Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikou15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 9001 à 9040, Page : < < | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 > >
Par loulye : le 21/05/10 à 10:22:08
Dire merci | hélas non, le client n'est pas roi quand il y a plein d'autres clients qui voudraient ma place car à 10 min de grande ville, pension perdue au milieu d'une très grande forêt et de belles structures pour un bon prix... |
Par Ocgerenie : le 21/05/10 à 10:33:55
Déconnecté | le dilème voir son poney seul se faire suer et prendre des grammes à sucer des cailloux, car oui meme si il est au paddock seul, il perd pas énormément de gras après etre dans un pré avec des potes, ce qui va l'obliger à marcher et marcher, as tu pas moyen de le bosser plus ? je sais que j'arrive à maintenir Ocre pas trop mal en ce moment, (meme si elle a repris car mauvais temps et pas pu la bosser) en la longeant tous les deux jours, et en la montant un peu plus que d'hab... et pourtant elle va dans des champs plein de pissenlit, à l'herbe bien verte à mi genou, le rase en entier avant de repasser sur un pré identique.... |
Par carodu72 : le 21/05/10 à 11:03:10
Dire merci | mylie 53 : c'est mon annonce de pension que tu as vu . Si tu le souhaite pilou peux venir en pension a la maison. Pour ce qui est du régime je comprend ce que tu vis car même soucis avec quiny, du coup son paddock est proche du pré des copains comme sa il garde le contact avec eux. |
Par soquette123 : le 21/05/10 à 11:09:06
Par Mylie53 : le 21/05/10 à 11:35:53
Dire merci | Caro72 Mon doute est envolé, c'est moi qui t'es contacté pour une pension pour cet été |
Par carodu72 : le 21/05/10 à 12:35:48
Dire merci | Mylie53 : ok, du coup tu le met à la maison ton cheval? |
Par sucre33 : le 21/05/10 à 19:32:51
Dire merci | Tu dis qu'il a prit pas mal (tu parles même du collier de chasse à agrandir...) rien que dans un paddock sans herbe et en bossant 5 fois par semaine, il est clair que dans 6 hectares il va devenir obèse ... C'est vraiment pas une vie de cheval sans potes. Pas seulement pour pouvoir jouer mais parce qu'ils en ont besoin. Mais là, perso je le laisserai au paddock. Au moins temporairement. Si tu louais un pré avec d'autres personnes, tu pourrais gérer l'herbe ? Et la muselière comme celle qu'ont les filles du post dans le général, la greegard ? Elle tiendrait pas ? J'espère que tu vas vite trouver une solution ! |
Par kirikou : le 21/05/10 à 19:34:12
Dire merci | Les muselières et autres paniers, Pilou en fait son affaire Non seulement il trouve le moyen de les enlever, mais en plus il les planque |
Par sucre33 : le 21/05/10 à 19:39:46
Dire merci | Ca me dit qch cette histoire de planquer les muselières ! |
Par Mylie53 : le 21/05/10 à 20:07:57
Dire merci | kezako un greegard?? |
Par sucre33 : le 21/05/10 à 21:38:54
Dire merci | Un greengard c'est un panier pour que le cheval broute moins. Il est conçu exprès pour qu'il puisse manger quand même (rien à voir avec le panier qu'on met lors de colique). Les post est là Lien Mais je vois que Lizou a déjà posté dessus |
Par Mylie53 : le 21/05/10 à 21:47:21
Dire merci | merci sucre33 ! |
Par tite lizou 723 : le 21/05/10 à 23:31:05
Dire merci | Merci à tous pour vos petits mots Shao : l'idé d'un pré à louer est en effet dans nos têtes Paulyne : je cherche justement la meilleure solution possible pour lui et moi pour partir de là bas...car MEME s'il mettent un autre poney je SAIS que ça n'ira jamais...qu'il finiront par l'enlever ou je ne sait quoi je n'aurais jamais la paix Alex : ça fait plaisir de te voir ici je parlais de toit cette aprèm en disant que tu étais une des rares personne qui arrivait à travailler mon poney correctement ET en y prenant du plaisir Des chevaux gros ils ont que ça...mais ça les gènent pas donc ils VEULENT PAS en mettre un avec mais sans oser me le dire franchement et ça les fait déjà ch*** de mettre dedans un poney qui sort 1fois tout les 3mois quand il faudra aller le chercher...alors tourner chaque semaine on en parle pas Loulye : non mais les gens ne comprennent pas quand je suis dans tout mes états par ce que l'herbe verdit...mais ils se rendent pas compte que quand il prend je PEUX PLUS le faire perdre...et qu'il prend avec RIEN et le mettre au pré pour jouer puis retourner en paddock je trouve ça très frustrant pour lui...et puis clairement il joue 2min et plonge le nez dans l'herbe Mylie : oui c'est la pension de caro quand aux gérants oui on demande quand même pas la lune...mais faut croire que si...c'est quand même dingue Sheyt : vi le paddock est sa seul solution Oc : non je peux pas le bosser plus...et en plus il est en paddock depuis le 17mars ou il avait la top ligne après ces endus...il a bossé régulièrement depuis en ayant RIEN a manger dans le paddock...et c'est même pas qu'il a pas MAIGRIT...c'est qu'il a carrement GROSSIT et pas qu'un peut Caro : Sucre : on pense au changement de pension OU à louer un pré on est en train de se gérer ça avec marie Quand au panier...il le garde 1h puis se démerde pour me le cacher si bien que je le retrouve que 3semaines plus tard mais POURQUOI il a un cerveau celui là aussi |
Par tite lizou 723 : le 21/05/10 à 23:40:26
Dire merci | DES NOUVELLES DU FRONT Côté pension actuelle j'ai MEME pas pu parelr au gérant se soir...quand il m'a vu arriver en marchant vers lui il a tourné les talons et c'est enfermé chez lui...je dis bravo Côté pilou il est retourné en paddock se soir...en compagnie de suelto (encore merci marie t'es un ange ) et pour info en 24h dans le pré ou je l'avais mi mon poney en général dominé (sauf avec suelto ) fesait la loie sur le petit hongre...mais AUSSI sur la jument qui chassait très méchament suelto elle est tombée amoureuse et l'appellait frénétiquement quand je l'ai enlevé il joue les dur mon poney Et côté recherche d'un nouvel endroit...on cherche du côté des prés à louer ...et on est allées avec marie voir carodu72 à sa pension (bon moi je conaissais déjà) et ça a beaucoup plus à marie...caro m'offre la possiblité de mettre pilou en paddock régime ombragé avec quiny la journée et pré ras avec le troupeau la nuit...avec carrière et balades autour pour un prix plus que petit et en plus j'ai 300% confiance en caro question gestion des chevaux je lui laisse mon poney les yeux fermés Donc on réfléchit tout ça et on va voir comment on fait pour le mois de préavis à donner au belinois...mais clairement sur à 95% qu'on part de là bas et marie idem Et pour faire un HS mais confirmer que je les accumule en ce moment...m'a voiture m'a lachée...je ne sais ni ce qu'elle a ni pour combien je vais en avoir...c'est la mer*** |
Par soquette123 : le 21/05/10 à 23:46:55
Dire merci | Pour le changement de pension, tu sais ce que j'en pense, on en a lonnnguement parlé par msn et sms On pour vous alors Le proprio qui tourne les talons, vraiment ... [Par contre les filles, faites quand meme attention avec internet hein ] Pour la voiture, décidémment... |
Par tite lizou 723 : le 21/05/10 à 23:50:09
Dire merci | T'inquiète pour le net je ne fais de toute façon que décrire ce qui se passe |
Par Mylie53 : le 22/05/10 à 10:37:35
Dire merci | Je pense aussi qu'au point où vous en êtes c'est une bonne idée de changer de pension ! |
Par irisetquiara39 : le 22/05/10 à 10:45:26
Dire merci | cool |
Par Paulyneee : le 22/05/10 à 12:33:07
Dire merci | C'est super si tu changes de pension |
Par tite lizou 723 : le 22/05/10 à 12:42:51
Dire merci | C'est tellement dommage car celle ci avait TOUT Mais bon chez caro c'est à environ 15/20km de chez moi mais il est prévu que je déménage en septembre...on pourra toujours chercher à se rapprocher ou alors si on trouve un pré à en trouver un pas loin non plus |
Par tite lizou 723 : le 23/05/10 à 20:46:29
Dire merci | Hier trotting de 40min avec marie et suelto...ça devait être 1h mais vu la chaleur qu'il fesait encore à 19h...ben on a fait plus court Poney tendu comme un string à l'aller donc on avançait...mais pas assez vite à mon goût...mais on a laissé comme ça pour rester calme tout les deux et faire une chose propre...et retour nikel...allant et tout...il a mouillé sa chemise le gros poney et à eut droit à sa 1ère douche intégrlae de l'année Cette aprèm repos du poney,j'ai réparée ma voiture ( ) et je suis allée voir marie et caro à leur concours j'y ai revu cédric et les gens du club de bernay...ça m'a fais TROP plaisir Et demain balade/baignade à fillé avec gwen et marie...et cette fois on va aller nager avec les loulous |
Par soquette123 : le 24/05/10 à 18:44:52
Par soquette123 : le 24/05/10 à 18:53:50
Dire merci | La chance pour la baignaaaaade!!! Tiens, ce week end, s'il fait beau, j'en fais une aussi, na!!!!!!! |
Par tite lizou 723 : le 24/05/10 à 22:52:01
Dire merci | Soquette : |
Par tite lizou 723 : le 25/05/10 à 22:57:43
Dire merci | Hier grande balade de 6h30 avec suelto et rosalda jusqu'à la rivière pour baignade Le post ici Lien |
Par tite lizou 723 : le 26/05/10 à 21:30:14
Dire merci | Se soir en allant nourrir suelto et pilou...ils m'ont offert un superbe spectacle Il pleuvait...le sol était inondé et les chevaux trempés...mais je pense que cette pluie d'orage les a bien rafraichit...les rendant joyeux Au moment ou je partait je vois un truc dans mon champs de vision dans la voiture,ni une ni deux me me fout sur le bas côté de la route en warning...et là j'ai profité durant 5min... Suelto et pilou au grand galop dans le paddock...en coups de culs et sauts de moutons...à se chercher l'un l'autre...se fixer...repartir comme des malades Pilou à me sortir sa spécialité...le demi tour vrillé les 4 pieds en l'air Et pour la PREMIERE fois en 3ans j'ai vu pilou se cabrer bon pas méga haut hein mais bien à 60cm du sol...face à suelto qui a fait de même...qu'ils étaient beaux Bref un instant ou le temps suspend son vol...et ou on en prend plein la vue |
Par MarieSuelto : le 27/05/10 à 21:22:28
Dire merci | et comme dab je netais pas là |
Par tite lizou 723 : le 27/05/10 à 21:40:44
Dire merci | Et ouiiiiiii Sinon ANNONCE OFFICIELLE Pilou déménage le 21 juin pour aller chez carodu72 Au programe de vie pour Mr paddock de régime ombragé la journée en compagnie de quiny...et vie en troupeau dans pré ras la nuit le top pour lui quoi |
Par Mylie53 : le 27/05/10 à 21:49:00
Dire merci | Va être heureux le pilou là bas |
Par sucre33 : le 27/05/10 à 22:43:10
Dire merci | Super ! |
Par soquette123 : le 27/05/10 à 22:55:26
Dire merci | Raaaah le pestacle, GENIAL et le déménagement, |
Par kirikou : le 28/05/10 à 08:11:14
Dire merci | Super, tu dois être soulagée! |
Par ShaolinDeCoudot : le 28/05/10 à 13:26:34
Dire merci | Ah trop bien pour le déménagement ! Tu pars toute seule ou Marie te suit ? Tu oublieras pas de nous prendre des photos de ce nouvel endroit |
Par tite lizou 723 : le 28/05/10 à 14:52:20
Dire merci | Je suis en effet super soulagée...d'autant plus que j'ai 300% confiance en caro et cerise sur le gâteau elle ne connait que trop bien mes soucis de poids puisque elle a les même avec quiny Mais j'avoue qu'il va être dur de quitter ma forêt de pins...ma rivière...les amies du club...et mon rond de longe Mais la priorité étant le bien être de pilou...c'est tout ce qui compte Shao : pour marie elle ne sait toujours pas...elle attend la réponse de son amie qu'elle voudrait prendre en DP sur suelto...elle a 3 possibilités -Son amie prend la DP et il va chez caro avec moi -Son amie prend la DP mais chez caro ça fait trop loin alors il ira dans le club ou on a fait l'endurance -Son amie ne prend pas la DP et il ira chez caro Quand aux photos...vous me conaissez |
Par Ocgerenie : le 28/05/10 à 14:54:21
Déconnecté | ah cool si caro peut vous prendre toutes les deux, ca va dépayser les chevaux vu qu'ils seront encore ensemble |
Par tite lizou 723 : le 28/05/10 à 14:57:49
Dire merci | Oc : oui c'est super,et elle va même probablement accueillir aussi une amie du club (gwen qui a rosalda qu'on voit sur mon post de la baignade ) fin septembre quand elle aura finit son contrat de DP que le club a sur sa jument Pour le dépaysement c'est sur c'est bien,surtout pour suelto qui est assez sensible à ça pilou lui faudrait l'emmener en chine pour le dépayser...et encore pas sur que ça le perturbe |
Par Kahlia : le 28/05/10 à 15:31:57
Dire merci | Le Pilou fait ses bagages alors! |
Par kirikou : le 28/05/10 à 19:37:53
Dire merci | pilou lui faudrait l'emmener en chine pour le dépayser...et encore pas sur que ça le perturbe Pilou est comme Kirikou: tant que y'a à grailler, ils sont chez eux. En plein désert du Sahara, ils seraient bien dépaysés. Pour le reste |
Par tite lizou 723 : le 28/05/10 à 21:54:29
Dire merci | Kahlia : vi Kirikou : c'est bien résumé oui Se soir on a eut une grande discussion avec le gérant de la pension qui voulait comprendre un peut mieux notre départ...une bonne discussion à mon gout chacun a donné ces points de vue et ces explications,il a tout à son honneur tenté de trouver des solutions pour pilou,mais qui ne restent pas l'idéal pour lui,mais au moins il a essayé le soucis majeur celons moi reste les 2 autres "gérants" qui sont contre cette "punition" pour l'un et contre le côté "pas pratique" pour l'autre...bref,en tout cas c'était quand même constructif de mettre tout à plat Bon pour marie ça c'est passé différemment...mais le cas est différent aussi |
Par kirikou : le 28/05/10 à 22:09:28
Dire merci | y'a trois gérants? Je croyais qu'il n'y avait que les deux frère Celui avec qui tu as discuté, c'est celui qui était là quand le véto est venu faire les vaccins de Suelto quand j'étais là? |
Page : < < | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous