Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 8881 à 8920, Page : < < | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 > >
Par ShaolinDeCoudot : le 28/04/10 à 21:41:16
Dire merci | Pk tu lui met pas un panier (je sais pas si ca s'appelle comme ça...) pour éviter qui mange toute la journée |
Par tite lizou 723 : le 28/04/10 à 21:44:07
Dire merci | Ha haaaa...bonne question Par ce que au lieu de chercher comment manger avec...il cherche à l'enlever...et comme il a oublier d'être bête...ben il y arrive c'est pas faute d'avoir esseyée |
Par ShaolinDeCoudot : le 28/04/10 à 21:51:35
Dire merci | Ah ouiii ... Tkt Shao a réussi à enlever son Fly Mask ! Sans l'exploser ! Et à l'envers ! Je te souhaite bien du courage pour trouver une solution als |
Par Mylie53 : le 28/04/10 à 22:28:41
Dire merci | C'est vrai qu'il a repris Moi je suis ok pour le bosser deux fois par semaines... Mais si t'es ok quand il fera hyper chaud genre mardi j'irais le monter en fin de journée histoire de ne pas rotir et ça sera mieux pour lui aussi je pense. |
Par tite lizou 723 : le 29/04/10 à 00:39:41
Dire merci | Shao : ben la solution c'est le laisser là à ce qu'il termine le peut qu'il y a à manger et que l'herbe grille...et avec le taf après ça reviendra,il est pas énorme non plus...mais pour un poney qui taf et bouffe rien il a un sacré ventre quoi Mylie : ha mais aucun soucis tu viens quand tu veux et ça sera en effet plus agréable pour toi comme pour lui |
Par ShaolinDeCoudot : le 29/04/10 à 08:13:30
Dire merci | Moi j'dis Pilou cache de la bouffe qq part |
Par tite lizou 723 : le 29/04/10 à 08:35:24
Dire merci | Ouai...ou alors il joue la grande évasion la nuit pour aller s'empiffrer |
Par ShaolinDeCoudot : le 29/04/10 à 08:42:12
Dire merci | Ca peut etre ca aussi ! Les clotures sont hautes ? Pcq en fait il nous a peut etre caché qu'il était un super athlète de CSO ! |
Par MarieSuelto : le 29/04/10 à 13:38:13
Dire merci | ptdr les clotures sont haute oui oui !! a moins qu'il sache sauter ausi haut et la je ferai waouhhhhhhhhhhhh !! pas bete le coup des reserves planquer dans un coin .... du pré bien sur |
Par tite lizou 723 : le 29/04/10 à 14:17:54
Dire merci | Oui oui la cloture lui arrive à la tête...et est basse au sol (car il sait passer en dessous ) donc pas athlète le pilou...juste intelligent à passer dessous sans se fatiguer mais là c'est pas possible Non et puis il fait caca des "épinards" depuis 3semaines donc l'herbe même si il y en a très peut et qu'ils sont en train de la finir elle pousse et est riche...la preuve dans les crottins donc pilou ça lui pardonne pas |
Par Mylie53 : le 29/04/10 à 18:39:07
Dire merci | Vu la chaleur je vais aller le faire bosser demain soir car je vais mourir à midi ! ! |
Par tite lizou 723 : le 29/04/10 à 22:53:28
Dire merci | Oui tu as bien raisons tu iras vers qu'elle heure |
Par Mylie53 : le 29/04/10 à 23:06:34
Par Mylie53 : le 29/04/10 à 23:08:17
Dire merci | bon bug de la messagerie. je finis vers 18h donc j'irais après |
Par tite lizou 723 : le 29/04/10 à 23:15:18
Dire merci | Oki Marie finit à 19h et va bosser suelto après...et moi je finis à 19h30...si vous êtes encore dans le coin je passerai |
Par Mylie53 : le 29/04/10 à 23:18:01
Dire merci | je pense que j'y serais encore |
Par tite lizou 723 : le 29/04/10 à 23:18:45
Dire merci | Oki |
Par tite lizou 723 : le 02/05/10 à 14:14:30
Dire merci | Hier séance rond de longe Le poney avait la connerie il a très bien travaillé...mais pour les allongements au trot il le fesait...puis me regardait de face en me défiant du regard...et prenait son tout petit galop d'arabe en secouant la tête merdeux ... et au galop c'était coups de culs à volonté J'ADORE quand il est comme ça On a ausi travaillé les "ramenés" depuis le trot...c'était nikel...je pense bientôt les travailler au galop Au galop d'ailleurs il est vraiment à l'aise maintenant...il s'équilibre et tient très bien c'est super On a fait quelques déplacement de hanches et d'épaules ensuite...pas convaincu du tout par le truc par contre le petit con il avançait les reculés par contre nikel...ça ça vient de mieux en mieux Et on a fait un coucher et un assis...et comme le samedi c'est jour de cours il y avait pleins de monde à regarder une reprise...et j'ai eu droit à des "woaooo regarde il se couche...ho et il s'asseoit même...olala c'est génial...ou encore des tu veux en faire un cheval de spectacle " j'en pouvais plus moi Donc bien contente de cette séance Cette aprèm ça devait être balade active,marie partait eu LR avec nous et nous aurait lachée pour rentrer...mais depuis se matin ça n'arrête pas entre soleil et GROSSES averses...et même de la grêle et vu qu'elles sont rapprochées ça tombe toute les 15min environ...la galère on va donc très probablement s'abstenir domage ça lui aurait pas fait de mal avec son gros bide mais la semaine prochane je finis à 17h tous les jours donc il va bosser |
Par ShaolinDeCoudot : le 02/05/10 à 14:22:01
Dire merci | Faut venir en Beauce il fait beau Au top le Pilou Mais ca manque de photos tout ça |
Par tite lizou 723 : le 02/05/10 à 14:28:10
Dire merci | Ben avec pilou dans le rond tu peux pas ET bosser ET prendre des photos Rien que hier pendant le cours il y a eut une chute...j'ai regardée quelques secondes "l'action" et en revenant à mon poney (qui était au trot normalement) ben il était au pas et commançait à chopper l'herbe du bas côté |
Par tite lizou 723 : le 02/05/10 à 23:06:45
Dire merci | Cette aprèm au final on est sorties entre les gouttes avec marie...et chose qu'on avait pas fait depuis des lustres avec pilou : balade en LR On c'était dit ne faire qu'un eptit pansage vu le temps...puis le soleil est timidement revenu...et comme j'avais ramenée mon surfaix pour que marie prenne suelto en LR dans la semaine ben alelr ZOU en route et comme ça j'ai pu lui montrer comment on fesait Du coup petite balade de 30min dans les chemins de la pension...c'était super agréable j'adore faire des balades comme ça et au final j'en fais jamais c'est idiot...faudrais remédier à ça et quand je l'ai comme ça je me dis qu'on s'amuserai bien à l'attelage Pour rappel pilou à fait 2 fois des LR dans sa vie...c'était la 3ème aujourd'hui...et que les 2fois d'avant c'était il y a 2ans et demi et il a été TROP top ça roule tout seul Donc on a fait du pas...c'est tout ce qu'il connait avec le peut qu'on à fait...et bien on c'est tentée 1 petit trot ou Mr partait en roulant l'encolure et on a tentée 1 reculé...NIKEL je l'adore on peut tout faire avec lui Marie elle en a un peut ch** avec suelto en main (vive la crise d'ado ) mais ne c'est aps l'aissée faire En rentrant le poney à eut droit à un petit parrage maison pour se faire de beaux pettons...on a un peut ré arrondit la paroie Départ de la balade...il est motivé le poney j'ai eut envie de lui bisouiller ces fesses rondes toute la balade *** |
Par tite lizou 723 : le 02/05/10 à 23:12:46
Dire merci | *** Un peut d'appréention à passer le petit pont (qu'on passe à chaque balade ) donc on s'arrête dessus et on laisse renifler...puis ça repart tout seul Passage d'un autre pont [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xd5vve[/obj] On se fait un petit trot il a fallut que je le ralentisse un peut je suivais pas On s'arrête pour attendre suelto Et c'est repartit Un arrêt pour que je me gratte *** |
Par tite lizou 723 : le 02/05/10 à 23:17:54
Dire merci | *** Puis suelto passe un peut devant...du coup il avançait encore plus vite le poney La bouille On s'arrête devant son ancien pré dire bonjour aux copines il serait bien retourné là lui...avec toute l'herbe verte m'enfin avec rien il est déjà grassouillet...on devien même plus le creux de la hanche alors c'est niet Donc il repart...dépité Plis de gras sur l'encolure...bidou qui pend (et encore sur la photo ça va)...creux de la hanche disparue...OUI...pilou est gras mais bon il est beau quand même On repasse devant Et on rentre à la pension En tout cas c'était bien sympa cette sortie et pilou est vraiment adorable |
Par soquette123 : le 03/05/10 à 00:02:02
Dire merci | Elles sont super chouettes les photos. Raaaaaaaaaaah sa bouille a celui là |
Par ShaolinDeCoudot : le 03/05/10 à 10:09:08
Dire merci | Monsieur Pilou fait bosser sa môman à c'que j'vois |
Par sucre33 : le 03/05/10 à 13:35:54
Par tite lizou 723 : le 03/05/10 à 17:46:34
Dire merci | Soquette : Shao : oui c'est ça non pis ça change c'est sympa Sucre : |
Par tite lizou 723 : le 04/05/10 à 07:57:34
Dire merci | Et bien voilà...ça fait 3ans aujourd'hui que pilou est entré dans la vie 3ans que tous mes rêves ont pris formes dans ce petit bout de poney qui fait chaque jour un peut plus mon bonheur et 3ans que la déchirure qui ne cicatrisera jamais du départ de cactus à été pansée en partie par ce petit kéké qu'est pilou Jamais je n'aurais espérée qu'il soit autant tout cedont je rêvais...il est tout PS : on dit merci tatie julie de m'avoir forcée à aller le voir et accessoirement pour la belle photo aussi |
Par ShaolinDeCoudot : le 04/05/10 à 08:13:55
Dire merci | Joyeux Pilounaniversaire de rencontre alors |
Par kirikou : le 04/05/10 à 08:15:54
Dire merci | Je viens de réaliser que sur la dernière photo que tu as mise, ta photo fétiche ... il est en train de manger ton tee-shirt |
Par juligi : le 04/05/10 à 10:29:43
Dire merci | Clair que vous vous êtes bien trouvés tous les deux |
Par Mylie53 : le 04/05/10 à 10:54:15
Dire merci | Trois ans déjà dis donc ! ! c'est chouette votre histoire... |
Par tite lizou 723 : le 04/05/10 à 18:07:52
Dire merci | Shao : Kirikou : t'es la 1ère à le remarquer Julie : ouai et c'est un peut grâce à toi Mylie : Bon la bonne nouvelle c'est que je viens de passer en voiture devant le pré...et que pilou et suelto ont les nez dans un ENORME round de foin Je vous dis pas mon sang n'a fait qu'un tour donc là je me change et je file à la pension monter pilou...ET avoir une bonne explication avec les gérants non par ce que là quitte à mettre du foin (alors qu'on a rien demander) autant que je le mette à l'herbe quoi le poney Bordel je me fais chier à ce qu'il bosse 4fois par semaine pour lui garder un semblant de ligne et que malgrés tout il est grassouillet...et eux ils lui foutent un round quoi...je rêve |
Par kirikou : le 04/05/10 à 19:17:12
Dire merci | clair, je viens de voir ton texto...nan mais de quoi ils se mêlent dire que Pilou "printemps 2010" était plutôt bien pour un printemps Bon, je vous ai déjà dit, à Marie et toi, ce que je pensais de cette pension ... |
Par sucre33 : le 04/05/10 à 20:19:42
Dire merci | Déjà 3 ans !! Merde pour le round ! Il t'ont dit quoi à la pension ? |
Par tite lizou 723 : le 04/05/10 à 21:03:56
Dire merci | Kirikou : non mais là laisse tomber en étant objective (je tente de minimiser ) il EST gros là il n'a plus de creux de hanche et des plis de gras sur l'encolure...pourtant il n'a pas grand chose et il bosse Donc bon ba on va sortir tout autant mais plus "rythme entrainement" que balade normale quoi pour tenter de limiter les dégâts Sucre : et vi déjà Donc après questionnement auprès d'un des gérant...c'est lui leur à mis le "reste" d'une grosse botte pour s'en débarrasser...mouai il avait pas plus prêt que l'autre côté de la route ou il n'y a QUE pilou et suelto (leur troupeau ayant rechangé de pré) y a marqué pigeon ou co*** sur, notre front Bref je n'ai rien dis cette fois...j'ai juste demandé s'il en aurait encore...il m'a dit non...donc que j'en revois pas Pilou à l'air de préférer l'herbe au foin (preuve qu'il y en a de l'herbe) mais bon il y va quand même...suelto lui est le nez dedans mais ça c'est pas grave En tout cas il avait l'air bien "fermé" et savait que ça allait lui tomber dessus quand on est allé le voir Donc en espérant que le poney n'explose pas |
Par tite lizou 723 : le 04/05/10 à 21:10:14
Dire merci | Séance du jour en carrière...pilou a été super chiant...une séance comme celles qui ne conforte dans mon aversion pour le bac à sable Il était en contre incurvation toute la séance...se couchait sur mes jambes pour le maintenir...forçait dans la bouche...bref le mode bulldozer que je déteste Il me fesait des arrêts merdiques...genre je m'arrêtes 5 pas plus loin l'air de rien...il ne tenait pas ces arrêts...va falloir retravailler là dessus... J'ai fais une détente puis bossée sur un slalom au pas puis trot,il m'a foiré la 1ère fois au trot mais après nikel il répondait finement à mes aides (le slalom c'est un exo qu'il aime)...une bordure maraichère nikel....et entre des plots arrivé au trot arrêt/départ au pas/arrêt...ça c'était donc merdique...j'ai du le faire facile une 15ène de fois avant d'en obtenir UNE bonne...ou j'ai laissée la dessus. Donc bon y a du taf pour les arrêts...la cadance...et la rectitude surtout je suis sortie vidée de l'avoir totalement porté |
Par Mylie53 : le 04/05/10 à 21:21:04
Dire merci | Je comprend que ça t'es tué une séance pareil... c'est ce qu'il m'a fait la semaine dernière... |
Par miss maria : le 04/05/10 à 21:27:18
Dire merci | Chouette la balade en LR Bon c'est vrai qu'il a repris un tout petit peu mais ça va, c'est pas encore dramatique l'est beau en tout cas Et oui je compatis pour la séance en carrière avec un poney en mode "PONEY" !!! mais bon s'ils ne nous le faisaient pas de temps en temps ce ne serait pas de vrais poneys Et joyeux anniversaire à vous 2 |
Par tite lizou 723 : le 04/05/10 à 21:27:20
Dire merci | Mylie : ouai il est usant Page précédente : Résumé d'une séance rond de longe...photos d'une sortie balade en LR...fêtage de nos 3ans ... résumé d'une séance carrière...et coup de gueule contre la pension |
Page : < < | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous