il s'est piqué 2 ou 3 galops en balançant la longe de tous les côtés !! Et puis à la fin il est venu me voir avec sa longe dans la bouche:

Dis tu veux pas me l'enlever stp ??

Par Ninine 45 : le 29/04/08 à 08:50:15

Déconnecté

839 messages

1 remerciements
Dire merci
Trop fort!!!!

Par lonestarranchcowboy : le 29/04/08 à 08:54:16

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
trop bien le coup de la longe

Par sarah.bl : le 29/04/08 à 18:27:48

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Bon mon serveur plante toujours mais seulement sur quelques photos... et aujourd'hui il a l'air d'accord pour que j'en télécharge à nouveau...
Donc je passe celles qui bloquaient:

Ma baleine préferée !!

Le petiot

Un angle de prise de vue adapté pour avoir une belle vue du popotin !

Migration à la recherche d'herbe !

Par Kahlia : le 29/04/08 à 19:04:00

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Euh non je voulais dire par là que je le trouvais harmonieux c'est tout, faut pas creuser trop loin hein!

Il est en train de changer encore là, il me fait penser tout de même à la mienne qd elle était petite (chuuuut aucun commentaire désobligeant) , il me plait de plus en plus ton petiot.

Par breizhris : le 02/05/08 à 17:20:18

Déconnecté

1750 messages
Dire merci
Sympa comme tout les photos.
Excellent celle en lévitation.
Celles dans les boutons d'or, on dirait des photos des magazines.
Il nous fait sa crise d'adolescence ton petiot.

Par sarah.bl : le 02/05/08 à 17:31:41

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Kahlia----> C'est vrai que Tilak comme kahlia ont tendance à faire poupou maigrichon... sauf que la tienne, elle au moins a finit de grandir et ressemble à un cheval maintenant !!

breizhris----> Tu vois la photo de la lévitation ?
Moi je ne vois plus qu'une croix rouge depuis plusieurs jours à celle-ci....

Par sarah.bl : le 02/05/08 à 21:43:02

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Voici l'album photo (incomplet) de famille de Tilak !!

Je m'amuse bien, hein ?!!

Par irisetquiara39 : le 02/05/08 à 22:27:39

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
oui je trouve qu'il s'harmonise aussi, de toute facon les poupous ont souvent des phases ingrates ...

j'aime beaucoup celle ci de photo

Par sarah.bl : le 02/05/08 à 22:37:43

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Tiens t'es réveillée toi ? !

Mal partout ?!!

Par Kahlia : le 02/05/08 à 23:36:32

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui la derni!re qu'à remis Iris est zoulie, le jaune ça rend bien avec l'alezan (je fais référence au fleurs).

la tienne, elle au moins a finit de grandir et ressemble à un cheval maintenant !! > ooooh que non, en photos peut être ou selon les périodes, mais là elle fait super bébé encore, et je crois qu'elle aura cette bouille tout sa vie, pour le corps crevette on vera.

Par sarah.bl : le 03/05/08 à 11:08:35

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
GGrrrrrr saleté de serveur à la noix qui plante tout le temps !!!!!

Je recommence donc....

Kahlia---> Il y a quand même une grosse différence entre les photos de Kahlia à 1 ou 2 ans et les photos de maintenant !!

Pour la bouille on s'en fout c'est craquant !!

Ma mère m'a appeler aujourd'hui pour me dire que Tilak lui avait fait une grosse frayeur....

Je lui dis quoi encore ? Il n'a pas démolit une nouvelle clôture ??!!

En fait elle est arrivée au pré (pour vermifuger Tilak) et il y avait une Griotte, une Dona et zéro Tilak !!
Comme on voit le pré dans sa totalité dès qu'on entre dedans, et qu'il n'y a pas de haie derrière laquelle se cacher, c'est tout de suite inquiétant !
Elle a commencé à paniquer et à crier le nom de Tilak en courant dans le pré en zyeutant toutes les clôtures.
Et là voilà qu'une petite tête alezane émerge des boutons d'or !!
" quoi ? qu'est ce qu'on me veut ? je dormais bien là ! "
Il était couché de tout son long derrière une touffe de boutons d'or (il est tellement petit qu'on le voit plus du coup !! ) !!

Elle a pu aller le gratouiller et le recoucher de tout son long !! Moment détente et papouilles !
Pour ça c'est un vrai bonheur Tilak ! Quand il est couché c'est une véritable peluche adorable, qui veut des gratouilles et tout !!

J'aurais bien aimer y être....

Vivement mercredi, vivement mercredi !!!

Par Kahlia : le 03/05/08 à 23:20:58

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Il y a quand même une grosse différence entre les photos de Kahlia à 1 ou 2 ans et les photos de maintenant > bah heureusement!
Sinon elle est en train de se retransformer là, elle est toute belle, ça faisait un moment que je n'avais pas pu aller la voir.

Ca devait être tout mignon à voir, son petit air fatiguer émerger des fleurs.

Par lonestarranchcowboy : le 03/05/08 à 23:25:17

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
MDR Tilak qui dort paisiblement caché par les fleurs

Par sarah.bl : le 03/05/08 à 23:26:02

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Ouais j'aurais bien voulu voir !!

A propos de la tienne, à quand les nouvelles tofs ?? Tu bosses bcp en ce moment ?

Par Kahlia : le 03/05/08 à 23:30:32

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
euh oui, mais je viens de finir hier un boulot important.
J'ai recadré/signé/chargé la suite, mais le forum il était cassé.
Je vous fais ça demain.

Par breizhris : le 04/05/08 à 13:35:16

Déconnecté

1750 messages
Dire merci
Oui je vois la photo en lévitation.
Sympa l'arbre généalogique, il ya des ressemblance.
Tilak, est un farceur, , mais c'ets clair que le moment de panique sur le coup, l'horreur.

Par sarah.bl : le 07/05/08 à 22:47:00

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Petites photos du jour !!

Tilak a bien perdu son poil, mais il en reste encore (c'est pas beau...). Le poil d'été est plus foncé c'est zoli !!

Et Griotte, elle, s'est transformé en baleine...

Photos de ce matin....

Un amour de baleine !!

Le gris clair c'est trop chiant à prendre en photos quand il fait beau... c'est tjs surexposé...

La paire

Je pense qu'aujourd'hui Tilak avait .............. des puces...

Ahh qu'est ce gratte ces saletés !!

C'est pas vrai il y en a aussi ici !!

Oh secours j'en ai aussi sous le ventre !!

Par sarah.bl : le 08/05/08 à 14:50:40

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
La petite troupe en route !

Petit portrait !

J'adore cette photo !!

Aujourd'hui on leur a ouvert le pré de "printemps" plein d'herbe bien riche et de trèfle....
Le temps qu'on défasse les rubans qui bloquaient le passage, ils nous avaient repéré et regardaient avec envie de l'autre côté car ils savaient très bien qu'on allait leur ouvrir !

Plus vite plus vite j'ai faim !!

Je voulais faire de belles photos d'eux en action dans le pré, mais en vrai estomac sur pattes, ils ont fait 10m et se mis à brouter...

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5cf2k&v3=1" class='zoombox zgallery909541' ated=1[/obj]
Lien

Par oreliii : le 08/05/08 à 14:54:20

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
punaiz griotte elle mange bien à la cantine

tilak il se fait de + en + beau

Par tata : le 08/05/08 à 15:36:48

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Effectivement griotte a un joli bidon!!
Tilak de viens de plus en plus joli! Trop mignon sa ptite tête de bébé

Par Ninine 45 : le 08/05/08 à 17:08:15

Déconnecté

839 messages

1 remerciements
Dire merci
Et toi tu courrais autour d'une table pleine de bonnes choses? Non, tu mangerais!!!!!!!!

Par sarah.bl : le 09/05/08 à 00:15:05

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
oreliii----> Oui hein, tu as remarqué ça toi aussi !!!

tata----> Joli bedon ?? Et le reste alors, il est pas zoli !!

Ninine 45---> Ouais.... Mais parfois ils font les fous, surtout quand il y a le cheval de ma mère... Mais là avec les deux grosses dondons c'était perdu d'avance !!

D'ailleurs Nubia et Arc en ciel eux se sont bien lâchés !! Ils étaient jaloux ! "Nous aussi on veut changer de pré !!"

Voilà ce que ça a donné pour eux :

Nubia fait aussi partie du clan des baleines....

Mais elle, elle s'est lâché au moins, elle a fait une série de galops et pilés ! Elle a failli se vautrer dans un virage d'ailleurs !!

Yahooooo !!

Petite pause, ils zyeutent les "chanceux" !!

"Et nous on peut sortir ??"

Par sarah.bl : le 09/05/08 à 00:28:35

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci

Hier petite séance de plat en carrière pour Griotte !

A l'attache on prépare la bête...
Vous admirerez au passage l'énormité de ses dimensions !!!

Et non non, ce n'est pas une poulinière !

Petit portrait que j'aime bien... On voit toute la douceur de griotte !!

Avec la selle, c'est encore plus ridicule !!
Et puis c'est galère de positionner la selle et de faire en sorte qu'elle reste en place quand c'est comme ça...
Ah et la sangle.... j'ai failli de pas arriver à faire la jonction....

Petite précision au passage: c'est avec ce bibendum que je dois courir sur 90 km cet été.... Mais dû mal à y croire quand je vois cette baleine...

La séance en elle même: géniale !!
Malgré ses dimensions fort handicapantes , ma petite griotte s'est montré d'une légèreté incroyable !!
Pendant les vacances ça avait été ultra chiant: jument speed, coup de cul (elle qui n'en fait jamais ! ), secouages de tête, lourde en main, moi qui mle contracte et tire trop etc..

Mais là c'était super !!
Bcp plus cadencée, légère, rênes mi-longues, jument relativement bien en place.
On a travaillé les agrandissements et réduction de cercle en gardant l'incurvation (croise papattes), allongements au trot (enfin tentatives), le tout petit galop cadencé et léger où elle se tient seule avec une encolure un peu arrondie et assez basse, changements de pied et contre-galop.
C'était super, je rêve de l'avoir au galop comme ça en extérieur.... mais dehors c'est tjs "on y va, on y va !!"

Par sarah.bl : le 09/05/08 à 00:45:36

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci

Après je me suis occupée de l'asticot !!
Il a été relativement pénible, à gigoter à l'attache et à faire sa chochotte quand on lui brosse les jambes...

Il fait un peu grand poulain osseux ...

Puis je l'ai libéré, et je suis montée en courant dans le pré de printemps en les appelant dans l'espoir de les faire se bouger pour des photos....

Tilak m'a suivi au trot au début.

rendue dans le pré en haut, j'ai à peine eu le temps de me pousser que je me suis faite "chargée".... le passage entre les deux prés les énerve tjs et ils le passent rarement au pas...

Au secours !!

Et ils continuent un peu à courir...

Petit pause, identification d'un objet lointain !

Monsieur repart pour une petite dernière pendant que les deux autres s'occuppent de leur estomac...

Avec mon vieil apn, selon l'endroit d'où je prends la photo par rapport au soleil, les couleurs changent complètement.... et je ne peux pas pas régler la luminosité dessus...

Voilà pour hier !

Aujourd'hui c'était balade à la plage (pas de photos) et traitements contre les tiques... Tilak a fait sa nouille d'ailleurs...

Par juligi : le 09/05/08 à 01:21:30

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon, j'ai pris pas mal de retard donc là j'ai survolé, j'ai surtout regardé les images en fait

Je suis impressionnée par l'évolution de Tilak qu'est ce qu'il a changé ! il devient vraiment de plus en plus joli et il a vraiment une bonne bouille bien typée comme il faut ! par contre il à l'air d'avoir du carafon lui aussi non

Griotte est toute mimi aussi, j'aime bien la photo où on voit sa douceur.. puis elle a le gris truité que j'adore.. par contre c'est clair qu'elle mange bien à la cantine en ce moment

Par sarah.bl : le 09/05/08 à 14:20:49

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Tilak du carafon ??? nooon....

En fait il est de nature calme, mais peut très vite se mettre en pression et nous "péter un cable".... il ne faut pas le rater dans ses moments là...
Genre hier, on devait lui mettre de la versatrine (pour les tiques) le long de la crinière et de la queue. Ca ne fait pas mal et ça représente juste 10 mL de produit à étaler...
Et bien quand il a vu les gants de ma mère et la seringue, il a fait son petit c** !! cabré, secouage de tête, tronche en l'air et tout... Alors que 10 minutes avant je l'avais bossé (flexions d'encolure, donner sa tête vers le bas à la pression et à la traction..) et tout passait bien....
Pareil il a bcp gigoté et s'est cabré à l'attache (quand il a vu les juments partir sans lui)....

Bref il faut absolument que je le travaille avec des seringues (d'eau sucrée pour la bouche, d'eau pour imiter la versatrine etc..) des gants, une blouse....

Tilak = gentil, calme, tête à connerie, coup de pression et caractère bien trempé....

Une chose remarquable: il essaie bcp moins de mordiller/mordre (presque plus en fait) depuis peu.... serait-ce un effet de la castration ?? en tout cas c'est une bonne chose !

Par juligi : le 09/05/08 à 14:56:56

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui je vois en fait, + que des coup de pression de stress, ça doit être des coup de pression de bêtise du genre tout est pretexte à faire le kéké car pasha aussi est un calme et n'a peur de rien.. et donc du coup il faut trouver des pretexte à faire le couillon c'est ce qu'on appel la joie de vivre mais c'est aussi du test donc il faut être très vigilants avec les limites

Pour le fait de mordre, je pense que l'éducation y fait surtout beaucoup car pasha avait arrêté de mordre bien avant d'être castré, à force de se faire reprendre par contre il sait très bien à qui il à à faire, car encore aujourd'hui, il lui arrive de mettre les dents avec les gens ( la honte ) alors qu'avec moi il ne le fais plus du tout.. bon, c'est rare qu'il le fasse avec les autres, mais c'est arrivé, et ce depuis la castration c'qu'il est malin j'te jure donc bon, même si ok la castration y fait, je pense que c'est surtout l'éducation..

Par tata : le 09/05/08 à 15:13:26

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
chouette nouvelles série de photos!
Pour ce qui est d'arreter de mordiller, le miens c'est clairement lié! Il ne mord plus du tout alors que ca faisait qq mois qu'il avait prit cette habitude malgres le fait que je sois restée ferme avec lui... Donc ca a surement un lien

Par clau91 : le 09/05/08 à 19:15:15

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci
Super tout ça....il a donc un sacré caractère le petiot

Par sarah.bl : le 09/05/08 à 21:46:58

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
coup de pression de bêtise
Exactement, pas du stress, mais de la connerie !!

Pour le "mordillage", oui l'éducation est importante, mais il est clair que la castration a un effet important !

Il n'a jamais vraiment mordu avant, mais il n'arrêtait pas d'essayer malgré les réprimandes, du test en permanence (surtout ce printemps). Ou alors l'air de rien il reniflait et puis mettait les lèvres puis les dents en "grignotant"...
D'ailleurs c'était à mourir de rire. En balade je garde systématiquement un œil en arrière sur lui, je le voyais avancer son bout du nez "dis je peux goûter à ton manteau ?? " , je disais un Non préventif (avant la tarte s'il continue son mouvement ) , et alors il arrêtait son mouvement en secouant la tête et en couchant les oreilles pas content !!

Aujourd'hui il a trouvé une nouvelle occupation: arracher les crins de queue de sa coloc de pré avec les dents !! et le pire c'est qu'elle est consentante !!

Par Ninine 45 : le 09/05/08 à 22:59:53

Déconnecté

839 messages

1 remerciements
Dire merci
Il a de drôles de mœurs ton Titi dis donc!!!!!

J'adore Nubia, je la trouve superbe quand elle fait ça con dans le pré, tu me diras Tilak n'est pas moche non plus lorsqu'il fait son arabe!!

Bon quand est-ce que tu viens te promener avec Kalie???

Par sarah.bl : le 09/05/08 à 23:49:20

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Ninie45---> oui parfois il est un peu "spécial"
Nubia est un joli modèle en effet, elle a du cadre et une couleur sympa !

Pour la balade, quand tu veux ! Pareil, dis moi quand aura lieu l'inauguration du rond de longe pour les photos !

Photos du jour !
Aujourd'hui, nouvelle séance de plat en carrière pour griotte, elle a été super !
Elle a commencé à me sorttir des allongements au trot sympas !
Petit Tilak n'a rien fait aujourd'hui (sauf des bêtises)..

Demain, 35 km pour aller chez un ami qui organise un rallye auquel on participe dimanche. Ca sera le grand test des hipposandales !!

On voit que l'asticot s'est quand même bien remplumé !

Voici la réponse de Griotte quand je lui ai raconté vos commentaires sur son alimentation à la cantine !

Elle se marre même !

Quand je dis que Griotte est trop cool avec Tilak....

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval