Des nouvelles d'Eyokka
Sujet commencé par : pleymoB1 - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par pleymoB12 personnes suivent ce sujet.
Par pleymoB1 : le 18/03/07 à 19:56:48
Dire merci | Et voui...aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma patate douce est arrivée....et ce n'est que du bonheur ! C'est un amour, elle recherche sans cesse la compagnie de l'homme et est très pot de colle pour moi plus grand bonheur Nous avons doucement commencé le travail à pied comme monté et tout se passe merveilleusement bien, elle apprend à une vitesse impressionante et se donne à fond à chaque fois que l'on bosse bref, la jument rêvée ! Bon allez, place aux photos de la "bête" !! Deux photos du lendemain de son arrivée Ma miss après sa séance de nettoyage et essayage de nouveau licol Avec mon papa qui est complétement gaga ma belle Admirez les belles tresses.. On apprivoise la bête aussi...moi chiante? Ensuite bon ben il faut se metre au boulot quand même alors on "re"découvre la selle Et on selle...pas de réaction, elle connait déjà! Fatiguée moi? noooon Les prochaines photos datent d'hier... Un bon ptit pansage Un ptit bisous... On se prépare à partir pour 1 petite ballade à pieds Ma patate qui regarde les copains du club voisin A côté du vieux moulin Une photo que j'aime beaucoup !! |
Par pleymoB1 : le 30/09/07 à 21:24:55
Dire merci | Navis mdr copiteuse et puis c'est même pas drole car ca fait super longtemps qu'on a pas de nouvelles photos !! Alors remue ton popotin clem--> non justement car il y a un cheval alezan brulé à la pension, on a comparé et la mienne est vraiment beaucoup + foncée, elle n'a pas les reflets de l'alezan brulé mais vraiment de la robe chocolat (regarde les post sur les Rocky Mountain Horse et compare) |
Par STEPHY : le 30/09/07 à 21:31:11
Dire merci | Toujours aussi belle ta puce , mais en tout ca oui c vrai il fait un temps de merde en ce moment a marseille |
Par lucie : le 30/09/07 à 22:29:10
Dire merci | mais c pas merveilleurx tout ça la vie est belle ma petite pleymob et la vu " de dérriére " de ta loute est disons ... pas mal je suis sûre que c la seule ju de tt le forum à avoir une photo de sa founette de postée enfin c trop le pied pour vous 2 tout ça , alors pourvu que ça dur mais je me fais pas de soucis pour toi , je sais que tu gére quoi qu'il arrive |
Par pleymoB1 : le 01/10/07 à 19:36:41
Dire merci | Stephy... oui c'est vrai fait moche !! Ca me fait bizarre de parler avec toi sachant que ta jument a failli être la mienne ...même si je ne regrette en aucun cas d'avoir ma Yoyo!! Mdr lucie...je fais dans l'originalité...tu verras que demain dans tous les post il y aura les founettes (comme tu dis) de toutes les juments...ra la la Les prochaines balades je penserai à toi, et toi pense à l'appareil la prochaine fois !! Sinon j'espère que quand vous viendrez, on pourra faire un ptit tour, même si ce n'est qu'1/2 heure, j'aimerai trop partir avec vous en balade, comme ca vous verrez Yoyo (elle trace tout le monde au galop ) en plein effort !! Enfin ca dépendra de votre timing et du temps En tout cas j'espère que ca se fera très bientot !! |
Par lucie : le 01/10/07 à 21:45:06
Dire merci | oué je penserai à l'apn promis ... normalement on va éssayer de refaire ça jeudi ! oui pour le petit tour chez toi c volontier et même avec plaisirs ... voir yoyo au boulot en plein effort depuis le temps qu'on en parle se sera trop fort enfin moi pas monter ... sur yoyo bien sûre |
Par Aude13 : le 02/10/07 à 18:52:23
Dire merci | yoyo se dénude, mais c'est quoi ces manières pour le temps, je ne trouve pas qu'il soit aussi "pourri" que ca en ce moment ... allez faire un ptit séjour dans le nord, vous allez vous régaler |
Par pleymoB1 : le 03/10/07 à 19:03:15
Dire merci | Mdr aude..parles parles cet aprem il a plu Voilà quelques autre nouvelles, hier et aujourd'hui nous sommes parties en balade avec une amie qui a sa jument à coté de Yoyo (c'est sa grande amie) On s'est régalée !! La nature à perte de vue Gabi et Susie La mer au loin Superbe posture comme d'hab Après une bonne douche on lache les filles dans le nouveau pré Son trot Et voilà voilou !! |
Par Navis : le 03/10/07 à 19:15:17
Dire merci | NON MAIS LA REACTION AU QUART DE TOUR "Navis mdr copiteuse et puis c'est même pas drole car ca fait super longtemps qu'on a pas de nouvelles photos !! Alors remue ton popotin" c'est quoi cette phrase qui me fait sortir de mes gonds !! heeeeeeeeeeen panpan cucul Pauline fais gaffe ! vas te cacher parce que si je te chope ...bah...je te CHOPE Alors je fais un post sur Peeves et son stage en école de dressage et PERSONNE répond carrément sauf quelques âmes perdues ( que j'aime qd même ) et tu oses dire que je ne met pas de nouvelles photos ! screugneugneu ça va chauffer ! Il y a PLEINS de photos de lui au taf sur ce post !!! Pleins de nouvelles photos ! J'accorde que je fais justement JAMAIS de post sur Peeves parce que j'aime pas perdre mon temps. Mais POUR UNE FOIS que j'en fais un jss obligé de dire des conneries dessus pr qu'il reste en évidence et même avc ça il tombe aux oubliettes alors moi j'ai qu'une chose à dire : FLUTE ! |
Par pleymoB1 : le 03/10/07 à 19:16:00
Dire merci | Et en exclusivité...yoyo a droit a des copeaux dans son abris maintenant !! Si elle est pas gatée cette petiote Et voilà !! |
Par lucie : le 03/10/07 à 21:57:15
Dire merci | ben voilà je viens de trouver ma chambre pour qd je viendrai te voir ça m'a l'air bien douillé tout ça en tout cas encore de belles photos de toi et ta louloute ... avec des paysages qui font envie , superbes même trop fort en ce moment avec ta yoyo plus rien ne vous arrétes lol |
Par pleymoB1 : le 04/10/07 à 21:09:14
Dire merci | Hi hi bah je peux quand même te trouver mieux comme chambre Sinon c'est vrai qu'on a la chance d'avoir de superbes paysages, et très divers en plus, la plage, la garrigue, les plateaux bref le top !! C'est vrai qu'en ce moment je profite à fond avant que le grand frois arrive, même si monter l'hiver j'adore ça!! |
Par pleymoB1 : le 05/10/07 à 19:28:46
Dire merci | upupup |
Par pleymoB1 : le 11/10/07 à 19:46:35
Dire merci | Quelques photos qui datent pas mal pour la plupart J'ai regardé la video de la visite d'achat de Yoyo et j'ai eu du mal à reconnaitre ma jument !! Je sais que c'est elle mais elle a changé physiquement et dans son regard je vois tout autre chose !! Attention, les éleveurs d'Eyokka sont, des éleveurs formidables, je ne critique en rien le travail qu'ils ont fait avec ma jument, bien au contraire mais ca fait bizarre. C'est pour ça que j'ai décidé de remettre quelques photos d'elle avant !! Les photos sur lesquelles j'ai craqué (merci armyyyyyyyy) ...des fois on se demande comment j'ai fait (apparement c'était l'été dernier) La première fois que je l'ai vu en vrai, lors de la visite d'achat (le 24 février 2007) Et des photos + récentes que je n'ai pas eu le temps de mettre avant Là je la trouve super, dommage qu'elle n'engage pas un peu plus! (merci Gabi pour les photos !! ) |
Par army : le 11/10/07 à 20:18:50
Dire merci | tout le plaisir est pour moi ( et lucie surment lol)... c'est la première fois que je vois les photos de la visite d'achat !!... tu la rendu rayonnante !! |
Par pleymoB1 : le 11/10/07 à 21:52:54
Dire merci | Mdr et encore tu n'as pas vu la video...c'est un horreur N'empêche c'est grace à toi si j'ai ma Yoyo, enfin...c'est grâce à beaucoup de choses mais c'est toi qui m'a contactée ...même si je ne sais pas si je doit te remercier ou te détester (bah oui c'est très dur la Yoyodépendance ) Merci beaucoup !! Je me dit aussi qu'elle est plus belle parce que c'est "l'été" et qu'elle n'est pas encore pleine de boue mdr mais je sais que son regard à changé...avant je voyais la jument toute pépère, la bonne maman...maintenant je vois une jeune jument pleine de vie, plein d'amour et de bétises, qui a des yeux très malicieux, avec un caractère parfois difficile à gérer...je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit comme ça lorsque je l'ai vu...et finalement je me dis que je la préfère comme ça |
Par lucie : le 11/10/07 à 22:44:10
Dire merci | trop fort ... les photos de yoyo à l'élevage , avec christine dérriére en pleine action lol en tout cas moi je la trouve chou tte poilu c'est vrai qu'elle a énormément changée la pepette , elle s'est faite du muscle et une silhouette de princesse on se lasse pas de la voir notre yoyo national |
Par army : le 12/10/07 à 18:16:29
Dire merci | Comme je disais, je préfère un chevla avec trop de jus que aps assez.. même des fois, on doute de nous (on se comprend là mdr!!) |
Par pleymoB1 : le 12/10/07 à 21:06:27
Dire merci | mdr lucie !! Je me rapellerai toute ma vie de cette journée...il faisait trop froid, il avait plu donc il y avait de la boue jusqu'au genoux et puis après Cesar et Francoise nous avait servi du thé pour signer les papiers de Yoyo....bref ca a été une journée fantastique, j'arrivais pas à croire que Yoyo était à moi !! Sinon lucie...ce que personne ne comprend c'est que Yoyo est TOUJOURS belle, qu'elle soit poilue ou pas, propre ou pas... ...bien entendu ce n'est que mon avis army--> oui c'est sur que c'est bien un cheval avec du jus...mais faut gérer quand même parce que c'est pas de la tarte tous les jours, on a toujours des grosses remises en question...c'est vrai que j'ai toujours aimé les chevaux avec du jus...mais quand tu rentres d'une journée hyper fatiguante, que tu as envie de faire une balade toute pépère et que tu as ta jument qui a décidé de faire le clown |
Par missnella : le 12/10/07 à 21:39:49
wahouuu en effet elle a changé!!! Elle est devenue encore plus magnifique!! Elle avait l'air un peu abattu au début jtrouv! |
Par pleymoB1 : le 12/10/07 à 22:06:47
Dire merci | missnella--> ben apprement elle s'isolait dans la parc...peut être que ce n'était pas le style de vie qu'il lui fallait, elle m'a d'ailleurs été vendue pour cela, même si je sais que ses éleveurs ont tout fait pour la rendre heureuse !! |
Par army : le 12/10/07 à 22:11:15
Dire merci | YOYO ?? moi je l'avais à peine remarqué à l'élevage !!!!!!!!... et miantenant, elle se fait remarqué...une vrai starlette !!!!!! comme quoi, elle avais besoin de l'amour que d'une seule personne, d'être monté, et surtout de montrer ce qu'elle peut faire !!!! elle est bien tombé chez toi !!!! |
Par pleymoB1 : le 17/10/07 à 20:35:27
Dire merci | Allez, quelques photos en vrac de ma puce !! Elles sont de plusieurs balades ! Ma cousine et Sheitan Cet aprem en rentrant de balade (cte tête c'est désespérant ) Voilà !! A la prochaine! (luuuuuuuuuuuuuucie j'ai une trop bonne nouvelle) |
Par lucie : le 17/10/07 à 21:31:03
Dire merci | QUOI ... dis moi tooouuuut rhooo de trop belle photos de la miss , vous vous faites une cure de balades lol , c'est bien yoyo doit être aux anges |
Par Aude13 : le 18/10/07 à 13:14:48
Dire merci | bizou à la belle Yoyo tu as vu ce vent aujourd'hui ! ca décoiffe |
Par pleymoB1 : le 18/10/07 à 20:24:22
Dire merci | lucie mdr oui, en ce moment on sort 3 à 4 fois par semaine en balade, ca lui fait un bien fou...même si elle s'est fait un bobo hier , je pensais que c'était juste une égratignure et en fait c'était hyper profond Sinon faut prier pour moi pour que je sois engagée pour mon boulot...comme ça elle pourra avoir un nouveau copain !! aude mdr oui j'ai faillit m'envoler cet aprem. Je n'ai pas pu aller au cheval cet aprem (ben oui il y en a qui ont cours :levi mais finalement je me dit heureusement car ma pension n'est pas du tout abritée |
Par lucie : le 18/10/07 à 22:32:46
Dire merci | oui ma pleymob envole toi jusqu'a nous ( ... oh c'est beau ça ) la nature et les grands espaces y a rien de meilleure , je comprends que ta puce s'y sente bien ... surtout avec vos paysages |
Par pleymoB1 : le 21/10/07 à 09:48:45
Dire merci | Mdr lucie....c'est prévu Allez quelques photos d'hier aprem, vous allez voir la différence de temps (vêtements) bah oui on s'est gelé mais c'était trop bien !! Gabi et Susie Mélanie (majument sur le forum) et Leader et Stephanie et Derbie Dur dur de cadrer Peut être que ce soir vous aurez une video toute spéciale si j'arrive à me débrouiller je ne vous en dit pas + !! |
Par lucie : le 21/10/07 à 10:12:39
Dire merci | oh mais je vois qu'on se la coule douce ... décidément vous faites de sacré balades , se doit être super sympa en effet et puis alors je vois que dans cette pension on aime bien les chevaux gris ... comme ça , ça fait de Yoyo la star des tacheux bon allez assure pour cette vidéo qu'on voit un peu de l'action |
Par pleymoB1 : le 21/10/07 à 12:00:43
Dire merci | Mdr lucie..t'as raison, et en plus on remet ça à 14h Sinon c'est vrai qu'il y a quelques chevaux gris mais c'est très diversifié au niveaux des couleurs..il y en a des noirs, des bais, des gris, des alezan, 2 pies, des anes bref il y a un peu de tout Pour la video je pense que ce sera bon mais je ne préfère pas te dire ce que c'est, sinon tu vas être décue mais si ca marche c'est trop le pied !! |
Par majument : le 21/10/07 à 12:08:52
Dire merci | coucou pauline trop mac les photos mais la prochaine fois c victoire quont prendra en photos en balade hihihihi gros bisous et encore pleins de ballade lol |
Par pleymoB1 : le 21/10/07 à 12:11:55
Dire merci | mdr mélanie !! Oui et puis cynthia aussi !! Par contre on evitera de passer par le petit chemin avec les plaques !! Bisous et à cet aprem !! |
Par army : le 21/10/07 à 21:57:09
Dire merci | oh, que des gris, c'est vrai ça !!! tout se passe bien alors, c'est cool !! LUCIE, regarde comme c'est plat !! |
Par 20coeur : le 21/10/07 à 22:19:49
tjr aussi belle ta yoyo sa fait plaisir elle a bien evoluer et fait tres cheval de sport sur certaine photos |
Par pleymoB1 : le 22/10/07 à 19:07:11
Dire merci | mdr army PLAT ???? Chez nous ?? Ben écoutes, regarde tout en bas de la falaise, eh ben notre pension est là..alors autant te dire qu'on ne fait que grimper et descendre!! Là c'est parce qu'on est monté aux plateaux que c'est plat...mais demande à aude13 comment c'est 20coeur..mdr cheval de sport avec ventre de poulinière ?? Non, c'est vrai qu'elle s'est développé physiquement mais si je vous montre des photos d'elle quand elle fait la sieste au padock, ca va casser le mythe mdr..surtout avec son poil de nounours (je la trouve trop belle comme ça !) |
Par pleymoB1 : le 24/10/07 à 08:47:56
Dire merci | Quelques photos d'hier aprem !! J'ai laché Yoyo avec les deux hongres des proprios de ma pension...eh ils lui ont fait de l'effet mdr et que je me frotte à vous, que je met la queue en panache !! C'est la première fois que je vois réellement l'arabe en elle malheureusement les photos ne rendent pas trop , bref j'ai adoré, elle s'est vraiment pris au jeu (elle adore les photos ) Bon allez c'est parti! Elle a déjà pas mal le poil d'hiver !! Ca commence Et ma préférée Et voilà !! |
Par crinus26 : le 24/10/07 à 11:54:06
Déconnecté | Bonjour, On ne se connait pas mais nous avons un point commun : L'elevage du cheval de couleurs. J'ai fais la connaissance de Cheyenne en 2006 alors que je recherchai un cheval. J'ai donc quelques photos de ta jument avec sa pouliche si cela t'interesse. Bonne journée. |
Par pleymoB1 : le 24/10/07 à 12:02:57
Dire merci | Bonjour !! En effet je suis très interessée par des photos !! Envoies moi un mp pour me donner ton adresse mail, nous pourrons ainsi discuter plus tranquilement !! Merci beaucoup !! |
Par pleymoB1 : le 24/10/07 à 19:32:05
Dire merci | up up up |
Par lucie : le 24/10/07 à 21:14:52
Dire merci | oh les nerfs .... je viens en courant voir les photos de ta belle ... trop impatiente ... et là j'ai que des petites croix rouges |
Par pleymoB1 : le 25/10/07 à 21:16:36
Dire merci | mdr lucie moi aussi ca me l'a fait, je crois que c'est le site qui a eu un bug Le pire c'est que j'ai pleins d'auters photos de balade et de Yoyo avec sa couverture mais j'ai une enorme flegme de les mettre sur bellapix |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous