Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 9041 à 9080, Page : < < | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 > >
Par MarieSuelto : le 28/05/10 à 22:32:32
Dire merci | vi lizou pour moi tout autre sa c'est sur ................................. kirikou : les 2 etaient là mais oui c'es celui qui a cru prouvrez par a+b qu'il avait raison ... |
Par tite lizou 723 : le 28/05/10 à 23:56:12
Dire merci | Kirikou : Le 3ème n'est pas "gérant" officiel c'est le moniteur mais disons qu'ils se consultent tout les 3 pour la gestion des chevaux quoi Et oui c'est bien avec lui que j'ai parlée Marie : |
Par ShaolinDeCoudot : le 29/05/10 à 10:31:58
Dire merci | Qu'est ce qu'il s'est passé pour Marie |
Par MarieSuelto : le 29/05/10 à 21:48:13
Dire merci | shao quand tu sera sur FB je ten parlerais |
Par tite lizou 723 : le 29/05/10 à 22:47:25
Dire merci | Petit changement pour le loulou...chloé la proprio de marty l'a mis avec pilou pour 15jours,que marty perde un peut et pour remettre suelto dans un pré Suelto pas dépaysé,il est avec une mini pilou Quand à pilou et marty...ils s'entendent comme larons en foire à coup de choppage de genoux...de choppage de nez...de cabrés...de coups de cul...bref la grande joie |
Par kirikou : le 30/05/10 à 12:16:54
Dire merci | y'a des tof? |
Par soquette123 : le 30/05/10 à 12:19:45
Dire merci | Ah bah super tout ça... |
Par tite lizou 723 : le 30/05/10 à 13:08:00
Dire merci | Kirikou : ben en fait j'ai quelques vidéo...mais en zoom sous la pluie on voit kedal pis en plis ils fesaient ça par intermittance...du coup on filmait quand au final il ne se passait pas grand chose En tout cas marty voulait renifler tranquillement les crottins...mais pilou voulait jouer...et bon sang il l'y invitait,il lui tournait autour au petit trot et fesait des figures de haute voltige...un pilou lévitateur |
Par tite lizou 723 : le 30/05/10 à 22:07:04
Dire merci | Aujourd'hui après m'être couchée à 6h et levée à 10h...c'est la faute à julie ... ou pas ... la journée fut trèèèèèssss duuuurrrr Bref concour de circonstance...je devais faire un trotting avec gwen et rosalda,mais sa juju était prise par le club du coup moi pas envie de monter...elle oui mais pas de jument...aller HOP en carrière tout ça Gwen a son galop 5 et monte très bien...elle a monté pilou donc pour la 1ère fois...et elle est sortie VA-NEE ça vous étonnes Comme elle dit c'est un poney...un VRAI ...il fait tout l'inverse de ce qu'on lui demande elle l'a d'ailleurs comparé à quasa...le "pilou du club" qui a les MEME réactions...un hasard Elle a donc travaillée en cercle aux 3 allures...DL et épaules en dedans...et un peut de déplacement des hanches...pilou fesait...mais alors de diou fallait "négocier" avec lui Comme elle dit c'est dingue,il fait DL et épaules en dedans au pas...mais il refuse catégoriquement de se plier pour tourner...le pire étant le galop ou là c'est vraiment infecte Comme dit l'osthéo...c'est pas son corps qui peut pas se plier...c'est sa caboche qui veut pas Donc voilà le poney à bien bossé ça lui fait les pieds et moi j'ai fais spéctatrice Elle l'a trouvé épuisant...mais ça la change donc mercredi normalement elle me le reprend elle aime souffir Et moi ça me rassure car il décourage TOUT le monde...je me dis que ça ne vient pas QUE de moi |
Par sucre33 : le 30/05/10 à 22:56:32
Dire merci | Ce Pilou alors ! C'est que j'adore les poneys mais en m'occupant de plus en plus de chevaux avec des réactions assez fines, je me dit que finalement, je sais pas si j'aurais assez de patience pour négocier avec un poney |
Par Mylie53 : le 30/05/10 à 23:01:04
Dire merci | Perso je désespère pas encore ! |
Par tite lizou 723 : le 31/05/10 à 08:11:27
Dire merci | Sucre : d'où le fait que pour un "prochain cheval" je me tournerai surement vers un arabe tout autant de malice qu'un bon poney...le côté bourrin en moins Mylie : |
Par Mylie53 : le 31/05/10 à 09:18:48
Dire merci | Le mien est un vrai cabochard aussi donc du coup c'est pas pilou qui va me faire desepérer |
Par tite lizou 723 : le 31/05/10 à 15:05:39
Dire merci | Ouai toi t'es rodée |
Par soquette123 : le 31/05/10 à 16:19:42
Dire merci | J-21 |
Par tite lizou 723 : le 31/05/10 à 23:51:12
Dire merci | Soquette Bon...les nouvelles du jour Le gérant ayant "besoins" du paddock de pilou pour y mettre une jument à la saillie avec un entier...pilou a du déménager Il est donc passé dans le paddock d'en face (ou était suelto à son arrivée cet hiver) avec le mérens et la jeune fjord...bon c'est un pré vraiment bien rasé,1/3 plus grand que celui qu'il avait...mais bon aussi courte soit l'herbe...elle est quand même bien verte...donc je suis sur que même s'il ne va pas exploser...il va prendre encore Mais bon je n'ai pas tellement le choix...il ne va pas non plus exploser...et il n'est pas seul...mais bon sang quand on le voit se déplacer avec la fjord (copie en tout claquette et pas grasse ) mon poney à côté on dirait un flamby géant *** Message édité le 31/05/10 à 23:52 |
Par tite lizou 723 : le 31/05/10 à 23:57:52
Dire merci | *** Du coup c'est la proprio de marty qui était là se midi qui ayant du enlever son cheval pour le remettre au pré (elle est ravis...2jours de régime,c'est pas avec ça qu'il va perdre son loulou ) elle m'a proposée de changer aussi pilou pour qu'il ne soit pas seul tout l'aprèm Dommage pour nos lou...se matin ils étaient couchés tout les 2 cote à cote dans le paddock Bref elle reste un peut et me dit que pilou fait la nouille (et qu'il y a bien de l'arabe dedans ) et que tout va bien,la petite fjord en est fan Le soir arrive je passe à la pension...et là je vois mon poney au galop avec les autres...je me dépêche donc d'aller admirer sauf que surprise...c'était pas DU TOUT du jeux Le mérens (qui avant était seul avec 2juments) se retrouve à protéger la jument qu'il lui reste...qui elle veut absolument aller jouer avec pilou...du coup le mérens course pilou tant qu'est plus en tentant de le bloquer dans les coins...pilou et paniquer et chercher mon regard pour que je le sorte de là Un moment le mérens à réussit à coincer pilou,il lui a fortement mordu les fesses...pilou a botté...et le mérens c'est retourné et à tapé un ENORME coup...et il est FERRE ! ! ! le bruit que ça a fait a arrêté mon coeur je crois...il avait cassé quelque chose à mon poney c'était pas possible et heureusement il a en fait tappé dans un des poteaux ... j'ai jamais eu aussi peur pour mon poney...pour qui les insertions se passent pourtant toujours dans un calme fou *** |
Par tite lizou 723 : le 01/06/10 à 00:04:42
Dire merci | *** Je vais voir que pilou aille bien...il est essoufflé et complètement trempé...j'ai peut au coup de sang je l'emmène boire et ressort du pré...le mérens revient à la charge et course pilou...qui désemparé fonce sur la clôture pour me rejoindre...et au dernier moment pile...ce qui lui a vallu encore un sacré coup de dents de l'autre S'en était trop...je FILE voir le gérant il est embêté...d'autant plus que je lui fais remarqué qu'on ne met pas un cheval ferré qui tape en groupe et que la proprio qui le sait est bien irresponsable de le garder ainsi en groupe...merci pour les autres ... du coup il me propose de mettre un autre cheval pour faire un groupe paire...je propose de suite marty vu que sa proprio voulait qu'il maigrisse un peut...il accepte de suite et je vais chercher marty... Tout c'est ensuite calmé...ça les a détendus et ils ont broutés paisiblement après quelques couinement et une tentative de bottage du mérens avec marty... Je pense que le mérens en profite...avec marty il l'attaque mais marty répond et s'en va 2m plus loin...alors que pilou a peur et fuit vraiment dès qu'il approche à moins de 10m...du coup il en profite et lui courre vraiment derrière En tout cas je suis soulagée que ça se soit calmé...j'ai vraiment eu peur ... au final tout le monde est presque content...marty est au presque régime...suelto est au pré...et pilou n'est pas seul...mais pas non plus dans 1m d'herbe. Demain visite du MF |
Par Mylie53 : le 01/06/10 à 17:16:26
Dire merci | ya eu du mouvement ce week end ma parole ! ! |
Par soquette123 : le 01/06/10 à 19:20:30
Dire merci | Décidémment, que de rebonds dans cette pension |
Par kirikou : le 01/06/10 à 19:27:37
Dire merci | euh, il sort d'où le gérant pour accepter de mettre en cheval férré qui botte avec d'autres y'a rien de précisé là-dessus sur ton contrat de pension? Parce que si oui, c'est une belle occasion de se barrer de suite Perso, j'aurais fait un scandale pour qu'il vire ledit merens du groupe... autant d'irresponsabilité, ça me navre, surtout quand ce sont nos grosses bêtes qui doivent en assumer les conséquences |
Par tite lizou 723 : le 01/06/10 à 20:31:33
Dire merci | Soquette : net Kirikou : il est dit que le proprio s'engage à mettre en pension un cheval ni vicieux ni dangereux Bon il y a ENCORE eut du changement minime pour pilou... En fait marty a été remis dans son pré (sa proprio est ravis...il ne va pas perdre un gramme ) et un nouveau est arrivé à sa place...un fjord ça fait collection dans le pré Un petit de 3ans...qui a été castré l'année dernière et n'a pas revu un cheval depuis...je vous dis pas comment il est excité,tourne et vire...il vire un peut pilou et la petite (pas le mérens) mais pas de façon méchante par contre avec nous vla le manque de respect...il nous pousse et si on le dégage il couche les oreilles et nous montre son cul En tout cas tout est calme dans le pré et pilou a moins peur du mérens...donc ça s'apaise Par contre mon MF c'est fait une sciatique il ne viendra que mercredi prochain...pilou commence à avoir besoins |
Par tite lizou 723 : le 01/06/10 à 22:35:54
Dire merci | Au passage...le paddock ou était pilou dont avait besoins le gérant...est vide depuis le départ de pilou J'avais des photos à vous mettre de la trouppe mais elles sont sur mon pc qui n'a plus le net (on ne sait pourquoi ) on verra plus tard |
Par soquette123 : le 01/06/10 à 23:10:34
Dire merci | ... ***... |
Par Lazuli : le 02/06/10 à 08:56:12
Décidément ! C'est très dangereux, c'est très irresponsable ; mais c'est comme ca dans bcp d'endroit malheureusement. Tu dois avoir hate que ca change, et je te comprends. C'était ma reprise "forumesque" lol Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue mettre un ptit mot sur mes prefered post |
Par tite lizou 723 : le 02/06/10 à 14:04:51
Dire merci | Lazuli : ça fait plaisir de te voir ici Oui c'est TRES dangereux...et je n'ai pu m'empêcher de penser à toi en voyant la scène J'ai vraiment hâte qu'il déménage mon petit bonhomme |
Par tite lizou 723 : le 02/06/10 à 14:12:40
Dire merci | News de ce midi...tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Le paddock en face est toujours vide...pilou est seul...et il a grossit Dejà en 48h il a pris du ventre...parfois j'aimerai avoir tord mais non quand je dis 48h pour reprendre MEME dans de l'herbe verte mais rase...je le connais mon poney Ensuite pilou est totalement à l'écart la petite fjord eut venir le voir,mais le mérens la garde près de lui (mais il ne fait plus de mal a pilou) et le petit nouveau de merdeux chasse pilou et le course (sans lui faire de mal) ce qui fait que les 3 sont ensembles...et que lui est seul à l'autre bout du paddock à les regarder avec incompréhension J'ai trouvé mon loulou "éteins" et ça me fais plus que ch***...c'est tellement pas lui Bref...j'adore est-il plus heureux dans un paddock avec quasi rien à manger,sans abris et avec un copain qu'il aime bien...ou dans un paddock avec un peut d'herbe,pas d'abris,et des copains qui le pourchassent et le tiennent à l'écart à mon avis vu son attitude si on lui posait la question la réponse serait une évidence ... et ils pensent mon poney plus "heureux" comme ça Bref vivement qu'on s'en aille...j'en ai ras le bol de tout ça |
Par Mylie53 : le 02/06/10 à 14:17:00
Dire merci | dur dur de croire que le pilou soit éteins je comprend que ça te fasse mal ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 02/06/10 à 21:17:24
Dire merci | Vivement que tu te barres de cet endroit Courage ! Le départ va arriver vite, c'est la dernière ligne droite |
Par Paulyneee : le 02/06/10 à 21:21:19
Dire merci | Punaise ca doit pas etre facile... Vivement le départ ! |
Par tite lizou 723 : le 02/06/10 à 22:50:30
Dire merci | Ouai...vivement |
Par tite lizou 723 : le 03/06/10 à 21:57:35
Dire merci | Se soir séance rond de longe Et bien Pilou c'est encore arrondit depuis hier...72h dans ce "pré ras"...et il grossit à vu d'oeil ce qui fait qu'il en chie sérieusement au taf..ça y est Dans le rond il était assez mignon,il exécutait quoi...mais alors bon sang il soufflait pour rien,j'ai du faire plus de temps de pas que d'habitude entre les trots et galops...et j'ai demandée peut...du coup en plus il n'est plus le même le poids le gène...donc il se fatigue...se soir pas UN roulage d'encolure...pas UN coup de cul...bref pas mon poney du tout Et en le remettant au pré il c'est fait direct dégagé par le petit merdeux Bref la grande joie quoi |
Par ShaolinDeCoudot : le 04/06/10 à 08:30:52
Dire merci | Le pauvre.. Ca ne doit pas du être agréable pour lui de souffler au moindre effort Allez c'est bientot la fin ! |
Par kirikou : le 04/06/10 à 08:41:18
Dire merci | Comme je te plains et plains Pilou C'est typique le genre de truc qui m'est insupportable: voir mes bestioles mal aller alors qu'il y a une solution de l'autre côté de la route |
Par tite lizou 723 : le 04/06/10 à 14:09:08
Dire merci | Shao : haaa je peux te dire que je les compte les jours et même si c'est bientôt finit...avec les 17jours qu'il reste...je te dis pas dans quel état il va être alors qu'il a déjà pris en 72h je vais jamais pouvoir rattraper tout ça Pis en plus avec le MF et sa sciatique pilou a une sème qui commence à monter et les pieds trop long donc ça commence à péter...donc en plus je peux même pas trop le sortir pour bosser...cercle vicieux vivement mercredi qu'il vienne...au moins je pourrais ressortir pilou normalement Kirikou : moi aussi si tu savais il a pas plus d'ombre...il se fait courser et mettre à l'écart...et il devient obèse...et en face c'est encore et toujours vide je te jure ça me soul tellement qu'ils aient obtenus "ce qu'ils voulaient" et c'est mon poney qui en pâtis je vous pas en quoi il est "plus heureux" en ce moment |
Par ShaolinDeCoudot : le 04/06/10 à 14:14:58
Dire merci | Bah fou le dans l'autre paddock vivéniconnue |
Par tite lizou 723 : le 04/06/10 à 14:49:59
Dire merci | Oui mais il sera tout seul et puis de toute façon c'est juste à l'entrée de la pension ils peuvent pas le rater si je le mets là |
Par Ocgerenie : le 04/06/10 à 14:52:27
Déconnecté | tu devais pas changer de pension titelizou avec Marie justement ? ca en est où ??? |
Par tite lizou 723 : le 04/06/10 à 14:54:24
Dire merci | Page précédente : les divers déboires avec la pension...poney rejeté par les potes et obèse...réjouissant |
Par tite lizou 723 : le 04/06/10 à 14:55:50
Dire merci | Oc : pilou déménage le 21 juin pour aller chez carodu72 dans sa petite pension Quand à marie elle devait soit venir avec moi soit le mettre à son club mais avec un DP...et chez caro étant trop loin pour sa dp elle va à son club...donc on sera plus ensembles avec marie |
Page : < < | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous