Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 9081 à 9120, Page : < < | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 > >
Par Ocgerenie : le 04/06/10 à 14:59:44
Déconnecté | ok je savais pas que tu avais annoncé une date (21 juin) par contre chez carodu72 ouais ca je savais, et je savais aussi que Marie avait un souci pour sa DP bon aller quoi t'as encore 2 semaines de patience |
Par tite lizou 723 : le 04/06/10 à 15:05:20
Dire merci | Ouai...2semaines ou il va sortir OBESE...pfff tout mes efforts depuis mi mars n'ont servis à rien |
Par Lazuli : le 04/06/10 à 15:21:22
Oh bah d'accord, c'est pas drole pour Pilou la dernière situation là ... Allez, courage, je sais que c'est dur pour nous de ne pas les voir bien, de les voir déprimer surtout, mais bientot ce sera derrière vous ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 04/06/10 à 15:24:29
Dire merci | Oh c'est con que Marie te suive pas Fais lui faire des abdos à Pilou 50 tous les soirs Allez hop hop hop |
Par Mylie53 : le 04/06/10 à 15:39:26
Dire merci | Je pense pas que tout ce que tu as fait depuis mars ai été inutile. Je pense que si tu l'avais laissé à l'herbe il serait encore plus gros que ce qu'il est aujourd'hui donc certe il a grossi mais je pense que tes efforts ont quand même servi |
Par kirikou : le 04/06/10 à 16:08:37
Dire merci | +10 avec mylie |
Par Mylie53 : le 04/06/10 à 16:26:58
Dire merci | kirikou |
Par soquette123 : le 04/06/10 à 23:00:29
Dire merci | Ah mince, je pensais que Marie te suivait moi |
Par tite lizou 723 : le 05/06/10 à 19:07:21
Dire merci | Pour marie c'était indécis...et pis ben Hier soir petite douche au poney et un peut de pain...et bien pour sortir du pré au moment de franchir la porte le merdeux l'a chargé en le mordant donc pilou a foncé droit devant en m'évitant...du coup il c'est fait mordre ET a pris le jus...et en le remettant au pré il a eut du mal à oser se rouler...et quand il l'a fait à l'écart le merdeux est venu le charger et le mordre pendant qu'il était couché...et l'a poursuivis sur 50m j'en ai maaaarrreeeeeeee Et se midi je lui ai mis son mask...il avait le poitrail trempé à être au soleil par cette chaleur...car dans se paddock pas plus d'ombre que dans celui d'avant...SAUF que là en plus il se fait courser et un moment il m'a enmener d'un pas super actif droit sur la porte de sortie et est resté planté là à me regarder pour que je le sorte...avant de se faire chasser par l'autre J'en PEUX PLUS ! ! ! je me demande si je vais pas demander à le mettre dans le pré de suelto pour les 15j qu'il reste...il aura un peut plus à manger...mais aura des potes sympa et de l'ombre |
Par irisetquiara39 : le 05/06/10 à 19:13:08
Dire merci | ben je vois nati et nahym, ils ont de l'ombre à volonté et ils sont en plein cagnard |
Par irisetquiara39 : le 05/06/10 à 19:13:31
Dire merci | par contre j'espère qu'il se fera pas blesser ton poney, c'est pas cool l'autre qui le charge |
Par kirikou : le 05/06/10 à 19:16:00
Dire merci | mais quelle saleté le mérens Ton Pilou est bien trop gentil Je te conseille pas d'aller le chercher au pré avec une cravache, je suppose que tu le fais déjà Mon avis perso: mieux vaut avoir un poney un peu gros qu'un poney blessé...t'auras tout le temps de le refaire maigrir chez Caro, dans de bonnes conditions. Mais s'il est blessé... |
Par tite lizou 723 : le 06/06/10 à 14:06:03
Dire merci | Iris : non mais l'autre j'en peux plus Kirikou : c'est pas le mérens,c'est le petit fjord qui est arrivé le lendemain que pilou est été mis dans ce pré...le mérens est sympa et n'a plus rien dit à pilou au bout de 24h...mais l'autre merdeux (il s'appel toxic...il porte bien son nom ) à pris le relais et pilou n'a JAMAIS la paix Ce merdeux est infecte,je crois que j'ai JAMAIS vu un tel cheval...que se soit avec humains ou chevaux il est dangereux Pour quand je vais le chercher oui je suis déjà armée...avant hier il c'est ^ris un MONSTRUEUX coup de licol en pleine tronche...n'importe quel cheval aurait dégagé à l'autre bout de la planète...lui ça l'a juste stoppé là (il me chargeait au trot) et il a couché les oreilles pour montrer que ça lui plaisait pas en plus la galère c'est que quand j'ai pilou dans la main pilou panique dès qu'il le voit arriver...alors avoir pilou qui paniquer et tire et l'autre qui nous charge et qui est quasi impossible à éloigner...jte raconte pas...en général je demande à marie de venir gérer la porte sinon je m'en sorts pas Tu as raisons pour pilou...je vais voir cette aprèm pour le mettre avec suelto et ces 2 copains...je suis à bout là |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/06/10 à 14:21:07
Dire merci | Je ne sais vraiment pas comment tu fais Lizou, pcq moi avec tout ce que tu me dis, bah j'me serai serré la ceinture, et lacher le mois de pension de préavis, et j'me serai barré J'hallucine à à chaque texte que tu mets ! Ca fait loooooooongtps que j'aurai péter un cable |
Par tite lizou 723 : le 06/06/10 à 14:23:29
Dire merci | Shao : crois moi que si je ne le fais pas...c'est vraiment que je ne PEUX pas je vais déjà payer les 2 pension qui vont se chevaucher sur 10jours...et ça va déjà être chaud |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/06/10 à 14:26:49
Dire merci | Pourquoi on est pas riche... |
Par tite lizou 723 : le 06/06/10 à 23:05:15
Dire merci | Ha ben ça Cette aprèm sortie trotting de 1h15...ma fois c'était bien sympa Le poney avait la patate et il avait envie d'avancer...même si ces possibilités physiques le ralentissaient il suivait ou avançait bien...mais clairement il soufflait mais bon et ces pieds n'ont pas bougés...même si clairement il est vraiment temps que le MF vienne... Du coup ça y est j'ai changée pilou de pré...il est donc avec suelto,jadore (juju trotteuse allumeuse de hongres ) et kang (un PS fraichement arrivé de la semaine dernière dont la proprio est adorable ) au départ jadore à botté pilou d'emblée mais du bout des sabots...et kang l'a juste chassé pour lui montré que c'était SA jument...mais pilou de ces courtes pattes et son petit galop d'arabe courait pas du tout assez vite pour les grandes jambes du kang de 1.71m...donc bon comme il courrait dans les fesses de pilou ben c'était pas drôle et il a arrêté au bout de 5foulées Au bout de 15min les 4 étaient ensembles à brouter côte à côte et jadore à faire pipi au nez de pilou Bref mon poney va certes être gros...mais lui et moi on aura l'esprit en paix Message édité le 06/06/10 à 23:06 |
Par soquette123 : le 06/06/10 à 22:50:40
Dire merci | Aie aie aie ... C'est en lisant ton post que je me rends compte a quel point je suis heureuse d'avoir mes juments sous MA responsabilité!!! Je ne m'en rends pas spécialement compte sinon... Puré, franchement, meme si t'as pas le choix Lizou, je sais pas comment tu fais pour rester "zen"... J'aurai pété un cable moi je crois Allez courage, plus que quelques jours! |
Par tite lizou 723 : le 06/06/10 à 23:10:37
Dire merci | Ben dans l'intérêt de mon poney et pour que l'on m'accorde encore ce que "je veux" je reste zen Mais j'avoue halluciner quand même...j'ai quand même fais 4 pension avec pilou...JAMAIS je n'ai eu ce genre de soucis de gestion quoi parfois ça manquait un peut de balades...ou d'infrastructures...mais la gestion elle était toujours bonne...c'est quand même dingue là M'enfin...aller plus que 15 jours une fois le MF passé je vais bosser pilou tout les 2jours pour limiter les dégâts et surtout 15jours à profiter de mes amies là bas...de marie...et des belles balades ça ça va me manquer...mais c'est le prix pour avoir la paix |
Par oreliii : le 07/06/10 à 00:06:24
Dire merci | arf pas cool cette histoire de pension il a vraiment bcp grossi ??? genre gros ou gros gros ? |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 07:57:16
Dire merci | Ben dans son paddock régime il était gros...en 1semaine avec le groupe de chieurs il est devenu gros gros...et là 15 jours dans un vrai pré il va être obèse En fait on le dirait pas si gros que ça...il a un bon ventre mais qui ne pend pas avec excès...mais lui le gras il le stock PARTOUT et quand y a plus de place ailleurs c'est le ventre qui finit par prendre donc là il fait gros "homogène" mais ça risque de pas durer Pis bon dans tout les cas là en ce moment il est trop gros quoi qu'il arrive...il souffle comme un bœuf au travail |
Par Jasmine : le 07/06/10 à 13:45:04
Déconnecté Dire merci | Oula ! ça fait quelques temps que j'étais pas passée sur ce post, mais je vois que les nouvelles sont pas joyeuses J'espère que ça va vite s'arranger... |
Par Lazuli : le 07/06/10 à 14:47:36
Ya un peu de mieux depuis, c'est déjà ca ! Pas top non qu'il reparte dans un paddock qui va le faire grossir, mais "en attendant", tu vas avoir l'esprit tranquille, et Pilou aussi, qqpart ... C'est sur qu'un cheval enveloppé se déplace moins facilement, est moins courageux, fatigue plus vite. Ca fait peine quand on les voit "cusser" à la moindre côte par exemple, mais bientot Pilou va retrouver sa ligne et faire plein de choses avec plein d'énergie |
Par Ocgerenie : le 07/06/10 à 15:04:02
Déconnecté | Allez courage LIzou |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 15:12:45
Dire merci | Jasmine : le 21 il déménage...ça va tout régler Lazuli : oui j'ai enfin la paix et lui aussi...et on aura le temps de bosser plus tard...il déménage le 1er jour de mes vacances...donc il sera au régime ET travaillera durant 3semaines...j'éspère que ça portera ces fruits Oc : merki |
Par Paulyneee : le 07/06/10 à 15:16:12
Dire merci | Je suis certaine que ca va porter ses fruits |
Par kirikou : le 07/06/10 à 20:10:49
Dire merci | Sinon, on fera un méchoui |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 20:25:37
Dire merci | Paulyne : j'éspère Kirikou : oui au pire Petite visite du soir il était en compagnie de ces copains...jadore a se frotter sur lui en chaleur...et lui à se demander ce qu'elle voulait il est bien...au calme...ça se sent ça respire la sérénité Par contre j'ai pas pu m'empècher de rigoler Bon déjà, il a EXPLOSE du ventre en 24h le ventre est déscendu comme si un poulain se préparait là dedans et alors...il est...RE-PUS Il mangait à 2 à l'heure (quand on connait pilou ) genre "ça passe pu" comme quand on s'en est mis plein le ventre mais qu'il reste quelque bouchées qu'on veut pas laisser...ben IDEM il était tout gné ... un moment il a levé la tête...me regardant avec une pose à la pasha et une tête qui aurait pu porter une bulle marquée "blurp" Donc bon il est énorme...mais il est serin |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 20:29:07
Dire merci | Ps : j'ai toutes mes photos en retard qui chargent |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 22:17:51
Dire merci | Aller j'ai environ 80 photos de retard D'abords quelques photos du pilou le lendemain de son arrivé dans on pré de "torture" Aller un petit "ou est pilou" On vient vite voir moman Petits bisous avec talia...la seule gentille du groupe...et quelle amour cette petite puce,avec humains comme chevaux Une petite fjord/arabe aussi,de 3ans...pot de glue Jolie comme un coeur Le vilain mérens du 1er jour qui a faillit réduire mon poney en bouille mais sinon c'est un bien beau cheval Gros bébé *** |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 22:19:47
Dire merci | *** Le fameux toxic...petite teigne Je voulais une photo des 3...mais pilou me décolle pas pour que je le protège Mais bien sur il est suivit Voilà pour ce petite épisode |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 22:23:35
Dire merci | Quelques photo d'hier...avec les nouveaux copains Pilou qui se méfie après s'être fait tapé par jadore...mais il veut pas trop lâcher le bloc de minéraux De droite à gauche : pilou-suelto-kang et jadore on inversait kang et jadore et on avait les daltons et on a de tout...du plus feat au plus gras (et c'est jadore la plus grasse ) *** |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 22:26:04
Dire merci | *** On ne voit presque pas kang...qui est pourtant largement le plus grand Petit poney vient de rouler aux pieds de moman...on y est en sécurité Hummm Voilà pour ces nouveau amis |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 22:26:21
Dire merci | On change de page |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 22:26:31
Dire merci | Alllerrrrr |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 22:26:39
Dire merci | Youhhhoouuuuuuuu |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 22:26:54
Dire merci | On y est presque |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 22:27:06
Dire merci | Ouraaa |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 22:27:51
Dire merci | Page précédente : les grosses misères de pilou et des photos de ces divers changements de prés |
Par tite lizou 723 : le 07/06/10 à 22:31:46
Dire merci | Photos de sa séance de rond de longe de vendredi On commence par le plus intéressant Aller ZOU Ce bide Ombre et lumière Arrêt sur cercle qu'on félicite Et on repart...on évitera de détailler les divers plis de gras de cette image *** |
Page : < < | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous