[Griotte et Tilak]
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 2109 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl2 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 15/11/06 à 21:12:58
Dire merci | Voilà le post de mes deux loulous : Griotte, DSA (PSAr/TF) de 14 ans, que j’ai depuis ses 2 ans. Une petite jument exceptionnelle et ultra polyvalente ! Le premier montage que j’ai réalisé sur Griotte : Lien Deuxième montage, l’histoire continue : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1kz6DFG7LubtDOjZj" class='zoombox zgallery501275' ated=1&canvas=medium[/obj] Tilak, PSAr né en 2007, le petit nouveau (l’asticot ou le microbe ! ) qui a rejoint la troupe à l’âge de 6 mois. Montage sur sa première année : Lien Second montage du blond ! [obj]http://www.youtube.com/v/s_qDDAB1d7g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par sarah.bl : le 06/06/08 à 22:59:57
Dire merci | Coucou clau91 !! |
Par clau91 : le 07/06/08 à 19:28:09
Dire merci | Est-ce que Griotte prend des coups de soleil surle nez ? |
Par sarah.bl : le 08/06/08 à 23:40:13
Dire merci | Ah tiens il y a eu erreur sur le smiley de mon dernier message... Clau91---> oui elle crame et fait plein d grosses croutes crados... Avant je mettais de l'écran total, hypoallergénique, waterproof, et sans parfum... Mais faut pouvoir en mettre régulièrement, pas pratique dans notre cas... Là j'essaie de l'argile. Ca tiendra peut-être mieux et plus longtemps... en tout cas elle se laisse mieux faire qu'avec la crème ! |
Par epna : le 08/06/08 à 23:47:55
Déconnecté | et bien voila !! ta juju je l'avais déjà vu sur le post (je me souvenais de la photo où elle chauffait en rando, je la trouve sublime) alors on est potesse de gris .. MDR !!! et promis je vais suivre ton post avec plus d'attention et faire connaissance avec ce ptit Tilak |
Par sarah.bl : le 08/06/08 à 23:58:30
Dire merci | Euh... on est potesse de "blanc" plutôt !! Sur ce bonne nuit ! Je suis claquée (et cramée accessoirement ) et je me lève à 4h30 demain !! |
Par comet : le 08/06/08 à 23:59:23
Dire merci | puree le petit est de plus en plus beau il me fait pensee a un livre quand j etai petite flamme je crois petit cheval de steppe fougeux couleur du temps |
Par sarah.bl : le 09/06/08 à 22:18:47
Dire merci | comet----> Oui il s'arrange hein ! Ce WE, deux séances de longe en extension pour Griotte (sans photo), un peu de travail à pied pour Tilak. Le reste du WE, je suis allée avec Epna, juligi, tite lizou et justacriollo, chez woody et sur la plage ! Une rencontre bien sympa ! Déjà j'arrive au pré et voilà ce que je trouve : L'asticot m'entends et viens voir son bipède. Griotte la feignasse se contente de tourner la tête... Finalement, elle suit le mouvement et vient voir.... et là je découvre l'étendue des dégâts ! Elle a encore grossit ! Affreux, ça fait des plis de gras en surface !! Tilak commence à prendre un peu de gras aussi, mais c'est léger.... Tilak tout content a encore trouvé une branche !! Il la balade un peu partout... |
Par sarah.bl : le 09/06/08 à 23:35:13
Dire merci | Là il a sorti son matériel... je sais pas si c'est sa branche qui lui fait cet effet ?! Griotte elle, continue son activité favorite.... comme si elle an avait vraiment besoin ! C'est marrant selon ses postures et les photos, il fait soi mini-cheval soit poulain mal foutu ! J'ai attrapé Griotte pour la préparer, et j'ai découvert qu'en plus d'être grosse elle était complètement cinglée et excitée ! Toute speed d'âtre seule sous l'abri alors que d'habitude ça le fait très bien... Alors elle a pas arrêté de se tourner, d'hennir etc... Du coup elle contractait un peu ses abdos au moins ! Donc je l'ai longé 30 minutes, au pas et eu trot en essayant au maximum de la mettre en extension comme le préconisait l'osthéo... Sans enrênnements car je trouve qu'elle n'y répond pas bien et je voulais absolument éviter qu'elle se contracte. Donc on a travaillé avec le "baisse" vocal et indication du stick. Ma fois c'est en progrès ! |
Par Kahlia : le 10/06/08 à 02:11:21
Dire merci | C'est vrai que Griotte est carrément grasse t'es sûre qu'elle n'est pas pleine? Et le Titi avec ses branches, ça me fait trop marrer à chaque fois, quel petit couillon celui-là. |
Par sarah.bl : le 10/06/08 à 02:37:07
Dire merci | Ouais elle est obèèèèèèse ! Tu rigoles, mais j'ai flippé qu'il me l'ait sailli car je voyais pas ses chaleurs revenir !! Et puis à la dernière balade que j'ai faite avec le hongre de ma mère, j'ai été de suite rassurée ! Déjà ça a ouiné super fort aux "retrouvailles", et après pendant que je la tenais en longe en marchant devant Arc en ciel (le hongre de ma mère) elle essayait de s'arrêter et n'arrêtais d'écarter les postérieurs et de lui pisser à la figure !! Une vrai pisseuse raide en chaleur ! Donc non pas de poupou en attente, juste du gras !! |
Par Kahlia : le 10/06/08 à 02:40:59
Dire merci | Tu aurais préféré le poupou finalement peut être. |
Par juligi : le 10/06/08 à 09:23:06
Dire merci | Roo qu'est ce que je suis déçu de ne pas avoir eu le temps de les voir en vrai C'est vrai que Tilak change de + en + et s'embellit vraiment mdr avec son baton j'ai des photos à mettre sur le post du pash comment dire.. similaires les même conneries Les dernières de Griotte je les trouve vraiment belles aussi |
Par sarah.bl : le 10/06/08 à 15:24:47
Dire merci | Kahlia---> Euh..... nan c'est pas prévu. Même si un poupou qui serait la combinaison de Griotte et Tilak ça serait chouette ! Mais la grosse est un peu âgée pour un premier poupou.... et puis du coup je n'aurais plus de cheval à monter ! juligi---> oui c'est dommage. Ca sera pour une prochaine fois ! Ah le tien aussi il fait mumuse avec des bâtons ! |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 17:33:31
Dire merci | WOUAHOU Tilak Qu'est-ce qu'il a changé!!!! Il es vraiment de + en + beau celui-ci, il va donner une fois adulte PTDR il arrete pas avec ses branches celui ci Comme Rustine, il a peut etre cru que Griotte en avait peur et essaye de la désensibiliser Superbe en tout cas |
Par sarah.bl : le 10/06/08 à 17:48:48
Dire merci | Soquette---> Ouais ça doit être ça il désensibilise Griotte au vilain bout de bois ! Cet hiver il lui avait déjà fait une démonstration de "comment dompter une bâche" ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4d5aj" class='zoombox zgallery943481' ated=1[/obj] Suite de ce WE.... Une vidéo de Tilak en action... Euh....."en action" c'est un bien grand mot quand même... Il venait de finir sa ration et rejoignait les juments... des fois il se fait ça au galop, mais ce jour là il avait la flemme, et même mes claquements de langues n'ont eu aucun effet ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5pnnt" class='zoombox zgallery943481' ated=1[/obj] |
Par sarah.bl : le 10/06/08 à 18:40:05
Dire merci | Ensuite samedi, j'ai fait une séance "attache" et pansage pour Tilak. Alors en fait tant que je m'occupe de lui (pansage) il dit rien, mais quand on "l'abandonne" ça lui plaît pas ! Alors il gratte, bouge, se retourne, essaie de tirer (doucement) etc.. J'ai fait exprès d'aller me cacher pour qu'il reste tout seul sans voir personne. Puis je me suis exposée à sa vue mais sans m'en occuper.... il aime pas ça, en gros il doit se dire "Mais qu'est ce qu'elle fout, pourquoi elle me laisse là, ça sert à rien !". Donc je l'ai laissé mijoter un peu comme ça. Puis quand il a été un peu plus calme je l'ai détaché. Dimanche je suis allée photographié les filles (juligi, justacriollo, epna et tite lizou) à cheval sur la plage. Puis deuxième séance de 30 min de longe avec Griotte. L'extension par commande orale et gestuelle fonctionne de mieux en mieux... |
Par sarah.bl : le 10/06/08 à 18:54:34
Dire merci | Portrait d'une grosse dondon ! Avec Tilak j'ai un peu travaillé un pied le dimanche matin. Travail sur les flexions de tête des deux côtés avec moi du même côté ou du côté opposé. Ca marche plus ou moins bien.... Reculer, arrêt. Désensibilisation à la longe: j'ai une grande longe d'environ 5m, je lui ais passé sur tout le corps et fait frotter le long de ses flancs avec moi derrière (on a pu constater qu'il lui restait un mauvais souvenir du côté gauche suite à notre accident ). Désensibilisation au stick qui siffle partout à côté et au-dessus de lui, ça nickel il s'en fout complètement. Puis j'ai mitraillé avec l'apn au pré. Miam miam.... Portrait en contre jour... Un troupeau de marguerites qui pousse au milieu du paddock. Encore sa petite bouille ! |
Par sarah.bl : le 10/06/08 à 19:00:06
Dire merci | Tilak vous fait un grand sourire !! tout cracra !!! srcontch sroncth.... Tilak qui veut me voler mon stick ! Effet punk ! |
Par sarah.bl : le 10/06/08 à 19:07:25
Dire merci | Le gros cul que ça lui fait sur cette photo ! Et surpise !.............. encore une branche ! La comparaison est énorme !! Quoi qu'est ce que tu me veux toi ?? |
Par irisetquiara39 : le 10/06/08 à 19:08:31
Dire merci | il me fait délirer le p'tiot avec ses bouts de bois |
Par sarah.bl : le 10/06/08 à 19:11:26
Dire merci | Dona.... je sais pas qui est la pire entre elle ou Griotte... Elle aussi va passer au régime, sinon elle boite au travail... Pause buvette, Tilak jette un oeil à ses voisins de prés... Mes deux z'amours ! |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 19:31:36
Dire merci | Il est vraiment super mimi, ya pas a dire, j'aime bcp!!! Je sens que je vais suivre de plus pres ce post moi |
Par sarah.bl : le 10/06/08 à 22:57:31
Dire merci | Merci bcp !! Je lui dirais qu'il a quelqu'un de plus à son mini fan-club !! Ca y est j'ai la solution "régime" pour Griotte, je viens de voir ça avec ma mère..... Griotte va bouder je sens... Elle va rester enfermée seule (dans un premier temps) dans le paddock d'hiver au régime : foin + eau..... Quand ma mère pourra et quand j'y serais, on lui accordera quelques heures de liberté dans le pré pour pas qu'elle déprime complètement... |
Par lonestarranchcowboy : le 10/06/08 à 23:16:42
Dire merci | ahh chouette des superbes photos que tu a mises là tilak et sa petite bouille d'amour est tout simplement splendide wouaw je vois qu'il est terrorisé par la bâche |
Par clau91 : le 11/06/08 à 20:53:21
Dire merci | Moi, y en a beaucoup aimer cette photo là |
Par irisetquiara39 : le 12/06/08 à 05:43:11
Dire merci | il sait peut etre que l'hiver va etre rude, il commence à faire des provisions de bois |
Par sarah.bl : le 12/06/08 à 23:34:55
Dire merci | lonestarranchcowboy---> Pourtant juste avant il s'est fait une frayeur avec la bâche (il l'avait dans la bouche et est parti au galop avec.... il a oublié d'ouvrir la bouche pour être libéré du monstre bleu flottant derrière lui !! ) Clau91----> Oui, moi aussi !! iris---> Ah oui tiens j'avais pas pensé à ça !! On dit tjs que les animaux savent mieux que nous quand l'hiver sera rude !! Il est pas très efficace pour ramasser le bois par contre !! |
Par tata : le 12/06/08 à 23:52:27
Dire merci | Rhoo trop mimi avec ses bâtons! Ulys, c'est un peu le meme genre: chipote à tout Il devient vraiment mimi! j'adore sa crinière blonde Rha, le tiens au moins il a un mini fan club, c'est déjà ca! Moi, pas grand monde.. en tout cas pas que je sache alors lol |
Par tite lizou 723 : le 14/06/08 à 17:34:33
Dire merci | Roo il me fais TROP rire le tilak avec ces branches..futur bucheron qui sait Il a trop une bouille a conneries Et griotte...bon elle a du gras...mais l'année dernière pilou était pire que ça jte rassure |
Par sarah.bl : le 14/06/08 à 18:45:01
Dire merci | tata----> crinière blonde pour Tilak et crinière noire à extrémités rousse chez toi ! Euh... le fan club de Tilak.... il doit y avoir 2 membres en tout !! tite lizou----> futur bucheron !! ptdr ! Il a pas la carrure, il pourra pas, il va être déçu !! Pilou était peut-être pire mais lui il a la carrure pour porter du gras alors que Griotte non ! De toute façon, ça y est ma mère l'a mise au régime à ma demande. Elle a même mesurer son tour de taille pour voir l'évolution !! |
Par sarah.bl : le 15/06/08 à 20:08:15
Dire merci | Je viens de terminer un petit montage de Griotte de notre séance de travail en liberté en Avril 2008. Rien de nouveau, c'est du vieux re-adapté !! Voici donc, la baleine, travail en liberté Avril 2008 : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5sh26" class='zoombox zgallery948676' ated=1[/obj] Lien |
Par sarah.bl : le 17/06/08 à 22:51:05
Dire merci | Petit montage de la première année de Tilak ! [obj]http://www.youtube.com/v/OraeWc-HTYA&hl=fr[/obj] Lien |
Par soquette123 : le 18/06/08 à 00:57:59
Dire merci | Ces 2 montages sont sublimes Vraiment!!! ce que tu fais avec Griotte est GENIAL!!! et j'adore le bétisier!!! Quand a Tilak, il se transforme vraiment en un mec a les faire toute tomber, PFIOUUUUUUU |
Par lagermaine : le 18/06/08 à 07:50:32
Dire merci | Bravooo sarah ! C'est extra cette pitite video avec Griotte !!! |
Par sarah.bl : le 18/06/08 à 19:11:20
Dire merci | Merci Soquette et lagermaine ! Euh on ne fait grand chose non plus... je bidouille pas mal avec ce que je lis à gauche et à droite... Le bêtisier il est marrant oui. C'est le cameraman (ma mère) qui est pété de rire à la fin ! Griotte adore cet exercice (arêt + galop) et comme elle a énormément tendance a anticiper tout ce que je vais lui demander.... ben voilà le résultat... Les changements de main ratés, c'est qu'on a encore des couacs... elle ne tournait que par l'extérieur avant (trop de pression je pense)... j'ai eu du mal à lui faire comprendre ce que je cherchais. Donc même si maintenant elle a bien pigé il reste des instants de "flottement". |
Par clau91 : le 18/06/08 à 19:24:53
Dire merci | Superbes tes deux vidéos |
Par epna : le 18/06/08 à 19:49:48
Déconnecté | j'ai regardé que griotte, mais je suis bleuffé !! j'adore le départ au galop à distance.. en plus comment elle s'y donne ta loute !!! excellent.. et les reculer.. on dirait que tu manoeuvre avec une voiture.. trop mimi |
Par sarah.bl : le 18/06/08 à 23:01:12
Dire merci | Merci ! Ma mère a remesuré le tour de taille de Griotte aujourd'hui, ça fait une semaine qu'elle est au régime (paddock + foin)..... elle n'a pas perdu un seul cm ! Elle avait le droit à 2-3 heures de liberté dans le pré par jour, et bien maintenant fini ! Et Tilak, non content qu'on lui ait enlevé sa copine, il a décidé de creuser un tunnel devant l'abri pour la rejoindre ! Ah et il a aussi démonté deux fois la gouttière qui récupère l'eau de l'abri (en se la prenant sur la tête) !! Monsieur n'est pas content et doit passer du temps devant la séparation et faire toutes les conneries qui lui passent par la tête ! Pourtant il a Dona avec lui... |
Par lonestarranchcowboy : le 18/06/08 à 23:27:21
Dire merci | elles sont superbes tes videos c'est très joli ce que tu réussis à faire avec Griotte et j'adore son galop, elle est trop belle a regarder galopper Tilak est un poupou magnifique avec une tronche à bisous et , miam quand il galoppe la queue en l'air, c'est beau |
Par sarah.bl : le 19/06/08 à 00:19:36
Dire merci | Merci. Griotte a un tout petit galop qui est extra ! Et Tilak je pense que ça sera pas trop mal non plus d'après ce que je peux voir. |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous