Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Des nouvelles d'Eyokka

Sujet commencé par : pleymoB1 - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
2 personnes suivent ce sujet.
Par pleymoB1 : le 18/03/07 à 19:56:48

Déconnecté

622 messages
Dire merci
Et voui...aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma patate douce est arrivée....et ce n'est que du bonheur ! C'est un amour, elle recherche sans cesse la compagnie de l'homme et est très pot de colle pour moi plus grand bonheur

Nous avons doucement commencé le travail à pied comme monté et tout se passe merveilleusement bien, elle apprend à une vitesse impressionante et se donne à fond à chaque fois que l'on bosse bref, la jument rêvée ! Bon allez, place aux photos de la "bête" !!

Deux photos du lendemain de son arrivée

Ma miss après sa séance de nettoyage et essayage de nouveau licol

Avec mon papa qui est complétement gaga

ma belle

Admirez les belles tresses..

On apprivoise la bête aussi...moi chiante?

Ensuite bon ben il faut se metre au boulot quand même alors on "re"découvre la selle

Et on selle...pas de réaction, elle connait déjà!

Fatiguée moi? noooon

Les prochaines photos datent d'hier...
Un bon ptit pansage

Un ptit bisous...

On se prépare à partir pour 1 petite ballade à pieds

Ma patate qui regarde les copains du club voisin

A côté du vieux moulin

Une photo que j'aime beaucoup !!

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par army : le 25/05/07 à 18:16:15

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
tu as mis conbien de temps pour lui apprendre la jambette???

Par pleymoB1 : le 26/05/07 à 09:22:08

Déconnecté

622 messages
Dire merci
army--> envirron....2 minutes je lui ailevé la patte en disant "donne" et en récompensant et elle me l'a refait direc !! Elle apprend trop vite !!

Pourquoi tu veux l'apprendre à Octo ?

Par pleymoB1 : le 03/06/07 à 15:45:55

Déconnecté

622 messages
Dire merci
Je rajoute quelques photos ! Merci beaucoup Cynthia !!

LA photo qui casse le mythe

Avant l'essayage de son nouveau filet !

Avec moi

Merci beaucoup les filles pour la balade d'hier !! J'espère qu'on pourra s'en refaire bientot !!

Par pleymoB1 : le 04/06/07 à 10:59:43

Déconnecté

622 messages
Dire merci
Up !!

Par army : le 04/06/07 à 11:37:57

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
rooh trop choukette celle là !!

bin oui je vais le voir cette aprem avec une copine...comme je ne monte pas encore ou vite fait lol (la dernière fois pendant 10 minutes !! ), je voulais le bosser en liberté un peu...

2 minute la jambette !! reccord à battre ! je te dirai tout ça ok???

gros bisous miss !! bisous a Yoyo aussi !!

Par pleymoB1 : le 04/06/07 à 12:22:01

Déconnecté

622 messages
Dire merci
army--> pff c'est comme en obstacle...tu pourras jamais me battre ...même si Octo et toi formez un super couple

Par army : le 04/06/07 à 18:27:29

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
bin je l'ai monté cet aprem !!
quel cancre celui là mdr!! 2 mois qu'il avait pas bossé!! bin ça c'est senti !!!

bref j'y retournerais !!

il a tellement plu que j'ai pas essayer la jambette!!

Par Aude13 : le 04/06/07 à 19:18:35

Déconnecté

2398 messages
Dire merci
Eyokka est de plus en plus belle je trouve ... tu l'as rendue magnifique Pley

Par soquette123 : le 04/06/07 à 19:31:59

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
WOW qu'est-ce qu'elle a fait comme progré di donc!!! Elle est superbe!!

Je ne comprends pas, sur le forum général j'ai vu que tu avais quelques soucis avec elle niveau comportement et pourtant là, tout à l'air de rouler comme sur des roulettes

En tout cas, super boulot.

Tout comme Navis, je ne lui mettrai pas la martingale, elle travaille depuis peu, faudrait pas lui en demander de trop non plus
En tout cas, vous formez vraiment un merveilleux couple!!

Par pleymoB1 : le 04/06/07 à 21:14:15

Déconnecté

622 messages
Dire merci
Super puce !! Tu devais être contente de la revoir ton Octo !! Des photos !!!!

Aude--> merci beaucoup, je ne savais pas que tu avais déjà vu Eyokka !! En tout cas il faudra que tu viennes la voir aussi !

Soquette--> Non disons que c'était juste une mauvaise passe, elle était malade donc comme elle ne pouvait pas sortir et elle était insupportable...et avec elle je n'ai été habituée qu'à de la tendresse du coup la voir s'éloigner comme ça m'a angoissé un peu.
Mais maintenant tout va super bien, elle est redevenue pot de colle, vas beaucoup mieux et on a fait 1 super balade !! D'ailleurs j'ai énormément de projets d'avenir avec elle !! Elle se donne à coeur joie au travail pour mon plus grand bonheur. D'ailleurs demain je bosse en carrière avec elle, j'espère pouvoir vous amener des photos !!

Par lucie : le 04/06/07 à 21:33:51

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
ah ben eb voilà des jolies photos

elle toute mimi au travail , contente de voir votre évolution , ça avance bien hein ....

en tout cas elle est belle sous toutes les coutures y a rien à faire

en tout cas army on a du boulot nous avec nos mules pour en arriver là

Par Kahlia : le 04/06/07 à 22:00:00

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Elle a bcp changé depuis que tu l'as, elle était déjà trés bele avant, là elle est superbe!
Continuez comme ça.

Par pleymoB1 : le 06/06/07 à 12:04:32

Déconnecté

622 messages
Dire merci
lucie--> merci !! Au travail elle est super !! Très concentrée, envie de bosser....et une pêche d'enfer limitte épuisante mais j'adore !! En fait elle est calme tout en ayant la patate c'est bizarre ! En tout cas j'ai vu de net progrès depuis la dernière séance !! Vous aurez des photos demain ! C'est vrai qu'elle est de + en + jolie avec son poil d'été notamment ! Et depuis sa maladie, on s'est énormément rapprochées hier (pourtant elle n'aime pas qu'on l'embête au padock) elle est venue dès que je l'ai appelée et elle ne m'a pas quitté !! C'est fou comme on s'y attache ! D'ailleur cet été si vous voulez passer avec army j'en serai ravie !

Kalhia--> merci beaucoup, avec elle nous nous sommes trouvées, on a le même caractère (de cochon ) mais j'ai l'impression d'avoir ce que je recherchait le + au monde...même si je n'y croyais pas trop !!

Par pleymoB1 : le 08/06/07 à 20:38:18

Déconnecté

622 messages
Dire merci
Bon allez quelques nouvelles. Etant en révision pour le bac, j'en profite pour passer mes journées avec ma belle (je me réoriente donc pas grande importance ce bac..)

Je passe aux photos. Bon alors autant vous prévenir, j'ai vendu Eyokka pour m'acheter la monture de mes rêves...

Nan trêve de plaisanterie, la proprio de la pension où est Eyokka et moi avons fait 2 balades à dos d'ânes...eh ben c'est super !! C'est très instable car pas de garrot et de très petites allures mais ca nous a vallut 1/2h de fou rire !! J'ai même galopé
Alors Muscade ma monture

Et Hannibal

Et nous voilà parties !

Sinon Quelques photos de Yoyo !
Avec son nouveau filet

L'est pas belle ma puce?

Et on va bosser ! Ses belles fesses bien rondes !

Cte tête

Et on commence à bosser ! (merci mélanie pour les photos!)

Et une petite barre !

Voilà pour aujourd'hui ! Ce week end ca va être balade..j'essaierai d'en prendre d'autres !

Par army : le 08/06/07 à 20:41:35

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
wahou c'est une futur juju de CSO ???
mdr
trop belle cette puce...
tu t'amues bien avec elle !!

Par pleymoB1 : le 08/06/07 à 22:04:47

Déconnecté

622 messages
Dire merci
army--> lol ca m'étonnerai mais je ne dis pas non à des ptits concours de temps en temps...mais dans longtemps Sinon en effet je m'amuses beaucoup avec la puce !

Par pleymoB1 : le 09/06/07 à 12:08:17

Déconnecté

622 messages
Dire merci
up

Par lucie : le 12/06/07 à 16:18:11

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
youhou

je viens au nouvelle , et que vois-je , cette petite Eyokka d'amour tjs aussi belle ... et gentille apparement

oui la ballade à dos d'ane ça doit être trop marrant ça
ça me rapelle que petite on avait fait une rando à pied dans le vercors pdt 1 semaine avec mes parents et on avait un ane pour nos baggages , c'était super ! et à la pause du midi des fois je le montai un peu , c'était bien sympa il s'appelait Item !!!

bref je raconte ma vie , mais sinon je vois que vous progressez tjs aussi bien tte les 2 alors continuez ainsi ... pour venir vous mesurez à nous aprés ... n'est ce pas army

Par missnella : le 12/06/07 à 16:29:28

Déconnecté
Toujours aussi mimi en effet, même plus!! elle s'embellit!

Par pleymoB1 : le 13/06/07 à 14:25:43

Déconnecté

622 messages
Dire merci
Mdr Lucie !! Ma yoyo d'amour est un sacré numéro en ce moment (d'ailleurs hier elle a tellement fait la folle au pré qu'elle s'est déferrée !) Il y a mm un mec qui m'a demandé si c'était 1 Psar...heu nan mais c'est vraiment qu'au pré avec la queue en panache comme ca...
Enfin, elle est adorable et il n'y a que ca qui compte !! J'aimerai tellement avoir un van là pour venir vous voir avec army, je rencontrerai enfin le gros Mac et Octo dont on me parle tant et on irait toutes les 3 se faire une balade...

Sinon pour la balade avec les ânes c'est trop bien, on en a refait depuis et c'est génial !! En + ils sont trop gentils !

Merci missnella !!! Bon prépare ton ptit gars mentalement pour la saillie de Yoyo hein?

Par moietlesdadas : le 13/06/07 à 16:43:17

Déconnecté
Belle jument ... franchement ... elle est crocrocro
belle ... dis moi ? elle a quel age ?
Merci !!! réponds moi par mp s'il te plait ... merci !!!

moietlesdadas

Par Kahlia : le 13/06/07 à 16:45:02

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Vraiment trés belle ta fille, est gentille aussi!
Elle saute pas trop nan? on dirait qu'elle enjambe.

Par army : le 13/06/07 à 17:43:45

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Ah ah ah... se mesurer à Octo et moi...
pour la jambette tu nous bats mais pour le saut... ... on est quand même champion de CSO à Villperdrix et Curnier (hein lucie...pourtant i'en a de la concurence la bas !...) c'est pas rien...

mais si tu trouves un van et le moyen de venir passer quelques jours ici, pas de soucis... au pir tu dors dans un box chez lucie !! mdr!! rooh je plaisante!!!

voilà !!

belle jument... c'est la tienne? mdr

Par pleymoB1 : le 13/06/07 à 19:37:07

Déconnecté

622 messages
Dire merci
moietlesdada--> je ne peux plus envoyer de mp car ben...1cheval bug avec mon ordi en ce moment ! Donc ben c'est une jument qui fait 6 ans cette année, je l'ai depuis 3/4 mois et voilà !

kalhia--> en effet elle enjambe la feignasse mais il faut dire que vu la hauteur...jsais pas si ca vaut le coup pour elle mdr. En fait là c'est + un entrainement, on fait beaucoup de barres au sol et mm enjamber, cela me permet de mieux la gérer, mieux gérer ses foulées, ca nous fait beaucoup de bien !! Elle n'a encore pas un trot stable, j'arrive a de + en + anticiper avec elle mais un coup elle est au petit trop et sans prévenir elle accèlère etc..donc bon, le jour où vraiment je voudrais la faire sauter je le ferai déjà un peu en liberté et puis faudra aussi monter un peu les barres parce que là c'est pathetique ...mais ca ne fait que 2 mois et demi qu'elle est débourrée et j'en suis très fière de mon pot de colle !

army--> je vous bat pour la jambette, pour la révérence aussi je pense...et le saut ben ok j'avoue que vous êtes plus fort MAIS, comme je l'ai dit + haut, Eyokka n'est débourrée que depuis 2 mois et demi alors qu'Octo ca fait beaucoup + longtemps donc..
De plus rien que les nom des villes (ci ce n'est pas des villages mdr) ca a l'air d'être de sacrés championnats dis donc !!

Sinon pour le boxe ben...je crois que j'irai plus dans ton lit bien douillet pendant que tu passeras la nuit avec ton Octo..allez avoues que tu rêves de dormir un jour avec lui, en namoureux...

PS: on dirait que t'as bu aujourd'hui

Par lucie : le 14/06/07 à 10:31:43

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
oh les filles on se calme
sont déchainées c pas possible !!!

avant le boxe ne t'inquiéte pas il y aura largement des lits de dispo , et puis si tu viens on pourrai se faire de super programme , style cheval , cheval , cheval , cheval .... et piscine !
alors dis à papa de vite investir de la beau van pour ta princesse , et vien nous pour qu'on te montre ce que c'est que des caliméros à cheval

bon là army je viens de casser ton mythe du championnat de CSO ... mais c pas grave lol

Par pleymoB1 : le 14/06/07 à 18:52:40

Déconnecté

622 messages
Dire merci
lucie mdr, fais attention je pourrais te prendre au mot , En tout cas moi y'a pas de soucis !

Par lucie : le 14/06/07 à 19:08:28

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
ben moi aussi y a pas de probléme ... donc où est le probléme ... on t'attends ... allez hop en selle

Par pleymoB1 : le 14/06/07 à 19:22:52

Déconnecté

622 messages
Dire merci
Bon ben prépare tout, je selle Yoyo dans 10 minutes (ne m'attends pas avant 4/5 jours hein? ) nan trève de plaisanterie, t'es sérieuse? Car si tu l'es ya pas de soucis faut se prévoir ça !!

Par army : le 14/06/07 à 20:30:35

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
oui oui viens nous voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par lucie : le 14/06/07 à 21:36:15

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
j'ai jamais était autant SERIEUSE !!!!

non franchement se serai avec un trés grand plaisir que tu vienne , ça pourrai nous faire que du bien de te voir ... enfin ... et imagine aussi césar et françoise comme il serai content !

vraiment y a pas de soucis , c quand tu veux , tu apelle et hop tout est prêt
tu peux même venir passer tte les vacances ici lol ( non mais en plus je plaisante pas ) tu lous un van tu viens et y a la place pour yoyo , pour toi , bref no soucy

Par pleymoB1 : le 18/06/07 à 20:49:39

Déconnecté

622 messages
Dire merci
Bon allez, quelques nouvelles ! La miss va bien elle a eu vendredi des fers tout neufs car madame s'était déferrée! Je suis super fière d'elle car à son premier ferrage c'était...folklo , elle bougeait énormément, se couchait sur le maréchal bref l'horreur..eh ben là elle n'a pas bougé d'un poil, je suis super contente, elle demandait même des calins !!

Yoyo c'est LA reine

Regardez ça, même en plein ferrage madame demande des calins...

J'adore son oreille tordue

Cte tête

Avec Leader, le cheval de Cynthia (Cyssou sur le forum)

Mdame teste ses nouvelles chaussures

SUITE ....

Par pleymoB1 : le 18/06/07 à 21:16:12

Déconnecté

622 messages
Dire merci
Ensuite, samedi mon papa a décidé de venir faire 1 balade avec moi pour la 1ère fois, avant il avait peur des chevaux, ca l'impressionnait, même avant quand j'étais entourée de juju mais depuis qu'Eyokka est arrivée, il est accros
Donc c'était la 1ère fois qu'il montait, ca s'est hyper bien passé, il voulait tout le temps trotter
Ne faites pas attention au bandeau de pirate...

Ensuite dimanche, ma cousine qui a repris sa juju préférée en DP et moi avons fait un peu de carrière. C'était comique, Yoyo chaude comme pas possible, moi qui veillait sur ma cousine qui débute, c'était la galère mais elle s'en est hyper bien sorti !!! Ala fin de la séance j'ai réussi à avoir de yoyo un joli placé au pas et au trot...par contre le galop c'est encore la gueule en l'air et à fond mais on corige tout ca !

Les deux grognasses

On voit sur mon visage que yoyo est fatiguante en carrière

Mouais...

Ensuite passons à ma cousine et sa vieille

Sinon Yoyo a développé un truc bizarre, la peau sans poils et avec des croutes...au début ce n'était qu'au passage de sangle, je pensais que c'était dû au frottements de la sangle (pourtant j'ai la sangle exprés chevaux sensibles et je lui fait tendre la patoune pour ne pas coincer la peau). Le soucis c'est que maintenant elle en a sur les patounes , ca n'a rien de vilains, on dirait juste des plaies cicatrisées mais c'est bizarre...il y a deux autres chevaux à la pension qui ont ca. Vous pensez que ca pourrait être quoi? Elle n'a pas du tout l'air d'en souffrir !

Par pleymoB1 : le 18/06/07 à 21:20:22

Déconnecté

622 messages
Dire merci
Et quelques nouvelles d'ajourd'hui, journée à ne rien faire à part du nettoyage et du papouillage !!
Avec Slogan la juju de ma cousine (cercleperdu sur le forum)

Avec maman

Et un ptit calin

Et voili voilou !!

Par Navis : le 18/06/07 à 21:58:37

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Super toutes ces nouvelles! !
ça faisait longtemps pr ma part dis dc !

elle est vrt splendide, je la trouve somptueuse !

c'est génial que ton papa s'y mettent, c'est super de partager ça !
mais fais gaffe qu'il te la pique pas
hihihi

en tt cas chapeau vs progresser bien, vs êtes adorable ttes les deux !!

hey dis dc, jvais venir faire ferrer El Peeves par chez toi je crois .... st pas mal les maréchaux
hihihihi
{au taquet la Nävis au taquet ! }

hihi

pr son pb de peau c'est chelou !!
je sais pas du tout ce que cela peut être, une bonne maladie de peau qui s'attrape via les autres chevaux certainement.
à bien surveiller à mon avis, voir faire venir le véto si les autres aussi ont ça !

Par pleymoB1 : le 18/06/07 à 22:13:39

Déconnecté

622 messages
Dire merci
Mdr navis, mon papa ne risque pas de me la piquer encore vu le caractère et la fougue de la pepette, il risque de se faire peur

C'est vrai qu'en carrière je vois une superbe différence à chaque séance, elle se comporte de mieux en mieux, j'arrive du coup à mieux la gérer que ce soit en carrière ou en extérieur !!

Sinon pour le maréchal, il fait déjà un super boulot (bientot elle sera ferrée à chaud)..mais dommage pour toi apparement il est marié

Sinon les autres n'en ont qu'au passage de sangle, je surveille, je nettoie sangles, guettres etc...ca ne la fait pas souffrir et ca cicatrise très vite donc j'attends un peu...sinon véto !

Par Navis : le 18/06/07 à 22:20:57

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
yep tient moi au courant pr ses plaies

pr le maréchal, c'est pas grave, dfaçons jss pas jalouse

Par pleymoB1 : le 18/06/07 à 22:32:17

Déconnecté

622 messages
Dire merci
lol ben alors tu sais ce qu'il te reste à faire !! Descends donc chez nous !!

Par Loulou : le 18/06/07 à 22:47:29

Déconnecté

336 messages
Dire merci
Navis: J'allais dire exactement la même chose que toi: "sont pas mal les maréchaux par chez toi..."

Autrement: Tellement jolie la pepette, je craque, j'suis pas une fan des pie mais elle, elle me fait fondre!

Par pleymoB1 : le 18/06/07 à 23:03:37

Déconnecté

622 messages
Dire merci
Merci beaucoup loulou !!
Pour le maréchal tout le monde me le dit depuis tout à l'heure, que se soit sur msn ou sur le forum ..promis au prochain ferrage je vous fait des photos encore + belles...

En fait ce qui va attirer du monde sur mon post n'est pas ma yoyo mais uniquement son maréchal

Par Navis : le 18/06/07 à 23:05:44

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
LE MARECHAL LE MARECHAL LE MARECHAL LE MARECHAL LE MARECHAL LE MARECHAL LE MARECHAL LE MARECHAL LE MARECHAL

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval