Des nouvelles d'Eyokka
Sujet commencé par : pleymoB1 - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1232 personnes suivent ce sujet.
Par pleymoB1 : le 18/03/07 à 19:56:48
Dire merci | Et voui...aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma patate douce est arrivée....et ce n'est que du bonheur ! C'est un amour, elle recherche sans cesse la compagnie de l'homme et est très pot de colle pour moi plus grand bonheur Nous avons doucement commencé le travail à pied comme monté et tout se passe merveilleusement bien, elle apprend à une vitesse impressionante et se donne à fond à chaque fois que l'on bosse bref, la jument rêvée ! Bon allez, place aux photos de la "bête" !! Deux photos du lendemain de son arrivée Ma miss après sa séance de nettoyage et essayage de nouveau licol Avec mon papa qui est complétement gaga ma belle Admirez les belles tresses.. On apprivoise la bête aussi...moi chiante? Ensuite bon ben il faut se metre au boulot quand même alors on "re"découvre la selle Et on selle...pas de réaction, elle connait déjà! Fatiguée moi? noooon Les prochaines photos datent d'hier... Un bon ptit pansage Un ptit bisous... On se prépare à partir pour 1 petite ballade à pieds Ma patate qui regarde les copains du club voisin A côté du vieux moulin Une photo que j'aime beaucoup !! |
Par pleymoB1 : le 17/07/07 à 13:04:39
Dire merci | emma-> hi hi merci pour tout, j'ai vraiment hate de venir également !! Sinon où est ce qu'on pourra monter a perpi ? (Tu m'en a parlé hier mais je n'ai percutté que maintenant ) Bisous ma belle ! lucie--> merci beaucoup, tout ce que tu me dis me touche beaucoup, comme quoi c'est vrai qu'on était faite pour se rencontrer...le coup de foudre ne trompe pas (même si bon...elle n'était pas si belle que ca quand je l'ai vu mais aussi je suis venue le lendemain d'un orage donc ca explique beaucoup de choses) army--> alors c'est comme ça qu'on travaille hein ?? bon les filles, en aout je viens squatter chez vous hein ? et vous venez aussi quand vous voulez !! |
Par Navis : le 18/07/07 à 00:23:27
Dire merci | Trop bien toutes ces nouvelles bien fraîches !! Tjrs aussi belle cette Eyo ! alalala et toi tu te plains de ta carrière en sécheresse ! tsss il n'y a pas de justice ! Dis toi que moi ma carrière, j'y vais en palmes !! Jolis petits sauts en tt cas bon vivement les prochaines photos de tout ça |
Par Aude13 : le 18/07/07 à 07:00:30
Dire merci | sympa les photos pley ta puce est vraiment belle et ca a l'air de toujours aussi bien se passer en selle |
Par pleymoB1 : le 18/07/07 à 15:04:17
Dire merci | Salut tout le monde !! Voilà hier j'ai décidé de faire une vrai séance d'obstacle avec Yoyo (suivra une période sans, histoire qu'elle ne se lasse pas et qu'elle puisse aussi s'amuser) donc voilà tout s'est hyper bien passé, j'ai eu une Eyokka hyper motivée, avec un bon petit galop bien en équilibre bref super au niveau des allures. Ensuite du côté de l'obstacle je pense lui mettre une barre d'appel la prochaine fois, car elle hésite encore ou alors elle prend l'obstacle trop en avance ou alos en retard, elle ne métrise pas encore bien ses foulées bien que je les controle au maximum !! Donc voilà tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que je décide de boire j'ai attrapé la bouteille (sur yoyo) mais un sachet y était accroché, madame à eu peur et est parti au triple galop en carrière et s'est stoppé net ...résultat je ressemble à une croutte géante, je suis bleue et je me suis pris un pisquet dans la cuisse qui me fait une entaille du genoux à la fesse...j'ai également le nez qui a doublé de volume bref super quoi Enfin, je suis quand même remontée à cheval. Je ne voulais pas rester sur un echec (même si ca n'avait aucun rapport avec notre séance) et je ne voulais surtout pas qu'Eyokka assimile ma chute à l'obstacle (c'est qu'elle est maligne la pepette et qu'elle sait bien en profiter ) donc c'est reparti pour une séance de saut qui s'est très bien terminée !! J'ai également remarqué qu'Eyokka en avait marre des petits obstacles, elle se donne beaucoup + à fond lorsqu'on les monte...je suis vraiment fière d'elle Bon allez je ne vous fait pas + attendre ! (Je n'ai pas de photos de la détente) Au galop Cte tête J'adore le paysage de notre carrière (avec Mélanie et Vivi : "majument" sur le forum)--> au fait, demain balade hein ? même si je suis morte Et on commence Après ma chute Et l'obstacle que l'on a monté. Madame a hésité mais je vous assure qu'elle a sauté Voili voilou.. je vais la voir cet aprem pour une journée sabatique qui se résume à manger et galoper avec les copains A bientot !! |
Par lucie : le 18/07/07 à 22:47:19
Dire merci | lol excellent enfin j'espére que tu t'es pas trop fait mal quand même en tout cas en tte circonstances vous assuez avec ta yoyo et aprés ces merveilleurx progrés en obstacle je crois qu'il en reste à faire du côté de la désensibilisation des sacs plastiques |
Par pleymoB1 : le 18/07/07 à 22:59:28
Dire merci | mdr lucie--> le pire c'est que je lui ai fait la désensibilisation au sachet ( d'ailleurs les photos sont vers la page 2) mais bon... il va falloir reprendre |
Par pleymoB1 : le 19/07/07 à 15:31:26
Dire merci | upupup |
Par missnella : le 21/07/07 à 18:52:30
Génial ces photos!!! |
Par fashionnetta : le 21/07/07 à 21:39:58
Dire merci | salut elle est super mignonne ta jument... tu es d'ou dans el 13? |
Par pleymoB1 : le 22/07/07 à 16:44:01
Dire merci | missnella merci beaucoup ma belle !! Je te téléfonne pour demain histoire que je vois celui qui aurait pu être le futur papa du poulain de yoyo fashionetta--> merci beaucoup !! Je suis de Marignane (là où il y a l'aéroport de Marseille-Provence) mais je suis du coté où il y a que des champs, une ferme et des chevaux ,bon il y a de la civilisation quand même...c'est pas la Drôme non plus...( non non les filles je ne critique pas villeperdrix ) |
Par lucie : le 22/07/07 à 18:11:20
Dire merci | quoi qu'est ce que t'as contre la drôme Villeperdrix c le must de la civilisation d'ailleurs on t'y attends |
Par Aude13 : le 22/07/07 à 21:05:17
Dire merci | ouais t'as koi contre la drome pley ??? ma jument vient de la bas, alors respect sinon pour la péripétie avec le sac plastique, j'aurai un ptit conseil pr que plus jamais elle ne réagisse comme ca : la désensibiliser à tout ... sac plastiques, Kway, sac poubelles géant etc ... attention, il faut bien s'y prendre et y aller en douceur. et le but est qu'elle ne doit plus bouger à aucun objet que TU lui agiteras dessus, dessous, sur les cotés et derrière. en tout cas j'espère que tu n'es pas trop "cassée" et que tu as gardé le moral, ta puce ne t'a pas fait ca méchament |
Par pleymoB1 : le 23/07/07 à 12:36:25
Dire merci | Lucie--> bon, pour aout faut se trouver un moment libre commun alors !! J'ai trop hate !! aude13--> mdr moi aussi ma jument vient de la Drôme c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Lucie et Army ! Sinon pour le sac plastique, j'ai déjà fait de la désensibilisation (visible page 2 ou 3) et elle a été super ! Au début elle bougeait beaucoup puis dès qu'elle arrêtait, j'enlevais le sachet etc...le k-way elle connait, j'ai essayé de tout faire avec elle niveau désensibilisation mais bon...pourtant ce n'es pas la première fois que je bois avec la sachet sur elle ... enfin si vous remarquez bien, les chevaux n'ont jamais peur des sachets quand il y a du pain dedans |
Par pleymoB1 : le 06/08/07 à 12:13:25
Dire merci | Alors voilà, je reviens tout juste de vacances...J'en profite alors pour vous mettre quelques photos de Yoyo au pré avec son pote Sheitan ( photos de cet aprem et de demain à venir) !! Yoyo qui joue l'entier J'allais juste dire que je la trouvais de plus en plus sociable Elle est un peu grosse quand même non ?? Le grooming Et son nouveau jouet |
Par Aude13 : le 06/08/07 à 12:19:59
Dire merci | ni trop grosse ni trop maigre, elle est parfaite ta puce |
Par 20coeur : le 06/08/07 à 12:23:02
tjr aussi belle ta juju vous avancez bien toutes les deux ca fait plaisir a voir apres ce que tu as traversee |
Par army : le 06/08/07 à 12:54:29
Dire merci | ah la puce !! trop magnifique !! Ouais t'as quoi contre la Drôme??? toute façons j'abite pas villeperdrix (heureusement d'ailleurs lol) mais Curnier... le must comme dit Lucie !! à bientôt miss !! contente de voir que Yoyo saute...tj pas autant bien de octo, quoi que bientôt Octo ne verra plus aucun obstacles !! |
Par lucie : le 06/08/07 à 14:44:52
Dire merci | ah enfin la beauté du forum l'est de plus en plus belle ... et c cool de la voir ainsi avec un copain je la trouve pas grosse du tout , juste bien ! et son jouet c bien pensé , faudrai que j'en fasse un à Mac mais lui il va tout me démollir |
Par pleymoB1 : le 07/08/07 à 01:01:34
Dire merci | aude, 20coeur-->merci beaucoup mdr army ca va je retire ce que je dis...la Drome c'est pas si pommé (bien que la gare la + proche sois à 1h15 ) au fait ayé j'ai mon billet de train :-D Et pis...avec ton nouveau cheval on reparlera d'obstacles hein ? Mdr lucie, pour le jouet j'en avait marre qu'elle me renverse mes brouettes de crottins juste quand j'avais tout terminé et aussi marre qu'elle s'amuse à détacher les ficelles qui attachent sa mangeoire donc bon...finalement ce filet à foin m'a servi |
Par army : le 07/08/07 à 01:22:18
Dire merci | euh le nouveau cheval est difficile à trouver !!! dc bon... contente que tu es ton billet!!!!!!!!!! je suis trop contente d'avoir l'occase qu'on se retrouve tt les 3 !!!!!!!!! 26 représente !!!!!!!! |
Par pleymoB1 : le 07/08/07 à 01:27:28
Par pleymoB1 : le 07/08/07 à 21:55:02
Dire merci | Alors voilà, avant de repartir en vacances je vous donne quelques nouvelles de ma Yoyo !! Je crois que ces 10 derniers jours de vacances ont été très bénéfiques, j'ai retrouvé une Eyokka PARFAITE bref j'ai passé 2 jours magnifiques avec elle !! Tout d'abord elle s'est faite une nouvelle copine (la seule jument avec qui elle s'entendait nous a quitté il y a une semaine ) elle sont vraiment inséparables, elle se font des bisous à longueur de temps, elles sont à coté au padock donc je suis vraiment contente, de plus la proprio de la jument est super simpa bref tout va pour le mieux ! Aujourd'hui ma puce m'a fait la plus belle preuve d'amour qu'un cheval puisse faire à son proprio...c'est trop long à raconter ,je n'ai hélas pas beaucoup de temps ce soir (promis les filles vous aurez les détails avant tout le monde ) mais voilà depuis je suis euphorique Donc voilà, je l'ai monté, elle a été hyper agréable, du jus comme toujours mais hyper à l'écoute, aux ordres et malgré le fait que je sois montée à l'arrache (selle américaine, séance improvisée car balade annulée) tout a été parfait, mis à part une petite mésaventure que je raconterai pas (pas sure que le cavalier concerné soit ok donc bon..) enfin voilà je me suis éclaté et je crois que la miss aussi ! Elle commence vraiment à avoir une jolie attitude !! Déplacements latéraux au trot...dommage que ma position soit très bof Avec sa nouvelle meilleure amie ! Sa bouille d'amour Puis on va dans le rond de longe, histoire de s'amuser un peu (et d'apprendre par la même occas) Le monstre qui me suit partout à chaque fois On tente un ptit salut...c'est pas encore parfait hein ? Et la surprise du jour (je t'avais dit lucie que ca n'avait rien d'exceptionnel ), mes parents vont à decath et ma ramène un t-shirt tout "moche" et insistent pour que je l'essaye [bizarre] et pis voilà jsuis trop contente, j'ai un t-shirt de la Team de Yoyo !! |
Par army : le 07/08/07 à 22:24:04
Dire merci | Sympa le tee shirt |
Par lucie : le 07/08/07 à 22:30:55
Dire merci | excellent le tee shirt tes parents ont assurés , je veux le même pour MAC en tout cas cette juju à vraiment du potentiel caché , elle est tjs prête à te faire plaisir même aprés 10j d'absence ... même pas rencuniére c trop super , il me tarde de venir la voir |
Par pleymoB1 : le 10/08/07 à 10:57:22
Dire merci | Hi hi merci les filles !!! Bon....dans 6 jours je suis chez vous hein je suis trop contente !! et après à vous de venir voir le terrible monstre qui fait peur à tout le monde |
Par soquette123 : le 10/08/07 à 11:16:43
Dire merci | Ralala, tjr aussi belles la puce Et elle bosse de mieux en mieux BRAVO, CONTINUE!!!!!!!! Ta une tite jument en or !! |
Par pleymoB1 : le 10/08/07 à 12:12:34
Dire merci | Merci beaucoup Soquette !! C'est vrai qu'elle bosse vraiment de mieux en mieux...elle se donne à fond, ce qui fait le + plaisir c'est que j'ai été absente 10 jours et qu'en revenant ben elle m'a tout donné !! Non seulement elle m'a montré qu'elle n'avait pas oublié les déplacement latéraux au pas mais elle me les a fait super bien au trot !! Bon, j'avoue que c'est du boulot quand même mais c'est un réel plaisir Je suis vraiment très bien tombée, j'ai eu la jument que j'espérais le + au monde !! Comme quoi le coup de foudre... |
Par pleymoB1 : le 11/08/07 à 10:18:26
Par soquette123 : le 11/08/07 à 10:29:00
Dire merci | héhé, c'est normal, elle a le caractere du Paint, comme Rustine Tu verrais, ma puce, pas débourrée, je la monte a cru en licol au pas, elle bouge pas |
Par pleymoB1 : le 12/08/07 à 11:43:37
Dire merci | Heu....le caractère du paint pas trop...mdr plus celui de l'arabe Elle a un caractère de cochon mais dès qu'elle est en confiance elle me donne tout !! Sinon malgré le fait que je ne laisse pas souvent de messages je suis beaucoup vos aventures avec Rustine et j'avoue que je suis impressionnée !! C'est fou la complicité que vous pouvez avoir !! C'est super beau !! |
Par pleymoB1 : le 22/08/07 à 14:34:38
Dire merci | Bon allez, quelques nouvelles pas spécialement fraiches mais bon je pars sans cesse et ne reviens que pour 2/3 jours à chaque fois donc pas beaucoup de temps pour tout gérer !! Donc voilà Yoyo va bien, quoiqu'elle est en plein dans sa période chieuse en ce moment mais sinon ca va...Je n'ai pas trop eu l'occasion de la monter ces derniers temps donc quand elle est montée...on sent le changement, elle chauffe un peu enfin bon voilà mais j'aime bien ca donc pas de soucis ! Elle parait énorme sur cette photo |
Par army : le 22/08/07 à 14:40:20
Dire merci | c'est ma 1ere chérie pie alezan mdr !!!! (prend exempel Emporio sur la gentille fifille) |
Par pleymoB1 : le 22/08/07 à 14:42:54
Dire merci | [Oups bug] Son joli trot Son oreille tordue me fait trop marrer Et cette crinière... Nous 2 Elle est typée quand même non ? Avec ma cousine |
Par pleymoB1 : le 22/08/07 à 14:51:21
Dire merci | Puis nous avons décidé d'aller à la plage...Eyokka adorant l'eau (douche comme flaques..) je me suis dis que ca allait être trop simple eh ben pas moyen de la faire rentrer... Bon du coup on a profité du sable quoi mais je vais renouveler l'expérience jusqu'à ce qu'elle daigne rentrer !! Avec mon père qui a passé +d'1 heure à m'aider pour faire rentrer Yoyo Du coup une amie m'a prêté son cheval pour que je puisse quand même faire un petit tour dans l'eau... Mes 2 amies |
Par army : le 22/08/07 à 14:56:09
Dire merci | wahou les déplacement lattéraux, elle est trop forte MDR !!! trop belle |
Par lucie : le 22/08/07 à 18:27:16
Dire merci | moi j'avais déjà vu les photos enfin pas tte ... mais contente de les revoir , on se lasse pas d'une si belle yoyo |
Par pleymoB1 : le 22/08/07 à 18:44:50
Dire merci | army mdr...dommage qu'ils ne soient pas voulus sinon un conseil petit Emporio....ne prend pas exemple sur yoyo lucie--> bah voui vous êtes toujours privilégiées |
Par pleymoB1 : le 28/08/07 à 20:09:21
Par pleymoB1 : le 04/09/07 à 11:29:33
Dire merci | Bon ayant peur que mon post disparaisse, je lance un petit UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPP en attendant les prochaines photos (mercredi soir si tout va bien) |
Par soquette123 : le 04/09/07 à 11:33:41
Dire merci | Alors, parait qu'elle fait des siennes celle-ci ??? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous