Des nouvelles d'Eyokka
Sujet commencé par : pleymoB1 - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par clem765202 personnes suivent ce sujet.
Par pleymoB1 : le 18/03/07 à 19:56:48
Dire merci | Et voui...aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma patate douce est arrivée....et ce n'est que du bonheur ! C'est un amour, elle recherche sans cesse la compagnie de l'homme et est très pot de colle pour moi plus grand bonheur Nous avons doucement commencé le travail à pied comme monté et tout se passe merveilleusement bien, elle apprend à une vitesse impressionante et se donne à fond à chaque fois que l'on bosse bref, la jument rêvée ! Bon allez, place aux photos de la "bête" !! Deux photos du lendemain de son arrivée Ma miss après sa séance de nettoyage et essayage de nouveau licol Avec mon papa qui est complétement gaga ma belle Admirez les belles tresses.. On apprivoise la bête aussi...moi chiante? Ensuite bon ben il faut se metre au boulot quand même alors on "re"découvre la selle Et on selle...pas de réaction, elle connait déjà! Fatiguée moi? noooon Les prochaines photos datent d'hier... Un bon ptit pansage Un ptit bisous... On se prépare à partir pour 1 petite ballade à pieds Ma patate qui regarde les copains du club voisin A côté du vieux moulin Une photo que j'aime beaucoup !! |
Par pleymoB1 : le 04/09/07 à 21:32:57
Dire merci | soquette--> bah elle a fait sa super chieuse pendant quelques jours...depuis 2 jours ca va beaucoup mieux !! Ya des périodes parfaois... |
Par pleymoB1 : le 05/09/07 à 19:12:34
Dire merci | Salut à tous !! Je reviens tous juste de la pension, où j'ai passé l'aprem avec ma foufouillette ( bah quoi fallait que je trouve + ridicul que Yoyo ) Tout s'est super bien passé, ses caprices sont définitivement terminés...enfin bref elle a été super !! Et comme à chaque fois que je sors l'appareil...madame ne peut s'empêcher de poser, c'est fou comme elle fait Enfin voilà !! Là je me rencontre qu'elle a bien pris en muscle..elle est mastoc Là on dirait qu'elle sourit Là yavait un copain qui arrivait Fin de Jambette Petit salut (faudrait que je la filme un jour juste pour que vous entendiez le bruit qu'elle fait ) Et voilà c'est tout pour aujourd'hui...peut être samedi pour les prochaines photos! |
Par missnella : le 05/09/07 à 19:36:33
didonc vous avancez sérieusement dans le travail monté, et celui à pied!! C'est super qu'elle apprenne si vite! Trop la classe le t-shirt JVEU LE MÊMEUUH Sinon, oui elle a bien musclé, j'adore ta fifille elle est magnifique! Et pour la mer, c'est normal, le fait de voir de l'eau à perte de vue et l'odeur de l'iode les impressionnent. |
Par army : le 05/09/07 à 20:25:29
Dire merci | ah oui elle s'est musclée ... c'est plus le cornichon qu'on a connu dans le temps !!!!!!!! belle gosse !!!!!!!!!!!!!! |
Par pleymoB1 : le 05/09/07 à 21:26:03
Dire merci | missnella--> oui c'est vrai qu'on a très vite progressé ensemble, bon il y a eu quelques petits passages à vides mais on s'entend super bien ! Sinon pour le t-shirt...lucie a déjà le sien , dodo alias army l'aura bientot j'espère ! army--> mdr c'est vrai que quand je regarde les photos que Francoise m'a donné quand on est allé chercher Yoyo je me dis qu'elle a bien changé quand même !! |
Par lucie : le 05/09/07 à 22:16:51
Dire merci | oh oui quelle beauté ... j'adore trop décidement elle a une vocation dans le manequinat en tout cas contente que tout soit rentré dans l'ordre |
Par pleymoB1 : le 06/09/07 à 19:36:34
Dire merci | Hi hi merci beaucoup ma ptit lucie !! Ca fait plaisir mais c'est vrai..quand vous viendrez la voir je prendrais l'appareil, dès que je l'ai elle pose, le regard lointain, les oreilles droites..jvous jure celle là |
Par Kahlia : le 07/09/07 à 18:39:12
Dire merci | Trop belle ta choupette! Et nikel ton t-shirt collector, je voulais faire ça aussi, bonne idée n'empêche. |
Par pleymoB1 : le 08/09/07 à 09:52:45
Dire merci | kalhia--> merci beaucoup !! Pour les t-shirt ce sont mes parents qui ont eu l'idée, c'est pas grand chose mais ça fait trop plaisir !! Sinon je viens de me rendre compte que le 4 Septembre, ca fait 6 mois que Yoyo est arrivée dans sa maison, 6 mois qu'on est ensemble déjà, vca passe vraiment trop vite !! |
Par Kahlia : le 08/09/07 à 11:23:55
Dire merci | Pfffff c trop nul 6 mois! Le 4 septembre ça fait 3 ans que je suis allée chercher ma jument, waow 4 ans, ça passe trop vite!!! |
Par Kahlia : le 08/09/07 à 11:24:36
Dire merci | Hey on a un super point commun, le 4 septembre est un jour particulier pour nous... |
Par pleymoB1 : le 08/09/07 à 11:50:53
Dire merci | Mdr kalhia...pff je sais 6 mois ce n'est rien mais bon, je vois où on en est arrivé et je ne pensais même pas en arriver là en 1 ans donc je suis super contente !! En fait on l'a acheté le 24 Février mais on est allé la chercher le 4 Mars !! |
Par Kahlia : le 08/09/07 à 11:53:04
Dire merci | Ben je sais bien, je rigole, je suis pas ton post pr rien. Elles nous surprennent ces petites! |
Par lucie : le 08/09/07 à 21:43:47
Dire merci | oh oui comme tu dis , 6 mois pour en arriver là c vraiment trop merveilleux ... qui l'aurai cru que cette puce avait autant de potentiel à offrir ... c toi qui lui fait pousser des ailes |
Par pleymoB1 : le 09/09/07 à 04:05:53
Dire merci | Comme je te l'ai dit en début de soirée, ca m'a trop emue ce que tu as dit !! Merci beaucoup pour tout!! J'ai vraiment trop hate que vous veniez mais un truc de malade Enfin voilà...je suis trop contente de vous connaitre, de suivre vos aventures et de vous faire partager les miennes... |
Par pleymoB1 : le 14/09/07 à 22:11:56
Dire merci | upupup |
Par missnella : le 14/09/07 à 22:49:22
Des nouvelles de la puce? |
Par pleymoB1 : le 15/09/07 à 12:59:41
Dire merci | Ce soir surement |
Par lucie : le 15/09/07 à 14:46:32
Dire merci | haha !!! ce soir ... vivement rapporte nous pleins de trop jolies photos de cette petite yoyo d'amour |
Par pleymoB1 : le 15/09/07 à 20:27:10
Dire merci | Salut tout le monde...comme promis des nouvelles de ma Yoyo pour ses nombreux fans....qui sont au nombre de 3 Aujourd'hui ca a été journée farniente car pas moyen d'avoir la carrière pour monter et comme la colline est gorgée de chasseurs ben...ce sera demain pour avoir des photos montée ! Donc elle a été lachée au pré avec son pote Sheitan ! C'était trop drole, ils faisaient la course! Coup de cul en mm temps Et voici Yoyo avec son nouvel équipement orange...au début ce n'était pas ce tapis que je voulais mais l'autre Pessoa (avec les rayures) n'était plus vendu enfin...tant que c'est orange...) L'amortisseur bordeau fait pas top dessus mais bon... Et voilà, demain je mettrai surement d'autres photos montées!! Biz à tous ! |
Par lucie : le 15/09/07 à 22:00:02
Dire merci | whouah comme elle bien équipée en tout cas le orange ça y va trop bien et les photos avec son pote ... trop forte ... même qd elle se défoule elle reste classe elle assure c'te ninette |
Par army : le 16/09/07 à 12:05:46
Dire merci | Elle a la classe cette demoiselle !!!!!!!!!!!!! gros bisous !!!!!!!!!! |
Par Aude13 : le 16/09/07 à 12:37:19
Dire merci | elle est belle ta puce pley, de plus en plus belle, vraiment |
Par pleymoB1 : le 16/09/07 à 18:32:47
Dire merci | Bon, quelques photos d'aujourd'hui...pour résumer le tout: séance merdique enfin bon...on fait avec, il y a des jours comme ca ! Les chevaux ce matin à 9h... Au trot De retour au padock après de 2h de souffrance, autant pour elle que pour moi Et voilà pour aujourd'hui... |
Par lucie : le 16/09/07 à 20:25:51
Dire merci | oh des nouvelles photos ... trop fort pourquoi mauvaise séance |
Par pleymoB1 : le 16/09/07 à 21:16:44
Dire merci | hi hi ...je les ai prises esprès pour toi Sinon pour la séance j'essaierai de t'apeller demain pour t'expliquer tout ça ('tinquiète rien de grave, juste que c'était pas son jour ) Bisous !! |
Par lucie : le 16/09/07 à 21:20:35
Dire merci | ok pas de prbm ... mais même qd elle est pas ds ses jours elle est ... BEEELLE |
Par army : le 16/09/07 à 21:24:28
Dire merci | je confirme !!!! |
Par pleymoB1 : le 17/09/07 à 20:34:16
Dire merci | mdr merci les filles !! Je crois que je vais reprendre pas mal de choses avec elle, bosser das le rond de longe les arrêts, le montoire etc...je pense que ca peut être pas mal |
Par army : le 17/09/07 à 20:39:04
Dire merci | ah bin tiens !!!! y'a comme des ressenblances avec Emporio non ??? mdr !!!!! quand tu vois que j'ai enfin posé les fesses dessus...tout est possible mdr !!!!!!!! courage et gros bisous |
Par missnella : le 21/09/07 à 18:53:11
Génial !! Trop bow son équipement orange!! Avou qu t'as peur des chasseurs Elle est super jolie ta miss! les photos avec le gris au galop sont aussi très belle! Elle a la forme |
Par pleymoB1 : le 21/09/07 à 19:09:17
Dire merci | Merciii, c'est vrai que le orange lui va sper bien (encore + en vrai !!) ! Et pis non j'ai pas peur des chasseurs mais ils sont tellement cons en ce moment que bon.. , la dernière fois on a fait une balade qui s'est hyper bien passée ! |
Par lucie : le 24/09/07 à 22:25:37
Dire merci | et les photos alors ON LES VEUT bon je sais que tu as bcp de boulot et trés peu de temps , mais si tu trouves 5 min penses à nous pour nous montrer ta belle ds ses derniers exploits biz |
Par pleymoB1 : le 26/09/07 à 11:46:41
Dire merci | Bon avec quelques jours de retard (ben voui en ce moment j'ai trop de boulot donc je ne peux jamais rester longtemps sur le forum donc c'est dur dur pour moi de donner des nouvelles) je vous montre donc quelques photos de la fête du cheval à ma pension ! Pour résumé, moi hyper stressée...une yoyo ma foi assez "calme"...J'avoue qu'en ce moment elle ne supporte plus la carrière et elle n'a jamais aimé les autres chevaux..alors là on se retrouvait 2h en carrière avec une vingtaine de chevaux, de la musique, des micros et une centaine de personnes en gros je faisais pas ma maligne! Alors au départ elle a beaucoup bougé, heureusement qu'une amie est restée avec moi avec sa jument! Et puis dès que mon tour est passé, j'ai arrêté de stresser et j'ai eu une Yoyo caaaaaaaaaaaalme bref le coeur !! Je suis évidemment la seule débile non costumée car Eyokka a eu une peur bleue de mon beau costume!! Bon alors..la préparation Moi la tête dans le c** ???? Nan jme suis juste réveillée un dimanche à 6h du mat' pour tout préparer Belle jusqu'aux sabots (bien entendu ca n'a pas duré longtemps ) Pendant la présentation Quelle magnifique position !! Elle est trop belle sur cette photo Elle devient vraiment hyper foncée !! Voili voilou !! Super weekend, bonne ambiance bref top de chez top |
Par lucie : le 26/09/07 à 11:53:58
Dire merci | WHOUAH trop la classe yoyo et même pas déguisée , vous étiez assortie , ça assure en tout cas une louloute bien sage qd même ça c cool |
Par ilou : le 26/09/07 à 11:58:49
Dire merci | elle a bien changé elle est super belle !!! |
Par pleymoB1 : le 27/09/07 à 12:26:52
Dire merci | mdr lucie...attends de la voir en vrai quand elle fait sa sieste dans son padock...elle est horrible C'est vrai qu'elle a été super simpa, et hier aussi d'ailleurs, elle nous a fait le spectacle mdr!! merci beaucoup ilou !! |
Par pleymoB1 : le 30/09/07 à 21:09:26
Dire merci | Alors voici quelques nouvelles ! Hier (et cet après midi aussi d'ailleurs) ma cousine et moi sommes parties en balades !! Ca faisait super longtemps vu qu'avant les colines étaient interdites, bref que du bonheur, une Yoyo + qu'au top, super sensations, beaux paysages bref tout pour garder le moral au beau fixe (sauf la présence des chasseurs mais on a une technique pour les repousser ) Voici les photos ! Yoyo avec ses nouvelles fontes Comment ca il fait moche à Marseille ?? Et c'est parti !! Ma cousine qui se la pète sur son mollusque Le retour (nous n'avons pas pu aller dans les sentiers les + beaux pour faute de temps alors la prochaine fois de + belles photos !! ) Arrivée a la pension Après l'effort, le réconfort (sur cette photo on voit bien qu'elle n'est pas pie alezan, elle est plutot chocolat ) Et enfin LA photo spéciale...Ma jument a la plus belle Figue au monde, tout le monde la trouve super originale alors voilà en exclusivité la fouf' de Yoyo !! (Nan Nan je suis dans mon état normal) Enfin voilà !! A la prochaine !! |
Par Navis : le 30/09/07 à 21:18:29
Dire merci | Ptdr quel "trou" original loool et je dirais même que j'ai la même brouette ! Bon ba coule cette petite baladounette à la western vs avez la classe |
Par clem76520 : le 30/09/07 à 21:19:53
Dire merci | elle est pas chocolat mais alezan brulée! hihi comme le mien sauf que moi y est pas pie!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous