Des nouvelles d'Eyokka
Sujet commencé par : pleymoB1 - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par pleymoB12 personnes suivent ce sujet.
Par pleymoB1 : le 18/03/07 à 19:56:48
Dire merci | Et voui...aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma patate douce est arrivée....et ce n'est que du bonheur ! C'est un amour, elle recherche sans cesse la compagnie de l'homme et est très pot de colle pour moi plus grand bonheur Nous avons doucement commencé le travail à pied comme monté et tout se passe merveilleusement bien, elle apprend à une vitesse impressionante et se donne à fond à chaque fois que l'on bosse bref, la jument rêvée ! Bon allez, place aux photos de la "bête" !! Deux photos du lendemain de son arrivée Ma miss après sa séance de nettoyage et essayage de nouveau licol Avec mon papa qui est complétement gaga ma belle Admirez les belles tresses.. On apprivoise la bête aussi...moi chiante? Ensuite bon ben il faut se metre au boulot quand même alors on "re"découvre la selle Et on selle...pas de réaction, elle connait déjà! Fatiguée moi? noooon Les prochaines photos datent d'hier... Un bon ptit pansage Un ptit bisous... On se prépare à partir pour 1 petite ballade à pieds Ma patate qui regarde les copains du club voisin A côté du vieux moulin Une photo que j'aime beaucoup !! |
Par Kahlia : le 25/03/07 à 22:20:20
Dire merci | mdr cousin machin! |
Par pleymoB1 : le 26/03/07 à 19:47:06
Dire merci | Navis--> moque toi va, j'en trouverai bien sur toi qui ne sont pas mal non plus Bon allez, résumé de mon week end très fort en émotion ! Tout d'abord samedi, comme d'habitude ma photographe professionelle (cercleperdu) vient avec moi pour une petite ballade J'adore cette photo dans la lumière Et on emmène la grosse dans le rond de longe Ses belles fesses bicolores Tayooo Et dès qu'on arrête la séance, la miss nous colle... |
Par pleymoB1 : le 26/03/07 à 19:52:18
Dire merci | Et là la cata...je décide de la lacher dans le parc avec deux âne et un tit poons. Elle tombe totalement amoureuse des ânes mais le ptit poney lui fait vraiment une misère... On voit bien qu'il la colle On voit qu'elle commence vraiment à s'énerver Elle va se réfugier vers son âne Sa bouille d'amour La suite arrive... |
Par pleymoB1 : le 26/03/07 à 20:06:09
Dire merci | Au fait, le vilain poney a cassé la cloture libérant les ptits ânes, Eyokka et une jument qui est arrivée après, j'ai eu une grosse frayeur mais la miss s'est directement dirigée vers son padock...OUF Dimanche donc j'y retourne, il fait un temps d'été je décide donc de la monter dans la carrière et puis le proprio de la pension revient avec son ptit chwal et me propose une petite balade histoire de voir la réaction de ma patate douce. Après un long temps d'hésitaion (cela ne fait que 3 semaines qu'elle est arrivée tout de même et seulement 2 qu'elle est débourrée aux 3 allures) j'accepte, après tout elle n'a peur de rien... Je n'ai de photos que du retour à la pension mais elle a été admirable. On a commencé doucement, une balade d'1/2 heure : GENIAL elle n'a pas bougé (sauf un ptit eccart de rien du tout). Nous avons même trotté, je n'arrivais pas à croire que c'était sur le dos de ma mistinguette que j'étais...bref j'ai été aux anges.... Quelques portraits avant de partir Au retour Elle est trop beeeeelle Après un bon nettoyage et une longue séance de broutage, je décide de tester le parc toujours avec son namoureux l'âne mais avec une autre juju: La rencontre Apparement mesdames ne s'entendent pas Et puis tout rentre dans l'ordre Bon ben apparement, Eyokka n'aime pas les autres chevaux...moi qui hésitais comme compagnon entre un tit shet et un âne...le choix est vite fait |
Par cercleperdu : le 26/03/07 à 20:17:07
Déconnecté | Super génial, elle progresse à une vitesse cette yoyokka, c'est incroyable. ELLE EST TROP BELLE ^^ C'est super que tu es pu la monter en ptite balade. Puis t'inquiète pour les photos je vais m'améliorer et là je serais vraiment ta photographe ^^. Puis elle est tellement photogénique mdr que c'est un régale de la prendre ne photot. Eyokka The Star **** |
Par Navis : le 26/03/07 à 20:20:49
Dire merci | Heeeen c'est quoi ça ! prq on vois pas les dernières photos ! tsss t'es nulle ! lol Bon je me radote, mais que veux tu, c'est la sénilité qui me guette déjà ! elle est troooop belle ! vrt adorable ! jss ravie que tout se passe bien, c'est merveilleux. Par contre je veux bien voir son beau filet western moi |
Par pleymoB1 : le 26/03/07 à 20:21:44
Dire merci | Celles qui n'ont pas marché, je réessaye: |
Par pleymoB1 : le 26/03/07 à 21:36:05
Dire merci | Ma selle (pour mlle la débile navis ) elle est un peu su-élevée mais c'est le traiteaux qui était penché: On peut voir le filet tressé devant Le collier de chasse Pas encore de photos sur ma pepette mais bientot Et le MEILLEUR pour la fin.... je prépare ma vangeance !! Tu l'auras cherché Navis !! Alors comme ça je n'aurai jamais osé? T'es trop Sex Gertrude Jolie dentition Pas tapper hein? |
Par Navis : le 26/03/07 à 21:38:55
Dire merci | Expldddddddddddddddddddr Hooooo non la vie est trop rude !!! nooooon tu m'achèèèèève cmt oses tu !! cmt oses tu montrer mes crins de chevaux à tout le monde haaaaa |
Par pucinete : le 26/03/07 à 21:41:42
Dire merci | pfiou, elles sont magnifiques ces photos (sauf les dernieres ) Franchement, t'as vraiment bien fait de la prendre cette loute, vous étiez faites l'une pour l'autre Elle est belle................. |
Par pleymoB1 : le 26/03/07 à 21:43:18
Dire merci | HI hi tu l'a bien cherché Ca t'apprendra à te mosuer de moi espèce de cousine machine des dessous de bras! |
Par Navis : le 26/03/07 à 21:46:55
Dire merci | Tss vieux cousin machin ! mddddr |
Par pleymoB1 : le 26/03/07 à 21:47:01
Dire merci | Merci beaucoup pucinette !!! Je crois que c'est le grand amour en effet !! |
Par army : le 26/03/07 à 21:51:49
Dire merci | je l'adore ta jument, elle est trop mimi!! heureuse d'avoir des nouvelles !! contente de t'avori aussi bien aidée lol !! |
Par soquette123 : le 26/03/07 à 21:52:11
Dire merci | Bon bah comme d'hab!! Magnifique louloutte, avec un mental extra en plus, c'est GENIAL!!!! Je suis vraiment contente pour toi que tu puisses déja avoir confiance en elle, partir en ballade et tout!!! Biz a la belle |
Par cercleperdu : le 26/03/07 à 22:05:39
Déconnecté | ah nn les photos lol pauvre navis mdr.... chère cousine tu abuse lol mdr ^^ |
Par pleymoB1 : le 26/03/07 à 22:12:44
Dire merci | army--> merci !!! soquette--> merci beaucoup, ben j'avoue qu'au début je n'étais pas plus rassurée qu'elle mais elle a été extra, on a fait vraiment une super ballade !! J'ai trouvé ma jumelle jument elle a vraiment un mental extra. Ce soir je suis allée la voir, je me suis assise dans son padock et elle a posé sa tête entre mes jambes pour réclamer des caresses...c'est un amour nanie--> elle l'a bien cherché |
Par lucie : le 26/03/07 à 22:38:23
Dire merci | roooh làlà que de bonnes nouvelles et de belles photos elle est vraiment sublimes ... et quelles allures quand je vais dire ça à César et Françoise ils vont mourrir de joie lol j'en reviens pas comme cette jument se révèle avec toi elle avait besoin de pouvoir s'exprimer et de sortir son potentiel et je crois que là elle a trouvé la cavaliére idéale je suis super super contente pour vous 2 ( ... euh ça je l'ai déjà dit au moins 10 fois il me semble ) |
Par pleymoB1 : le 27/03/07 à 13:35:23
Dire merci | lucie--> tu ne peux pas savoir comme ton message peut me faire si plaisir!! Je ne connaissais pas Eyokka lorsqu'elle était chez Cesar et Françoise donc je ne m'aperçois pas du changement, la seule chose que je sais c'est qu'on est faite l'une pour l'autre!! En tout cas merci beaucoup, je suis toute émue , ca a été un réel plaisir de rencontrer des personnes si passionnées! J'espère de tout coeur q'un jour tu viendras nous rendre visite!! |
Par lucie : le 27/03/07 à 15:10:21
Dire merci | pourquoi pas lol à l'occasion j'embarque Army ... et on arrive j'attends la naissance du poulain de Cayus ( la grosse juju pie tricolore ) qui ne devrai plus tarder alors j'irai le voir , et si tu n'y vois pas d'inconvénients je leur montrerai les photos du forum qui j'imprimerai ... ils seront trop contente de la voir ... si belle |
Par Navis : le 27/03/07 à 15:29:45
Dire merci | C'est ça ouè ! c'est ce qu'ond it ! genre je l'ai cherché c'est fou ça ! tu t'es fais une collectiond e photos dossier sur moi n'empêche que j'ai de beaux poils ! fautl 'avouer |
Par pleymoB1 : le 27/03/07 à 18:52:08
Dire merci | lucie--> pas de soucis, je serai également ravie de voir army !! Cayus c'est la jument de Cesar c'est ça? C'est ce poulain que tu as réservé? Sinon tu l'as vu le poulain de la juju appaloosa qui était avec l'étalon de l'élevage? Sinon pour les photos il n'y a aucun soucis !! Je comptais leur envoyer un ptit mot avec des photos mais mon impreimante ne marche plus enfin d'ici là j'aurai fait plein d'autres photos Navis--> |
Par pleymoB1 : le 27/03/07 à 18:54:54
Dire merci | pff bug tu vois Navis...c'est toi qui fait buguer(??) mon ordi !!! Pour l'album photo non, la plupart était sur le post PHOTO MEMBRE sur le forum discution avoue que tu aimes te montrer telle que tu l'es vraiment Sinon pour les poils d'hiver...j'avoue je suis morte de jalousie....mais moi je peux en avoir des roux et blanc avec eyokka (tu crois que j'ai pas reconnu les crins de Sisca? |
Par Navis : le 27/03/07 à 19:14:51
Dire merci | Ptdr ! zut jss démasquée !! hihihi bah vaut mieux me montrer comme jss vrt, histoire de pas faire peur ds la réalité après héhéhé gugus jusqu'au bout quoi |
Par lucie : le 27/03/07 à 21:27:41
Dire merci | oui c'est la jument de César ! et pour le poulain on va déjà attendre de le voir et puis de le laisser grandir et je verrai quand se sera le moment mais j'aimerai bien pouvoir le prendre ben pour les photos alors je leur montrerai et je leurs dirai que dés que ton imprimante ira mieux tu leur en enverra |
Par pleymoB1 : le 28/03/07 à 14:16:56
Dire merci | Hi hi, dès qu'il nait lucie t'as intêret à m'envoyer quelques photos !!! Au fait, il vient de m'arriver un truc trop marrant ! Hier j'ai acheté un journal avec que des annonces de chevaux, van etc...histoire de voir les ânes à vendre (d'ailleur si quelqu'un connais des anes à vendre dans la région PACA et les alentours n'hésitez pas à me contacter) et en feuilletant la rubrique loisir je tombe sur l'annonce de ma jument ça fait super bizarre...alors à ceux interessés elle n'est plus à vendre non non non |
Par pleymoB1 : le 30/03/07 à 11:26:04
Dire merci | Quelques photos datant de mercredi. J'ai laché la grosse dans un pré mais seule cette fois-ci, elle était trop drôle, elle enchainait coup de cul sur coup de cul et bond de joie Admirez ces allongements Pff c'est crevant de faire la folle Ma patate qui pose |
Par soquette123 : le 30/03/07 à 11:30:43
Dire merci | Comme d'hab, elle est superbe!!!! Et puis elle a de ses foulées Trop belle ta "patate"!! A quand le prochaine sortie montée??? J'espere avec tout plein de photo... |
Par pleymoB1 : le 30/03/07 à 12:22:27
Dire merci | Hi hi merci beaucoup soquette !! C'est vrai qu'elle a de superbes allures...comme quoi le coup de foudre ne se trompe jamais. Elle apprends très vite et aime ça, elle est d'une douceur incroyable et très pot de colle, elle a de très belles allures (une pro de dressage qui devait venir avec nous la voir aimerai bien la bosser ) et pour ne rien gacher elle est trop belle....enfin en même temps je la voit aussi avec les yeux de l'amour Sinon la prochaine sortie est cette après midi, nous faisons une ballade de 2 heures à peu près avec 3 chevaux expérimentés et 1 pouliche, aussi en plein débourrage! J'espère que tout va bien se passer !! En tout cas j'ai trop hâte surtout qu'il fait un temps magnifique |
Par pleymoB1 : le 31/03/07 à 10:29:14
Dire merci | GRANDE NOUVELLE : hier on est parti pour une ballade. Nous devions parti à 5 dont 3 chevaux expérimentés, une pouliche de 3,5 ans en plein débourrage également. Finalement nous partons à 7 avec un étalon (ma jument est en chaleur) et un gros peureux Bref pas besoin de dire que malgré une super ambiance, les chevaux étaient assez exités. Eyokka était chaude comme la braise, n'arrêtait pas de trottiner, j'avoue que j'appréhendais beaucoup d'autant plus que nous devions traverser une route assez fréquentée. Finalement tout c'est très très bien passé. Les deux peureux et l'étalon nous ont quitté et Eyokka était beaucoup plus calme. C'était également un exercice pour la pouliche., nous avons donc "longé" l'autoroute (sans danger bien sûr) personne n'a eu peur. J'étais rênes longues tout le temps de la ballade...et le + magique: nous avons galopé, au début uniquement pour voir leur réaction et ensuite à fond la caisse. Eyokka avait la pêche mais elle obéissait super bien (elle réagissait à la voix si c'est pas merveilleux ) bref pas besoin de vous dire qu'on s'est éclaté. La pouliche était plutot exitée mais on s'est éclaté, je n'ai qu'une envie c'est recommencer !!! Eyokka était aussi super contente, on voyait qu'elle aimait ça. Je suis trop fière d'elle. En l'espace de 3 semaines elle a été montée au trois allures en carrière et rond de longe et est partie 2 fois en ballade !! Cette jument est en or |
Par soquette123 : le 31/03/07 à 10:33:01
Dire merci | Super!!! Ca devait etre magique!!!! Tu as là une jument extraordinaire, quel bon coup de coeur que tu as eu sur cette brave jument!!!! Mais n'aurais-tu pas oublié un petit quelque chose??? |
Par pleymoB1 : le 31/03/07 à 10:36:12
Dire merci | hi hi soquette--> je suis désolée je n'ai pas de photos mais il se peut que dimanche je fasse une ptite rando d'une matinée donc on va voir....mais promis vous en aurez bientot |
Par cercleperdu : le 31/03/07 à 10:37:14
Déconnecté | magnifique toujours et de plus en plus magnifique cette Yoyokka. Elle est trop belle et c'est vrai qu'elle a de belles allures. Je suis trop heureuse pour toi ma cousine que tu es enfin trouvé la perle rare, que tu l'es enfin trouvé elle, tu rayonne depuis que tu l'as et ça me fait tellement de plaisir et de joie à mon coeur de te voir souriante et heureuse avec ta fifille. Continuer comme ça et tu sais que je serais toujours aupres de toi. |
Par pleymoB1 : le 31/03/07 à 10:39:09
Dire merci | Ma nanie veux te voir !!! cet aprem je vais demander à mon père s'il peut venir te chercher !!! J'ai envie de tester quelque chose avec la miss (rien de fatigant, aujourd'hui elle est au repos ) |
Par cercleperdu : le 31/03/07 à 11:54:05
Déconnecté | Il y a pas de souci ma puce, tu me manques trop aussi je veux te voir ^^ |
Par Kahlia : le 31/03/07 à 12:16:57
Dire merci | Cette filles est tarées! (je parle de Navis ) Trop joulie ta puce (le parle d'Eyokka) |
Par pleymoB1 : le 31/03/07 à 12:29:30
Dire merci | kalhia, je suis entièrement d'accord avec toi En tout cas merci pour ma pepette |
Par lucie : le 31/03/07 à 21:24:42
Dire merci | tjs aussi belle cette fifille comment est ce possible qu'une jument aussi belle et aussi gentil ai pu être si prés de chez moi sans que j'y saute dessus sinon les derniéres nouvelles sont trés bonnes , alors continuez ainsi c'est super |
Par missnella : le 01/04/07 à 10:56:37
Coucou!! Elle a de très belle allures ta miss, j'aime beaucoup les photos où elle est au trot. J'espère qu'on se verra a Calas !!! |
Par pleymoB1 : le 01/04/07 à 20:42:25
Dire merci | lucie--> hi hi trop tard...mais il reste toujours sa fille, en tout cas elle a le même physique que sa mère,c'est à dire magnifique ( je reste très objective bien sûr ), sinon espérons qu'elle a hérité du caractère de sa môman ! Sinon le poulain de Cayus est sorti du nid ou pas encore? missnella--> je ne pense pas venir à Calas car ce week end mes parents partent en Espagne et je ne sens pas Eyokka encore prête, il va y avoir beaucoup d'agitation, de chevaux...c'est dommage mais en tout cas 2 fois par semaine on va sortir en ballade vu qu'on part en rando le 28 Avril. Par contre je fais la bénédiction de Berre sur et certain !! Au fait, si jamais tu vois une petite calèche atelée par 1 anesse..ce sont les proprios de ma pension Alors voilà, des nouvelles toutes fraiches d'Eyokka qui datent de cet aprem. Hier j'ai fait les dernières amplettes pour la miss donc on a fait les essayages et je vais enfin pouvoir la monter en Western (ce qui est mon rêve depuis toute petite). Sinon je sais, la selle n'est pas bien ajustée etc..mais c'était juste des essayges ! PS: Je tiens à préciser que ma miss porte un Goyo qui est un mors brisé à gros canons. Je l'ai mis au 1er trou pour qu'il n'ai pas l'effet releveur. Il a donc l'effet d'une embouchure simple, sauf qu'il y a la gourmette. Je vous explique, maintenant je pars en extérieur avec Eyokka. Je lui ai essayé ce mors à notre dernière ballade et elle l'a bien mieux accepté que le précédent. Je préfère avoir en effet un mors + dur mais avec une main très douce plutôt que d'avoir un mors doux en tirant dessus...Je précise également que je ne sers pas la gourmette! Voilà c'était juste pour éviter de créer une polémique Alors voici les photos Mon père en train d'ajuster la collier de chasse Toute prête mais avec la selle et le pad trop en arrière Une petite au pré En exclu moi sur l'anesse de la pension Muscade |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous