Des nouvelles d'Eyokka
Sujet commencé par : pleymoB1 - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie2 personnes suivent ce sujet.
Par pleymoB1 : le 18/03/07 à 19:56:48
Dire merci | Et voui...aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma patate douce est arrivée....et ce n'est que du bonheur ! C'est un amour, elle recherche sans cesse la compagnie de l'homme et est très pot de colle pour moi plus grand bonheur Nous avons doucement commencé le travail à pied comme monté et tout se passe merveilleusement bien, elle apprend à une vitesse impressionante et se donne à fond à chaque fois que l'on bosse bref, la jument rêvée ! Bon allez, place aux photos de la "bête" !! Deux photos du lendemain de son arrivée Ma miss après sa séance de nettoyage et essayage de nouveau licol Avec mon papa qui est complétement gaga ma belle Admirez les belles tresses.. On apprivoise la bête aussi...moi chiante? Ensuite bon ben il faut se metre au boulot quand même alors on "re"découvre la selle Et on selle...pas de réaction, elle connait déjà! Fatiguée moi? noooon Les prochaines photos datent d'hier... Un bon ptit pansage Un ptit bisous... On se prépare à partir pour 1 petite ballade à pieds Ma patate qui regarde les copains du club voisin A côté du vieux moulin Une photo que j'aime beaucoup !! |
Par Lazuli : le 02/03/08 à 21:26:01
Cécile est déjà arrivé avec un de ses chevaux non ? si cécile est chez vous maintenant, ca veut dire qu'elle pourra me montrer le chemin pour m'amener jusqu'à chez vous et voir yoyo et revoir gabi et suzie aussi |
Par pleymoB1 : le 02/03/08 à 22:18:47
Dire merci | pucinette--> merci beaucoup !!! Comment vont Saphier et Yellow ? lazuli--> cecile n'est pas encore arrivée par contre apparement elle viendrait avec ses 2 chevaux. On verra bien...ce serai simpa de se voir ! |
Par 20coeur : le 03/03/08 à 10:24:31
tjr aussi jolie ta jument et la classe ce licol |
Par lucie : le 03/03/08 à 15:48:29
Dire merci | ah enfin dis donc tu nous a fait languir pour les photos , mais là on a eu la dose , c'est le pied tjs autant magnifique cette pepette ... mais je me répette bon sur ce moi je suis au courant de la vidéo et je l'attend avec IMPATIENCE bizzzz |
Par pleymoB1 : le 03/03/08 à 19:01:18
Dire merci | merci beaucoup 20coeur lucie--> merci beaucoup !! J'en ai d'autres d'hier où je la monte à cru et quelques exercices en liberté, j'essaierai de les mettre d'ici ce week end !! Et toi, à quand des photos de tes gros ??? |
Par lucie : le 03/03/08 à 21:40:32
Dire merci | ah les photos à cru super ben les miennes faut que je les mette aussi , je vais tenter ce soir si je prend pas le fléme d'un coup |
Par lucie : le 03/03/08 à 22:41:57
Dire merci | voilà chose promise , chose dû ( rapide et efficace , n'est ce pas ) j'ai affronter la fatigue pour te mettre tout mon repportage photos de chez françoise et césar , avec une spécial dédicasse pour toi , afin que tu te rince l'oeil dés que tu pourras passer sur mon post |
Par army : le 04/03/08 à 15:41:19
Dire merci | Oh les jolies photos de la belle !!!! On se régale à suivre vos aventures et exploits lol !!!! bisous !! moi aussi je la veux cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Lazuli : le 04/03/08 à 18:30:58
il me semblait qu'elle pouvait déjà en amener un sur deux justement ... ca a pas du se faire alors ... cécile était chez charly depuis 13 ans ... la semaine dernière, quand je lui ai dit que je quittais la pension, elle m'a dit que si elle devait partir elle aussi, elle aimerait bien aller chez vous ... elle a été rapide lol on ne se connait pas bcp avec cécile, on se voit de temps en temps à la pension, mais c'est clair que si elle arrive chez vous, jprofiterai bien d'un jour pour qu'elle me montre la route et venir vous rencontrer |
Par pleymoB1 : le 04/03/08 à 18:39:56
Dire merci | Ah super ma lulu !! J'y vais de ce pas !! Dodo--> merci beaucoup, allez je vais vous mettre ces photos à cru !! Lazuli--> oui il faudrait que tu passes, il y a Gabi et Susie, Mélanie et Victoire, Cynthia et Leader (et ses 2 autres chevaux) ce serait simpa !! Sinon pourquoi tu changes de pension ?? |
Par army : le 04/03/08 à 18:48:55
Dire merci | ah youpi |
Par pucinete : le 04/03/08 à 18:51:45
Dire merci | Saphir c'est toujours pareil, il est instable... Yellow je peux le remonter depuis que j'ai investi dans des pro choice Tu remets des photos de ta beauté quand tu veux hein |
Par boby : le 04/03/08 à 18:58:27
Dire merci | elle est belle et ses allures |
Par pleymoB1 : le 04/03/08 à 20:00:47
Dire merci | Merci à tous !! Je met quelques photos de dimanche, je n'ai pas pu partir en rando faute de temps (trop de devoirs) même si je compte bien me rattraper ce week end Donc j'ai un peu monté la miss à cru, mais j'ai du descendre assez rapidemment car Mme s'est trop approchée de l'entier de ma pension et elle ne voulait plus repartir la garce Et voilà pour aujourd'hui...les prochaines photos lundi |
Par army : le 04/03/08 à 20:05:38
Dire merci | Vous êtes trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle toise combien la Yoyo, elle parait grande...!!! (sinon hs mais demain j'ai l'oral de francais !!! j'avais envie de partager c'est tout ) |
Par Lazuli : le 04/03/08 à 20:25:30
sympa le ptit tour à cru yoyo aussi est en chaleur ? lazuli est irritable en ce moment pour la pension, je pars pour plusieurs raisons. je sens que ca va bcp nous apporter ce changement à moi et ma blonde, on commencait à stagner à cause de pleins de choses - memes raisons que cécile pour ce qui est des possibilités : pas de balade, structure insuffisante, pas d'organisation de sorties (peu de cavaliers vraiment sérieux pour évoluer correctement) et puis l'ambiance, on se sent toujours de trop, meme si on a le droit d'etre là bas (c'est le but d'une pension lol ) ... bref, ya d'autres raisons aussi, qui sont propres à l'entretien des chevaux (pas les memes traitements à ts les chevaux - au delà de l'aspect tarifaire qui ne concerne que le type de pension). perso, je suis très contente d'avoir trouvé cette pension qd je suis arrivée ds la région ... maintenant, je comprends ceux qui en sont partis aussi. je les déménage dans 2 semaines mes loulous, trop hate |
Par majument : le 04/03/08 à 21:31:51
Dire merci | salut pauline alors yoyo et en chaleur oh la ciquine elle veut un petit bebe lol coucou lazuli alors je suis contente que tu a pu trouve une bonne pension et je suis contente que tu et conpris pourquoi on a du partir de chez charly apres 12 ans passe ba victoire revi mange a sa faim et on attend les chaleur pour faire un poulain car chez charly il voulais pas que je la fase saillir enfin bonne continuation |
Par lucie : le 04/03/08 à 21:35:54
Dire merci | rhooo c chou ah c'te yoyo quel chaudasse mdr ET LA VIDEO ARMYYYY on est là , on pensera à toi |
Par Lazuli : le 04/03/08 à 21:40:07
coucou majument 12 ans que tu étais là bas toi aussi, ah ouais ! vous aviez envie de voir qqchose d'autre, c'est tt à fait compréhensible. le peu de photos de je vois ici sur ce post, sur le post de gabi, me fait penser que vous avez vraiment bien fait ... de toutes facons, il a de moins en moins de clients apparemment (c'est peut etre ce qu'il recherche lol ) ou sinon les gens partent vite (moi par exemple, au bout d'un an et un mois). je suis contente que ta jument soit bien maintenant. un bébé en perspective, quelle nouvelle ! on se reverra sans doute ds votre pension, ca me fera plaisir de vous revoir |
Par pleymoB1 : le 05/03/08 à 12:52:24
Dire merci | army--> pour la taille c'est 1 effet d'optique yoyo ne fait que 1m50 !! Sinon vos oraux sont super tot, je le passe en Mai moi (sauf l'ecrit qui est dans 10 jours) En tout cas COURAGE lazuli--> tous ceux de chez charli que j'ai connu sont tous partis...c'est dommages que les chevaux ne soient pas bien là bas car c'est plutot joli d'après les photos, même si je n'aimerai pas y aller faute de balade mdr mélanie...heu peut être que yoyo veut un bébé mais pas moi ...donc ca y est tu t'es lancée pour Impulse et Vivi !! c'est trop bien d'avoir 1 naissance en + !! Par contre faudra trouver de la place! lucie--> ben figure toi que je n'ai toujours pas la video, la copine ne me l'a toujours pas envoyée, j'en ai d'autre de travail à pieds sinon mais en ce moment youtube bug mais promis dès queje l'ai je te l'envoie !! |
Par army : le 05/03/08 à 13:51:08
Dire merci | Oh mais euh, on l'a veut vite cette vidéo !!! Tu teste notre patience, avoue !!!!!!!! (L'oral à été foireu !! ) |
Par Lazuli : le 05/03/08 à 18:29:28
même si je n'aimerai pas y aller faute de balade qd on part de là bas, ce n'est pas QUE pour ca il faut avouer du jour où les filles st parties, cécile pensait bcp à demander à venir chez vous, ca lui trottait ds la tete depuis un moment, là elle l'a fait, je suis contente pour elle, car votre pension (ambiance, soins des chevaux, balades ... ) a l'air vraiment très sympa bon, c'est cool, je vais bientot rencontrer yoyo en vrai comme je disais sur le post de gabi, j'aurai bien aimé vous présenter lazuli à mon tour ... vous viendrez me voir qd j'aurai changé !?! |
Par pleymoB1 : le 06/03/08 à 19:36:03
Dire merci | lazuli--> oui j'ai énormément entendu parlé de chez Charly... sinon notre pension est vraiment super !! Sinon il n'y a aucun soucis, on viendra te voir dans la nouvelle pension de lazuli, j'espère que tu y seras mieux !! |
Par Lazuli : le 07/03/08 à 08:35:09
avec grand plaisir |
Par blinkouette : le 24/03/08 à 23:16:11
ça fait un millénaire que je suis pas venue te laisser un petit message, mais c'est pas pour ça que je viens pas voir si y a des nouvelles photos de ta belle... et là que vois-je? rien! je veux des photos moi !! fais nous profiter un peu ! mince quoi! héhé! aujourd'hui il m'est arrivé qqch dont il faut que je te parle: camille m'a proposé un poulain d'isaure (mérens) et de révoltozo (espagnol) ... gratuitement!!!!!!!! mais bon... moi je suis plus à toulouse et tout ça... enfin, il faut qu'on en cause!! je te fais de gros bizoux la miss! à très bientot j'espere!!! |
Par pucinete : le 26/03/08 à 10:29:53
Dire merci | Je suis un peu d'accord, ça manque de photos par ici |
Par Lazuli : le 26/03/08 à 17:59:53
rapide coucou pley pour te dire que ca y est, mes chevaux ont déménage (qqs photos et vidéos sur mon post ... l'intégration a été faite hier, un peu plus dur pour Lazuli, mais ca y est, au moins c'est fait ) des nouvelles de yoyo ? comment va t elle ? et la bénédiction alors, bien passée ? |
Par pleymoB1 : le 14/04/08 à 20:35:08
Dire merci | Salut tout le monde !! Merci de prendre des nouvelles !! La grosse va très très bien, nous faisons toujours pas mal de randos, nous sommes allés à Calas pour le bénédiction (pour ceux qui connaissent), c'était génial malgré le fait qu'en se réveillant (après une trèc courte nuit) tout était blanc, il a neigé, c'était trop trop beau ! Sinon pour les photos j'en ai des dizaines et des dizaines à metttre mais j'ai un soucis avec bellapix bref...mais promis j'en mettrai dès que possible !! A bientot !! |
Par army : le 14/04/08 à 20:39:25
Dire merci | Ah oui des photooooooooos !!!!!!!! Vivement de savoir les détails en direct !!!!! bisous !!!! |
Par pleymoB1 : le 13/05/08 à 21:34:25
Dire merci | Allez quelques photos histoire de faire un peu remonter mon post Mdr la crinière |
Par army : le 13/05/08 à 21:39:59
Dire merci | fiouh, quelle pêche elle a cette Yoyo !!!!! trop belle !!!! elle fait pour l'oréal ? |
Par pleymoB1 : le 13/05/08 à 22:21:25
Dire merci | Sinon le week end du 23 et 24 Mars 2008 il y avait la bénédiction des chevaux à Calas !! C'était super !! Nous sommes partis le dimanche matin, et sommes arrivés en fin d'aprem !! La bénédiction avait lieu le lendemain matin ! Le soir On a un peu fait la fête pour se réchauffer vu le froid d'ailleurs le matin..... Comment ça il neige ??? (sympa la nuit sous la tente ) On se réchauffe comme on peut Puis quelques heures après, la neige a complétement fondue !! On se prépare pour la béné ! Tous les amis ensemble ! Et c'est parti !! La bénédiction : Et voilà !! J'ai encore plein de photos à mettre car nous sommes partis 5 jours en randonnée, nous avons fait le tour de l'étang de Berre (pour ceux de la région qui connaissent)! C'était génial !! Nous sommes même passés à la télé du coup dès que j'ai du temps je vous met les photos !! |
Par lucie : le 16/05/08 à 17:33:04
Dire merci | ah qd même déjà qq photos pour nous faire patienter jusqu'a celle de la rando lol elles sont superbes , mais tu sais déjà celle que je préfére allez vivement les photos de la rando |
Par army : le 17/05/08 à 14:12:46
Dire merci | Fiouh, y'a une photo superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sympa le réveil sous la neige ^^ |
Par pleymoB1 : le 15/07/08 à 12:18:33
Dire merci | mdr navis...il passe dans la semaine mais depuis qu'il est papa il a perdu tous ses beaux muscles |
Par army : le 10/09/08 à 21:58:29
Dire merci | moi je dis, que ça manque cruellement de photoS... |
Par lucie : le 10/09/08 à 22:03:17
Dire merci | et moi je me joint à army vu qu'elle fait remonter le post ... pour dire que pleymob t trop cruelle de nous avoir lachée comme ça tu nous rend à cros de ta louloute et aprés tu met plus de photos ... PAS BIEN ça allez j'espére te voir bientôt de retour |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous