Des nouvelles d'Eyokka
Sujet commencé par : pleymoB1 - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par army2 personnes suivent ce sujet.
Par pleymoB1 : le 18/03/07 à 19:56:48
Dire merci | Et voui...aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma patate douce est arrivée....et ce n'est que du bonheur ! C'est un amour, elle recherche sans cesse la compagnie de l'homme et est très pot de colle pour moi plus grand bonheur Nous avons doucement commencé le travail à pied comme monté et tout se passe merveilleusement bien, elle apprend à une vitesse impressionante et se donne à fond à chaque fois que l'on bosse bref, la jument rêvée ! Bon allez, place aux photos de la "bête" !! Deux photos du lendemain de son arrivée Ma miss après sa séance de nettoyage et essayage de nouveau licol Avec mon papa qui est complétement gaga ma belle Admirez les belles tresses.. On apprivoise la bête aussi...moi chiante? Ensuite bon ben il faut se metre au boulot quand même alors on "re"découvre la selle Et on selle...pas de réaction, elle connait déjà! Fatiguée moi? noooon Les prochaines photos datent d'hier... Un bon ptit pansage Un ptit bisous... On se prépare à partir pour 1 petite ballade à pieds Ma patate qui regarde les copains du club voisin A côté du vieux moulin Une photo que j'aime beaucoup !! |
Par pleymoB1 : le 19/06/07 à 12:03:23
Dire merci | Hi hi |
Par missnella : le 19/06/07 à 12:34:57
Salut!! C'est cool pour le maréchal, qu'elle se soit un peu calmé! Ca a dur la rassuré aussi que tu sois la etc... C'est qui ce maréchal?? Je le connais pas! Je veux un nom!! mdr tu me diras sur msn Elle est trop belleuhh ta petite pupuce ^^ J'espère qu'elle fera un beau BB avec le mien En tout cas, faut vraiment que jvienne vous voir C'est abusé d'être si près et pas se voir... Pour la peau, ça pourrait pas être la teigne?? Ca la gratte? |
Par pleymoB1 : le 19/06/07 à 12:49:21
Dire merci | Mdr nan c'est pas possible...toi aussi t'es accro ca y est ? Promis je te passe son numéro C'est vrai qu'avec ton ptit monstre ca ferait un magnifique bébé !!! Pourvu qu'il donne sa couleur (ca c'est certain vu qu'il est homozygote) mais surtout ses yeux bleux !!! C'est vrai que c'est abusé qu'on ne se voit pas alors qu'on si près l'une de l'autre, va falloir aranger ca hein ? Surtout que tu es en vacances maintenant ! Sinon pour le peau on m'en a parlé de la teigne, je vais me renseigner, ca ne la gène pas, je ne pense pas non plus que ca la gratte, par contre je désinfecte bien car les mouches viennent dessus |
Par Saby : le 19/06/07 à 13:05:29
Dire merci | Elle est vraiment mignonne cette pépette idem que Navis,j'ai remarquer le beau bronzage du Marechal..Ses bras..et euhh j'm'arrete la ??? Il a vraiment l'air pas mal,mais j'etais sûr que quelqu'un aller faire la remarque avant moi Merci Navis Je regarde juste avec les yeux, promis ! J'ai mieux a la maison |
Par Saby : le 19/06/07 à 13:09:28
Dire merci | Regardez moi ses tits muscles saillants Celui qui vient a notre écurie,n'est pas vraiment pareil Vous lui faites une coupe a la bozo le clown blonde..Vous lui rajouter une 20 voir 30aines d'années ,et un gros bidon bien rond,et c'est ca,c'est lui |
Par Saby : le 19/06/07 à 13:11:01
Dire merci | Oups,j'avais dis que j'arretais Hop, je bannis ce post c'est ta faute pleymo y'a pas idée de faire appel a de tels Maréchaux Niark niark, j'plaisante bien sur |
Par army : le 19/06/07 à 17:51:19
Dire merci | c'est qui ton marréchal ?????????????? |
Par 20coeur : le 19/06/07 à 17:56:26
il est charmand ton marechale lol ravi de voir que ca va tjr bien avec ta belle |
Par pleymoB1 : le 19/06/07 à 19:13:31
Dire merci | Désolé les filles j'ai appris aujourd'hui qu'il était marié et que sa femme était enceinte...mais ca n'empêche personne de regarder hein ?? Va falloir que vous attendiez 2 mois voir plus pour qu'il revienne... |
Par blinkouette : le 20/06/07 à 22:11:35
coucou chérie ! de passage sur le forum je viens te faire un petit coucou et prendre des nouvelles de ta puce... elle est vraiment magnifique ! t'as bien de la chance de pouvoir vivre tout ça ... ça me manque ! mais bon ! et moi aussi j'aime bien le maréchal ! sinon pour les croutes ça ressemble à la teigne, en général ça apparait quand les poils d'hiver tombent ...prima en avait sous la crinière , mais le problème c'est que si tu traite yoyo faudra traiter les autres aussi , enfin ça risque d'être chiant ! j'espere que c'est autre chose ! demain c'est le permi !!! j'espere que je l'aurai et que je pourrais venir te voir ! |
Par blinkouette : le 20/06/07 à 22:13:08
et ! je voulais te faire pleins de bizoox ! ça s'est envoyé tout seul ! je t'embrasse ma belle ! et bisous à nanie et toute ta famille aussi ! |
Par Loulou : le 20/06/07 à 22:54:26
Déconnecté Dire merci | Comme Navis, pas de problème pour sa femme, j'suis pas jalouse! Non mais j'étais pas revenue voir le post et... VOUS ETES TROP DROLES LES FILLES!!! Tu pourrais faire un post: Mon maréchal -au travail -au repos -avec ses amis (-au pré) (((-à la douche))) Je suis déjà dehors [] |
Par Loulou : le 20/06/07 à 22:56:52
Déconnecté Dire merci | ... Et si je venais te dire bonjour et par la même occase enlever (mine de rien) un fer à ta jument! Je sais, j'ai mentis, c'est plus fort que moi, je suis à moitié dehors! |
Par pleymoB1 : le 21/06/07 à 09:48:44
Dire merci | Coucou ma Pouch, ca me fait très plaisir que tu viennes mettre un ptit comm sur mon post !! J'ai hate que tu rencontre enfin ma patate et que tu revives tout ça bientot !! Cette année on pourra vraiment se faire de supers balades, aller se baigner avec les monstres...et puis si tu viens avec un peu de chance tu pourras voir le maréchal (hep les filles, il vient à la pension aujourd'hui, je penserai à vous ! ) Sinon si c'est la teigne..ca va être dur !! Car il y a à peu près 20 chevaux à la pension et apparement il n'y en a que 2 qui sont touchés mais bon, ils sont à peu près tous en contact les uns avec les autres tu avais quoi comme traitement pour Prima ? Au fait, je croise les doigts pour toi ma belle, j'espère de tout coeur que tu vas le réussir !! Bisous également à toute ta ptite famille en espérant également vous revoir bientot !! Loulou mdr !!! t'es vraiment accro hein? Promis les filles la prochaine fois je vous envoie des photos encore + belles ! |
Par pleymoB1 : le 23/06/07 à 21:13:33
Dire merci | Bon allez, je vous met quelques autres photos (désolé, pas de maréchal cette fois ) d'hier ! Nous avons la chance d'avoir un centre équestre juste à coté de notre pension, c'est ainsi qu'avec une autre propriétaire de ma pension nous avons décidé de prendre un cours particulier. Nous sommes tombé sur un super moniteur, très pédagogue, super sympa bref génial ! J'avoue qu'au début ça a été...chaud lol nos jument était suréxitées, elles sont arrivée dans un endroit plein de chevaux avec un poney en liberté et des chiens qui courrent partout bref au début on a galéré, surtout que c'était la première fois qu'elles voyaient du sable ( tout le monde le sait, le sable ça mange les juments! ) Tout ca pour dire que c'était très mal parti...et pourtant on s'est régalé ! On a surtout travaillé les transitions dans l'allure, passer du trot à l'arrêt et de l'arrêt au trot sans passer par le pas..là j'avoue que j'ai été hyper fière d'eyokka, elle n'a fait que des arrêts carrés, elle était à l'écoute malgré tout ce qui l'entourait ! Elle a également un super trot, elle alonge comme une malade, le moniteur n'en revenait pas Bon pour arrêter de vous faire languire quelques photos ! Evidemment le sable ca fait trèèès peur ! Et on commence le boulot Ma puce.. Ne me demandez pas, je ne sais pas ce que je fais ! |
Par pleymoB1 : le 23/06/07 à 21:14:05
Dire merci | Avec Delphine et Derby Ma photo préférée Eyokka troooop concentrée Moi qui me tape un fou rire En fin de séance madame se calme enfin et commence même à avoir une jolie attitude Pour finir madame se détent réellement Bon le galop ce n'est pas encore ça mais j'ai vu de net progrès !! Voilà, en bref je suis très fière de ma puce car je vois de jours en jours ses progrès et son envie d'apprendre..encore aujourd'hui en travail à pieds elle m'a énormément fait plaisir, m'accordant sa confiance une fois de plus...je suis aux anges |
Par missnella : le 23/06/07 à 21:43:27
c'est génial !!! Tu as une carrière et un bon mono c'est super ça!! En tout cas c'est marrant au début comme elle craignait le sable!!! La mienne adore ^^ ben oui on peut se rouler dedans hihi, très zoolie ta puce, sur les dernières photos elle a l'air au top ! |
Par army : le 23/06/07 à 22:25:58
Dire merci | elle bosse bien ta louloute !!! ça fait plaisir de voir ça !!! gros bisous ma puce !!!!!!!!! |
Par pleymoB1 : le 24/06/07 à 14:43:40
Dire merci | missnella--> c'est qu'elle n'en avait jamais vu (avec moi en tout cas...) sinon il est vrai que ca fait du bien d'avoir un moniteur. Ce la fait 1,5 ans que je monte seule et on prend vite des défauds et en balade pareil..bref elle m'a tuée mais je suis fière d'elle army--> c'est vrai qu'elle bosse bien, elle est souvent distraite mais je la rapelle à l'ordre et alors elle se donne à fond !! Je suis tombée vraiment sur une perle !! |
Par Kahlia : le 24/06/07 à 14:45:46
Dire merci | Dis donc on se refuse rien, il a des jolis mumuscles ton MF! Je vois que je suis pas la 1ère à réagir, lol. |
Par pleymoB1 : le 24/06/07 à 14:57:18
Dire merci | mdr kalhia !! il doit revenir mardi je crois...jvais prendre l'appareil pour vous |
Par Kahlia : le 24/06/07 à 16:53:58
Dire merci | Lol, c gentil de penser à nous. Nous aussi avec une copine on les choisissais sur casting à un moment! |
Par Kahlia : le 24/06/07 à 16:55:11
Dire merci | c pas vrai hein, je précise, mais n'empêche on en a eu un sacément beau! C'est dommage qu'on l'ai plus on aurait pu faire un super concours photo du plus beau MF. |
Par pleymoB1 : le 26/06/07 à 01:54:46
Dire merci | kalhia--> peut-on battre le mien ??? |
Par pleymoB1 : le 27/06/07 à 19:36:29
Dire merci | up up up |
Par blinkouette : le 11/07/07 à 15:18:20
des nouvelles photos , des nouvelles photos ! |
Par missnella : le 11/07/07 à 15:53:45
un super concours photo du plus beau MF mdrrr Ok je veux bien participer! Mais ça sera pour les femmes mures , le mien n'a plus 20 ans, mais il a son charme... Bref en revenant à Yoyo, tu pourrais mettre les photos de saut non? |
Par amelie69 : le 11/07/07 à 16:28:32
Déconnecté Dire merci | le maréchal le maréchal!!! Sinon Eyokka est très belle! |
Par Hippo_love : le 11/07/07 à 16:40:57
Dire merci | si vous aimez tant que ca les marechaux faut pas que je vous montre les 2 miens 26 ans pour le plus vieux,blond aux yeux bleus,bien musclé et avec une belle voix et très sympa et il ft des clins d'oeuil bref ^^ et l'autre plus "garçon sage",timide,brun,yeux bleus,belle voix magnifiqueeeeee bref |
Par amelie69 : le 11/07/07 à 16:45:37
Déconnecté Dire merci | Hippo_love Des photos! |
Par amelie69 : le 11/07/07 à 16:52:05
Déconnecté Dire merci | ça me donne une idée de post..... |
Par pleymoB1 : le 11/07/07 à 18:40:45
Dire merci | blinkouette--> ben j'ai voulu les mettre hier mais apparement bellapix est en congé jusqu'à demain..donc promis demain elles seront là ! missnella--> oui je vais mettre celles du saut (d'ailleurs c'est emma alias blinkouette qui est dessus) Désolé de vous décevoir les filles...le maréchal est venu ce matin, je n'ai pas pu vous prendre des photos et de + je vais très probablement changer (mais je le verrai toujours donc photos ) |
Par lucie : le 12/07/07 à 10:12:01
Dire merci | oh moi qui croyait qui avait des photos de la miss bon apparement c'est pour demain alors on compte sur toi pour pas oublier |
Par pleymoB1 : le 16/07/07 à 20:02:43
Dire merci | Bon...je sais je suis très en retard pour les photos mais je n'ai pas spécialement eu le temps cette semaine (hein nanie? ) et bellapix a pas mal buggé aussi. Bon le principal est qu'aujourd'hui j'ai tout mon temps ! Alors pour commencer, une amie (blinkouette sur le forum) est venue passer quelques jours à la maison. On en a donc profité evidemment pour monter presque tous les jours !! J'ai vraiment été super contente de te revoir ma belle et j'ai passé de super moments avec toi !! Je n'ai de photos que d'une séance où nous sommes monté en carrière. On détend la bête On tente quelques cessions à la jambe (qu'elle fait hyper bien d'habitude... ..bon il se trouve que cette fois ci je ne l'ai pas défoulé avant donc forcément elle n'était pas des + concentrée Dans notre carrière en herbe (qui est devenue carrière de broussailles avec la sécheresse ) Et je confie le monstre à Emma |
Par pleymoB1 : le 16/07/07 à 20:03:35
Dire merci | Un peu de galop (maintenant Eyokka répond à la voix en carrière aussi, c'est le coeur) Et on fais quelques sauts en fin de séance (juste ce jour là j'ai oublié de mettre les protec' ) Elle n'enjambe plus du tout maintenant et fais de vrais sauts ( d'ailleurs dimanche nous avons fait une séance de saut où nous avons enchainé 3 obstacles un peu + hauts et la miss s'est hyper bien débrouillée, jsuis trop fière d'elle ) Et pour finir mes 2 belles ....SUITE.... |
Par pleymoB1 : le 16/07/07 à 20:31:23
Dire merci | Ensuite quelques autres photos d'il y a quelques jours. Avec ma cousine nous sommes allé faire un balade (j'ai sauté quelques obstacles avant) On commence à sautiller...pardonnez ma cousine qui sait trèèèèèès bien prendre les photos (pas taper nanie ) Quand madame s'affole Bah voui..la photo de la honte, Eyokka a vraiment pris cette obstacle de loin, c'est la première fois qu'elle me fait ca, du coup ben je me suis pris un superbe taxi Faut dire aussi que sauter en selle américaine c'est pas très pratique! Et c'est parti pour la balade, on va explorer de nouveaux chemins (d'ailleurs on a vite abandonné car on a souffert à cause des branches basses) Nanie et le mollusque Et pour finir, pour le première fois depuis que je l'ai, j'ai monté Yoyo à cru...elle a été hyper calme on a trotté, galopé et on a même sauté un petit obstacle!! Demain je retente mais en licol cette fois !! Voilà, demain il y aura surement de nouvelles photos !! Biz à tous ! |
Par blinkouette : le 16/07/07 à 20:48:46
!!! trop bien ! pour tous ceux qui sont tombés amoureux d'eyokka : elle est géniale !! |
Par blinkouette : le 16/07/07 à 20:54:37
oups , j'ai posté alors que je voulais encore une fois te dire merci ma poun ! c'était vraiment sympa ce petit séjour , j'ai bcp apprécié les balades , la carrière et la balade à dos d'ane ... enfin "balade" !! mdr !! il me tarde que tu viennes à nvx chez moi ! ... en tout cas , ta juju est exceptionnelle ... t'as vraiment énormément de chance d'avoir trouvé la louloute qui te convient ! si un jour elle a un poulinou je veux bien le prendre chez moi ... maintenant que je sais comment marche le débourrage ... à très bientot ma belle ! et merci encore pour tout !! |
Par lucie : le 16/07/07 à 23:39:08
Dire merci | ouah le pied , une yoyo à cru lol vous avancez super bien tte les 2 ... quand je pense à cette louloute quand elle était encore ici , personne n'aurai pu imaginer tout ça c trop super |
Par army : le 17/07/07 à 10:20:10
Dire merci | hey !! mais qui voilà !!!!!!!!!! les progrès, c'est trop bien !!! et chapeau, en saut......bon, je vais m'y remettre mdr!!!! bon, je suis toujours a mon travail, mais j'attend avc impatience de revenir pour monter Octo... si ce n'est pas trop tard... bisous !!!! à bientot miss !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous