Des nouvelles d'Eyokka
Sujet commencé par : pleymoB1 - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par ca62 personnes suivent ce sujet.
Par pleymoB1 : le 18/03/07 à 19:56:48
Dire merci | Et voui...aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma patate douce est arrivée....et ce n'est que du bonheur ! C'est un amour, elle recherche sans cesse la compagnie de l'homme et est très pot de colle pour moi plus grand bonheur Nous avons doucement commencé le travail à pied comme monté et tout se passe merveilleusement bien, elle apprend à une vitesse impressionante et se donne à fond à chaque fois que l'on bosse bref, la jument rêvée ! Bon allez, place aux photos de la "bête" !! Deux photos du lendemain de son arrivée Ma miss après sa séance de nettoyage et essayage de nouveau licol Avec mon papa qui est complétement gaga ma belle Admirez les belles tresses.. On apprivoise la bête aussi...moi chiante? Ensuite bon ben il faut se metre au boulot quand même alors on "re"découvre la selle Et on selle...pas de réaction, elle connait déjà! Fatiguée moi? noooon Les prochaines photos datent d'hier... Un bon ptit pansage Un ptit bisous... On se prépare à partir pour 1 petite ballade à pieds Ma patate qui regarde les copains du club voisin A côté du vieux moulin Une photo que j'aime beaucoup !! |
Par cercleperdu : le 01/04/07 à 21:02:35
Déconnecté | Mdr elle est trop jolie ac son ensemble Eyokka ^^ ça lui va tres bien Ah la la muscade tj aussi mimi lol |
Par missnella : le 01/04/07 à 21:21:19
Hello, dommage pour Calas, mais ont aura d'autres occasions je pense Super en américaine ta miss! Et le mors que tu as il a l'air chouette. mdr l'annesse elle est trop belle ! |
Par Kahlia : le 01/04/07 à 21:47:17
Dire merci | La classe avec son harnachement de juju de cowboy! |
Par pleymoB1 : le 02/04/07 à 19:18:14
Dire merci | hi hi mercie cercle perdu !! missnella--> oui c'est vraiment dommage mais bon, pour l'instant elle se sent + en sécurité derrière une autre cheval or là il n'y aura que la calèche...disons que même si elle n'a peur de rien, je trouve que c'est un peu tôt ! Mais je vais essayer de venir lundi voir le défilé et dans ce cas jte ferai un ptit coucou Sinon toi aussi tu montes nella à l'américaine non? Sinon faudrai un jour qu'on pense à se rencontrer (pourquoi pas lors d'une ballade??) kalhia--> voui c'est vrai qu'elle est + jolie en western !! |
Par pleymoB1 : le 03/04/07 à 19:30:23
Dire merci | Je rajoute quelques photos de la même série ! Elles sont pas très jolies mais bon PS: niveau physique...pensez-vous qu'elle puisse être pleine de 9 mois? |
Par lucie : le 03/04/07 à 22:31:19
Dire merci | lol excellente ta derniére question moi je pense pas , mais aprés ... les mystéres de la nature ... on ne sait jamais en tout cas elle est toute belle en western et pour le poulain tjs rien , mais normalement ça devrai plus tarder ! César pense que ça va être une pouliche |
Par pleymoB1 : le 04/04/07 à 19:08:30
Dire merci | Je rajoute quelques photos qui datent un peu mais que j'aime bien (merci cercleperdu) Un ptit bisous Le club voisin La mer au loin (enfin du moins l'étang) Quelques photos du coin autour de la pension Sa jolie dentition Son ptit noeuil tout sale Dans son bel abris tout neuf Et le meilleur pour la fin...les amoureux ! Regardez moi ces ptits regards Voilà, beaucoup de photos ne servent à rien mais je les aime bien !! |
Par Kahlia : le 04/04/07 à 19:18:03
Dire merci | Moi non plus je pense pas qu'elle puiss être pleine... Franchement c'est trop beau par chez toi, tu me fait baver avec tes chemins et tes paysages! |
Par pleymoB1 : le 04/04/07 à 19:43:28
Dire merci | Kalhia--> dans un sens ça me rassure qu'elle ne le soit pas car bon...1 an sans rien faire mais en même temps quel bonheur d'avoir un ptit bout de ma jument !! Surtout que le papa est , enfin demain on apelle le véto et on verra avec ce qui est bon de faire ! Sinon pour les paysages j'avoue qu'on a pas mal de chance par chez nous en tout cas merci beaucoup |
Par missnella : le 05/04/07 à 19:08:11
wahh il est bien son abris !! |
Par pleymoB1 : le 05/04/07 à 19:20:33
Dire merci | hi hi voui !! Elle a le plus beau de la pension bah ca va... Au fait, tu y est de quelle heure à quelle heure lundi à Calas? Parce que même si je ne viens pas avec Yoyo, j'aimerai bien y faire un ptit tour donc au pire des cas on se retrouve ! |
Par cercleperdu : le 05/04/07 à 19:58:51
Déconnecté | De jolies photos de paysages ... mdr lol je prends vraiment tout en photo lol, enfin j'aime trop le coin et les arbes avec les rayons de soleil qui passe au travers, un régal. Puis c'est un bel environnement pour ta petite yoyokka lol. Au fait, j'espère que pour samedi c'est bon pour la ballade, ça fait trop longtemps et puis j'ai ate de voir ma grande fifille en ballade. gros bibi à vous deux |
Par army : le 05/04/07 à 20:19:01
Dire merci | toujours aussi belle, une vrai vie de princesse !!! bisous !! |
Par pleymoB1 : le 05/04/07 à 22:18:00
Dire merci | Nanie --> oui c'est ok pour samedi, on ira avec valerio, tu vas monter slogan et par contre pour l'heure je te dis tout ca demain !! merci beaucoup ma ptit army !! |
Par blinkouette : le 07/04/07 à 11:22:01
ralala ! comment elle est trop mignone ! il me tarde de la rencontrer cette petite louloute ! je suis trop contente que tu puisse connaitre ça ma belle ! |
Par pleymoB1 : le 07/04/07 à 11:34:44
Dire merci | Merci beaucoup ma tite pouch !!! |
Par pleymoB1 : le 07/04/07 à 21:05:43
Dire merci | Je viens donnre quelques nouvelles !! Alors aujourd'hui j'embarque Nanie alias Cercleperdu avec moi pour 1 super balade, elle a monté une super ptite juju de 23 ans qui a une pêche d'enfer et j'ai bien sûr montée ma Yoyokka !! Comme d'habitude...rènes longues, peur de rien, ce que j'aime le + c'est au galop, elle part au petit galop et attend que je lui donne les indications !! C'est vraiment un amour !! On s'est fait des supers galops Allez place aux photos! A la Docmimie Nos beaux paysages de provence Les suivantes ne sont pas terribles mais ce sont les seules Cercleperdu est tout à droite et Eyokke et moi sommes au milieu Bah oui, faire 2heures de balade ca donne soif ! Ensuite un bonne séance d'escalope panée Et pour ne pas changer ses habitudes....le pot de colle Demain j'essaierai de faire d'autres photos, on pars de 9h à 16h faire une ptite rando avec une amie et son SF... |
Par siriusnat : le 07/04/07 à 21:55:09
Dire merci | pleymoB1 : j'ai vue que tu venais de la region PACA et j'aimerai savoir d'ou exactement ? |
Par pleymoB1 : le 07/04/07 à 22:10:17
Dire merci | siriusnat--> je viens de Marignane (20 minutes de Marseille) là où il y a l'aéroport ! Pourquoi, toi aussi tu viens de la région PACA ? |
Par pleymoB1 : le 12/04/07 à 21:48:12
Dire merci | up up up |
Par pleymoB1 : le 12/04/07 à 21:48:56
Dire merci | Alors voilà, après quelques jours d'abscence, je donne quelques nouvelles.... En effet, dimanche nous avons fait 1 rando, qui était beaucoup trop éprouvante pour ma Yoyoka, je ne pensais pas que ca allait être si long...du coup, Eyokka n'a voulu voir personne jusqu'à mercredi (il était impossible de l'approcher Cf: mon post dans le forum Ethologie) mais hier tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu'elle ne voulait pas qu'on l'approche pour ne pas retravailler c'était sa façon de dire "non", du coup je l'ai sortie 3/4 fois pour brouter et jouer et depuis aujourd'hui elle est encore + pot de colle qu'avant Enfin, de plus durant cette rando elle a connu pas mal de choses nouvelles (bateaux, voitures, cyclistes, vagues, bruits de ville, chiens...) et la miss n'a eu peur de rien, vraiment de rien !!Je suis trop fière d'elle !!! Je met quelques photos de la rando, juste à l'attache avant de manger (ne vous inquitez pas, je l'ai desselée après les photos) Roo cte bouille Ensuite ben avec Delphine, la proprio de Derby (Arabe x Camargue) on a décidé de lâcher nos juju ensemble histoire de faire un essai...très concluant ! Les miss s'adorent, pas 1 couinage, pas 1 coup de cul bref super !! Je suis contente car Eyokka ne s'est entendu avec aucun des chevaux avec lesquels on l'a mise , elle allait se réfugier auprès des ânes mais là tout va super bien !! |
Par pleymoB1 : le 12/04/07 à 21:51:25
Dire merci | Leur activité favorite Et puis elles décident enfin de se bouger le popotin Tayooo Prise un peu trop tôt ..dommage Elle est trop belle ma bouillette Jvous jure, elle adore se faire prendre en photo...elle pose toujours dès que je sors l'appareil Une dernière sans grand intérêt Je suis vraiment contente de ma tite bouille...elle est toujours pleine de surprise (et peut etre même d'un ptit poulinou ) et m'apporte beaucoup !! Malgré ce ptit épisode, tout se passe à merveille, hier elle est même venu me voir au ptit trot quand je l'ai appelé dans son pré !! Je l'aime ma bouille |
Par army : le 12/04/07 à 22:04:23
Dire merci | qu'elle est belle... de plus en plus... |
Par cercleperdu : le 12/04/07 à 23:58:08
Déconnecté | kikoo kikoo tu vois je te l'avais dit que tout aller rentrée dans l'ordre ma puce ^^. Il me tarde de la revoir et j'espère ce week end. De plus, je suis trop contente si je prends Slogan en demi-pension car on pourra se faire des ballades^^. Je vous aime trop mais deux chéries, vous êtes mes deux rayons de soleil |
Par lucie : le 13/04/07 à 22:01:15
Dire merci | wouah , ça en jette , quelle beauté cette juju contente de voir que tout va mieux et surtout qu'elle ai trouvé une copine |
Par Saria : le 13/04/07 à 22:08:34
Elle est supre jolie ! je suisq tres contente pour toi que tout sepasse bien que tu es pu trouver le bonheur aupres de ta louloutte !: |
Par pleymoB1 : le 16/04/07 à 19:08:26
Dire merci | Bon allez, quelques nouvelles ! Alors samedi, cercleperdu (je m'y ferais pas àce nom ) est venue avec moi car la mistinguette à pris une juju SF de 23 ans en demi-pension dans la pension de Yoyo. Nous sommes donc allée faire une balade !! Elle et Slogan au 1er plan et ma grosse et moi au 2ème Motivée la grosse Et c'est parti Hier ensuite, je décide de faire "bosser" ma patate. On commence par la cagette Essai d'immobilité Hi hi Yoyo championne d'obstacle |
Par pleymoB1 : le 16/04/07 à 19:24:31
Dire merci | Rigolez pas, elle a fait des progrès...avant elle ne voulait pas passer si je ne passais pas par dessus l'obstacle avec elle...maintenant je peux marcher à côté et elle y va !! Bon ensuite j'ai 4 petites vidéos que j'aimerai beaucoup mettre mais je n'arrive pas à m'inscrire sur dailymotion donc si quelqu'un veut bien me les mettre...je le remercie de tout coeur!! Ensuite ben cet après-midi ça a été journée glandage...séance de douche(il faut dire qu'il faisait encore 32° à 16h30) , de broutage...bref tranquilou pour elle quoi Eh ben moi je sais faire l'avion avec mes n'oreilles... Cet aprem, la proprio de la pension a repeint les piquet...et devinez ce que mademoiselle s'est amusée à faire Toute propre Ben ouais...c'est dur la vie |
Par army : le 16/04/07 à 20:24:59
Dire merci | trop fort les photos !! toujours belle ma puce!!!! gros bisous |
Par pleymoB1 : le 16/04/07 à 20:55:17
Par lucie : le 16/04/07 à 22:24:58
Dire merci | oh les jolies photos eh ben je vois que ça progresse tjs ... je vais avoir du boulot avec Mac pour vous rattraper et comme dit Army tjs autant magnifique cette fifille ! |
Par soquette123 : le 17/04/07 à 09:50:27
Dire merci | Joli travail!!! La miss est toujour aussi jolie, vous formez vraiment un tres beau couple!!! |
Par pleymoB1 : le 17/04/07 à 12:40:03
Dire merci | merci beaucoup ma ptite army !!! lucie--> t'as vu un peu ma championne ??? mais bon..c'est vrai qu'on est privilégiées toutes les deux car on a des chevaux au modèle léger En tout cas si on peut se voir cet été ca serait + que génial !!! soquette-->merci beaucoup !!! |
Par pleymoB1 : le 17/04/07 à 20:47:15
Dire merci | Encore quelques nouvelles !! Cercleperdu et moi sommes allées faire une balade aujourd'hui ! Eyokka a été géniaaaale (elle m'a même fait 1 ptit bond de joie avant de galoper ) ca se voyait qu'elle était contente de partir promener ! Une photo de ma patate et moi Madame Slogan trop motivée Yoyo aussi apparement Pas de photos pendant la balade (promis j'en ferais la prochaine fois) mais seulement pendant la séance de broutage Photo rigolote...elle venait de m'éternuer dessus Non non...elle n'est pas collante du tout du tout !! Photo rigolote...elle venait de m'éternuer dessus Non non...elle n'est pas collante du tout du tout !! Photo rigolote...elle venait de m'éternuer dessus Non non...elle n'est pas collante du tout du tout !! Slogan, la juju en dp de ma chéwie cte tête cercleperdu et Slogan Elle sait tou faire ma pepette...mm le taureau Les deux monstres |
Par cercleperdu : le 17/04/07 à 21:21:06
Déconnecté | super journée fabuleuse... les deux fifilles étaient bien motivées aujourd'hui lol enfin pas au début mais pendant la balade c'était un régal. Il a fait super chaud et tres tres beau, je suis toute cramée au bras lol sniff j'ai la marque du t-shirt. Une trop bonne balade et une trop bonne séance de broutage, glandage dans l'herbes avec les deux grosses patates toutes mouillées. je t'aime ma chéwie et qu'est ce que je peux les aimer c'est deux fifilles. |
Par Navis : le 17/04/07 à 21:21:17
Dire merci | Voici les vidéos Vivement que j'ai un nouvel écran que je puisse voir tes photos !! Lien Lien Lien Lien pauv' bête |
Par pleymoB1 : le 18/04/07 à 10:52:28
Dire merci | Hi hi cercleperdu, tu vas souffrir jeudi...qui sait qui va faire 1h de mise en selle et de point de côté ??? Un conseil...reposes toi bien cette nuit Navis...merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! Dommage que tu ne puisses pas voir les photos, en tout cas ca ferai plaisir d'en voir certaines du peevou PS: c'est juste avec mon appareil ou sur les videos on a tous des voix qui ne nous appartiennent pas ...jme reconnais pas mdr |
Par pleymoB1 : le 18/04/07 à 19:14:40
Par cercleperdu : le 18/04/07 à 21:12:25
Déconnecté | lol c'est pas grave tant mieux lol comme ca je progresse et puis mtn peur de rien lol ^^ Au fait demain soir repas chez moi donc faudra rentrer pas trop tard pour se faire belle. Les garçon viennent chez moi à 18h30. |
Par ca6 : le 18/04/07 à 21:23:27
Dire merci | jolie juju |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous