[Griotte et Tilak]
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 2109 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara392 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 15/11/06 à 21:12:58
Dire merci | Voilà le post de mes deux loulous : Griotte, DSA (PSAr/TF) de 14 ans, que j’ai depuis ses 2 ans. Une petite jument exceptionnelle et ultra polyvalente ! Le premier montage que j’ai réalisé sur Griotte : Lien Deuxième montage, l’histoire continue : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1kz6DFG7LubtDOjZj" class='zoombox zgallery501275' ated=1&canvas=medium[/obj] Tilak, PSAr né en 2007, le petit nouveau (l’asticot ou le microbe ! ) qui a rejoint la troupe à l’âge de 6 mois. Montage sur sa première année : Lien Second montage du blond ! [obj]http://www.youtube.com/v/s_qDDAB1d7g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par sarah.bl : le 15/08/08 à 13:59:11
Dire merci | tata---> Je triche un peu avec une branche pour faire en sorte qu'ils se bougent un minimum !! J'ai récupéré les photos de la course de 90km avec Griotte !!! C'est une copine de mon assistance qui les a faites. La veille au soir, petit aperçu du ciel au coucher du soleil !! Première boucle, première assistance, Griotte est encore relativement cool. Je vérifie le sanglage... " Hé mais les copains sont devant !! " Autre assistance (2nde ? ) suivante... La je commence à être bien rouge.... C'est que c'est du sport de rester sur un truc d'1m48 qui a décidé de courir à fond !! Un petit aperçu des chemins blancs caillouteux.... là c'est la version caillou un peu près tassé et donc glissant. *** |
Par sarah.bl : le 15/08/08 à 14:06:21
Dire merci | *** Seconde boucle, première assistance. Sur cette boucle j'ai douillé.... un énorme point de côté se tapait l'incruste dès que j'étais au trot, on a donc quasiment fait que du pas et du galop... Et en plus au bout d'un moment j'avais les mollets à vif... Ca fait maaaaaal ! Dans jauldes même.. Ca doit être sur la troisième boucle, j'ai mis mes mini-chaps *** |
Par sarah.bl : le 15/08/08 à 14:12:45
Dire merci | *** Cheval blasé... En plus on dirait qu'elle s'endort ! Dernière assistance de la dernière boucle... Griotte ne voulait pas tenir en place, elle sentait la fin arrivé ! La ligne d'arrivée... je suis tout au fond ! La tronche que je tire sur celle-là !! J'en pouvais plus ! Sur les 5 derniers km elle était intenable, elle a "rattrapé" 4 de ses 5 minutes "de retard" ... *** |
Par sarah.bl : le 15/08/08 à 14:27:52
Dire merci | *** Rafraichissement de Griotte avant contrôle véto ! C'te tête !! "Fous moi la paix avec ton éponge !! " Griotte a fermé toutes les écoutilles !! |
Par lagermaine : le 15/08/08 à 14:32:32
Dire merci | Génial ce petit reportage ! Existe-t-il par chez toi des initiations endurance ? Ca me tenterai bien de faire un jour mais je n'y connais que dalle ! |
Par clau91 : le 15/08/08 à 21:42:06
Dire merci | Bravo ! Felicitations ! |
Par breizhris : le 16/08/08 à 13:03:58
Dire merci | Félicitations. Elles sont sympas toutes les photos. Dommage en effet pour le flou. C'est rageant surtout quand tu te rend compte que c'était mal réglé. Sympa le reportage sur l'endurance. |
Par Erzebeth : le 16/08/08 à 13:38:06
Dire merci | Whoa! ça faisait longtemps que j'avais pas vu de photos de Tilak en fait, qu'est ce qu'il a changé! Ca va être un joli petit bout de cheval ça! Et bravo pour la 90! |
Par sarah.bl : le 16/08/08 à 15:39:23
Dire merci | lagermaine---> Des initiations endurance.... je ne connais pas ! Je me suis lancé direct après avoir pris des conseils à droite et à gauche et avoir zyeuté les règles... C'est pas très compliqué pour commencer, tu suis un parcours balisé que tu dois faire à une certaine vitesse (ex entre 12 et 15 km/h). Au début, si tu n'as pas d'équipe d'assistance (comme moi) ce n'est pas très gênant... c'est plus embêtant à partir de 60 km... Jette un oeil au forum endurance ! clau91---> Merci ! breizhris---> Tu te sens aussi un peu concon quand tu vois que c'était mal réglé... Erzebeth---> Merci ! J'espère qu'il va continuer à embellir !! |
Par sarah.bl : le 16/08/08 à 17:21:36
Dire merci | Hier on a mis Arc en ciel avec Tilak et Nubia.... GLOUPS !! Pour rappel, Arc en ciel est l'hongre de 20 ans (DSA) de ma mère, il est super agressif et dominant.... Avec les 7 chevaux on a des soucis de dominance entre les hongres.... il y a eu quelques accidents.... Depuis d'ailleurs il y a tjs minimum 2 groupes puisqu'il y en a deux qu'on ne peut plus mettre ensemble... Bref là on essaie parce que ça serait pratique, le "vieux" et le jeune peuvent tous les deux se baffrer d'herbe alors que les juments seraient à le diète.. Plus pratique de n'avoir que 2 groupes au lieu de 3 à gérer pendant l'hiver aussi... Petit aperçu de la rencontre: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k7sSu5HKaBRfSUJuUs" class='zoombox zgallery1002213' ated=1[/obj] Lien Arc en ciel est un cheval qui tape et qui ne fait pas semblant... Ca tape souvent et ça tape fort... et ça mord aussi Inspection d'aujourd'hui: pas de bobos à déplorer à part une mini morsure... Tilak se méfie et se bouge vite quand Arc en ciel fait mine d'attaquer... Au final "ça se passe bien " puisque Arc en ciel ne charge pas Tilak à travers tout le pré pour récupérer SA jument.... alors qu'il le fait avec Epsilon (autre hongre). Et là où on hallucine complètement, c'est que Nubia préfère la compagnie de Tilak à celle d'Arc en ciel ! Bref ils font la paire, Nubia suit souvent Tilak... |
Par sarah.bl : le 19/08/08 à 15:23:32
Dire merci | Pas de gros bobos pour Tilak... Mais il s'est "épluché" l'intérieur du jarret droit.... peau à vif... Sauf qu'il a du faire ça tout seul comme un grand en allant tirer des branches du tas à faire brûler... Hier reprise soft du boulot pour Griotte ! Mini séance de boulot en liberté ! Juste une vidéo de freestyle.... Pas génial, un peu brouillon, mais je suis contente, je n'ai presque plus besoin de la corde pour les transitions descendantes !! (mais tjs besoin de la voix ! ) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4LxUO66bRjvQ3JHib" class='zoombox zgallery1004228' ated=1[/obj] Lien |
Par sarah.bl : le 20/08/08 à 14:27:28
Dire merci | Photos de hier soir, les loulous se sont bien bougés !! Il y avait du monde, alors ils se sont montrés ! Photos d'une copine ! On dirait un lapin là ! Yahooooo ! Ca penche dans les virages ! *** |
Par sarah.bl : le 20/08/08 à 14:27:44
Dire merci | *** Une tête de gné pour le plaisir ! |
Par dogun : le 20/08/08 à 15:11:34
Dire merci | il est vraiment beau ce jeune homme |
Par tata : le 20/08/08 à 15:35:35
Dire merci | Ca va encore le hongre de ta mère! Enfin sur ce qu'on voit de la vidéo... Ulys il est avec un ponette qui mord et qui tappe aussi sans faire semblant aussi! Sauf qu'Ulys il a des morsures partout sur les deux coté de l'encolure... Heureusement que du superficiel, mais il en a au moins une petite dizaine! Bien qu'elle reste super désagréable si par exemple il s'approche d'elle quand elle mange du foin (elle tappe direct des deux postérieurs en couinant), ils ont l'air de mieux s'entendre.. Surtout que la ponette était en chaleur et elle arretait pas de venir se frotter à Ulys |
Par clau91 : le 20/08/08 à 21:08:30
Dire merci | Il ne fait définitivement plus poulain... il fait très joli jeune monsieur....miam miam |
Par breizhris : le 24/08/08 à 18:22:44
Dire merci | Sympa la vidéo en freestyle, c'est une corde spécial pour arriver à ça tu as commencer direct avec la corde ou en hackamore, ou en licol? De très jolie photos. Il a encore changé Tilak, il est superbe. |
Par lagermaine : le 24/08/08 à 18:26:06
Dire merci | Oui c'est une corde avec des punaises et des clous dessus... |
Par irisetquiara39 : le 24/08/08 à 19:06:27
Dire merci | nubia dans le role de la nounou |
Par clau91 : le 24/08/08 à 19:09:55
Dire merci | Lagermaine |
Par breizhris : le 24/08/08 à 19:42:48
Dire merci | Ce que je voulais dire lagermaine si c'est une corde pour ça ou une longe toute bête, désolée mais je ne connais personne qui travaille comme ça et je me renseigne. |
Par oreliii : le 24/08/08 à 20:19:16
Dire merci | wahou jadore cette photo |
Par lagermaine : le 24/08/08 à 20:55:34
Dire merci | breizhris : excuse moi, je te taquinais simplement Ce n'était pas méchant du tout. Pardonne moi si je t'ai blessé |
Par sarah.bl : le 24/08/08 à 22:39:04
Dire merci | dogun, clau91--> Merci ! Un vrai jeune homme maintenant ! (avec toutes les conneries des jeunes ! ) tata---> Là, Arc en ciel est cool et tout gentil ! Ca se passe bien, mais quand il est "méchant" il attaque, poursuit, chasse, isole et tape.... Donc là je croise les doigts ! iris----> Nubia est superbe je trouve, c'est la plus typée de nos loulous ! breizhris, lagermaine ---> C'est ma longe de licol , pas très pratique, mais c'est ce que j'avais de mieux sous la main ! Je devrais peut-être mettre des clous dessus effectivement, Griotte tournerait encore plus vite comme ça !! Pas de technique particulière en ce qui me concerne pour le freestyle.... Griotte a été montée en club (on a pris des cours il y a quelques années), elle connaît bien la jambe isolée, la jambe à la sangle, la rêne d'appui... et en extérieur je l'ai déjà montée en hack... Bref le passage au freestyle est aisé, tout simple, je peaufine juste la finesse de mes demandes (poids du corps, jambe etc...) Mon plus gros soucis restait le frein (sans corde), mais ça vient doucement ! [Annonce publicitaire] A venir prochainement: freestyle sans cordelette !! |
Par lagermaine : le 24/08/08 à 22:50:03
Dire merci | Yeahhhhh !!! Avec des clous ou pas sous les fesses pour que ta jument t'écoute ? |
Par Kahlia : le 24/08/08 à 23:06:12
Dire merci | Félicitations pour la course! Tilak de de plus en plus magnifique, "dans la famille Avalon je voudrais Tilak." "Bonne pioche" |
Par breizhris : le 24/08/08 à 23:14:50
Dire merci | Ok merci pour le renseignement. Lagermaine dsl, mais j'ai du mal en ce moment à prendre au second degré, la fatigue |
Par lagermaine : le 24/08/08 à 23:34:03
Dire merci | No problemo Je suis un peu lourdingue à mes heures ... |
Par Kahlia : le 24/08/08 à 23:46:50
Dire merci | Et tes heures c'est de OOhO1 à 24hOO ? |
Par walou : le 24/08/08 à 23:51:35
Dire merci | magnifique ce tilou... une vraie knaki ! bravo pr ton travail avec ta juju... c'est beau a voir ! et au fait.... oh my god, mais tu est galop 16 et tu nous a rien dit ????? ok ok je sors |
Par lagermaine : le 25/08/08 à 00:38:12
Dire merci | Kahlia : (même que c'est pas vrai ce que t'as dit sur ton post Kahlia tour... vilaine ) |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 09:48:24
Dire merci | Ah zut t'as fouiné dans mon post toi...non seulement tu m'évites mais tu me surveilles de loin. Non mais zaurais bien aimé te revoir moa, n'oublie pas que j'ai une chanson à t'apprendre. |
Par epna : le 25/08/08 à 09:55:15
Déconnecté | waouhhhhhhhhh galop 16 !!!! sinon de meme j'adore la photo qui a été remise de ton poupou Il est magnifique !!! C'est quoi tout ces alezans que je trouve beau.. c'est po normal.. MDR |
Par tite lizou 723 : le 25/08/08 à 14:14:00
Dire merci | Rooo il est vraiement magnifique le tilak Et galop 16 félicitation |
Par sarah.bl : le 25/08/08 à 14:34:02
Dire merci | Merci pour mon asticot ! oreli---> J'aime bien cette photo aussi, mais il a l'air un peu plus grand dessus parce que je suis un peu en bas au niveau du sol ! lagermaine---> les clous c'est pour la corde, sous les fesses je mets des punaises c'est plus confortables pour moi ! kahlia---> Merci. La prochaine fois que tu passeras en Vendée, j'espère te voir pour de vrai ! Comme ça je pourrais filmer cette chanson que tu veux apprendre à lagermaine !! walou---> Merci. Rohhhhh mais chuuuuut fallait pas le dire pour mon galop 16 !! Maintenant on va me harceler !! epna---> Ahhh mais c'est pas grave Posito est multi-fonction en robes.... il peu te décliner toutes les robes que tu veux !! tite lizou---> Pour le galop 16 c'est de très longues années de pratique.... C'est après le 15 que tu peux utiliser les clous et les punaises ! |
Par Amghar : le 25/08/08 à 15:09:43
Dire merci | Qu'est ce qu'il fait mec sur la dernière photo !!!!! |
Par tite lizou 723 : le 25/08/08 à 15:13:21
Dire merci | Sarah : moi j'en suis qu'aux entraves...un bien petit niveau à côté de ta supermacie hey tu viens toi chez le woody fin septembre |
Par lagermaine : le 25/08/08 à 23:35:14
Dire merci | Bah ça promets la rencontre de Septembre, j'vous jure... Moi j'aime bien le slip en barbelé pour faire les transitions descendantes. |
Par BCA : le 26/08/08 à 21:25:13
Dire merci | Absolument magnifique Tilak: c'est tout à fait ce que je cherche en juju dans le modèle et la robe!! je te félicite pour la 90 avec Griotte: vous avez l'air d'assurer toutes les 2!!... d'ailleurs également en cordelette ... bravo |
Par irisetquiara39 : le 26/08/08 à 21:33:07
Dire merci | lagermaine : |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous